Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne

+34
lyonstreetboy
x-om-38-x
coco_nuts
derka_92
omfan-foot
fenrir.epsilon
Menzo
paulo2a
omzebest13
Shevchenko
Likiliki10
D-Drogba
BYRON
KM-P
om-en-force-59
Bakary
Rσck1
STEPH
ludom80
Koné le feu-follet
Auxerrois
stéphanois
Paquito
Kevom8901
rato12
Massilia54
Olimas
Drogbasyl™
Ferveur-psg
Beye13
sunrize7
Massilia57
Sonnygoal
Ant
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 8ys8

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 12:37:40

Sonnygoal a écrit:
Ce qui me fait alluciné c'est la proposition de 65 millions.... [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Yikes

J'y crois pas vraiment, ça me parait démusuré.

La proposition de 65M€, moi j'y crois [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Mrgreen

C'est à double-tranchant le départ,probable en fin de saison, de Benzema [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Wink2

Vous perdez une pépite mais vous savez pas ce que vous allez avoir en retour [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 12:47:49

Moi j'prefere bien entendu le garder au moins encore une saison mais ça va etre compliqué.

Bon aprés si il part pour une trés grosse somme et qu'on recrute du lourd, ce sera pas la fin du monde non plus mais bon faut t'il encore trouver un mec assez fort et qui veuille venir en France...
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 12:49:31

Selon footmercato, l'OL s'intéresserait de nouveau a Mancini de l'inter. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Ok
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 12:50:01

Sonnygoal a écrit:
Moi j'prefere bien entendu le garder au moins encore une saison mais ça va etre compliqué.

Bon aprés si il part pour une trés grosse somme et qu'on recrute du lourd, ce sera pas la fin du monde non plus mais bon faut t'il encore trouver un mec assez fort et qui veuille venir en France...

Ce qui est pas gagné [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Sad7jz2

On perd nos meilleurs joueurs et en retour, on arrive pas à recruter du "bon" [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Ranting [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Ranting
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 13:20:41

Massilia57 a écrit:

Mais bon, 40M€, c'est un refus cash [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Mrgreen

Manchester ne mettra pas plus de 20 M€.
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 17:53:54

Si derrière tu récupères un gars comme Gilardino, c'est loin d'être dégeu vu le bénéf' que vous allez faire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 17:59:14

sunrize7 a écrit:
Si derrière tu récupères un gars comme Gilardino, c'est loin d'être dégeu vu le bénéf' que vous allez faire.

Lol.

Tu m'excuseras. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Mrgreen
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 17:59:48

Beye13 a écrit:
Lol.

Tu m'excuseras. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Mrgreen

Pourquoi c'était du flan l'offre ? [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 18:00:52

Lacombe avait démenti je crois, même avec l'offre je pense pas que le joueur serait venu dans notre piètre championnat.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 18:02:53

En gros, Lyon ne trouvera pas meilleur que Benzema, mais ils peuvent prendre de bons gars quand même.

La meilleure recrue, ce serait Benzema. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 988543
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 18:03:51

sunrize7 a écrit:
En gros, Lyon ne trouvera pas meilleur que Benzema, mais ils peuvent prendre de bons gars quand même.

Oui. Mais c'est le problème pour le championnat français pas pour Lyon.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 18:10:19

Beye13 a écrit:
sunrize7 a écrit:

Oui. Mais c'est le problème pour le championnat français pas pour Lyon.

Il suffit d'être intelligents aussi. Ou plutôt d'avoir des recruteurs compétents.
Pourquoi en France, on a pas des recruteurs en Amérique du sud qui ont des tuyaus pour faire venir un Tevez quand il était aux Corinthias ou un Kaka quand il jouait à Sao Paulo ?

Et pourquoi en France on a des recruteurs qui ne savent pas dénicher un joueur moyen/bon qui va exploser et devenir la proie des grands clubs ? (exemple G.Milito)
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 18:37:23

Kaka aurait pu venir au PSG, mais il a choisit milan. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyLun 12 Jan - 19:26:49

c'est toujours un risque mais l'OL a plutot reussi je trouve au vu des noms [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Hmm6zg2 ...
Il ne suffit pas seulement d'etre intelligent je crois car les très grands clubs ont des reseaux très etoffés ( ex l'armée de recutur de chelsea ou d'arsenal), c'est pour ca que les grands ou futurs grands joueurs sont très vite repérés et de plus en plus par le grands clubs( RobinhoPato ou meme Messi qui a été recruté à 13 ans par le barca) ...
Après il y a surtout les moyens financiers qui font la différence
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 12:48:15

Lyon veut N'Zogbia

Charles N'Zogbia, qui a manifesté son désir de quitter Newcastle, pourrait être prochainement fixé sur son avenir. «Ça avance un peu, les choses évoluent», nous a confié son agent, Franck Peslerbe. Annoncé du côté d'Aston Villa, de Tottenham, voire d'Arsenal, le joueur formé au Havre serait tout proche d'un accord avec l'Olympique lyonnais, selon Lyoncapitale.fr. Son représentant ne se montre pas aussi catégorique, mais il n'exclut pas cette possibilité. «Lyon, pourquoi pas ?», a-t-il simplement indiqué. Selon une autre source proche du dossier, l'OL a effectivement contacté l'entourage du joueur lundi pour lui manifester son intérêt. Un rendez-vous pourrait être organisé dans les 48 heures, malgré le démenti de Bernard Lacombe.

N'Zogbia assure pour sa part «n'être au courant rien». «Je suis en situation d'attente. Ils ont peut-être effectivement ont contacté mon agent, mais moi, je n'ai pas eu d'échos, nous a-t-il confié lorsque nous l'avons joint au téléphone. Ce qui est sûr, c'est que Lyon est un bon club. S'ils me veulent vraiment, il faudra voir». L'arrière gauche, qui peut également évoluer au poste de milieu, accorde toujours sa priorité à l'Angleterre, mais il n'a jamais écarté la possibilité d'un retour en France, à Lyon ou au Paris-SG. «Mais il faudra voir dans quelles conditions». Un transfert à l'OL lui permettrait d'être davantage vu dans sa quête d'atteindre l'équipe de France.

«C'est à Newcastle de décider»

Seule certitude : si le septuple champion de France décide de passer à la vitesse supérieure sur ce dossier, les négociations avec Newcastle ne promettent pas d'être simples. Récemment, le manager de club anglais, Joe Kinnear, a qualifié de «risible» un éventuel départ de son joueur. «C'est un non-sens absolu, s'était-il emporté. Charles est sous contrat jusqu'en 2012 et je lui ai dit depuis le début qu'il était un membre très important de l'équipe.» Après quatre saisons et demi passées chez les Magpies, N'Zogbia ne veut pas entrer dans la polémique. «C'est au club de voir. Si Newcastle décide de me garder, je resterai. Je n'aurai pas le choix».

Lequipe
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 12:51:46

Excusez-moi, a part Juninho, que vous êtes allez chercher, y'a pas du beau monde. Le pire c'est que pour un club français, le résultat peut s'avérer bon.

----

Un bon joueur, ce N'Zogbia. Ce serait bien pour Lyon. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Thumbsup
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 13:35:18

sunrize7 a écrit:
Excusez-moi, a part Juninho, que vous êtes allez chercher, y'a pas du beau monde. Le pire c'est que pour un club français, le résultat peut s'avérer bon.:

Cris ne ferait pas tâche dans notre défense.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 13:40:26

Cris, ils sont pas aller le chercher au Brésil, il avait joué au Bayer Leverkusen je crois.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 13:41:51

sunrize7 a écrit:
Cris, ils sont pas aller le chercher au Brésil, il avait joué au Bayer Leverkusen je crois.

En effet il a joué à Leverkusen, mais après il est reparti à Cruzeiro. Voir sa fiche. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Wink2
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 13:42:31

Voilà, il était un minimum connu. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 13:44:58

Il a fait 6 matchs, à Leverkusen c'est pas extraordinaire. La majeure partie de sa carrière c'est au Brésil.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 14:10:55

Cris etait pas connu du tout et s'il l'etait un minimum c'etait comme un echec du coté du Bayer donc bon si ça c'est pas un bon coup, je sait pas ce que c'est...
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 14:17:33

Sonnygoal a écrit:
Cris etait pas connu du tout et s'il l'etait un minimum c'etait comme un echec du coté du Bayer

Je dis pas que c'est pas un bon coup, je dis c'est pas vous qui l'avez découvert, comme Juninho ou Nilmar par exemple (j'te l'accorde on s'en fout un peu en même temps)

1ère sélection : Uruguay-Brésil (1-0), 1er Juillet 2001.
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 EmptyMar 13 Jan - 16:50:54

Cacapa aussi je vous previens , Edmilson .

Y'en a quelque 'un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 18 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant