| [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
|
+36Goto² ludom80 drogbastar .Coco45 Vivier youn9275 Droit-Au-But Menzo XenomorphA22 raymond goethals STEPH Ant Likiliki10 rato12 Paquito Ferveur-psg omfan-foot Drogba76 sunrize7 Koné le feu-follet Bakary Sonnygoal titidamour13OM Drogbasyl™ Shevchenko Beye13 Massilia54 Lilou-Padre baidy93 Kevom8901 paulo2a Lucie omzebest13 Auxerrois Massilia57 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 24 Nov - 14:25:03 | |
| [Bonnes fêtes de fin d’année] Après la citrouille, le Père Noël !Comme vous l’avez vu, le forum c’était mis en orange à l’approche (et après) Halloween. Pour Noël, le staff a encore mis les bouchées doubles pour vous proposer un design des plus féerique pour fêter la fin de l’année 2008 et le passage en 2009. Pour les habitués, il y aura du changement beaucoup de changements mais je n’en dirais pas plus. Comme souvent dans ces périodes de fin d’année, vous aurez le droit d’ouvrir des topics pour parler de vos envies de cadeaux et de vos envies pour l’année 2009 qui je l’espère s’annoncera plus que rayonnante pour vous ! Donc attendez vous à des changements sur le forum, en souhaitant que le new design vous plaîra pour l’occasion. Pensez aussi à accrocher vos chaussettes pour que le Père Noël puisse y déposer vos cadeaux ! Rock1 and omzebest. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 24 Nov - 15:12:32 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Dim 30 Nov - 23:03:46 | |
| Pas beaucoup de réponses sur ce topic ! Rock1 a tout dit dans son edito, en espérant que ça vous plaira. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 1 Déc - 14:19:51 | |
| C est quand qu on aura le plaisir de voir ce nouveau design qui j en suis sur sera encore plus jolie que celui d halloween qui ma foi été terrible. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 1 Déc - 16:07:27 | |
| Quand Beye aura le temps, surement ce soir. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 1 Déc - 18:32:44 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 1 Déc - 18:38:51 | |
| Le plus beau de l'année. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 1 Déc - 19:05:55 | |
| Surtout que celui d'Halloween déchiré grave. | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 1 Déc - 20:01:42 | |
| Bien content de cet initiative En espérant que le rendu sera aussi génial que l'idée | |
|
| |
Massilia54 Minot
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Nancy 5.4 Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Lun 1 Déc - 20:06:02 | |
| Impatient de découvrir ce nouveau design. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:09:28 | |
| On passe en mode noël. Design by omzebest13 - Disaster - jorex - paulo2a - Drogbasyl - Vivier et x-om-38-x. J'espère qu'il vous plaira. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:10:57 | |
|
Dernière édition par Massilia57 le Mar 2 Déc - 3:24:45, édité 1 fois | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:11:33 | |
| Sympa, bravo à ceux qui ont bossé dessus. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:12:01 | |
| J'aime beaucoup tout sauf le fond trop rouge avec les taches blanches sa fait pas super. sinon j'ai fait quoi pour faire partie de ceux qu'on fait le design ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:13:35 | |
| On remercie tout le monde qui a abattu un travail monstre! @ Drogbasyl: Les boutons hier, c'était pour ça. Même si ils ont pas été pris, tu nous les a fait alors ton nom figure parmi ceux qui ont participé. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:19:53 | |
| J'adore la banière, j'adore le "qui est en ligne", j'adore les boutons, et tout le reste, mais le tout réuni ensemble j'aime pas... On va encore me prendre pour la chieuse de service mais bon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:23:48 | |
| Tu mérites amplement ton statut, là où Ronaldo à eu le ballon d'or, toi t'aurais le statut d'or qui colle à la peau. Qu'est ce qui gêne, histoire qu'on sache? Le bleu/rouge? Les motifs? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:26:11 | |
| Il y'aura quelques petites modifications dans la journée.
Dernière édition par Beye13 le Mar 2 Déc - 3:28:11, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:27:29 | |
| Le " en ligne" j'aime bien. Il sort de l'ordinaire | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:35:35 | |
| - Rock1 a écrit:
- Qu'est ce qui gêne, histoire qu'on sache? Le bleu/rouge? Les motifs?
La bannière (magnifique soit dit en passant!) est bleue et blanche, le fond est (trop!) rouge (mal aux yeux), d'autres choses sont bleues, d'autres sont rouges. Trop de "mélanges" de couleur qui ne se marient pas bien à mon gout... Mais sinon chaques choses, prisent individuèlement sont très belles! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:38:04 | |
| Il manque encore des modifs, à la fin tous les boutons seront rouges. Pour le rouge, c'est le même que les boutons et les barres. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:40:29 | |
| Bon ben je verrais si je maintien ce que je dis quand tout sera fini alors Bah c'est peut-être le même rouge mais le fond fait mal aux yeux quand même... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 3:42:41 | |
| Perso je trouve que c'est joli, et que ça rend bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
| |
|
| |
| [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
|