| [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
|
+46om50 Olimas S-L-Y Ro-byn0uz Goub sunrize7 the-boss-of-the-13 Ant massilia09 KaZz Drogbou™ xx-/-\ntH0ny-xx belgo_om drogbastar Menzo XenomorphA22 rato12 D-Drogba Rσck1 Drogbasyl™ coco_nuts Ferveur-psg ohemedu95 el_kipolata om-25-om St Julien Kaotic-MC cana19 STEPH Lilou-Padre paulo2a Droit-Au-But Sonnygoal Bakary Koné le feu-follet Auxerrois baidy93 Kevom8901 omzebest13 ludom80 Racolar SiRfaya TotOM Beye13 tapie_le_boss Massilia57 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 12:05:28 | |
| Non mais Xabi Alonso est tout le temps annoncé partant... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 14:22:05 | |
| Je croise les doigts pour qu'il reste... je l'imagine pas partir à la fin de la saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 14:23:06 | |
| Je pense qu'on peut faire une croix dessus, il a dit qu'il y réfléchirait 2 fois si Gerets venait à partir et comme il part. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 17:02:39 | |
| on peut le laché cet été je suis sur qu'on peut trouvé mieu et moins cher mais c'est quand meme embetant de perdre le capitaine | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 17:10:47 | |
| Cana à Liverpool, franchement ça le fais pas du tout :x | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 17:27:28 | |
| Je pense que si on gagne le titre il restera... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 2 Mai - 16:57:56 | |
| Cana «sera encore à Marseille»
Dans un entretien paru samedi dans La Provence, le capitaine de l'OM Lorik Cana déclare que «dans (sa) tête, il sera encore à Marseille la saison prochaine», même s'il observe qu'il «joue depuis longtemps en L1». Sous-entendu : l'envie de voir autre chose pourrait surgir. Si Marseille était champion, «ce serait argument» pour le voir rester. «Ceci étant, pour le moment, je ne réfléchis pas du tout à un éventuel départ. Je reste impliqué dans la vie générale du club et de l'équipe. (...) La priorité est que l'OM soit champion de France» dit le capitaine albanais du leader de la L1, sous contrat jusqu'en 2012. En 2008, Cana a été lié à un intérêt d'Arsenal, d'Everton et du Real Madrid.
lequipe | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 2 Mai - 19:19:37 | |
| Oui dans sa tête, mais après si un club propose une grosse somme, je ne sais pas si l'om le gardera... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 3 Mai - 20:29:15 | |
| Y'a quand même du lourd sur lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 15:10:12 | |
| Cana évoque son avenir à l'OM
On ne sait pas si Lorik Cana restera à l'OM la saison prochaine. Courtisé par des clubs anglais et allemands, le capitaine marseillais risque d'être sollicité lors du mercato d'été. La nomination de Didier Deschamps à la tête de l'OM peut-elle faire évoluer sa réflexion sur son avenir ? "Je n’y pense pas, j’ai déjà envie d’être champion, après on verra bien ce qui se passe" a répondu le milieu de terrain albanais.
Au club depuis trois saisons, Cana dresse un bilan positif de ses années marseillaises : "Ici, je me suis épanoui, dit-il. J’ai trouvé une cohésion, une osmose avec ce club, avec les coaches qui étaient là, avec ce public. Ça m’a permis en tant que joueur de grandir. C’est sûr qu’il y a un attachement mais je prends mes décisions par rapport à l'évolution de ma carrière" a déclaré Cana. Et de conclure : "Pour l’instant j’ai joué dans les deux plus grands clubs français, je ne pouvais pas rêver mieux en France. Mais des fois on a aussi envie d’essayer ce qui se passe à l’étranger" a-t-il concédé.
lephoceen | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 15:17:14 | |
| Je savait pas que Cana avait jouer a Lyon.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 15:21:02 | |
| C'est Paris le 2ème. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 15:35:34 | |
| Bien sur qui à connais les 2 plus gros français en terme de pression, médiatique ect . Bien sur qui partira à l'étranger | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 15:44:24 | |
| En terme de masturbation aussi... la pressionnnnnnnnnnn | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 15:46:51 | |
| ha t'aime pas ? On va dire que c'est très difficile pour que tu comprenne cela, c'est loin d'être évident avec une telle pression pour être un club stable bref on parle de Lorik là | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 15:55:55 | |
| Lol je peut pas comprendre! Le fait qu'il dise ça de vous tient plus du fait que vous soyer la capitale qu'autre chose de toute façon. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 15:58:13 | |
| mais bien sur. J'y peux rien si on est la ville la plus populaire du monde | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 16:01:01 | |
| c'est bien ce que je dit..... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 16:02:09 | |
| c'est un argument qui faut pas nier ça joue beaucoup il est former à la maison donc bien évident qui garde des souvenir merveilleux, surtout que son père voulais qui foule la pelouse du parc des princes des grand moment avec l'époque de Cana nos victoire contre Marseille ect | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 17:16:28 | |
| Et vice-versa pour ta dernière phrase | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 18:16:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- mais bien sur. J'y peux rien si on est la ville la plus populaire du monde
Et ça sert quoi dans le football au juste? Et le " ON " , je savais pas que Nancy était la ville la plus populaire du monde? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 18:21:28 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 18:23:11 | |
| Sauf qu'elle vis à Nancy donc il à raison il sort d'ou ce ON ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 7 Mai - 18:23:46 | |
| Je l'ai suivi, et qu'est-ce qu'on s'en tape même si c'est la plus grande ville du monde c'est pas le plus grand club du monde que je sache... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
| |
|
| |
| [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
|