Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Adil Rami] Signe à Valence !

+35
Paquito
Sonnygoal
Drogbasyl™
ohemedu95
rato12
Olimas
Drogbou™
baidy93
coco_nuts
pasta
Goub
x-om-38-x
Rσck1
belgo_om
el_kipolata
S-L-Y
Vivier
Koné le feu-follet
D-Drogba
drogbastar
Droit-Au-But
Kevom8901
St Julien
XenomorphA22
TotOM
Auxerrois
paulo2a
sunrize7
Massilia57
Ant
omzebest13
ludom80
Drogba76
Bakary
Beye13
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 8ys8

[Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 13:57:15

Bienvenue à Apam alors [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 13:59:44

Non on va prendre Ciani, voir son topic, on a relancée la piste. [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 Wink2
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 14:00:51

Ciani a le même gabari que Rami non ?
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyMer 15 Juil - 16:41:06

Un peu plus petit je pense, un peu moins talentueux, mais il a bien progressé ces derniers temps.
Par contre au niveau de la relance, bah voilà quoi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 9:32:29

Lille : Rami présenté... et sifflé

Signe que le défenseur Adil Rami restera - contraint et forcé - à Lille cette saison, ce dernier était présent mercredi lors de la présentation officielle du LOSC au Stadium de Villeneuve D'Ascq. Si le joueur est apparu tendu, il a également été conspué par les 2000 supporters lillois venus assister au grand show d'avant-saison du club nordiste.

Logiquement, Rami paye ses récentes déclarations, lui qui disait ne plus vouloir rejouer avec le LOSC et rejoindre à tout prix l'OM... Du côté du club marseillais, la piste a été abandonnée : "Jamais je n'inciterai un joueur à aller au bras de fer avec son club" a indiqué Didier Deschamps, conscient que le LOSC n'aurait pas lâché Rami à moins d'une très grosse somme.

lephoceen

Seydoux va vite nous rappeler. [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 274979
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 9:58:16

Pourquoi? les supporters ont montré leur mecontentement, ça va passer et sauf accro Rami jouera encore une saison a Lille, ce qui est une bonne chose je pense pour lui qui doit encore confirmé et pour Lille qui ainsi garde un bon joueur.
Ensuite au prochain mercato d'été, Aulas le rachetera a Lille [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 10:08:24

Sonnygoal a écrit:
Pourquoi? les supporters ont montré leur mecontentement, ça va passer et sauf accro Rami jouera encore une saison a Lille, ce qui est une bonne chose je pense pour lui qui doit encore confirmé et pour Lille qui ainsi garde un bon joueur.
Ensuite au prochain mercato d'été, Aulas le rachetera a Lille [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 Mrgreen

Il ne veut plus y jouer.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 10:12:26

Oua comme Briand a Rennes la saison derniere, on connait le refrain [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 Wink2
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 10:33:12

Garcia voulait faire confiance à Chedjou, c'est pour ça qu'il voulait bien vendre Rami...
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 21:32:37

Je suis allé faire un tour sur le site officiel lillois, et j'ai vu que Adil Rami était titulaire pour le match amical de ce soir.

C'est surement définitivement mort.
http://www.bakykone.free.fr
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyJeu 16 Juil - 22:10:55

C'est pas parce que il est titulaire a un match amical que c'est mort !

C'est mort car Lille fait bloc a ne pas vouloir le vendre c'est tout
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyMar 28 Juil - 21:06:13

« C’était fait avec Marseille. Et finalement je me suis retrouvé à être sifflé lors de la présentation à Lille par mes supporters. Mais je ne leur en veux pas parce qu’ils ne savent pas la vérité. J’en veux par contre encore à mes dirigeants parce que c’est leur faute. Ils auraient dû travailler sur un dossier et en ouvrir un autre si ça ne se faisait pas au lieu d’ouvrir les deux d’un coup. J’ai été touché et j’en ai même été malade mais je n’avancerai pas si je m’éternise là-dessus. Le destin en a décidé ainsi » @ Adil Rami
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 18:16:13

Pas grave s'il fait une bonne saison, il viendra à l'Om l'année prochaine et pour moins cher car il lui restera une année en moins de contrat.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyLun 17 Aoû - 2:17:05

"J'ai su passer le cap. Lille m'a tout donné. Je me suis raisonné, il ne faut pas que j'oublie d'où je viens. Marseille reste une très grande équipe, je pense qu'ils n'ont pas besoin de moi maintenant. Je reste Lillois cette année, je vais tout donner pour cette équipe qui est très intéressante et voir ce que le destin me réserve !" @ Rami
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyLun 17 Aoû - 9:28:30

Adil Rami : "Brandao est embêtant !"

