| [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
|
+36Goto² ludom80 drogbastar .Coco45 Vivier youn9275 Droit-Au-But Menzo XenomorphA22 raymond goethals STEPH Ant Likiliki10 rato12 Paquito Ferveur-psg omfan-foot Drogba76 sunrize7 Koné le feu-follet Bakary Sonnygoal titidamour13OM Drogbasyl™ Shevchenko Beye13 Massilia54 Lilou-Padre baidy93 Kevom8901 paulo2a Lucie omzebest13 Auxerrois Massilia57 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 18 Déc - 20:12:53 | |
| Oui,perso j'ai jamais vue un aussi beau decor bravo ! je sais pas si je peut posté ce que je vais dire là mais bon je le fais quand meme Depuis septembre-octobre la page du forum defile vraiment lentement et pas que sur mon pc donc, je voulais savoir si il y'as avait des personnes dans le meme cas que moi et si sa pouvais s'arranger? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Ven 19 Déc - 2:55:12 | |
| En allant sur le site ? | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Ven 19 Déc - 3:39:12 | |
| Sur toute la navigation | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Ven 19 Déc - 9:28:34 | |
| J'aime beaucoup les flocons de neiges le disign du forum représente bien l'esprit de Noël | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Ven 19 Déc - 13:05:26 | |
| Ça pète des bulles. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Ven 19 Déc - 23:25:06 | |
| Personne n'a l'intention de nous ouvrir un p'tit topic Noël, histoire qu'on discute des cadeaux et autres festivités? | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Sam 20 Déc - 0:47:59 | |
| - raymond goethals a écrit:
- J'aime beaucoup, le "Qui est en Ligne" est original.
merci, je n'avais pas vu ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Sam 20 Déc - 1:31:55 | |
| Perso' je commence noël le 23 et je le finis euh dès que je retrouve ma voiture.
Rock1 va m'offrir un bip à distance pour que je la retrouve. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Sam 20 Déc - 1:38:42 | |
| Je me contenterais de te tenir en laisse, pas plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Sam 20 Déc - 1:49:32 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Dim 21 Déc - 21:16:59 | |
| Moi la galère va commencer pour les repas de fête: Je n'aime ni le foie gras, ni le saumon, ni les coquilles saint-jacques | |
|
| |
.Coco45 Amateur
Inscription : 24/08/2007 Lieu : 45 Emploi : Collegien Loisirs : Olympique De Ma Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Dim 21 Déc - 21:20:50 | |
| Ah, perssonelement moi, ça va aller j'adore les huitres et le fois gras | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Dim 21 Déc - 21:26:14 | |
| - Drogba76 a écrit:
- Moi la galère va commencer pour les repas de fête: Je n'aime ni le foie gras, ni le saumon, ni les coquilles saint-jacques
Mais tu manges quoi à noël ???? ^^ Moi j'aime que le foie gras dans tout ce que tu as cité ! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Dim 21 Déc - 21:45:03 | |
| C'est moins original mais c'est bon ! ^^
Moi sinon je vais faire le réveillon avec mes parents et mes deux sœurs, tranquillement. Ce sera une bonne soirée avec un bon repas préparé par nos soins et puis on se fera des petits jeux sympathiques. ça à l'air un peu "nul" comme ça mais moi j'aime bien. Le lendemain c'est en famille et en plus c'est chez moi : j'ai horreur de ça... | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Dim 21 Déc - 21:46:38 | |
| Tout le monde mange et dort cher moi le 24 au soir et le 25 au matin, déballage de cadeaux et l'aprèm on profite tous bien de nos cadeaux | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Dim 21 Déc - 21:47:59 | |
| | |
|
| |
.Coco45 Amateur
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 22 Déc - 9:30:09 | |
| Ma cousine a 19 ans et dort cher moi donc oui Tu voit ou c'est Mignerette dans le 45 J'tinvite si tu voit ou c'est | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 22 Déc - 12:20:37 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 22 Déc - 14:04:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
| |
|
| |
| [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
|