| [Adil Rami] Signe à Valence ! | |
|
+35Paquito Sonnygoal Drogbasyl™ ohemedu95 rato12 Olimas Drogbou™ baidy93 coco_nuts pasta Goub x-om-38-x Rσck1 belgo_om el_kipolata S-L-Y Vivier Koné le feu-follet D-Drogba drogbastar Droit-Au-But Kevom8901 St Julien XenomorphA22 TotOM Auxerrois paulo2a sunrize7 Massilia57 Ant omzebest13 ludom80 Drogba76 Bakary Beye13 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Jeu 9 Juil - 12:23:03 | |
| Ça va être cher mais je dis oui si l'OM arrive à le chopper. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 10 Juil - 10:53:35 | |
| Mercato : la tentation Adil Rami
Toujours à la recherche d'un quatrième défenseur central, l'OM pense sérieusement au joueur de Lille Adil Rami. Courtisé par les Girondins de Bordeaux, l'ancien défenseur de Fréjus, où il avait été repéré par Claude Puel, a un profil qui intéresse fortement Didier Deschamps, qui apprécie sa vitesse, son engagement et son caractère.
Rami est encore lié au LOSC pour deux saisons et le montant du transfert est estimé entre 8 et 9M€, ce qui incite sérieusement les dirigeants olympiens à consentir un tel investissement.
laprovence | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 10 Juil - 10:54:59 | |
| Je préfère en mettre 8 sur lui que sur Cetin. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 10 Juil - 12:09:19 | |
| Il était pas à 15M€ et des brouettes ? Si c'est ce prix, on est gagnant. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 10 Juil - 12:26:41 | |
| Diawara/Hilton/Rami, c'est juste parfait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 10 Juil - 12:28:30 | |
| Je suis d'accord avec toi, dégageons Rodriguez et mettons un jeune en tant que 4ème défenseur ! | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 10 Juil - 12:30:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, dégageons Rodriguez et mettons un jeune en tant que 4ème défenseur !
J'ai pas voulu le mettre parce que je doute qu'on le voie beaucoup cette année. Concurence + infirmerie... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 10 Juil - 12:50:27 | |
| Et Hilton sur le banc ? Je préfère mettre le prix pour un grand attaquant, et on laisse tomber Rami. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 10 Juil - 12:55:17 | |
| - D-Drogba a écrit:
Je préfère mettre le prix pour un grand attaquant, et on laisse tomber Rami. Apparemment on peut se permettre les deux. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 10 Juil - 13:16:29 | |
| Personnellement je vois mal Rami ou Hilton sur le banc, j'aurais moins de mal avec un Ciani ! Puis on a Leyti N'Diaye ! Non mais je préfère qu'on mette 3-4 millions sur Ciani et 20 sur une pointure. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 10 Juil - 13:36:38 | |
| Il a fait 6 bons mois à Ajaccio quand même. Il est loin du niveau de l'OM, mais on lui a jamais laissé sa chance, et quand on lui a laissé il a pas été mauvais. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Ven 10 Juil - 17:21:58 | |
| 8 M€ sa me parait léger, je sais pas si Lille le lacherer a ce prix ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 11:22:12 | |
| L'OM fait une offre pour Rami
Malgré l'arrivée de Souleymane Diawara et celle attendue de Stéphane M'Bia, l'Olympique de Marseille continue de vouloir renforcer son secteur défensif. Alors que la piste la plus chaude menait à l'international turc de Galatasaray, Servet Cetin, il semblerait que les dirigeants phocéens aient changé de fusil d'épaule. Selon les informations de L'Equipe, ils auraient adressé une première offre au LOSC pour s'attacher les services d'Adil Rami, également courtisé par Bordeaux. Celle-ci a été refusée.
Officiellement, Lille ne souhaite pas se séparer de son défenseur central. Afin de décourager les clubs intéressés par le Franco-Marocain, il en demande 15 millions d'euros, mais une transaction pourrait se conclure aux alentours de 12 millions, selon des proches du joueur. Ce dernier ne serait pas insensible à l'intérêt que lui portent l'OM et Didier Deschamps. La perspective de doubler son salaire et de disputer la Ligue des champions ne le laisse pas non plus indifférent.
Lequipe | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 11:42:42 | |
| | |
|
| |
S-L-Y Débutant(e)
Inscription : 08/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 12:56:56 | |
| Encore 12M€, par rapport aux années precedentes, je me demande où on trouve tout cet argent | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 14:38:44 | |
| 12 millions c'est la farce pour Rami, si on les met on est vraiment des glands franchement... 8 millions oui, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 14:55:52 | |
| Bien trop cher. Autant les mettre sur un attaquant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 16:54:20 | |
| Rami c'est un Zubar amélioré. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 21:04:14 | |
| - S-L-Y a écrit:
- Encore 12M€, par rapport aux années precedentes, je me demande où on trouve tout cet argent
ACHAT : LUCHO + DIAWARA + E.CISSE+FOMEN+M'BIA =34,5M VENTE : ZIANI + CISSE + ZUBAR + GIVET+CANA = 29M(si M'Bia vient Cana part) si on a un budget de 20/30M€ sa passe surtout si RLD a payé lucho
Dernière édition par Beye13 le Sam 11 Juil - 21:16:43, édité 2 fois (Raison : Merci de ne plus écrire en rouge, cette couleur est pour le staff) | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 21:36:33 | |
| RLD n'aurait pas payé Lucho et le budget transfer des sources avait dis qu'il etait a 40M€ | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 21:41:05 | |
| - belgo_om a écrit:
- RLD n'aurait pas payé Lucho et le budget transfer des sources avait dis qu'il etait a 40M€
ACHAT =34,5M VENTE = 29MDIFFERENCE = +5.5M donc il nous resterait 34.5M€! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 22:48:13 | |
| On a dépensé + de 34,5M€. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! Sam 11 Juil - 22:51:20 | |
| Lucho 18M€, Diawara 6M€, M'Bia 11M€. Ca fait 35M€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adil Rami] Signe à Valence ! | |
| |
|
| |
| [Adil Rami] Signe à Valence ! | |
|