Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?

+11
Racolar
omzebest13
Kevom8901
Sonnygoal
ludom80
Koné le feu-follet
Beye13
Droit-Au-But
rato12
Massilia57
Bakary
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?   [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:02:28

Rock1 a écrit:
Si on doit pas rêver, arrêtes d'être pessimiste hein. [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 Wink2

Moi je rêve aussi mais là faut penser à la réalité sportiv. Même l'OL n'arrive pas à l'avoir SON attaquant, alors que dire de nous en ce moment. [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 3003262740 [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?   [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:05:05

Kevom8901 a écrit:
Moi je rêve aussi mais là faut penser à la réalité sportiv. Même l'OL n'arrive pas à l'avoir SON attaquant, alors que dire de nous en ce moment. [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 3003262740 [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 Wink2

LA réalité sportive c'est qu'on va vendre, qu'on peut encore aller en UEFA, qu'on est 3ème à 1 point du second, que l'on cherche des pistes précises (notamment des anciens de la maison) que même si l'on cherche un grand attaquant on cherche avant tout à renforcer l'équipe telle est la réalité. Si au mercato on choppe un bon défenseur et un autre attaquant alors on sera déjà mieux.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?   [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:07:47

Sa dépend ce qu'on appel un grand attaquant et défenseur et si on a la masse salariale suffisante (parce que là, il faudra taper). Malheureusement, il faudra gagner cette année sinon on va les voir passer les cadres et les boulets vont rester pour la plupart.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?   [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:12:37

On aura un attaquant d'appoint, pas plus. Gerets cherche peut-être la recrue, mais avec un demi salaire de Cissé + ceux de Zenden/Niang/Givet ce sera impossible. Certes Givet se barrera mais il en reste deux, donc un Bangoura qui a le même profil qu'un Niang peut être pas mal (Grafité aussi), ensuite il nous faut un défenseur et basta.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?   [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:13:02

De toute façon vous avez pas besoin d'un grand attaquant, vous avez Niang, il vous faut un remplacent de niveau superieur a Samassa, un mec qui est pas forcement titulaire mais qui a un niveau correct et qui peut concurencer.

Et il vous faut un bon defenseur.

Mais bon de toute façon au mercato hivernal faut pas rever, tu fait jamis ou trés trés rarement des super affaire.... donc bon le grand attaquant ou le grand defenseur, faut oublier, l'OM a pas de quoi se le payer et puis il n'ets pas a vendre a cette période de l'année.

Aprés tout depend de ce qu'on donne comme définition a "grand joueur"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?   [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 11:00:11

Ferveur-psg a écrit:
Il faut un défenseur et un attaquant surtout ... Tu peux pas te permettre de resté comme ça surtout si Marseille joue la Coupe de L'uefa ...

Pas besoin d'un morientes ou autre , mais un joueur capable de faire la différence à tous moment , J'imagine pas si Niang se blessais ..

Y'a Samassa [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 Mrgreen , Le buteur tant rechercher.
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?   [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 0:48:10

Mon ambition est de jouer en Angleterre, mais aucun club anglais ne
semble vraiment me vouloir. Des offres de Blackburn et de Tottenham
sont arrivées, mais la proposition de l'Olympique de Marseille est la
plus concrète, selon mon président,"

En gros aucun club anglais le veut donc il se rabat sur l'OM, je suis curieux de savoir le montant de l'offre faîtes par Diouf.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?   [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:09:49

Super... beaux pigeons de service. [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 3003262740
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?   [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:55:22

Oé voilà, Il viendra à l'OM car personne n'est interéssé par lui en Angleterre [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 3003262740
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?   [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 20:22:26

rato12 a écrit:
Mon ambition est de jouer en Angleterre, mais aucun club anglais ne
semble vraiment me vouloir. Des offres de Blackburn et de Tottenham
sont arrivées, mais la proposition de l'Olympique de Marseille est la
plus concrète, selon mon président,"

En gros aucun club anglais le veut donc il se rabat sur l'OM, je suis curieux de savoir le montant de l'offre faîtes par Diouf.

Moi aussi si sa dépasse les 1.5M sa veut dire que la politique de recrutement reste inchangé [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 Snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?   [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? - Page 2 Empty

[Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2