Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne

+34
lyonstreetboy
x-om-38-x
coco_nuts
derka_92
omfan-foot
fenrir.epsilon
Menzo
paulo2a
omzebest13
Shevchenko
Likiliki10
D-Drogba
BYRON
KM-P
om-en-force-59
Bakary
Rσck1
STEPH
ludom80
Koné le feu-follet
Auxerrois
stéphanois
Paquito
Kevom8901
rato12
Massilia54
Olimas
Drogbasyl™
Ferveur-psg
Beye13
sunrize7
Massilia57
Sonnygoal
Ant
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyMer 3 Déc - 16:27:52

Kevom8901 a écrit:
Nantes-OL samedi, PSG-Le Mans dimanche, c'est officiel. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Hi2

En voilà une bonne nouvelle, La ligue à eu du mal à se décidé hein [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyMer 3 Déc - 18:31:48

Massilia57 a écrit:
Fabio Santos a rechuté [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Mrgreen

Il est peut-etre touché à la cheville droite

La poisse qu'il a ce mec..... [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Yikes

c'est vraiment dommage car il est bon et la il aurait été titulaire a Nantes....
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyMer 3 Déc - 18:38:52

C'est clair, un vrai battant sur un terrain [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 2:16:21

https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 4:18:37

Tu lis vraiment pas les articles beye [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Laugh

Les clubs anglais et norvégien de Chelsea et Lyn Oslo ont résolu à
l'amiable le conflit financier et juridique qui les opposait au sujet
du transfert du milieu nigérian John Obi Mikel, a annoncé lundi le club londonien. Les Blues
demandaient devant la justice britannique le remboursement des 20
millions d'euros du transfert, contestant que le joueur, au moment des
faits, à l'intersaison 2006, ait été encore sous contrat avec le club
norvégien. En mars, la justice norvégienne avait condamné à un an de
prison avec sursis l'ancien directeur sportif du Lyn Oslo pour faux et
usage de faux et dénonciation calomnieuse. Il avait été reconnu
coupable d'avoir contrefait en 2005 un contrat pour s'assurer des
droits de Lyn sur Mikel.

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 8:37:57

N'importe quoi Beye!! [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Laugh [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Laugh
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 10:06:22

Lyon - Piquionne ne regrette rien

Depuis qu'il a rejoint Lyon, ses apparitions se font rares (4 titularisations, 1 but). Jamais râleur, toujours sourire, Frédéric Piquionne, à l'approche de la trentaine, assure dans L'Equipe se plaire malgré tout chez le septuple champion de France. « En venant à l'OL, je savais à quoi m'attendre. Je ne regrette pas mon choix. Je me sens progresser et je me tiens à la disposition du coach», explique-t-il.

L'ancien attaquant de Saint-Etienne et Monaco garde espoir et est conscient du chemin qu'il lui reste à parcourir pour devenir titulaire. «Lorsque j'aurai un peu plus de temps de jeu, j'ai bien l'intention de montrer tout ce que je sais faire. J'ai connu un petit trou à la fois physique et mental en septembre, octobre, je sais que je dois me montrer plus décisif. Mais je ne me prends pas la tête parce que je me retrouve sur le banc. Ça ne m'empêche pas de me sentir utile au groupe

Malgré une confiance limitée de la part de son entraîneur Claude Puel, Piquionne ne fait pas de vagues. Il assure avoir atteint une certaine sagesse. «Lorsque j'avais vingt-deux, vingt-trois ans, j'étais plus impatient, plus réactif. Je me sens beaucoup plus posé. Tout en me respectant moi-même, je respecte les choix du coach. Dans une semaine, j'aurai trente ans et je me dis que c'est une chance que je sois arrivé l'été dernier dans le meilleur club français, ce qui m'offre la possibilité de progresser en côtoyant de grands joueurs et d'ajouter quelques lignes à mon palmarès. Être à Lyon, ça continue d'être un vrai plus pour moi. »

L'Equipe
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 10:12:42

Transfert - Lyon: Ce ne sera pas Chimbonda

Pascal Chimdonda, l'arrière droit de Sunderland, ne devrait pas rejoindre l'Olympique Lyonnais qui privilégierait désormais d'autres pistes.

A la recherche d'un arrière droit supplémentaire, l'Olympique Lyonnais aurait décidé de ne pas donner suite à la piste menant à Pascal Chimbonda (29 ans), actuellement en délicatesse à Sunderland. Enrevanche, les septuples champions de France songeraient toujours à Rod Fanni, Mahamadou Dabo et Onyekachi Apam, notamment.

A l'étranger, le nom de l'Intériste Nicolas Burdisso est également évoqué avec insistance.

Foot365
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 11:14:45

Interdit de toucher à Dabo [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Ranting .... le club va mal j'ai pas envie de voir le vautour aulas tourner autour de l'asse [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Laugh , on retrouve un peu de serenité et puis dabo est sans doute destiné à aller jouer à arsenal à moyen terme ( avec matuidi) enfin c'est les rumeurs qui circulent
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 11:17:20

De toute façon pour Dabo, les dirigeant vert voudront pas nous le lacher, aucune chance.... aprés on peut peut etre foutre un peu le bordel si le joueur dit qu'il veut aller a Lyon [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 361724
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 11:20:50

J'pence pas non plus que St Etienne lache l'un de ses meilleurs joueurs pour son plus grand rival [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 12:45:39

Je pense que Burdisso est la cible la plus facile à prendre.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 12:48:09

Kevom8901 a écrit:
Je pense que Burdisso est la cible la plus facile à prendre.

et peut etre la mieux vu qu'il est polyvalent.

Aprés si quelqu'un peut nous indiquer un peu son niveau car franchemment l'Inter je suis pas vraiment...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 13:34:43

Coupet: "Un décalage avec les jeunes à Lyon"

Interrogé dans les colonnes de Lyon Mag à paraître vendredi, Grégory Coupet donne les raisons de son départ de l'Olympique Lyonnais pour rejoindre l'Atletico Madrid l'été dernier. L'ancien gardien des Bleus ne sentait plus à l'aise dans un club dont il a porté le couleurs pendant plus de dix ans: "Je ne me reconnais plus du tout dans la nouvelle génération. Ce qui pour moi est de plus en plus difficile à vivre. Du coup, je me suis dit qu'en partant à l'étranger, au moins, je serais protégé par la barrière de la langue". Coupet évoque également les problèmes relationnels avec les jeunes et regrette l'attitude égocentrique de Karim Benzema: "Voir arriver des mecs en retard à l'entraînement, ça me faisait péter un câble. Tu ne peux plus rien dire aux jeunes, ils n'écoutent plus. Chacun fait sa vie et point barre. Maintenant, le football, c'est le système NBA: tu joues, tu fais ton business et ciao. Karim, à 20 piges, c'est déjà le caïd. S'il y avait encore une autorité autour de lui, il n'aurait pas cette attitude-là".
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 13:41:39

C'est un vrai probléme dans le foot, les jeunes ne respecte pas les anciens et se permette des choses juste car ils savent qu'on leur dira pas grand chose vu leur importance.

C'est dommage, ça veut pas dire que ce sont des mauvais gars mais on les laissent faire trop de choses.

C'est aussi le souci des club Français qui n'ont pas assez de cadre anciens pour ralentir ce phénoméne et pourtant a Lyon on en a quelque uns, plus que dans les autres clubs Français.

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Mess19

Article de l'equipe un peu plus detaillé.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081204_133632_a-lyon-coupet-petait-un-cable.html
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 14:03:59

Drogbasyl™ a écrit:
Sonnygoal a écrit:

C'était une blague les gars, j'avais modifié le lien et tout. Je suis déçu. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 335633
https://twitter.com/Beye13
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 14:20:51

Trabelsi à Lyon ?

Selon Le Progrès, le nom d’Hatem Trabelsi circulerait actuellement du côté de Tola Vologe.

A la recherche d’un latéral pour pallier les graves blessures de François Clerc et Anthony Réveillère, Lyon aurait coché le nom du Tunisien Hatem Trabelsi (31 ans). Ce dernier, passé par l’Ajax Amsterdam ou encore Manchester City, a l’avantage d’être libre de tout contrat.

Sport24
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 14:32:37

Si il est libre de tout contrat c'est pas pour rien... non merci...
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 16:36:30

Benzema "juste" pour le Bayern

Selon Claude Puel, Karim Benzema sera prêt pour la réception de Marseille, le 14 décembre. En revanche, «il risque d'être un peu juste» pour le match contre le Bayern Munich, mercredi à Gerland, lors de la "finale" du groupe F de Ligue des champions. «Karim monte en régime, mais c'est le muscle de la frappe (le droit antérieur de la cuisse) qui a été touché. Il faut donc faire attention», précise encore Puel.

A Nantes, l'OL pourrait également se passer de Jérémy Toulalan. Le milieu de terrain n'est pas encore officiellement forfait, mais il n'a pas touché le ballon de la semaine. Après du vélo mercredi, il s'est contenté de courir ce jeudi. «Il a encore des douleurs au pied et au genou, il passera un test vendredi», indique Puel qui pourra finalement compter sur Fabio Santos. Sorti prématurément de la séance de mercredi, le Brésilien n'a reçu qu'un coup et est opérationnel. A Nantes, il pourrait fêter seulement sa deuxième titularisation de la saison, la première en Championnat.

