Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?

Aller en bas 
+8
Kevom8901
XenomorphA22
Beye13
Koné le feu-follet
SiRfaya
TotOM
Racolar
Massilia57
12 participants
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 8ys8

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyJeu 6 Nov - 13:39:22

Marseille : La piste Bougherra

A en croire certains échos de la presse écossaise (The Scottish Sun), Madjid Bougherra, le défenseur international algérien des Glasgow Rangers, intéresserait l'Olympique de Marseille.

Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Glasgow Rangers, le défenseur central international algérien Madjid Bougherra, 26 ans, ne laisserait pas insensible l'Olympique de Marseille qui s'intéresserait aussi à Adil Rami, Oguchi Onyewu et autres Roland Juhasz.

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 8ys8

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyJeu 6 Nov - 13:57:27

Joie intense...: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyJeu 6 Nov - 16:13:54

Quelqu'un connait-il ce joueur ? Enfin je veux dire le niveau..
Revenir en haut Aller en bas
SiRfaya
Minot
Minot
SiRfaya


Inscription : 11/06/2008
Lieu : aFk
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyJeu 6 Nov - 16:34:47

quand je vois les noms qui circulent en ce moment , je me demande vraiment si les dirigeants retiennent les leçons niveau recrutement.... pour l'heure c'est que des rumeurs, esperont que ca en reste a ce stade
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyJeu 6 Nov - 17:15:39

SiRfaya a écrit:
quand je vois les noms qui circulent en ce moment , je me demande vraiment si les dirigeants retiennent les leçons niveau recrutement.... pour l'heure c'est que des rumeurs, esperont que ca en reste a ce stade

Oui car on se plaint de Erbate , mais bon si on continue de recruter des joueurs que l'on ne connait pas on en sera toujours au même stade niveau défense et sa ne peut plus durer !! [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Down
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 8ys8

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyJeu 6 Nov - 17:21:43

Le must se serait Onyewu , il est impressionnant. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 8ys8

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyJeu 6 Nov - 18:44:07

Beye13 a écrit:
Le must se serait Onyewu , il est impressionnant. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Bave

Le must, c'est DVB [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 50147
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyJeu 6 Nov - 18:50:42

Beye13 a écrit:
Le must se serait Onyewu , il est impressionnant. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Bave

On pourra l'observer ce soir [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyJeu 6 Nov - 19:10:02

Bougherra a remplacé Cuellar au poste de défenseur centrale. Je sais pas trop quoi dire, juste qu'il fait son job là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 8ys8

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyDim 9 Nov - 14:15:31

Bougherra : "Aucune raison que je parte"

Suivi par l'OM, selon certaines rumeurs propagées par la presse, Madjid Bougherra, le défenseur international algérien des Glasgow Rangers a répondu aux questions posées par le site lebuteur.com. S'il s'affirme que l'OM "est le club de (s)on coeur, car (il) le supportait quand (il) était jeune.", il tient à préciser qu'il se plait chez les Rangers : "Je suis bien estimé, je joue comme titulaire depuis le début de la saison et il n'y a donc, a priori, aucune raison pour que je parte.". Pour l'instant, il n'y a eu strictement aucun contact entre le joueur et l'OM : "Certes, il y a des bruits, voire un intérêt manifesté indirectement à mon égard, mais il n'y a rien de concret. (...)C'est encore trop tôt pour en parler. En tout cas, moi, je n'y pense pas trop.".

OMPlanete

Il serait pas contre apparemment. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 8ys8

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMar 18 Nov - 16:20:23

"Je suis flatté. Si je devais revenir en France, c’est l’OM qui me donne envie. Je suis très heureux à Glasgow, mais Marseille, ça ne se refuse pas" @ Madjid Bougherra
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMar 18 Nov - 16:24:34

Faut que vous preniez combien de buts encore pour que vos dirigeant comprenne qu'il vous faut une pointure?? [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMar 18 Nov - 16:27:56

Comme j'aime le dire, entre ce qui se dit et ce qui se fait vraiment y a peut-être des différents. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Wink2

Personne ne savait pour Zenden, et pourtant il a débarqué. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMar 18 Nov - 16:29:28

Rock1 a écrit:
Comme j'aime le dire, entre ce qui se dit et ce qui se fait vraiment y a peut-être des différents. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Wink2

Personne ne savait pour Zenden, et pourtant il a débarqué. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Wink2

Et ça a etait une bonne chose ou pas finalement?? [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Mrgreen

Nan mais bon de toute façon c'est pas au mercato d'hiver que tu fait les meilleur affaire meme si ça put arriver, le grand defenseur, fallait l eprendre cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 8ys8

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMar 18 Nov - 16:30:17

Sonnygoal a écrit:
Faut que vous preniez combien de buts encore pour que vos dirigeant comprenne qu'il vous faut une pointure?? [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Hmm6zg2

Tu sais, faut plus chercher à comprendre avec nos dirigeants [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Sad7jz2

Si Glasgow accepte de le vendre, un chèque de 5M d'€ est déja pret [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 8ys8

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMar 18 Nov - 18:08:23

Sonnygoal a écrit:
Rock1 a écrit:


Personne ne savait pour Zenden, et pourtant il a débarqué. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Wink2

Et ça a etait une bonne chose ou pas finalement?? [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Mrgreen

La plupart des gens en France étaient content quand t-ils ont vu sa signature. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMar 18 Nov - 18:22:41

Sonnygoal a écrit:
Et ça a etait une bonne chose ou pas finalement?? [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Mrgreen

Nan mais bon de toute façon c'est pas au mercato d'hiver que tu fait les meilleur affaire meme si ça put arriver, le grand defenseur, fallait l eprendre cet été.

