| [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? | |
|
+11Racolar omzebest13 Kevom8901 Sonnygoal ludom80 Koné le feu-follet Beye13 Droit-Au-But rato12 Massilia57 Bakary 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? Mer 26 Nov - 19:02:28 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? Mer 26 Nov - 19:07:47 | |
| Sa dépend ce qu'on appel un grand attaquant et défenseur et si on a la masse salariale suffisante (parce que là, il faudra taper). Malheureusement, il faudra gagner cette année sinon on va les voir passer les cadres et les boulets vont rester pour la plupart. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? Mer 26 Nov - 19:12:37 | |
| On aura un attaquant d'appoint, pas plus. Gerets cherche peut-être la recrue, mais avec un demi salaire de Cissé + ceux de Zenden/Niang/Givet ce sera impossible. Certes Givet se barrera mais il en reste deux, donc un Bangoura qui a le même profil qu'un Niang peut être pas mal (Grafité aussi), ensuite il nous faut un défenseur et basta. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? Mer 26 Nov - 20:13:02 | |
| De toute façon vous avez pas besoin d'un grand attaquant, vous avez Niang, il vous faut un remplacent de niveau superieur a Samassa, un mec qui est pas forcement titulaire mais qui a un niveau correct et qui peut concurencer.
Et il vous faut un bon defenseur.
Mais bon de toute façon au mercato hivernal faut pas rever, tu fait jamis ou trés trés rarement des super affaire.... donc bon le grand attaquant ou le grand defenseur, faut oublier, l'OM a pas de quoi se le payer et puis il n'ets pas a vendre a cette période de l'année.
Aprés tout depend de ce qu'on donne comme définition a "grand joueur" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? Mer 26 Nov - 20:17:44 | |
| Il faut un défenseur et un attaquant surtout ... Tu peux pas te permettre de resté comme ça surtout si Marseille joue la Coupe de L'uefa ...
Pas besoin d'un morientes ou autre , mais un joueur capable de faire la différence à tous moment , J'imagine pas si Niang se blessais .. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? Jeu 27 Nov - 11:00:11 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Il faut un défenseur et un attaquant surtout ... Tu peux pas te permettre de resté comme ça surtout si Marseille joue la Coupe de L'uefa ...
Pas besoin d'un morientes ou autre , mais un joueur capable de faire la différence à tous moment , J'imagine pas si Niang se blessais .. Y'a Samassa , Le buteur tant rechercher. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? Ven 28 Nov - 0:48:10 | |
| Mon ambition est de jouer en Angleterre, mais aucun club anglais ne semble vraiment me vouloir. Des offres de Blackburn et de Tottenham sont arrivées, mais la proposition de l'Olympique de Marseille est la plus concrète, selon mon président,"
En gros aucun club anglais le veut donc il se rabat sur l'OM, je suis curieux de savoir le montant de l'offre faîtes par Diouf. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? Ven 28 Nov - 12:09:49 | |
| Super... beaux pigeons de service. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? Ven 28 Nov - 13:55:22 | |
| Oé voilà, Il viendra à l'OM car personne n'est interéssé par lui en Angleterre | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? Ven 28 Nov - 20:22:26 | |
| - rato12 a écrit:
- Mon ambition est de jouer en Angleterre, mais aucun club anglais ne
semble vraiment me vouloir. Des offres de Blackburn et de Tottenham sont arrivées, mais la proposition de l'Olympique de Marseille est la plus concrète, selon mon président,"
En gros aucun club anglais le veut donc il se rabat sur l'OM, je suis curieux de savoir le montant de l'offre faîtes par Diouf. Moi aussi si sa dépasse les 1.5M sa veut dire que la politique de recrutement reste inchangé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? | |
| |
|
| |
| [Trésor Mputu] Un attaquant Congolais à L'OM ? | |
|