| [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton | |
|
+35Drogbasyl™ D-Drogba KaZz xx-/-\ntH0ny-xx el_kipolata tapie_le_boss OMonsters omzebest13 drogbastar St Julien nasrilOver XenomorphA22 belgo_om Droit-Au-But Nico14 rato12 Vivier TotOM Lilou-Padre Auxerrois Disaster raymond goethals paulo2a STEPH Racolar baidy93 Rσck1 Massilia54 Beye13 Bakary Koné le feu-follet Kevom8901 Sonnygoal Massilia57 ludom80 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 9 Juin - 17:03:38 | |
| Une bonne nouvelle si c'est vrai. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 9 Juin - 20:50:44 | |
| Pour l'instant on a plus qu'un DC si on en croit tout ce qui se lit. Moi c'est tout ce que je vois... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 9 Juin - 21:35:43 | |
| 3 Bocaly peut y jouer en DC, Rodriguez et Hilton | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 9 Juin - 21:38:59 | |
| Rodriguez je le compte pas, il sera à l'infirmerie. Bocaly d'accord mais bon à moitié alors. ^^ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 9 Juin - 21:47:25 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Rodriguez je le compte pas, il sera à l'infirmerie.
Bocaly d'accord mais bon à moitié alors. ^^ Sache que j'ai toujours raison donc 3 officiellement pour commencer apres j'en peux rien si un se blesse et que l'autre devra tenter sa chance a droite | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mer 10 Juin - 17:26:51 | |
| http://www.skysports.com/story/0,19528,11800_5371880,00.htmlIl signera à son retour de vacances la semaine prochaine. " Je suis disponible car je ne rentre pas dans les plans de l'entraîneur et apparemment certains supporters ne veulent plus de moi ici" @ Zubar C'est pas de notre faute si tu es bidon. " Jouer en Premier League serait un rêve" confie-t-il. "Wolverhampton ? Je ne peux pas dire grand-chose car je n'en sais rien" @ Zubar | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mer 10 Juin - 17:37:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Ven 12 Juin - 10:18:22 | |
| Zubar n'a pas été vendu à Wolverhampton
Alors que les rumeurs faisaient état d'un accord entre l'OM et Wolverhampton pour 2,9 millions d'euros, un réprésentant de Ronaldo Zubar assure que ce n'est pas le cas. "Non, ce sont des bêtises. Pour le moment, il n'y a eu que des contacts avec Wolverhampton et un réel intérêt de sa part. Mais d'autres contacts existent et rien n'est fait" peut-on lire sur setanta.com.
Goal | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Ven 12 Juin - 11:11:33 | |
| Alors pourquoi Zubar, lui-même, annonce qu'il signe dans ce club anglais ?... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Ven 12 Juin - 11:12:58 | |
| Il a rien dit lui ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Ven 12 Juin - 11:16:18 | |
| Suffit de lire 4 posts plus haut (cf : Beye13 ). | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Ven 12 Juin - 11:19:18 | |
| En aucun cas il dit qu'il a signé ! "Jouer en Premier League serait un rêve" pour moi il a pas signé ! | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Ven 12 Juin - 11:20:28 | |
| Je parle de la phrase d'après.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Ven 12 Juin - 11:23:26 | |
| Ba justement j'arrive pas a voir ce qui te dit qu'il a signé, en aucun cas il parle de contrat ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Ven 12 Juin - 11:29:59 | |
| - TotOM a écrit:
- Alors pourquoi Zubar, lui-même, annonce qu'il signe dans ce club anglais ?...
Jouer en Angleterre lui plairait, mais jamais il n'a dit qu'il avait signé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 16 Juin - 13:13:59 | |
| On reparle de lui a Bordeaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 16 Juin - 13:39:40 | |
| Comment ça ? Dans le cadre d'un échange avec Diawara ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 16 Juin - 13:43:07 | |
| Selon nos informations, le Marseillais serait même très proche du stade Chaban-Delmas. Cela signifie-t-il pour autant que le dossier Diawara sera débloqué ? Pas vraiment. Si un éventuel transfert de Zubar en Gironde pourrait être interprété comme le remplacement de Souleymane Diawara, annoncé à l’OM, Laurent Blanc aimerait davantage utiliser le Phocéen pour pallier le départ plus que probable de Fernando. Enfin attention c'est Footmercato... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 16 Juin - 13:46:26 | |
| Bah si il font jouer Zubar milieu défensif (son vrai poste) on va se bouffé les couilles ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 16 Juin - 13:47:47 | |
| Zubar est un boulet rien à craindre. Le vendre à un concurrent c'est une très bonne idée. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 16 Juin - 13:57:33 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah si il font jouer Zubar milieu défensif (son vrai poste) on va se bouffé les couilles ;)
C'est clair, j'aurais bien voulu qui joue à la place de M'Bami étant donné que c'était son poste de prédilection. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mar 16 Juin - 14:41:01 | |
| Je suis d'accord avec vous, en milieu défensif il était très bon à Caen, et il serait très efficace en sentinelle juste devant la défense. | |
|
| |
roronoa5133 Débutant(e)
Inscription : 19/06/2009 Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Ven 19 Juin - 13:42:02 | |
| Si Zubar venait a venir chez nous, ce serait plus en tant que remplaçant, mais, il est vrai qu'il pourrait ptete s'epanouir, apres, ce joueur manque cruellement de confiance!! je pense qu'il a bon potentiel!! sachant que vous etes sur "cetin", diawara n'ira pas a l'om, et il n'y a jamais été question d'un echange entre les deux je crois!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mer 24 Juin - 9:58:59 | |
| Article lequipeEt me*de c'est un prêt, enfin bon tant qu'il se casse... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton Mer 24 Juin - 11:57:12 | |
| C'est illogique un prêt avec option d'achat, sachant qu'à la fin de son prêt il sera libre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton | |
| |
|
| |
| [Ronald Zubar] signe à Wolverhampton | |
|