Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Recrutement du staff] Des places de newser.

+13
paulo2a
Auxerrois
Beye13
STEPH
Massilia57
omzebest13
ludom80
sunrize7
Sonnygoal
baidy93
Kevom8901
rato12
Rσck1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:29:56

Juste comme ça, l'OM joue à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 19:32:25

Non à l'extérieur, Leo Lagrange (pas sur du stade).
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 20:53:27

Coupe de France, trente-deuxièmes de finale : l'OM jouera à Besançon (CFA)

Ce midi avait lieu le tirage au sort des trente-deuxièmes de finale de la coupe de France, dans l'amphithéatre du conseil régional de Lorraine. Un pré-tirage avait été aupravant effectué, classant les soixante-quatre prétendants en quatre groupes différents. L'OM était dans le quatrième groupe, en compagnie notamment de Lille, Caen ou Nantes.
C'est Sophie Mathis, la championne du monde de boxe dans la catégorie des super-légers, qui a eu l'"honneur" de tirer ce groupe. Et ça n'a pas mal souri aux phocéens, qui joueront le samedi 3 décembre 2009 à Besançon, actuel troisième du groupe A de CFA (équivalent de la quatrième division).
Ce match ne sera certainement pas un cadeau pour les olympiens, quand on connait l'hiver rugueux qui chaque année sévit sur l'Est de la France, et si on se souvient de la déroute de l'an passé à Carquefou. Eric Gerets, interrogé sur ce point par Lequipe.fr, ne s'y trompe pas : «Ce match peut faire naître quelques doutes. [...] Il peut y avoir quelques doutes car le passé ne plaide pas en notre faveur. Mais je suis quand même tranquille car cette équipe joue un peu plus comme elle doit le faire».
L'OM se doit, de toute manière, de remporter ce match, sans difficultés si possible. C'est une question d'honneur.

(Sources lequipe.fr, fff.fr, rédaction : moi même)

Comme ça ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:03:32

Par exemple. [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Ok
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:05:53

Je ferais ça demain, ma semaine est chargée donc c'est un peu mal venu pour ma part (mais je répondrais présent malgré tout...).
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:53:18

1/32 Coupe de France : Tirage clément pour l'OM

Pour son entrée en lice, l'Olympique de Marseille débutera en Coupe de France par le modeste club du RC Besançon (actuel 3ème de CFA). Un tirage plutôt facile sur le papier, il faudra malgré tout prendre cette rencontre avec pincette au risque de revoir le scénario de Carquefou-Marseille qui a vu une défaite déshonnorante des Olympiens (1-0).

Un tirage dont a commenté le coach Erik Gerets : «Ce match m’inspire des doutes car le passé ne parle pas vraiment en notre faveur (ndlr : l'OM avait été éliminé par Carquefou, CFA2) mais j’ai moins de doutes maintenant. Je sais que je pourrai être plus tranquille sur le banc car mon équipe joue mieux au foot désormais».

L'entraîneur du RC Besançon Hervé Genet a quant à lui, parlé de ce tirage comme "un cadeau, un honneur" : «Pour nous c’est un cadeau. Le président nous l’avait dit avant le tirage. Je pense qu’il y avait 63 présidents qui rêvaient de jouer Marseille à la maison. Et finalement, c’est nous alors on est très contents. Affronter un club de Ligue 1 chez nous, c’est un honneur» sur le site officiel de l'OM.

Kevom8901
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:34:24

Coupe de France : En route vers les 16éme de finale

Lundi 15 décembre 12h 30 : Anne-Sophie Mathis offre un tirage plutôt clément a l'OM : Besançon club de Cfa classé 3éme. Ouf pourront se dire les Olympiens, ils évitent Lille, Nantes, Caen ou encore Grenoble et Troyes.

Eric Gerets débutera sa réactions soucieux : "Il y a le passé qui ne parle pas nécessairement en notre faveur (élimination par le club de CFA2 de Carquefou l'an dernier).
Pour finir assez optimistes : " Mais depuis quelques matches, j'ai l'impression que je peux être plus tranquille sur le banc", affirme le technicien belge. Et de pronostiquer : "En principe, on devrait passer le tour. Mais Carquefou reste un très mauvais souvenir..."

Présent au Tirage au sort le président de Besançon Vincent Diaz ne pourra s'empecher de lacher un cris " ouaissssss " , synonyme de l'enthousiasme besançonnais. Quelques minutes plus tards il déclarera " J'en tremble encore... Marseille ? Non c'est incroyable !"

Pour l'entraineur Hervé genest ce tirage est : " un beau truc qui nous arrive , un merveilleux cadeau de noël. Après cela reste un match de foot, avec tout se que cela implique"

Reste a savoir si les Marseillais arriveront a dompter l'enthousiasme besançonnais. Réponse le 3 Janvier !

rato12

Voila, j'avais envi de faire quelquechose ^^ , j'ai pas souvent rédiger donc j'aimerais bien savoir se que vous en penser?
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:47:01

La mienne sera là bientôt. [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 19:32:06

Rato, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaison en utilisant parfois le futur au lieu de l'imparfait ou du passé simple [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 3114637590

Apres au niveau des declarations, j'ai l'impression de relire celle de Kev', dommage...

