| [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
|
+36Goto² ludom80 drogbastar .Coco45 Vivier youn9275 Droit-Au-But Menzo XenomorphA22 raymond goethals STEPH Ant Likiliki10 rato12 Paquito Ferveur-psg omfan-foot Drogba76 sunrize7 Koné le feu-follet Bakary Sonnygoal titidamour13OM Drogbasyl™ Shevchenko Beye13 Massilia54 Lilou-Padre baidy93 Kevom8901 paulo2a Lucie omzebest13 Auxerrois Massilia57 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mer 31 Déc - 20:06:59 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mer 31 Déc - 20:14:31 | |
| Bonne soirée a tous | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 0:01:32 | |
| Bonne année 2009 ! | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 2:15:39 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 2:39:32 | |
| Tout mes voeux de bonheur aux Membres d'OM-Marseillais13 ainsi qu'à leurs proches | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 4:00:21 | |
| Tu es sobre non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 6:30:50 | |
| Bonne année, bonne santé, que du bonheur, et la réussite dans vos projets. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 11:25:43 | |
| Bananier ! Ok.. Bonne année ! J'espère que vous avec passé une bonne soirée et euh, voila. Personnellement, j'ai fais la connaissance d'un alcool que j'ai bu car il me faisait penser à Undertaker, le catcheur. Complètement con. Cercueil, que ça s'appelait, je connaissais pas du tout, maintenant si. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 11:30:26 | |
| Bonne année à tout om-marseillais13. Je souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 12:42:39 | |
| Happy New Year ! | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 12:55:35 | |
| L'alcool se dilue, j'me sens bien la, 3h de sommeil... Et on remet ça en famille... Bonne année à tous, la santé, amour et eau fraiche... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 14:20:20 | |
| Bonne année à tous | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 14:53:34 | |
| Fini a 3h , pas trop picolé vu que je conduisais . Et puis je vais rattraper ça vendredi et samedi donc ça va. Une trés bonne année à tous ! Santé , prospérité , amours et tout le bazar . Une spéciale à Powo , Rock1-kun et mon auxerroise! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 18:54:40 | |
| Bonne années a tous.
Pas dormi de la nuit heureusement fait la sieste cet aprem. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 18:59:54 | |
| Bonne année 2009 à tous les membres, en vous souhaitant tout le blabla habituel qu'on ressort chaque année! | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 19:29:16 | |
| Pour 2009,esperons un peu moins de guerres,de fusillades dans les cités,de viols,d'enlevements ...D'emissions pourries a la TV,de defaites pour l'OM,de bourdes pour Zubar... J'editerais pour etoffer ma liste | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 20:11:46 | |
| De tout coeur, je vous souhaite à tous une excellente année 2009, en esperant que le forum continue à se porter aussi bien qu'il ne se porte à l'heure actuelle. Et puis pour l'OM, une année aussi riche en titres que les précédentes. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 20:39:15 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 1 Jan - 20:49:09 | |
| Bonne année à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
| |
|
| |
| [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
|