| [Adil Rami] Signe à Valence ! | |
|
+35Paquito Sonnygoal Drogbasyl™ ohemedu95 rato12 Olimas Drogbou™ baidy93 coco_nuts pasta Goub x-om-38-x Rσck1 belgo_om el_kipolata S-L-Y Vivier Koné le feu-follet D-Drogba drogbastar Droit-Au-But Kevom8901 St Julien XenomorphA22 TotOM Auxerrois paulo2a sunrize7 Massilia57 Ant omzebest13 ludom80 Drogba76 Bakary Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 22:51:23 | |
| - drogbastar a écrit:
- On a dépensé + de 34,5M€.
Oui presque 38 plaques. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 22:54:34 | |
| Lucho = Fond de RLD. Le reste = Ziani, Cana, Cissé... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 22:55:01 | |
| - ludom80 a écrit:
- Lucho 18M€, Diawara 6M€, M'Bia 11M€. Ca fait 35M€
M'Bia 12M€, Diawara c'est 7M il me semble. Et Lucho faut pas oublier les bonus (sachant qu'on va tout péter), soit 24M€. Ca fait donc du 37M€ mini, et du 43M avec les bonus. Sans compter les salaires. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 22:55:58 | |
| lucho(18)+diawarra(6)+fomen(0.5)+m'bia(12)=36.5€ en fait 36.5 a partir de lundi avec m'bai je me suis trompé de 2M€ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 22:56:48 | |
| - TotOM a écrit:
- Lucho = Fond de RLD.
Le reste = Ziani, Cana, Cissé... Démenti par Anigo. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 22:57:22 | |
| 6+1 pour Diawara Drogba. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 22:59:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- TotOM a écrit:
- Lucho = Fond de RLD.
Le reste = Ziani, Cana, Cissé... Démenti par Anigo. tu crois qu'il vont le dire a tout le monde si RLD nous la payé? deja qu'on nous fait pas de cadeau sur le prix des joueurs | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 23:00:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- TotOM a écrit:
- Lucho = Fond de RLD.
Le reste = Ziani, Cana, Cissé... Démenti par Anigo. Je n'y crois pas :) | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 23:01:08 | |
| @Rock: Ouais mais comme je l'ai dit, on va tout péter, donc on va payer. Pour en revenir à Rami, j'aime beaucoup le joueur, mais les prix évoqués sont trop élevés. Je connais pas assez Ciani, mais vu les différents avis que j'ai pu lire, je pense que ça peut être une trés bonne idée, surtout vu le prix (3-4M). Et comme ça on peut se consacrer à la venue d'un gros attaquant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 23:02:36 | |
| - drogbastar a écrit:
- Pour en revenir à Rami, j'aime beaucoup le joueur, mais les prix évoqués sont trop élevés.
Le problème c'est qu'on est prêt à payer. Ca me fait peur, on est en train de tomber dans le plus mauvais coté de l'ambition, à savoir surpayer les joueurs. 12 M€ sur Rami, c'est violent, on bouffe les ventes de Cana et Ziani en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 23:11:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- drogbastar a écrit:
- Pour en revenir à Rami, j'aime beaucoup le joueur, mais les prix évoqués sont trop élevés.
Le problème c'est qu'on est prêt à payer. Ca me fait peur, on est en train de tomber dans le plus mauvais coté de l'ambition, à savoir surpayer les joueurs. 12 M€ sur Rami, c'est violent, on bouffe les ventes de Cana et Ziani en même temps. Mouais, t'y crois toi? Je doute qu'on monte au dessus de 9-10M€ (ce qui est déjà trop). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 23:46:48 | |
| J'ai surtout pas envie qu'on l'achète du tout. Avant de pourvoir ce poste, on doit renforcer l'attaque. Aujourd'hui on a qu'un seul 9, pour au moins 4/5 à centraux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 0:03:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- drogbastar a écrit:
Le problème c'est qu'on est prêt à payer. Ca me fait peur, on est en train de tomber dans le plus mauvais coté de l'ambition, à savoir surpayer les joueurs. 12 M€ sur Rami, c'est violent, on bouffe les ventes de Cana et Ziani en même temps. Ah non Ziani c'est un très bon coup, le meilleur coup avec Zubar. Pour Cana il a fait une mauvaise saison, avec une bonne on pouvait aller à 10-11 M€ facile, on se contentera de 8M€. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 0:05:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ah non Ziani c'est un très bon coup, le meilleur coup avec Zubar. Pour Cana il a fait une mauvaise saison, avec une bonne on pouvait aller à 10-11 M€ facile, on se contentera de 8M€.
Qu'est ce que tu viens me sortir ce message toi? T'as abusé de quoi? La moquette? Le rouge? Le champomy? | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 4:32:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ah non Ziani c'est un très bon coup, le meilleur coup avec Zubar.
Ca peut être mal interprété | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 9:52:50 | |
| Mercato : l'OM ne lâche pas Adil Rami
L'Olympique de Marseille semble avoir fait de Adil Rami, le défenseur central de Lille, sa priorité pour compléter l'effectif olympien dans ce secteur.
Après une première offre refusée par le LOSC, l'OM serait sur le point de faire une nouvelle proposition, cette fois supérieure à dix millions d'euros selon Le Parisien. Mais Lille demanderait maintenant 14 millions d'euros pour lâcher son défenseur.
À l'image de Rennes pour Stéphane M'Bia ou de Bordeaux pour Souleymane Diawara, les négociations avec les clubs français sont âpres et les prix s'envolent. Une situation que Michel Seydoux, le président du LOSC, résume bien dans La voix des sports :"Renforcer les concurrents n'est pas la meilleure solution" dit-il. Au moins la situation est claire...
lephoccen
Lille concurrent de l'OM, c'est de la bonne Seydoux ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 10:19:34 | |
| Concernant Adil Rami, les discussions continuent. Joint hier, Michel Seydoux, le président lillois, assure que "c’est le calme plat dans le Nord. J’ai reçu une proposition que je n’ai pas considérée. D’ailleurs, je n’imagine pas que l’on trouve un accord avec l’OM." Car pour son défenseur central, in joignable hier, le Losc a placé la barre à 15M€. On marche évidemment sur la tête, même si le joueur a déjà été appelé en équipe de France. Le club nordiste a repoussé une offre de Bordeaux à 12M€. Du côté de l’OM, on estime qu’à 8 ou 9 M€, le dossier est déjà très onéreux. C’était le montant de la première offre. Pourtant, selon plusieurs indiscrétions, l’OM formulera dans les prochaines heures une nouvelle offre à 11,5M€.
laprovence | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 10:24:00 | |
| Beaucoup trop cher, Ciani pourrait faire l'affaire. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 10:49:41 | |
| 15 M€ ... ... | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 11:21:06 | |
| Mouai, 15M€.. Faut ptetre arreter là... c'est pas non plus un grand grand défenseur... pas mal mais pfff... 15M€... C'est comme 12M pour M'Bia jtrouve ça allucinant | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 11:28:16 | |
| Il a quand même était appelé en equipe de France les mecs, c'est un excellent joueur qui mérite qu'on mette 15M€ dessus! Je déconne, il serait plus cher que M'BIA et ferais quasiment le même prix que Lucho. Juste mort de rire! | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 11:31:41 | |
| En Ligue 1, les prix deviennent affolants entre club de l'élite. Il faut désormais arrêter de recruter avec eux, on ne peux plus avoir les joueurs qu'on veut au prix qu'il lui colle. Rami c'est 7M€ maximum, comme pour M'Bia c'est pas plus de 8M€.
Pffff...et quand je vois un Rémy à 15M€ + Mounier.. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 11:33:12 | |
| D'accord avec TotOM S'il fallait mettre toujours 15M€ sur des joueurs qui sont séléctionné en Equipe de France, on est pas dans la... On va pas mettre 15M sur luyindula non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 11:38:20 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Il a quand même était appelé en equipe de France les mecs, c'est un excellent joueur qui mérite qu'on mette 15M€ dessus! Je déconne, il serait plus cher que M'BIA et ferais quasiment le même prix que Lucho. Juste mort de rire!
Si on doit mettre 12-15 M€ sur un défenseur, autant aller chercher Yobo, il a un Rami dans chaque jambe. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Dim 12 Juil - 11:41:10 | |
| J'ai peut-être un peu abusé en mettant size=2 je crois... Regarde il y a un petit truc écrit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! | |
| |
|
| |
| [Adil Rami] Signe à Valence ! | |
|