| [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
|
+46om50 Olimas S-L-Y Ro-byn0uz Goub sunrize7 the-boss-of-the-13 Ant massilia09 KaZz Drogbou™ xx-/-\ntH0ny-xx belgo_om drogbastar Menzo XenomorphA22 rato12 D-Drogba Rσck1 Drogbasyl™ coco_nuts Ferveur-psg ohemedu95 el_kipolata om-25-om St Julien Kaotic-MC cana19 STEPH Lilou-Padre paulo2a Droit-Au-But Sonnygoal Bakary Koné le feu-follet Auxerrois baidy93 Kevom8901 omzebest13 ludom80 Racolar SiRfaya TotOM Beye13 tapie_le_boss Massilia57 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 4 Juil - 17:56:48 | |
| En tout cas pour le moment, Didier refuse de laisser partir Cana. ^^ - Citation :
- Si Lorik partait, Cheyrou serait il votre capitaine?
Si, si... Avec des si, on serait tous champions de France. Pour le moment, Lorik est là, il est sous contrat, il est capitaine, je connais sa valeur dans le vestiaire. Il reprend dimanche. Demain ou après-demain, on verra. Pour le moment, il est le capitaine. @ Didier Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 4 Juil - 19:37:47 | |
| Marseille : Cana choisit Wolfsburg
Pisté par plusieurs clubs étrangers, dont Birmingham, Hambourg et Donetsk, Lorik Cana, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, a décidé de rejoindre le VfL Wolfsburg.
A l’image de son coéquipier Karim Ziani (26 ans), Lorik Cana, vingt-cinq ans, a décidé de rejoindre le VfL Wolfsburg. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2012 avec l’Olympique de Marseille, le milieu international albanais devrait rencontrer ses dirigeants dans la journée de lundi. Histoire de finaliser les détails de son départ chez les derniers champions d’Allemagne. Montant de l’opération : 7 millions d’euros pour un contrat de quatre ans.
Le VfL Wolfsburg devrait débourser la même somme pour finaliser l’arrivée de l’international algérien.
mercato365 | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 4 Juil - 19:44:21 | |
| 7M€ ? Et puis quoi encore ? | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 4 Juil - 19:58:26 | |
| Cana est meilleur que M'bia et vaut à peine 7M€ ? c'est une blague ou quoi ?! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 4 Juil - 20:00:47 | |
| M'bia a fait une meilleure saison.
Cana il vaut pas beaucoup plus de 7 Millions mais je pense que l'on peut en tirer un peu plus. 10 millions sa serait très bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 5 Juil - 9:33:01 | |
| Lorik Cana, 25 ans, milieu de terrain de Marseille, a rendez-vous demain avec ses dirigeants pour finaliser son départ vers Wolfsburg (L1 allemande). leparisien L’OM s’opposera au transfert de Lorik Cana tant que le cas de M’bia ne sera pas réglé. Le capitaine olympien devrait être dans le train attendu en soirée. laprovence | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 5 Juil - 21:04:59 | |
| "Il y a des possibilités de partir dans le courant de cette semaine ou bien la prochaine, a-t-il déclaré. Je suis plutôt dans une logique de départ. Je n’ai jamais été en contact avec Wolfsburg. En revanche, Hambourg fait partie des équipes qui peuvent constituer une bonne destination." @Cana.Il va surement partir ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 5 Juil - 21:37:59 | |
| Il n'a plus la tête à l'OM... Bonne chance à lui en Allemagne quand même. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 6 Juil - 2:18:46 | |
| Je suis dégouté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 6 Juil - 10:06:57 | |
| - Racolar a écrit:
- Je suis dégouté
Pas vraiment, Cana reste sur une mauvaise saison, ou moyenne (au choix). Il serait dommage qu'il nous fasse une nouvelle saison de trop et qu'on reste sur une sale image de lui. De toute façon je ne pense pas qu'on sera perdant au change, les dirigeants ont pour ambition de le remplacer soit par M'Bia ou soit par Matuidi. C'est loin d'être dégelasse. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 6 Juil - 12:25:58 | |
| Complètement d'accord avec Beye13. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 6 Juil - 12:37:46 | |
| Cana c'est un homme de défis, et là il commence à "s'ennuyer à Marseille", il a envie de découvrir autre chose et c'est le moment pour lui. Il a toujours dit qu'il ne finirait pas sa carrière chez nous et qu'il voulait découvrir de nouveaux horizons. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 6 Juil - 12:47:41 | |
| En tout cas il s'est entraîné avec les autres aujourd'hui, ca va le faire réfléchir je pense mais c'est sûr qu'il va pas rester longtemps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mar 7 Juil - 11:35:10 | |
| Pour Lorik Cana, l'OM et Hambourg sont quasiment d'accord sur les modalités du transfert, soit 7 millions d'euros. Le club allemand devra ensuite s'acquitter d'un bonus de 1 million d'euros en fonction des performances du joueur et de l'équipe, ce qui mène le montant total du transfert à 8 millions d'euros.
laprovence
Le transfert sera officiel dès que M'Bia appartiendra à l'OM. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mar 7 Juil - 12:35:11 | |
| Bonne chance à lui là-bas, je le vois bien finir au Bayern Munich moi ! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mar 7 Juil - 15:21:21 | |
| Dommage, bonne chance à lui et merci. Par contre, je trouve qu'on aurait pu le vendre 1 ou 2 millions de plus. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mar 7 Juil - 15:24:08 | |
| Bonne chance a Lorik, un des joueurs que j'apprecier le plus a l'OM ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 9 Juil - 1:28:17 | |
| Pour Lorik Cana, Deschamps voulait le garder mais son départ était déjà programmé avant qu'il arrive à l'OM. | |
|
| |
S-L-Y Débutant(e)
Inscription : 08/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 9 Juil - 2:07:20 | |
| Dommage, surtout pour aller a Hambourg .. Je pense qu'il merite un peu mieux quand meme ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 10 Juil - 22:25:42 | |
| Merci pour tout cap'tain Lorik Bonne continuation et bonne chance en Bundesliga. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 11 Juil - 18:31:19 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 11 Juil - 18:33:15 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est pas encore fait ?
Non, tant que M'Bia a pas signé, il reste à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Dim 12 Juil - 10:54:30 | |
| Pour le prix de Cana, selon laprovence c'est 7.5 M€ + 1 en bonus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 13 Juil - 11:14:51 | |
| « C'est sûr, je vais partir même si la destination n'est pas encore certaine à 100%. Didier Deschamps a exprimé son souhait de me garder. Je lui ai dit que je voulais trouver un autre challenge (...) Il y a pas mal de chances que j'aille à Hambourg. Il y a aussi Everton en Angleterre, un très bon club. J'ai également d'autres solutions, en Italie », explique Lorik Cana | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Lun 13 Juil - 11:16:55 | |
| Pour nous faire un dernier plaisir, va dans un club qui nous donne le maximum d'argent en échange.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
| |
|
| |
| [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
|