Le défenseur Lillois Adil Rami est revenu sur la victoire de l'OM. Il évoque son duel avec Brandao et son arrivée avortée à Marseille.

Adil, Lille perd son deuxième match en deux journées...

Adil Rami : "On savait qu'en venant jouer ici, on jouerait contre les favoris. C'est une très belle équipe de Marseille avec de l'impact physique. Je pense qu'on a su répondre présent. Mais sur une erreur de marquage, on prend le but. C'est la même erreur que face à Lorient et on perd les deux matchs... Comme je l'avais dit, on n'est pourtant pas venus en tutu ici."

Votre duel avec Brandao a été très physique !

Adil Rami : "Brandao est un joueur assez embêtant car il nous pousse à faire la faute. C'est un bon joueur, certains joueurs le critiquent mais depuis qu'il est arrivé, il a fait beaucoup de bien à Marseille."

Ce n'était pas comme au Vélodrome ce soir ?

Adil Rami : "Il y avait du bruit aussi ! Cela m'aurait plu de jouer au Vélodrome car depuis que je suis pro, je n'ai pas encore perdu au Vélodrome. Par contre à Montpellier, à chaque fois je perds. Donc j'aurais préféré le Vélodrome."

Vous avez digéré votre transfert avorté ?

Adil Rami : "J'ai su passer le cap. Lille m'a tout donné. Je me suis raisonné, il ne faut pas que j'oublie d'où je viens. Marseille reste une très grande équipe, je pense qu'ils n'ont pas besoin de moi maintenant. Je reste Lillois cette année, je vais tout donner pour cette équipe qui est très intéressante et voir ce que le destin me réserve !"

Le Phocéen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptySam 31 Oct - 12:39:02

Rami a digéré son faux départ à l’OM

Adil Rami avait légèrement disjoncté en apprenant durant l’été que Lille lui refusait de rejoindre l’Olympique de Marseille. Mais depuis, le joueur lillois est gentiment rentré dans le rang et dans la Voix du Nord, il reconnaît avec philosophie avoir surtout du plaisir à jouer au football.

« J'étais un peu inquiet par rapport à ce mercato et ce départ avorté pour l'OM. Mais voilà, on apprend tous à se connaître mieux et là, j'ai appris à faire la part des choses. Du coup, j'ai réussi à gérer ça. Je me suis dit de laisser certains trucs à l'extérieur. J'ai été bien entouré aussi. Et puis voilà, ça reste Lille, une super équipe (...) Je n'ai pas encore la grosse tête. Moi, quand j'aperçois un ballon, je vois rouge... C'est tout simple, c'est le foot. Je n'ai pas changé. Après, quand j'aurai 29-30 ans, que j'aurai fait une grosse carrière, joué dans des grands clubs, je pourrai tranquillement avoir la grosse tête », confie avec malice le joueur du LOSC, qui a donc décidé de prendre son temps.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 20:01:53

Rami ne prendra pas le risque

Didier Deschamps le tient en haute estime. Il voulait absolument le recruter cet été, mais le transfert a été avorté à cause du net refus lillois, malgré le bras de fer entamé par le joueur. Adil Rami a depuis repris ses esprits et ses prestations ont été à l'image du LOSC beaucoup plus performantes lors de ces derniers mois.

Revenu à son meilleur niveau, Rami intéresse un autre Olympique pour le mercato d'hiver. Lyon l'a coché sur sa liste, ce qui paraît logique quand on sait que le président de Lille Michel Seydou a déclaré qu'il ne fermerait pas la porte à un transfert cet hiver.

"Tout dépendra de lui, confirme le joueur, sur L'Equipe.fr. Apparemment, il a déclaré qu'il ne me bloquerait pas, mais je n'en suis pas sûr. En tout cas, moi, je n’irai pas au clash. Je ne veux pas prendre le risque de partir cet hiver" a-t-il annoncé. L'OM et Lyon risquent donc de se disputer le solide défenseur de 23 ans dans six mois...

Le Phocéen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyMar 29 Déc - 21:20:48

Niveau défenseur je pense pas qu'on ai besoin de recruter..
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptySam 2 Jan - 12:16:59

« Cette histoire m'a rendu malade. J'ai appris, j'ai pris un gros coup sur la tête par rapport à ce transfert... Je ne vais pas faire ma "langue de bois", je me voyais à Marseille, voilà. Ça te coupe les jambes d'être bloqué ensuite. Mais je me suis dit que j'étais à Lille, une belle ville et un grand club, et qu'il n'y avait pas de quoi être malheureux. Il y a eu une erreur en interne, ils le savent bien ici. Après, il y a peut-être eu une erreur de ma part de vouloir aller à l'OM, je vous le dirai à la fin de l'année, c'est peut-être un mal pour un bien. Mais pour le moment, franchement, je ne regrette rien. J'ai été sifflé, mais je sais que certains ont changé d'avis depuis. Les supporteurs, ce sont des guerriers, ils sont là même dans le froid. Je suis comme eux, on ne lâche pas » @ Rami.

Le gars, il l'ouvre quand son club est juste devant l'OM [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptySam 2 Jan - 13:56:12

Quel discours de prétentieux, de petit bonhomme à la c*n, il prépare sans doute son arrivée vers Lyon.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptySam 2 Jan - 15:08:06

C'est vrai que c'est pas très fin. Mais bon, il dit rien de mal non plus et rien de faux. Pour l'instant vu la dynamique et la place du LOSC, c'est vrai qu'il a peut être pas fait le plus mauvais choix, bon de là à dire qu'il aurait fait une erreur en allant à Marseille, c'est un peu gros. Mais c'est vrai qu'à sa place, pour le moment (et il le dit bien), je ne regretterais pas non plus.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyDim 3 Jan - 0:33:57

Beye13 a écrit:
Quel discours de prétentieux, de petit bonhomme à la c*n, il prépare sans doute son arrivée vers Lyon.

Je dirais pas non!
http://passion-ol.com/index.htm
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyMer 13 Jan - 22:45:23

omzebest13 a écrit:
C'est vrai que c'est pas très fin. Mais bon, il dit rien de mal non plus et rien de faux. Pour l'instant vu la dynamique et la place du LOSC, c'est vrai qu'il a peut être pas fait le plus mauvais choix, bon de là à dire qu'il aurait fait une erreur en allant à Marseille, c'est un peu gros. Mais c'est vrai qu'à sa place, pour le moment (et il le dit bien), je ne regretterais pas non plus.

Je suis entièrement d'accord. Il vit une superbe saison dans une équipe du LOSC en pleine ascension, alors je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Malgré tout, il quittera Lille cet été, soit pour Marseille soit pour Lyon [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 EmptyDim 4 Avr - 14:34:08

Lille : Rami parle transferts

Adil Rami, le défenseur central du LOSC, ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.

Pisté par plusieurs clubs français (Lyon) et étrangers, dont Liverpool, Adil Rami (24 ans), le défenseur central du LOSC, fait le point sur son avenir. « On a la chance d'avoir une belle équipe avec une belle ambiance. Avec du recul, je me dis que j'ai encore du travail devant moi et qu'on ne peut pas savoir de quoi l'avenir sera fait, confie le défenseur central lillois dans La Voix du Nord. Pour le moment, je ne me vois pas ailleurs. Du moins, je ne me pose pas la question pour que rien n'entre dans ma tête. S'il y a la Ligue des champions, ça peut peser... »

Adil Rami est sous contrat jusqu’en juin 2012.

mercato365
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence !   [Adil Rami] Signe à Valence ! - Page 10 Empty

[Adil Rami] Signe à Valence !
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant