| [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? | |
|
+32baidy93 LatinOM belgo_om jack_om fred7domart drogbastar omzebest13 gaby13 roronoa5133 Vivier Racolar St Julien Rσck1 ohemedu95 » BU2L ≡ OM Fan Drogbasyl™ Droit-Au-But Sa2mY paulo2a TotOM D-Drogba ludom80 STEPH Koné le feu-follet Ant Lilou-Padre Kevom8901 Drogba83 Massilia57 om-en-force-59 Bakary Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Sam 20 Juin - 19:15:29 | |
| - drogbastar a écrit:
- Moi j'm'en cogne, du moment qu'il fait bien son taf' pendant 2-3 saisons...
C'est ça le problème, le deux, trois saisons ! Peut être en fera-t-il qu'une, imagine il en fait une excellente et qu'il a de belles offres, il partira vu qu'il a déjà des envies d'ailleurs. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Sam 20 Juin - 19:16:36 | |
| Si on trouve mieux ou pareil ca ira, mais bon un mec comme lui ne passe pas innapercu aux Anglais et Espagnols ... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Sam 20 Juin - 19:17:21 | |
| Mouais, s'il avait eu de plus grandes offres il serait pas là... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Sam 20 Juin - 19:19:11 | |
| - omzebest13 a écrit:
- drogbastar a écrit:
C'est ça le problème, le deux, trois saisons ! Peut être en fera-t-il qu'une, imagine il en fait une excellente et qu'il a de belles offres, il partira vu qu'il a déjà des envies d'ailleurs. C'est la vie, on est tout petits en Europe... Et puis bon, dis-toi que si des mecs comme TT, Cheyrou, Niang... recevaient des offres de gros clubs, ils feraient tout pour se casser... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Sam 20 Juin - 19:20:10 | |
| Il signerait pour combien ? vu qu'il a parlé de depart faut le faire signer 3ans pour ne surtout pas le faire partir en tant que "joueur libre" | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Sam 20 Juin - 19:21:34 | |
| - drogbastar a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- drogbastar a écrit:
C'est ça le problème, le deux, trois saisons ! Peut être en fera-t-il qu'une, imagine il en fait une excellente et qu'il a de belles offres, il partira vu qu'il a déjà des envies d'ailleurs. C'est la vie, on est tout petits en Europe... Et puis bon, dis-toi que si des mecs comme TT, Cheyrou, Niang... recevaient des offres de gros clubs, ils feraient tout pour se casser... Oui, oui ça je sais. Le truc c'est qu'heureusement que tous les joueurs qui signent ne disent pas avant même d'être arrivé, qu'ils souhaitent se barrer. ^^ | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Sam 20 Juin - 19:22:24 | |
| Ouais j'avoue, c'est quand même super maladroit...^^ | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Sam 20 Juin - 19:24:21 | |
| C'est clair que ca la fout mal mais bon ... On l'aura oublier d'ici quelques jours cet annonce je pense | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Sam 20 Juin - 19:25:10 | |
| J'oublierais que si sur le terrain il est excellent. Et il a intérêt vu le prix et ses déclarations. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Sam 20 Juin - 19:27:30 | |
| Une charnière Hilton - Cetin ça a de la gueule, une fois les automatismes trouvés ça devrait aller. | |
|
| |
fred7domart Débutant(e)
Inscription : 21/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Dim 21 Juin - 4:26:28 | |
| - St Julien a écrit:
- Une charnière Hilton - Cetin ça a de la gueule, une fois les automatismes trouvés ça devrait aller.
Ouais, sa c'est vrai ! .. Mais bon il n'a pas encore signer... On verra.. Mais c'est sur que moi j'aimerai bien qu'il vienne mais je préfère Civelli moi.. Mais bon, il part.. :( | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
jack_om Débutant(e)
Inscription : 21/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Lun 22 Juin - 18:23:26 | |
| Moi j'espere qu'il va venir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Lun 22 Juin - 21:17:38 | |
| Gökhan Zan le défenseur de Besiktas vient de signer à Galatasaray ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Lun 22 Juin - 23:12:11 | |
| Une issue positive pour Servet Cetin ?Annoncé comme un futur pilier de la défense olympienne sous l'ère Deschamps, Servet Cetin a vu son transfert de Galatasaray vers l'OM gelé depuis quelques jours suite au départ de Pape Diouf. Le joueur annonçait même il y a quelques jours que le transfert allait se concrétiser ( lire ici). Selon Goal.com, qui cite un dirigeant de Galatasaray, une délégation olympienne se rendra en Turquie la semaine prochaine pour finaliser ce dossier. L'OM devrait donc enfin tenir son premier renfort de poids pour la saison 2009/2010 ! lephoceen.fr | |
|
| |
LatinOM Débutant(e)
Inscription : 22/06/2009 Loisirs : Basket, drague Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Lun 22 Juin - 23:33:40 | |
| Il faut qu'il vienne on a trop de defenseur qui veulent partir | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Lun 22 Juin - 23:55:17 | |
| Nos défenseurs on les oblige à partir, nuance. Cetin montre nous ce que tu sais faire ! | |
|
| |
jack_om Débutant(e)
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Mar 23 Juin - 13:47:22 | |
| - LatinOM a écrit:
- Il faut qu'il vienne on a trop de defenseur qui veulent partir
C'est à dire tu veux parler de : Erbate , Cesar , Zubar , N'diaye , Givet ... (même en pret ) C'est beaucoup moins interressant que Cetin , hilton ,rodriguez , diawara . | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Mar 23 Juin - 15:12:22 | |
| La plupart de ceux que tu as cités ne sont plus à l'OM... Et le mot "veulent" est mal approprié, on en veut surtout plus genre Civelli et Zubar. | |
|
| |
fred7domart Débutant(e)
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Mar 23 Juin - 15:44:42 | |
| Moi perso je trouve qu'il fallait garder Civelli... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Mer 24 Juin - 8:49:08 | |
| Mercato : le cas de Servet Cetin régler rapidement ?
Concernant le cas Servet Cetin, selon les informations de La Provence, un voyage en Turquie pourrait régler le cas du transfert du joueur à l'OM. Galatasaray étant disposé à laisser partir son défenseur central. Les dirigeants attendent des nouvelles fraîches, le joueur, un signe et un stylo pour parapher le contrat.
laprovence | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Mer 24 Juin - 10:04:04 | |
| Ca sent les 2-3 signatures qui arrivent... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Mer 24 Juin - 15:07:13 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Jeu 25 Juin - 9:07:38 | |
| Il nous faut du concret avant demain soir si on veut enfin se lancer ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? Jeu 25 Juin - 21:36:33 | |
| Laurent Blanc le veut, si départ de Diawara Ca va etre le bordel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? | |
| |
|
| |
| [Servet Çetin] le défenseur tant attendu ? | |
|