Enfin, Puel a qualifié de «sage» la décision d'avancer Nantes-OL de 24 heures. «Elle intervient avec retard mais c'est la moindre des choses. C'est une chance plus conforme à nos ambitions pour essayer de titiller la première place du groupe, mercredi contre le Bayern

L'Equipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 18:30:36

Sonnygoal a écrit:
Si il est libre de tout contrat c'est pas pour rien... non merci...

On devait l'avoir quand il allait se libérer. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Mrgreen
Sinon Gallas l'a aussi ouvert, au finale il a reçu un procès...
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 19:34:20

Sonnygoal a écrit:
De toute façon pour Dabo, les dirigeant vert voudront pas nous le lacher, aucune chance.... aprés on peut peut etre foutre un peu le bordel si le joueur dit qu'il veut aller a Lyon [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 361724

un fabuleux destin à la frederic piquionne, pour pouvoir rever d'un accesit au ballon de plomb dans deux ou trois ans [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 988543 (votez piquionne!!!).Plus serieusement que ce soit lyon ou un autre club dabo doit rester à l'asse tout simplement car c'est notre meilleur joueur avec matuidi et qu'il aurait l'interet à rester chez nous pour s'aguerrir car ce n'est jamais que sa deuxième saison en temps que titulaire... il a le temps pour aller voir ailleurs
Un clash à la piquionne je n'y crois pas une seconde car c'est un joueur formé au club beaucoup plus respectueux envers les supporters, le maillot...
Mais l'OL a bon gout et si ca peut permettre à ce joueur d'etre plus médiatisé , ca sera bien pour lui il le mérite , c'est vraiment un futur grand
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 19:38:02

J'pense pas non plus qu'il irait au clash et contrairement a Piquionne, il a le temp, il est plus jeune.

De plus je me souviens bien que losrqu'il etait a Rennes, Piquionne avait déclaré vouloir aller a Lyon mais malheureusement pour lui, c'est St etienne qui etait intérréssé ce qui fait que Piquionne contrairement a Dabo a toujour etait intérréssé par L'OL, ce qui explique aussi le clash a l'epoque.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 19:49:45

Sonnygoal a écrit:
J'pense pas non plus qu'il irait au clash et contrairement a Piquionne, il a le temp, il est plus jeune.

De plus je me souviens bien que losrqu'il etait a Rennes, Piquionne avait déclaré vouloir aller a Lyon mais malheureusement pour lui, c'est St etienne qui etait intérréssé ce qui fait que Piquionne contrairement a Dabo a toujour etait intérréssé par L'OL, ce qui explique aussi le clash a l'epoque.
ca se comprend qu'un joueur ait envie à 27 ans d'aller jouer dans le meilleur club francais ... Qu'il soit notre rival ou pas , après ce que je lui reproche c'est la forme ses déclarations injurieuse envers l'asse meme si nos dirigeants sont pas exempt de tout reproche , se rejouir de voir son ancien club "dans la merde " , c'est indécent surtout que c'est eux qui l'ont sorti du fond du trou après une altercation avec un supporter rennais... J'ai entendu tout et n'importe quoi sur les sifflets de GG , je crois que c'est le joueur le plus hais des supporters verts de tous les temps [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Laugh .... Je lui souhaite de sombrer à l'OL et le voir le moins souvent possible sur un terrain de foot , qu'il retourne vendre des chaussures .... et d'etrainer pitoyablement son ballon de plomb... Et c'est vraiment pas pour jouer à l'OL en ayant été stéphanois qui fait que ce joueur soit détesté...( il avait dit lorsqu'il était à Rennes qu'il irait à lyon a genou et c'était sans doute plus confortable de le faire depuis saint etienne mais au final en passant par monaco il n'y a pas gagné au change [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Hmm6zg2 )
Pour moi dabo n'est pas ce genre de joueur et je lui souhaite de faire une grande carrière [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Love142 ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:01:17

Sonnygoal a écrit:
C'est un vrai probléme dans le foot, les jeunes ne respecte pas les anciens et se permette des choses juste car ils savent qu'on leur dira pas grand chose vu leur importance.

C'est dommage, ça veut pas dire que ce sont des mauvais gars mais on les laissent faire trop de choses.

C'est aussi le souci des club Français qui n'ont pas assez de cadre anciens pour ralentir ce phénoméne et pourtant a Lyon on en a quelque uns, plus que dans les autres clubs Français.

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Mess19

Article de l'equipe un peu plus detaillé.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081204_133632_a-lyon-coupet-petait-un-cable.html

Coupet a démenti pour Benzema. Il dit ne pas l'avoir cité [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 EmptyJeu 4 Déc - 20:17:54

Source ?

Dans ton cul AK. [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Langue12
http://passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne   [Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne - Page 7 Empty

[Olympique Lyonnais] Le topic des champions d'automne
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant