| [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon | |
|
+28Paquito Ant Mika6713 Menzo .Coco45 Racolar Goto² rato12 Lilou-Padre ohemedu95 TotOM Auxerrois Bakary Sonnygoal Drogbasyl™ baidy93 omzebest13 STEPH stéphanois Beye13 Kevom8901 Rσck1 raymond.G. Ferveur-psg Koné le feu-follet paulo2a ludom80 Massilia57 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Jeu 27 Nov - 0:06:19 | |
| Gomis quittera St Etienne au mois de janvier, info "le10sport" à paraitre demain. On tient notre attaquant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Jeu 27 Nov - 0:15:42 | |
| Qu'est ce qui te fait dire que c'est pour l'OM ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Jeu 27 Nov - 0:16:56 | |
| Gomis et l'OM même si elle n'a pas encore débutée c'est déjà une longue histoire. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Jeu 27 Nov - 8:49:08 | |
| Info le 10sport.... a prendre avec d'enorme pincette alors... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Jeu 27 Nov - 10:59:01 | |
| Le 10sport veut se séparé de Gomis et cherche déjà à le remplacé Bangoura du D.Kiev est en tete de liste | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Jeu 27 Nov - 11:36:04 | |
| Grimault l'avait sous entendu aussi lors du dernier 100% Foot | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Dim 30 Nov - 12:06:44 | |
| Newcastle pourrait prochainement formuler une offre pour s’attacher les services de Bafé Gomis. @ Mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 13:51:19 | |
| Et on reparle de Gomis à l'OM, vient mon grand vient. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 14:52:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Et on reparle de Gomis à l'OM, vient mon grand vient.
Oui vient stp... Mais pour qu'elle prix ? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 15:02:44 | |
| Si il devait venir, selon moi c'est pas avant la fin de la saison. Tout comme pour Fred.. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 15:44:11 | |
| Pour l'instant il est pas très bon avec St Etienne, mais je pense que sa serais une bonne recrue . Il lui faut un club comme l'om pour s'aguerrir | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 16:10:03 | |
| La rumeur Gomis ressort à tout les mercatos sa devient lassant ... Surtout lorsque que le transfert ne devient jamais sérieux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 16:40:06 | |
| Au mois de juin c'était sérieux. Là c'est encore plus crédible vu les situations. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 16:44:59 | |
| Il doit couté beaucoup moins chér maintenant en plus | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 17:05:26 | |
| - Bakary a écrit:
- Il doit couté beaucoup moins chér maintenant en plus
C'est pas une braderie l'ASSE .... il partira pas avnt la fin de la saison , il peut pas partir après sa piteuse première partie de saison si il a un minimum d'orgueil... Et puis Gomis est très loin d'etre drogba | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 17:07:56 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 17:18:10 | |
| Il y a un truc aussi qui est frappant c'est que ce joueur est surcoté ( un peu comme cissé ) , l'année dernière il était en reussite il marquait alors qu'il fesait pas les bons choix, marquait parfois en glissant ... Mais l'OM veut un tueur et Gomis est tout sauf un tueur , c'est cette année plutot un chasseur du dimanche qui a un peu trop bu ( penalty de nancy )... Il pèse mais rate toutes ses déviations | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 17:31:35 | |
| - stéphanois a écrit:
- Et puis Gomis est très loin d'etre drogba
C'était plus avec son jeu que son profil en lui-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 22:38:01 | |
| « Je sais qu’il y a des clubs de Premier League qui me suivent, tout le monde le sait. Cela ne veut pas dire que je vais partir en janvier. Saint-Étienne a le dernier mot. Mais, quand c’est la Premier League qui vous appelle, il est difficile de dire non. On verra ... » @ Gomis | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Mer 17 Déc - 22:57:54 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- « Je sais qu’il y a des clubs de Premier League qui me suivent, tout le monde le sait. Cela ne veut pas dire que je vais partir en janvier. Saint-Étienne a le dernier mot. Mais, quand c’est la Premier League qui vous appelle, il est difficile de dire non. On verra ... » @ Gomis
Rajoute Arsenal, tu seras plus crédible | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Jeu 18 Déc - 14:41:21 | |
| À Saint-Étienne, où Bafétimbi Gomis suscite toujours les convoitises d'une pléiade de clubs, les dirigeants sont a priori tout aussi fermes. "Il n'y a pas de dossier Gomis dans la mesure où ce joueur n'est pas à vendre, affirmait, hier, Daniel Comolli, le directeur sportif de l'ASSE. Nous n'avons pas l'intention de nous séparer de nos meilleurs joueurs."
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon Ven 19 Déc - 12:50:51 | |
| « On m’a prêté récemment des propos sur des clubs anglais que je n’ai jamais tenus. Je sais que des clubs me suivent, mais je compte bien rester à Saint-Étienne jusqu’à la fin de la saison. Après on verra bien, mais il n’y aura pas de feuilleton Gomis cet hiver », poursuit Bafé. « Je ne suis pas de nature à quitter le navire en route. Sauf si on me demande de partir ! » @ Bafé Gomis (Lequipe Papier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon | |
| |
|
| |
| [Bafétimbi Gomis] signe 5 ans à Lyon | |
|