| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|
+34lyonstreetboy x-om-38-x coco_nuts derka_92 omfan-foot fenrir.epsilon Menzo paulo2a omzebest13 Shevchenko Likiliki10 D-Drogba BYRON KM-P om-en-force-59 Bakary Rσck1 STEPH ludom80 Koné le feu-follet Auxerrois stéphanois Paquito Kevom8901 rato12 Massilia54 Olimas Drogbasyl™ Ferveur-psg Beye13 sunrize7 Massilia57 Sonnygoal Ant 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 12:37:40 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ce qui me fait alluciné c'est la proposition de 65 millions....
J'y crois pas vraiment, ça me parait démusuré. La proposition de 65M€, moi j'y crois C'est à double-tranchant le départ,probable en fin de saison, de Benzema Vous perdez une pépite mais vous savez pas ce que vous allez avoir en retour | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 12:47:49 | |
| Moi j'prefere bien entendu le garder au moins encore une saison mais ça va etre compliqué.
Bon aprés si il part pour une trés grosse somme et qu'on recrute du lourd, ce sera pas la fin du monde non plus mais bon faut t'il encore trouver un mec assez fort et qui veuille venir en France... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 12:49:31 | |
| Selon footmercato, l'OL s'intéresserait de nouveau a Mancini de l'inter. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 13:20:41 | |
| - Massilia57 a écrit:
Mais bon, 40M€, c'est un refus cash Manchester ne mettra pas plus de 20 M€. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 17:53:54 | |
| Si derrière tu récupères un gars comme Gilardino, c'est loin d'être dégeu vu le bénéf' que vous allez faire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 17:59:14 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Si derrière tu récupères un gars comme Gilardino, c'est loin d'être dégeu vu le bénéf' que vous allez faire.
Lol. Tu m'excuseras. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 18:00:52 | |
| Lacombe avait démenti je crois, même avec l'offre je pense pas que le joueur serait venu dans notre piètre championnat. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 18:02:53 | |
| En gros, Lyon ne trouvera pas meilleur que Benzema, mais ils peuvent prendre de bons gars quand même. La meilleure recrue, ce serait Benzema. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 18:03:51 | |
| - sunrize7 a écrit:
- En gros, Lyon ne trouvera pas meilleur que Benzema, mais ils peuvent prendre de bons gars quand même.
Oui. Mais c'est le problème pour le championnat français pas pour Lyon. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 18:10:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
- En gros, Lyon ne trouvera pas meilleur que Benzema, mais ils peuvent prendre de bons gars quand même.
Oui. Mais c'est le problème pour le championnat français pas pour Lyon. Il suffit d'être intelligents aussi. Ou plutôt d'avoir des recruteurs compétents. Pourquoi en France, on a pas des recruteurs en Amérique du sud qui ont des tuyaus pour faire venir un Tevez quand il était aux Corinthias ou un Kaka quand il jouait à Sao Paulo ? Et pourquoi en France on a des recruteurs qui ne savent pas dénicher un joueur moyen/bon qui va exploser et devenir la proie des grands clubs ? (exemple G.Milito) | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 18:37:23 | |
| Kaka aurait pu venir au PSG, mais il a choisit milan. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 19:19:28 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
Oui. Mais c'est le problème pour le championnat français pas pour Lyon. Il suffit d'être intelligents aussi. Ou plutôt d'avoir des recruteurs compétents. Pourquoi en France, on a pas des recruteurs en Amérique du sud qui ont des tuyaus pour faire venir un Tevez quand il était aux Corinthias ou un Kaka quand il jouait à Sao Paulo ? Et pourquoi en France on a des recruteurs qui ne savent pas dénicher un joueur moyen/bon qui va exploser et devenir la proie des grands clubs ? (exemple G.Milito) Juninho, Cris, Nilmar, Fred, Delgado. Lyon en a pris pas mal dans le genre. Mais bon, c'est à double tranchant... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Lun 12 Jan - 19:26:49 | |
| c'est toujours un risque mais l'OL a plutot reussi je trouve au vu des noms ... Il ne suffit pas seulement d'etre intelligent je crois car les très grands clubs ont des reseaux très etoffés ( ex l'armée de recutur de chelsea ou d'arsenal), c'est pour ca que les grands ou futurs grands joueurs sont très vite repérés et de plus en plus par le grands clubs( RobinhoPato ou meme Messi qui a été recruté à 13 ans par le barca) ... Après il y a surtout les moyens financiers qui font la différence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 13 Jan - 12:48:15 | |
| Lyon veut N'Zogbia
Charles N'Zogbia, qui a manifesté son désir de quitter Newcastle, pourrait être prochainement fixé sur son avenir. «Ça avance un peu, les choses évoluent», nous a confié son agent, Franck Peslerbe. Annoncé du côté d'Aston Villa, de Tottenham, voire d'Arsenal, le joueur formé au Havre serait tout proche d'un accord avec l'Olympique lyonnais, selon Lyoncapitale.fr. Son représentant ne se montre pas aussi catégorique, mais il n'exclut pas cette possibilité. «Lyon, pourquoi pas ?», a-t-il simplement indiqué. Selon une autre source proche du dossier, l'OL a effectivement contacté l'entourage du joueur lundi pour lui manifester son intérêt. Un rendez-vous pourrait être organisé dans les 48 heures, malgré le démenti de Bernard Lacombe.
N'Zogbia assure pour sa part «n'être au courant rien». «Je suis en situation d'attente. Ils ont peut-être effectivement ont contacté mon agent, mais moi, je n'ai pas eu d'échos, nous a-t-il confié lorsque nous l'avons joint au téléphone. Ce qui est sûr, c'est que Lyon est un bon club. S'ils me veulent vraiment, il faudra voir». L'arrière gauche, qui peut également évoluer au poste de milieu, accorde toujours sa priorité à l'Angleterre, mais il n'a jamais écarté la possibilité d'un retour en France, à Lyon ou au Paris-SG. «Mais il faudra voir dans quelles conditions». Un transfert à l'OL lui permettrait d'être davantage vu dans sa quête d'atteindre l'équipe de France.
«C'est à Newcastle de décider»
Seule certitude : si le septuple champion de France décide de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier, les négociations avec Newcastle ne promettent pas d'être simples. Récemment, le manager de club anglais, Joe Kinnear, a qualifié de «risible» un éventuel départ de son joueur. «C'est un non-sens absolu, s'était-il emporté. Charles est sous contrat jusqu'en 2012 et je lui ai dit depuis le début qu'il était un membre très important de l'équipe.» Après quatre saisons et demi passées chez les Magpies, N'Zogbia ne veut pas entrer dans la polémique. «C'est au club de voir. Si Newcastle décide de me garder, je resterai. Je n'aurai pas le choix».
Lequipe | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 13 Jan - 12:51:46 | |
| Excusez-moi, a part Juninho, que vous êtes allez chercher, y'a pas du beau monde. Le pire c'est que pour un club français, le résultat peut s'avérer bon. ---- Un bon joueur, ce N'Zogbia. Ce serait bien pour Lyon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 13 Jan - 13:35:18 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Excusez-moi, a part Juninho, que vous êtes allez chercher, y'a pas du beau monde. Le pire c'est que pour un club français, le résultat peut s'avérer bon.:
Cris ne ferait pas tâche dans notre défense. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 13 Jan - 13:40:26 | |
| Cris, ils sont pas aller le chercher au Brésil, il avait joué au Bayer Leverkusen je crois. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 13 Jan - 13:41:51 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Cris, ils sont pas aller le chercher au Brésil, il avait joué au Bayer Leverkusen je crois.
En effet il a joué à Leverkusen, mais après il est reparti à Cruzeiro. Voir sa fiche. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 13 Jan - 13:42:31 | |
| Voilà, il était un minimum connu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 13 Jan - 13:44:58 | |
| Il a fait 6 matchs, à Leverkusen c'est pas extraordinaire. La majeure partie de sa carrière c'est au Brésil. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 13 Jan - 14:10:55 | |
| Cris etait pas connu du tout et s'il l'etait un minimum c'etait comme un echec du coté du Bayer donc bon si ça c'est pas un bon coup, je sait pas ce que c'est... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 13 Jan - 14:17:33 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Cris etait pas connu du tout et s'il l'etait un minimum c'etait comme un echec du coté du Bayer
Je dis pas que c'est pas un bon coup, je dis c'est pas vous qui l'avez découvert, comme Juninho ou Nilmar par exemple (j'te l'accorde on s'en fout un peu en même temps) 1ère sélection : Uruguay-Brésil (1-0), 1er Juillet 2001. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Mar 13 Jan - 16:50:54 | |
| Cacapa aussi je vous previens , Edmilson .
Y'en a quelque 'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|