Il a apporté, mais dans le système de l'OM il ne peut avoir sa place de titulaire. Il est le parfait exemple, de ce que l'OM n'a pas besoin. Un mec qui n'accélère pas, mais qui garde très bien le ballon. A la base c'est un excellent remplacent, mais la il a atteint la limite. C'est dur de parler ainsi d'un si bon joueur, mais un jour ou l'autre ils ont tous atteint la limite.

Mais mon post ne voulait pas montrer ça, juste le fait que des fois tu balances une ou deux pistes en guise d'os à ronger et tu en bosses d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMar 18 Nov - 19:31:35

Bof, le fait que l'OM a réussit son coup tient plus du fait a mon avis que personne n'en voulait.... j'pense pas que ça vienne de l'OM, il a plus le niveau, c'ets assez net, a la limite il peut rendre 2-3 services mais pas beaucoup plus et j'etait pas plus que ça convaincue de sa venue.

Mais bon je sait bien que des fois ça lance des os a ronger etc... c'est parfois aussi les agent de joueur qui les envoie pour faire monter les prix de leur poulain mais j'ai l'impression que vous avez pas finit de raler sur la defence...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 8ys8

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMer 19 Nov - 14:13:23

Anigo supervise à Rouen

José Anigo, l'un des cadres de l'OM, était ce mardi 18 novembre dans les tribunes du stade de Rouen pour la rencontre amicale Algérie - Mali. Le directeur sportif olympien n'est pas venu encourager son poulain Karim Ziani, forfait sur blessure. Sa présence était en fait liée à une supervision de certains éléments de l'équipe maghrébine.

En effet, Anigo interrogé par les journalistes du journal Le Buteur a avoué : " je suis venu pour voir Madjid Bougherra, pour lequel nous affichons un grand intérêt, et là, j'apprends qu'il ne va pas jouer. " [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Laugh Toutefois, le bras droit de Pape Diouf n'a pas fait le déplacement pour rien. Car il a concédé en avant match : " j'en profite pour superviser un autre joueur, Mohamed Seguer. Des observateurs attentifs à la sélection algérienne m'ont conseillé de le voir et de le superviser. Déjà, son profil nous intéresse. On verra bien ce qu'il va nous montrer ce soir. "

OMPlanete

Super bien renseigner le gars. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMer 19 Nov - 14:21:48

C'est quoi ces joueurs en bois. Nous on veut du Van Buyten ou du Terry, On veut pas d'autre Erbate(s) [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMer 19 Nov - 16:08:13

Bakary a écrit:
C'est quoi ces joueurs en bois. Nous on veut du Van Buyten ou du Terry, On veut pas d'autre Erbate(s) [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Wink2

Merci pour la minute de fou rire. [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 8ys8

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMer 19 Nov - 16:09:31

C'est une métaphore, une façon de parler pour dire qu'on veut des bons joueurs et des connus avec un minimum de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre


Inscription : 19/11/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptyMer 19 Nov - 16:25:06

Beye13 a écrit:
C'est une métaphore, une façon de parler pour dire qu'on veut des bons joueurs et des connus avec un minimum de réputation.

Moi perso j'en veut pas un vrai bon renfort pas un mec qui à besoin de quelques mois pour s'adapter [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 8ys8

[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? EmptySam 14 Mar - 14:35:29

OM : pourquoi Bougherra n'est pas venu

Courtisé par l'OM il y a encore cette semaine, le défenseur des Glasgow Rangers, Majid Bougherra, a expliqué à la presse les raisons de son refus de rejoindre l'Olympique de Marseille. "Je ne suis pas venu à l'OM car je pense que mes qualités sont faites pour le football britannique. Je dois l'avouer : c'est mon style et c'est comme ça. Ici, c'est complètement différent de ce qu'on voit en France. Niveau approche de match, niveau gestion des entraînements, niveau engouement, niveau mentalité, c'est deux mondes différents. Si je joue en France, je sais que ce sera toujours deux entraînements par jour et les supporters constamment dans le dos."

Grand moment dans l'interview sportive ! Oui ! A Marseille on travaille trop et les supporters sont des vrais supporters ! Faut-il donc penser qu'en Ecosse, c'est l'inverse ?

omplanete

Bravo.

Caprice de "star" ( [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? 3003262740 ) et va falloir qu'on s'excuse d'être passionné. heureusement qu'il est pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty
MessageSujet: Re: [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?   [Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Madjid Bougherra] Encore un défenseur à l'OM?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Madjid Bougherra] "L'OM m'a contacté"
» [Rolando] Un défenseur expérimenté à l'OM ?
» [Lucas Mendes] Un défenseur do Brazil
» [Danilo D'Ambrosio] Un défenseur Italien à l'OM ?
» [Sami Hyypia] l'OM suit enfin un vrai défenseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: