| [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM | |
|
+7ohemedu95 rato12 Sonnygoal Koné le feu-follet Bakary Massilia57 Beye13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 14:22:20 | |
| Mercato : l'appel du pied de BangouraAprès le Congolais Mputu, un autre attaquant a parlé de l'OM dans l'optique du mercato d'hiver : il s'agit d' Ismaël Bangoura (23 ans), l'ancien buteur du Mans aujourd'hui au Dynamo Kiev. Sur les tablettes du club olympien ces dernières années, Bangoura a lancé un appel du pied à l'OM lors de l'émission "Luis Attaque" sur RMC : " Je sais qu'ils cherchent un attaquant pour le mercato donc pourquoi pas ? Mais cela dépendra d'eux. En tout cas, cela m'intéresserait beaucoup de revenir en France, ça me manque trop" a lâché celui qui plante but sur but avec Kiev. lephoceenSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19868.html | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 14:23:10 | |
| C'est ou qu'on signe On prend Diakhaté avec | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 14:23:41 | |
| Aaaaaaaaaaaaah en voilà une bonne idée C'est mieux que de prendre l'autre Africain inconnu | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 14:26:23 | |
| C'est + qu'un appel du pied la ! Mais pourquoi pas j'aime assez bien ce joueur ! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 14:27:49 | |
| Encore un ex-Manceau... Il cartonné au Mans | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 14:31:39 | |
| Vous avez la mémoire qui flanche serieux... au Mans il a marqué quelque but a la suite ce qui a fait parler de lui mais aprés il a pas marqué pendant de nombreux mois, il en mettait pas une au fond...... Ce mec la vient a l'OM et ça fait un lofteur de plus, je prend les paris. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 14:33:44 | |
| Si quelqu'un a ses stats en Ukraine je sui preneur.
Maintenant je pense que Kiev le lachera pas si facilement.
Dernière édition par rato12 le Mer 26 Nov - 14:35:00, édité 1 fois | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 14:34:17 | |
| En effet, je viens de voir ses stats quand il joué au Mans et c'était pas terrible: voyez par vous meme: 05-06 -
| Le Mans | | 23 matchs: 6 buts
|
|
|
|
|
|
|
| 06-07 | - Le Mans | | 33 matchs 12 buts
|
|
|
|
| |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 14:35:26 | |
| En Ukraine:
2007-2008: 6 matchs : 4 buts 2008-2009: 7 matchs: 4 buts | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 14:36:50 | |
| Tu as une sacrée mémoire Sonygoal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 14:37:33 | |
| Ses stats en C1 sont pas mal. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 15:32:05 | |
| Il a mis 27 buts en 37 matchs en Ukraine | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 15:35:53 | |
| D'ou tu sors cette Info? Elle n'est inscrite nulle part | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 15:39:30 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 15:40:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 15:42:15 | |
| Oui le problème c'est qu'il est trop bon et trop bon veut dire surement cher, l'OM trouvera l'excuse que c'est pas dans nos moyens. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 15:44:00 | |
| Quand on veut avoir des résultats , il faut y mettre les moyens ! | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 15:45:37 | |
| Il avait déjà fait ses preuves au Mans, alors pourquoi pas mais comme le dit Beye13, ils ont toujours cette maudite excuse. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 16:03:21 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Il a mis 27 buts en 37 matchs en Ukraine
Ah quand meme Enfin bon des fois ça veut plus rien dire.... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 18:06:33 | |
| Il m'inspire pas trop, malgré les bonnes stats je reste méfiant | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 18:22:18 | |
| Je me souviens bien de sa saison où il avait mis ses 8 buts super tôt avant de stagner par la suite... Mais faut dire qu'à l'époque il jouait ailier droit au Mans si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs c'est pas forcément un vrai attaquant, c'est plus dans le style d'un Koné, mais c'est sûr que Bangoura je signe de suite ! Je me souviens aussi d'Hantz qui avait dit qu'il avait une vitesse d'exécution de frappe extrêment rapide. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 18:23:06 | |
| - D-Drogba a écrit:
Mais faut dire qu'à l'époque il jouait ailier droit au Mans si mes souvenirs sont bons. Oui il a souvent animé le coté droit de l'attaque du Mans. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 20:07:02 | |
| Perso je suis sceptique sur ce joueur.... mais a la limite si c'ets pour avoir un remplacent de niveau correct pourquoi pas | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM Mer 26 Nov - 20:09:52 | |
| moi je suis plutôt pour le mec enchaîne les buts certes en Ukraine et a marquer quelques buts en LDC alors si il peut venir enrichir notre attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM | |
| |
|
| |
| [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM | |
|