| [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
|
+46om50 Olimas S-L-Y Ro-byn0uz Goub sunrize7 the-boss-of-the-13 Ant massilia09 KaZz Drogbou™ xx-/-\ntH0ny-xx belgo_om drogbastar Menzo XenomorphA22 rato12 D-Drogba Rσck1 Drogbasyl™ coco_nuts Ferveur-psg ohemedu95 el_kipolata om-25-om St Julien Kaotic-MC cana19 STEPH Lilou-Padre paulo2a Droit-Au-But Sonnygoal Bakary Koné le feu-follet Auxerrois baidy93 Kevom8901 omzebest13 ludom80 Racolar SiRfaya TotOM Beye13 tapie_le_boss Massilia57 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 16:59:29 | |
| Je vois mal le capitaine partir au mois de janvier, ou alors c'est qu'en interne ça ne va pas. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 17:13:39 | |
| J'pense comme Beye, a la fin de l'année pourquoi pas mais en Janvier, ça arrivera pas a mon avis. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 18:53:22 | |
| Nous savons que les clubs anglais ont beaucoup d'argent, Si Everton le veut vraiment, ils n'hésiteront pàs à sortir le chéquier | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 20:11:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je vois mal le capitaine partir au mois de janvier, ou alors c'est qu'en interne ça ne va pas.
Idem Cana ne partira pas ce mercato j'en suis persuadé ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 20:54:13 | |
| Si il part, je me paye une place en présidentielle et je crache sur les dirigeants, mais je ne pense vraiment pas qu'il partira... | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 1 Déc - 20:56:32 | |
| - Racolar a écrit:
- Si il part, je me paye une place en présidentielle et je crache sur les dirigeants, mais je ne pense vraiment pas qu'il partira...
Espérons.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 19 Déc - 20:17:08 | |
| Manchester City revient à la charge pour Lorik Cana (et pour Taiwo). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 18 Jan - 20:06:24 | |
| Cana convoité par Hambourg selon mercato365. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 14 Mar - 12:08:53 | |
| « Je suis sous contrat jusqu’en 2012. Je n’appréhende pas ce moment, ça dépendra des propositions. Je ne ferai pas toute ma carrière à Marseille car je veux découvrir l’étranger, l’Angleterre ou l’Allemagne. J’aurai 26 ans en juillet, donc je ne suis pas pressé non plus. Un départ n’est pas impératif. Ici, je suis chez moi. J’ai vécu de belles saisons à l’OM, mais il me manque un titre » @ Lorik Cana | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mar 31 Mar - 11:35:21 | |
| Cana au HSV ?
Actuellement 4ème en Bundesliga avec 48 points et à une seule longueur du leader le Herta Berlin, le HSV prépare sa prochaine saison en lorgnant vers l'OM. C'est en l'état ce que rapporte la rédaction du site en ligne Football365. En effet, le coach de Hambourg aurait assisté à la rencontre Albanie - Hongrie des éliminatoires Coupe du Monde 2010, afin de superviser le capitaine olympien. Lorik Cana serait dans le viseur de Martin Jol, annonce cette source. Rappelons toutefois que le milieu récupérateur marseillais est lié au club phocéen jusqu'en juin 2012. De là à voir Cana en Allemagne dès cet été ...
omplanete | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Avr - 20:43:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- De là à voir Cana en Allemagne dès cet été ...
Il n'y a qu'un pas, surtout si l'OM ne se qualifie pas pour la prochaine LdC... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Avr - 20:48:49 | |
| Ouais enfin ce serait bête si Hambourg peut aussi ne pas connaître la LDC. Enfin si Gerets prolonge, je pense qu'il va s'occuper des cas comme Lorik qui est un élément essentiel dans son dispositif. En plus, on sait bien que l'OM est quelque chose de fort pour lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Avr - 20:50:11 | |
| Oui voilà c'est exactement ça, si Gerets reste les cadres resteront, et si c'est pas le cas on aura de nombreux départs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 3 Avr - 18:05:12 | |
| Mon destin n'est certes pas lié à celui du coach, mais cela va peser dans ma décision, c'est sûr. Cela dit, je ne suis pas pour l'instant dans une logique de contacts. Le plus important, c'est de tout faire pour être champions @ Lorik Cana | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 3 Avr - 20:26:11 | |
| il va signer a lyon | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 3 Avr - 21:11:49 | |
| Tu peux eviter de dire des betises aussi grosse que ta tête ? Car dire que Cana va signé à Lyon et que l'OM va acheté tout les jours de Lille + Drogba.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 4 Avr - 11:59:37 | |
| Il laisse quand même plané le doute la Cana. Reste s'il te plaît... | |
|
| |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 4 Avr - 19:05:01 | |
| tu verra pour l'argent il est cap je sait c un kosovar loool come moi | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 11:32:46 | |
| Mercato : Lorik Cana convoité Le milieu de terrain Albanais et capitaine de l'Olympique de Marseille, Lorik Cana, est de plus en plus convoité. Après une approche d’Hambourg il y a quelques semaines, c'est cette fois un grand d'Europe qui aurait coché le nom de Cana pour la saison prochaine, Liverpool.Selon le site internet mirror.co.uk, l'entraineur actuel de Liverpool, Rafa Benitez, aurait fait de Lorik Cana sa priorité pour remplacer Xabi Alonso, annoncé partant. Benitez, serait même entré en contact avec Bolo Zenden, ancien joueur de Liverpool, pour lui demander des renseignements concernant la personnalité de Cana. Liverpool évaluerait actuellement le transfert de Lorik Cana à environ 11 millions d'euros. Le capitaine olympien évoquait il y a quelques semaines son intérêt pour le championnat anglais, l'opportunité devrait donc se présenter lors du prochain mercato. De plus, le départ annoncé d' Erik Gerets en fin de saison risque de peser également dans la balance, les deux hommes sont proches, Cana étant le relais de Gerets sur le terrain. Le Phoceen. Naaaan, pas Liverpool ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 11:34:11 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 11:36:03 | |
| Oui Koné c'est bien ça Cana partira ce mercato, Niang aussi suremment on va tout perdre !! | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 11:37:51 | |
| Non, c est pas vrai ? tout le monde s en va ! Notre équipe va ressembler a quoi l'année prochaine ? | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 11:38:38 | |
| A une certaine equipe faite par RLD tu verras on jouera le maintien l'année prochaine | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 30 Avr - 11:39:51 | |
| Seule fierté, le championnat. On a tout misé cette année, on va réussir j'espère. Maintenant, faut que derrière les dirigeants arrivent à retenir le maximum de joueurs, et cela ne sera pas facile du tout! :[ Je vois pas Cana avec le maillot de Liverpool xD.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
| |
|
| |
| [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
|