Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat 8ys8

[Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat Empty
MessageSujet: [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat   [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat EmptyMar 8 Juil - 22:09:16

Momar Bangoura

[Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat 1890






Momar Bangoura : «Ce contrat est pour ma maman»


Premier contrat pro pour Momar Bangoura par olympiquedemarseille

Arrivé à l’âge de 10 ans au club, le milieu de terrain signe son premier contrat professionnel. Il se dit prêt pour le grand bain.

Si à 20 ans, le milieu défensif, né à Dakar, passe professionnel, il connait l’ambiance au sein de l’équipe première depuis plusieurs saisons. Depuis la reprise il s’entraîne aussi quotidiennement avec Marcelo Bielsa et son staff. Il a donc déjà une idée de son quotidien. «Bien avant de signer, je côtoyais déjà le groupe professionnel. J’ai connu ma première entrée en Ligue 1 à 18 ans sous l’ère Deschamps (ndlr : elle remonte au 27 avril 2012 face à Lorient, pour 13 minutes de jeu). Tout ça, c’étaient des prémices… Je ne me suis jamais arrêté de travailler. Grâce à mon travail acharné, je suis récompensé aujourd’hui. C’est une grande fierté, l’OM c’est mon club de cœur. J’ai grandi à Marseille, toute ma famille est ici. Je n’oublierai jamais ce jour, mon rêve d’enfant se réalise. Signer un contrat pro à l’OM, ça n’est pas rien. Je suis vraiment très heureux.  Cette saison, il y a un nouvel entraîneur. Tout repart donc à zéro pour toute l’équipe. On a une chance à jouer, il faudra le faire à fond et, pourquoi pas, lui taper dans l’œil et espérer être lancé dans le grand bain. Ce serait formidable.»

 :OM.net: 






Fiche de Bangoura : http://www.om-marseillais13.com/h125-momar-bangoura


Dernière édition par Beye13 le Mar 9 Juin - 17:51:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat 8ys8

[Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat   [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat EmptySam 12 Juil - 14:44:58

Momar Bangoura, de Dakar à l'OM

[Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat 78771

Cinq jeunes joueurs ont signé pros à l'OM. Chaque jour, OM.net vous permet de mieux connaître l'un d'entre eux. Premier portrait : Momar Bangoura.

Né le 24 février 1994 à Dakar, Momar Bangoura arrive à Marseille à l’âge de 5 ans. Après un court passage par le SCO Sainte Margueritte, il signe sa première licence en poussin à l’Olympique de Marseille. Il y effectue l’intégralité de sa formation et y connaît de nombreux entraîneurs qui jouent tous un rôle actif dans sa progression et contribuent un à un à apporter leur «pierre à l’édifice».

Milieu de terrain défensif, véritable n°6 dans l’âme, poste qu’il a toujours occupé, «Moom’s» comme le surnomment ses coéquipiers, aime avant tout faire jouer ses partenaires et se définit lui-même comme un métronome, le «moteur de l’équipe».

Capable d’évoluer seul devant la défense à la manière d’une sentinelle, ou un cran plus haut dans un milieu plus fourni, Momar ne se contente pas pour autant d’être un simple récupérateur. Sa qualité de passe, sa capacité à orienter le jeu, la précision de ses transversales, ses coups de pied arrêtés, sa bonne frappe de balle lui ont valu d’intégrer le groupe professionnel au cours de la saison 2013-14, tout en continuant de s’aguerrir sur les terrains du CFA2 chaque week-end.

S’il reconnaît lui-même devoir encore progresser dans le domaine de la récupération, il vient de franchir un cap dans sa jeune carrière en signant son premier contrat professionnel avec l’Olympique de Marseille ce vendredi 4 juillet 2014.

 :OM.net: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat 8ys8

[Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat   [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat EmptyMar 9 Juin - 17:51:57

L'OM a décidé de ne pas le renouveler, il quitte le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat 8ys8

[Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat   [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat EmptySam 3 Oct - 14:47:22

Il a signé à Swindon Town (League One).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat Empty
MessageSujet: Re: [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat   [Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momar Bangoura] non renouvelé par l'OM, il est en fin de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ibrahima Sy] en fin de contrat, il signe à Lorient
» [Ismaël Bangoura] se verrait bien à l'OM
» [Ismaël Bangoura] pour remplacer Moussilou ?
» [Fernando Morientes] a résilié son contrat
» [Guy Kassa Gnabouyou] Contrat résilié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: