| [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon | |
|
+28Paquito Ant Mika6713 Menzo .Coco45 Racolar Goto² rato12 Lilou-Padre ohemedu95 TotOM Auxerrois Bakary Sonnygoal Drogbasyl™ baidy93 omzebest13 STEPH stéphanois Beye13 Kevom8901 Rσck1 raymond.G. Ferveur-psg Koné le feu-follet paulo2a ludom80 Massilia57 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 31 Déc - 16:35:17 | |
| S'il écrivait normalement, il aurait déjà plus de crédibilité C'est vrai que ça fait rêver ... mais c'est mettre le couteau dans la plaie ce qu'il fait | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 31 Déc - 16:44:02 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 31 Déc - 18:07:40 | |
| Les gens il aime s'inventé une vie... tien j'ai rencontré pamela anderson tien j'ai fait ci et sa... | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 31 Déc - 18:20:15 | |
| Houla,c'est du lourd ce gars la | |
|
| |
Mika6713 Débutant(e)
Inscription : 08/12/2008 Lieu : Haguenau [ 67 ] Loisirs : Foot, jeux vidéo Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 31 Déc - 22:45:02 | |
| Pourquoi pas Gomis même si Larson est aussi très fort, mais personne pourra remplacer un homme comme Didier Drogba, en tout cas, si Gomis peut faire ce qu'il a fait un certain moment: marquer des but, je le prendrai bien volontiers. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Sam 18 Juil - 17:38:03 | |
| FT de ce matin évoque Gomis à l'OM, ils parlent d'un transfert de 8 M€. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Sam 18 Juil - 18:15:10 | |
| Faut foncer ! C'est déjà 10M€ (ou 8M€) que l'an dernier. Il a un profil totalement différent de Brandao et j'ai toujours aimé ce joueur. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Sam 18 Juil - 19:17:13 | |
| Je prends aussi, en plus 8M€ c'est pas énorme... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Sam 18 Juil - 20:50:52 | |
| J'ai toujours espéré ce transfert, même si avec le départ de Diouf je pensais que son arrivée était définitivement rayée. Bafé, ce serait cool ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Dim 19 Juil - 23:11:26 | |
| Moi je dis non. Sur coté ce joueur, et vu la saison qu'il a faite, 8M€ ça fait encore beaucoup... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 16:40:52 | |
| J'crois que vous pouvez locker. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 16:43:11 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi je dis non.
Sur coté ce joueur, et vu la saison qu'il a faite, 8M€ ça fait encore beaucoup... Et dire qu'on en tire entre 16 et 17 M plus bonus , on l'a bien vendu | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 16:43:50 | |
| Ouais c'est ça qui me fait le plus ch*er | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 16:44:55 | |
| Accord pour Gomis à Lyon.
Quelques heures après avoir officiellement renoncé à Loïc Rémy, l'Olympique Lyonnais est passé à la vitesse supérieure sur le dossier Bafétimbi Gomis. Le club rhodanien et l'AS Saint-Etienne sont tombés d'accord ce mercredi pour le transfert de l'attaquant intenational. Le joueur doit s'engager pour cinq ans et le montant du transfert avoisinerait les 15 millions d'euros. Gomis est attendu à Lyon jeudi pour passer la visite médicale et parapher son contrat. Selon toute vraisemblance, cette arrivée, la quatrième après Lisandro Lopez, Aly Cissokho et Michel Bastos, ne devrait pas être la dernière du côté de Lyon.
L'Equipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 17:15:51 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi je dis non.
Sur coté ce joueur, et vu la saison qu'il a faite, 8M€ ça fait encore beaucoup... Comme souvent, je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 17:18:54 | |
| 15M€ ??? | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 18:09:22 | |
| Aulas aurais tu perdu ton sens des affaires... | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 18:28:34 | |
| en signant à l' o.l je crois qu'il a definitivement fait une croix à l'equipe nationale , il va reprendre du poids sur le banc lyonnais | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 18:53:10 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 18:56:05 | |
| Cette arnaque | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 19:01:32 | |
| Et moi j'annonce une saison excellente de Gomis chez les lyonnais ... Certes il ne vaut pas (pour l'instant) 15 M€. Mais à la fin de la saison, il vaudra deux fois plus. Il sort d'une année difficile, où il a tout de même marqué 10 buts dans une équipe à la dérive ... Même si je déteste l'OL, j'aime bien Bafé et j'espere qu'il va confirmer ce que je pense de lui. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 19:16:22 | |
| En tout cas il a tout fait pour pas se faire aimer par les supporters de Saint-Etienne, maintenant il part chez l'ennemi. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 19:16:52 | |
| Le derby ASSE - OL risque d'etre encore bien chaud avec ce transfert | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 19:17:39 | |
| La plupart des sportifs s'en moquent qu'ils partent chez l'ennemi maintenant. Ils vont là où le challenge sportif est mieux (comme l'a dit Stephanois). C'est plus une guerre entre supporters qu'autre chose. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 29 Juil - 19:32:43 | |
| 15M€ c'est bien payé il en vaut même pas la moitié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon | |
| |
|
| |
| [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon | |
|