| [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
|
+36Goto² ludom80 drogbastar .Coco45 Vivier youn9275 Droit-Au-But Menzo XenomorphA22 raymond goethals STEPH Ant Likiliki10 rato12 Paquito Ferveur-psg omfan-foot Drogba76 sunrize7 Koné le feu-follet Bakary Sonnygoal titidamour13OM Drogbasyl™ Shevchenko Beye13 Massilia54 Lilou-Padre baidy93 Kevom8901 paulo2a Lucie omzebest13 Auxerrois Massilia57 Rσck1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 13:33:06 | |
| Moi je trouve le site très jolie, le rouge ne me choque pas ça represente nöel c est normal, et le vert quand on est en ligne avec le sapin je trouve ça très original, les mecs vous avez fait du bon boulot enfin comme d'habitude, j aurais juste une petite critique il est vrai que par rapport a celui d'halloween il y a moins de dessins j aurais bien aimé avoir plus de choses dans l encadrement aux lieux de quelque flocon de neige mais c est bien quand même. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 16:31:51 | |
| Je le trouve vraiment magnifique , malgré qui sois au couleur de Marseille, je le trouve vraiment très originale . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 17:02:31 | |
| Ouais, super beau | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 17:57:43 | |
| Super boulot les gars. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 18:28:21 | |
| Trés joli, bravo a ceux qui ont bosser dessus | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 20:13:28 | |
| Félicitation excellent rendu bon boulot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 20:20:55 | |
| Quelques petites modifications ont été faites. Seuls les experts en détails les verrons. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 20:49:20 | |
| Je la trouve extremement reussi cette Banniere de Noël, du tres bon boulot de la part des graph' encore une fois | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 21:14:41 | |
| Joli design' J'me met aussi en mode noel avec mon ava | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 21:15:35 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 21:17:49 | |
| Content que cela vous plaise! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mar 2 Déc - 22:30:41 | |
| Magnifique, tout simplement. | |
|
| |
raymond goethals Débutant(e)
Inscription : 01/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lille Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mer 3 Déc - 4:25:36 | |
| J'aime beaucoup, le "Qui est en Ligne" est original. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Mer 3 Déc - 20:13:34 | |
| J'adore le design spécial noël c'est tout simplement magnifique | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 18 Déc - 0:28:05 | |
| Il n'y aura pas de messe le soir de noël sur TF1. En faite c'est juste histoire de faire UP | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 18 Déc - 18:45:07 | |
| D'ici noël on aura 50 centimètres de neige. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 18 Déc - 18:46:09 | |
| Désolé de te dire ça, mais je suis pas fan. Ca me déplait mais vraiment. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 18 Déc - 18:52:07 | |
| C'est normal la "neige" qui tombe ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 18 Déc - 18:54:15 | |
| Oui, Beye vient d'installer ça. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 18 Déc - 18:54:55 | |
| Noel c'est naz , la neige c'est bien beau mais quand ont reste chez soi !! le froid c'est naz , la route ennéigé c'est naz bouhhhhhh !! le père noel a trop vécu !! a quand sa mort ps : je viens de remarqué les flocon de neige tomber sur le forum ca c'est mignon quand meme | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 18 Déc - 18:59:16 | |
| Oui c'est très beau. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? Jeu 18 Déc - 19:31:14 | |
| J'aime beaucoup moi ! C'est vraiment l'ambiance noël, j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
| |
|
| |
| [Oh, oh, oh!] Qui va là? Un barbu en habits rouges? | |
|