Dernière édition par Likiliki10 le Mer 17 Déc - 19:37:33, édité 1 fois
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 19:35:26

Après lecture, il est évident qu'il y a des lacunes chez tous.

Rato, comme l'a souligné Liki il y a des fautes de conjugaisons voir d'orthographe aides toi de ce topic. [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2

Kev: Y a des phrases qui ne veulent absolument rien dire, celle ci par exemple "
Un tirage dont a commenté le coach Erik Gerets"

Ca n'est pas français.

La aussi: "il faudra malgré tout prendre cette rencontre avec pincette"

Expression incomplet, on prend avec des pincettes pas avec pincettes tout court.

En gros, faut revoir les bases.
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 19:39:04

Likiliki10 a écrit:
Rato, tu fais beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaison en utilisant parfois le futur au lien de l'imparfait ou du passé simple [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 3114637590

Apres au niveau des declarations, j'ai l'impression de relire celle de Kev', dommage...

Pour les déclarations je l'ai recueilli pour la plupart sur le site de Besançon. [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2
J'avoue que niveau orthographe et conjugaison j'ai des lacunes mais je vais essayer de m'améliorer.

Merci Rock et Liki pour avoir dis se que vous en pensiez [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 20:28:29

Je vais abandonner, j'ai toujours la poisse de toute façon. ^^
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:27:18

Rock1 a écrit:
Kev: Y a des phrases qui ne veulent absolument rien dire, celle ci par exemple "
Un tirage dont a commenté le coach Erik Gerets"

Ca n'est pas français.

:cartonrouge: [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 801910811 :

La t'as vraiment foiré ton coup Rock!!! [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Eek

On dit : Ce n'est pas Français

Tu en ressort un peu moins crédible sur ce coup [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Mrgreen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 23:23:28

Il manque quelqu'un ou il faut quelqu'un ou pas pour le moment ?
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 23:32:05

Pour l'instant je n'ai pas encore fini ma sélection, donc tu peux essayer Belgo-om. [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2
rato12
Légende
Légende
rato12

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 0:36:28

Se sera quoi le prochain truc a faire?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 5:33:09

rato12 a écrit:
Se sera quoi le prochain truc a faire?

En fait le rôle d'un newser, c'est d'aller à la rencontre de la news.

Je m'explique mieux: Si une news sur un joueur X tombe, et que c'est une news sans grande importance (par exemple il est allé se faire soigner une carie au lieu d'aller courir) on la laisse tel quel. Par contre si ce joueur X venait à annoncer on départ le newser (chroniqueur sur le site) peut et doit reprendre la news d'origine et la retaper.

Pour être plus clair, vous ne devez pas attendre que je vous donne la news vous devez aller la chercher. [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 12:50:53

Rock1 a écrit:
Pour l'instant je n'ai pas encore fini ma sélection, donc tu peux essayer Belgo-om. [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2

Ok que dois je faire exactement ? Et sur quel sujet stp Merci
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:11:58

C'est marqué au-dessus. Aller à la chasse aux infos, les poster sur les différents topics, et selon leur importance les réécrire pour qu'elle soit propre à OM-Marseillais13. [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 18:30:40

Ok et on te les envoies a toi ? ou on les post directement pour le "test" entre " "
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyDim 28 Déc - 19:37:09

Je la refais. [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Mrgreen

En gros le boulot d'un chroniqueur c'est de e balader sur différents sites d'infos, et de les mettre dans les topics appropriés. Autrement dit une réaction de Zubar après match ira dans son topoic, le noms des arbitres dans le topic du match. Ect.... [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:35:16

Au jour d'aujourd'hui, j'ai donc 4 personnes qui se sont présentées:

Ludo
Rato
Belgo
Menzo (que j'ai contacté.)

Pour l'instant on peut le dire clairement Ludo et Menzo sortent du lot pour leur façon d'écrire, simple et précise.

Pour les autres, y a du boulot mais je vous prends aussi. Pour l'instant vous posterez des news brutes! A savoir des copier/coller d'autre sites!

Ludo et Menzo eux pourront retoucher les news pour en faire d'autre qui nous serons propre!

Bienvenu à vous, et bonne chance.

Si pour une raison ou une autre vous souhaitez arrêter maintenant ou plus tard, pensez à me contacter.

Dernière édition par Rock1 le Sam 3 Jan - 18:10:36, édité 1 fois
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:02:13

Merci pour la confiance. [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2
Je voulais savoir, si un joueur signe, on peut poster un édito sur sa venue sans le demander ? [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:03:33

Bien sur! [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2

Après vous me le dites en MP, et je mettrais en post it. [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Wink2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:36:40

Donc si je comprend bien,on t'envoie par MP un edito sur la signature "imaginaire" de l'un des joueurs etant dans la liste au debut du topic c'est ca? [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Hmm6zg2

Edit:Direct dans ce topic en fait.Je viens de voir [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement du staff] Des places de newser.   [Recrutement du staff] Des places de newser. - Page 3 Empty

[Recrutement du staff] Des places de newser.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant