| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|
+34lyonstreetboy x-om-38-x coco_nuts derka_92 omfan-foot fenrir.epsilon Menzo paulo2a omzebest13 Shevchenko Likiliki10 D-Drogba BYRON KM-P om-en-force-59 Bakary Rσck1 STEPH ludom80 Koné le feu-follet Auxerrois stéphanois Paquito Kevom8901 rato12 Massilia54 Olimas Drogbasyl™ Ferveur-psg Beye13 sunrize7 Massilia57 Sonnygoal Ant 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 15:54:43 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Si tu prends que 1 match pour ça , ça serait la meilleure ...
Le type il viens vraiment pour faire du anti -jeu et surtout faire mal à Armand , et après il se permet de rentre dans les véstiaire de tout casser il se crois ou ? Ba ecoute j'part du principe que si tu met une sanction plus severe sur Juni, pourquoi Rothen qui vient casser Gassama volontairement en aurait pas une aussi alors??
Car le geste de Rothen meme si il est moins dangereux (quoique...) et a pas engendré de Rouge est de meme acabit et en plus il a bléssé Gassama.
Enfin bref on verra bien ce qu'il aura. Encore une fois tu cherche des excuse , rothen c'est pas un geste de anti jeu , c'est dans l'action à la différence de Juninho qui viens pour casser le joueur . Sur le coup tu sors que c'est mérité est après tu change d'avis comme par hasard . Il mérite 3 match, surtout vu son attitude à ça sortie . | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 16:02:54 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Lloris, Pjanic, RVR, Clerc, Faure, Benzema, Toulalan et Gassama peut etre, Bodmer, Santos et Delgado qui revienne seulement, Juni de suspendu.... ba ça va... y'en a encore??
Mais non j'déc Sonny, ton Hugo va très bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 16:04:26 | |
| - Ant a écrit:
Mais non j'déc Sonny, ton Hugo va très bien. Hugo déééééééééééééééélllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Désolé j'aimais bien cette émission. @Ferveur-psg Juninho il va prendre 1 match ferme plus un avec sursis tu vas voir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 16:52:36 | |
| - Ant a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Lloris, Pjanic, RVR, Clerc, Faure, Benzema, Toulalan et Gassama peut etre, Bodmer, Santos et Delgado qui revienne seulement, Juni de suspendu.... ba ça va... y'en a encore??
Mais non j'déc Sonny, ton Hugo va très bien. Abruti!! J'ai eut peur moi... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 17:55:59 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 18:08:58 | |
| Si on gagne contre Munich avec toutes les blesures Je me fait curé | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:28:08 | |
| Deux match de suspension pour Juni Autant dire que Juni va être a Bloc de chez bloc face au marseillais | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:31:51 | |
| LEs absents pour Valenciennes Clerc , reveillere , Bodmer , Benzema , Juni , Tanguy et Pjanic Peut être Toulalan , faure et Gassama en plus | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:35:54 | |
| - Olimas a écrit:
- LEs absents pour Valenciennes
Clerc , reveillere , Bodmer , Benzema , Juni , Tanguy et Pjanic
Peut être Toulalan , faure et Gassama en plus
Sans Benzema et Juni sa sera moins facile , eux qui sont impliqués sur 85% des buts de L'OL. Mais je pense que lyon peut gagner ce match sans forcer. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:37:05 | |
| - Massilia54 a écrit:
- Olimas a écrit:
- LEs absents pour Valenciennes
Clerc , reveillere , Bodmer , Benzema , Juni , Tanguy et Pjanic
Peut être Toulalan , faure et Gassama en plus
Sans Benzema et Juni sa sera moins facile , eux qui sont impliqués sur 85% des buts de L'OL.
Mais je pense que lyon peut gagner ce match sans forcer. Bas j'espere A priori Chelito revient et Fred sera en pointe A lui de bien faire | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:39:03 | |
| Sa t'etonne? enfin 2 match c'est logique tout de même | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:39:08 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Olimas a écrit:
- Deux match de suspension pour Juni
Autant dire que Juni va être a Bloc de chez bloc face au marseillais Bonne nouvelle qu'il soit la pour Marseille Effectivement. Et comme je disais Sid Go.vou est suspendu pour le déplacement de nantes par pour valenciennes | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:39:19 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:40:21 | |
| - rato12 a écrit:
- Sa t'etonne? enfin 2 match c'est logique tout de même
ba non, 2 match c'est deja bien assez... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:41:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- 2 match ridicule ...
J'en etais sur | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:42:49 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- 2 match ridicule ...
comme ce post | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:46:20 | |
| C'est surtout vous qui est ridicule ... Il aurait mérite 3 match , mais on va pas continuer en parlé , mais il sera surveille maintenant le titi . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:47:54 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il aurait mérite 3 match
Il l'aurait eu si le joueur était blessé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:49:50 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est surtout vous qui est ridicule ...
Il aurait mérite 3 match , mais on va pas continuer en parlé , mais il sera surveille maintenant le titi . Il merite ce qu'on lui a donner. Tu te base sur quoi pour dire qu'il merite 3 match? Vas y explique mois les criteres qui font qu'il merite 3 match. Si t'arrive a me demontrer tout ça, je serait d'accord avec toi. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 19:51:38 | |
| Son geste mérite 2 match et son attitude après la décision de l'arbitre c'est un manque de respect totale . je trouve ça juste bizarre qui reviens avant le match de Marseille . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 20:03:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Son geste mérite 2 match et son attitude après la décision de l'arbitre c'est un manque de respect totale .
je trouve ça juste bizarre qui reviens avant le match de Marseille . ça repond pas a ce que je dit. Sur quoi tu te base pour dire qu'il mérite ses sanctions? Sur rien.... donc on peut arreter d'en parler tout de suite, ça sert a rien, Juni a eut 2 match et basta. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 20:07:05 | |
| Je te donne des argument mais je dis sur rien , sur le passé du joueur qui sois agressif ou autre . En effet on va arrêter d'en parler vu que dés que on touche à Juninho on sera jamais d'accord surtout quand c'est en dehors de ses performance sur le terrain . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne Jeu 27 Nov - 20:16:38 | |
| Moi les argument que je demande c'ets sur ta façon de juger le nombre de match requis et pourquoi, par rapport a quoi on peut justifier 3 match? y'a sa faute son enervement ok mais pourquoi ça vaudrait 3 match, tu me l'explique pas ça , tout simplement car tu ne le sait pas comme tout le monde sur ce forum, on ne sait pas par rapport a quoi il juge le nombre de jour de suspension.
Bref, si on doit aussi parlé de son passé ba y'a tout simplement rien a dire, c'est un joueur qui na jamais eut de probléme par le passé.
Bref, c'ets pas le probléme que ce soit Juni car j'etait un des premier a dire que son geste etait mal et qu'il méritait un rouge et une sanction, mais j'aime pas ce vieux acharnement qui fait que tu veux une grosse sanction.
Dailleur come je te l'ai demandé cet aprés midi, si tu juge que Juni merite 3 match, on pourrait pas en mettre 1 ou 2 sur Rothen qui lui a bléssé Gassama?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne | |
|