| [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
|
+46om50 Olimas S-L-Y Ro-byn0uz Goub sunrize7 the-boss-of-the-13 Ant massilia09 KaZz Drogbou™ xx-/-\ntH0ny-xx belgo_om drogbastar Menzo XenomorphA22 rato12 D-Drogba Rσck1 Drogbasyl™ coco_nuts Ferveur-psg ohemedu95 el_kipolata om-25-om St Julien Kaotic-MC cana19 STEPH Lilou-Padre paulo2a Droit-Au-But Sonnygoal Bakary Koné le feu-follet Auxerrois baidy93 Kevom8901 omzebest13 ludom80 Racolar SiRfaya TotOM Beye13 tapie_le_boss Massilia57 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Juil - 13:57:09 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- goub a écrit:
- Moi je le vois bien rester...
Sa serait mieux pour tout le monde mais DD n'a pas l'air de vouloir le garder . Ce sont deux personnes intelligentes, ils vont en discuter. Et le fait que Cana était présent à la reprise, montre un bon état d"esprit du joueur. Ce qui devrait plaire à DD. Mais bon on sait jamais... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Juil - 14:49:22 | |
| Sauf que DD veut donner plus de technique à son milieu, et que malheureusement Cana n'est pas le plus technique dans ce milieu. C'est pour cela qu'il est en instance de départ, sans ça il serait surement resté. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Juil - 14:52:34 | |
| - goub a écrit:
- Cana était présent à la reprise
Il est pas en vacances jusqu'au 12 juillet ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Juil - 14:53:10 | |
| Non, non, il s'est pointé le 30 juin ou le 1er juillet à la Commanderie. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Juil - 14:56:03 | |
| J'aurais cru qu'avec les matchs de l'Albanie il aurait eu du repos. Toujours est-il que j'attends qu'il parle au sujet des transferts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Juil - 14:59:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- J'aurais cru qu'avec les matchs de l'Albanie il aurait eu du repos. Toujours est-il que j'attends qu'il parle au sujet des transferts.
Il était en vacances jusqu'au 07 juillet mais il a décidé de revenir hier. Sans doute pour montrer sa motivation ? Ou alors simplement parcequ'il est capitaine. Il montre l'exemple. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Juil - 20:39:57 | |
| Deschamps parle de Lorik CanaAlors que la rumeur d'un possible départ de Lorik Cana prend de plus en plus d'ampleur, avec notamment ce mercredi l'arrivée d'Arsenal dans la course ( lire ici), Didier Deschamps a tenu à clarifier sa position vis-à-vis du capitaine olympien. Même s'il n'est pas totalement catégorique, Deschamps sait que Cana a des chances de quitter l'OM, mais pour cela, il y a certaines conditions à respecter : " Il y a eu des discussions antérieures à ma venue le concernant. Je lui ai parlé à la fin du dernier championnat, il m'a dit clairement qu'il y avait cette possibilité de départ car cela faisait quatre ans qu'il était là. Je connais le potentiel de Lorik en tant que joueur, son leadership dans le vestiaire. Maintenant il y a trois critères qui sont importants. D'abord que Lorik trouve un club qui lui convienne, deuxièmement que ce club offre un montant qui convienne à l'OM et enfin que je trouve quelqu'un qui soit aussi bon, voir meilleur. Si ces trois critères sont réunis, j'ouvrirai peut-être la porte. Mais pour le moment Lorik Cana sera à Évian dimanche soir, c'est un joueur de l'OM" avoue Deschamps. Quand on lui demanda qui sera le capitaine de l'OM, Deschamps a répondu sans équivoque : " A l'heure d'aujourd'hui, c'est Lorik Cana." lephoceen.fr | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Juil - 22:43:35 | |
| Bon ben c'est clair au moins. Si 'Bia vient, Cana partira normalement. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Mer 1 Juil - 22:51:34 | |
| Si tu avais vu l'ITW de Anigo ce n'est pas sa du tout ! Mbia vient pour remplacer Mbami | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 2 Juil - 0:10:22 | |
| C'est ce que dit Anigo... Je l'ai vu son interview, mais M'Bia ne vient pas pour être remplaçant, et dans la tête de Deschamps M'Bia et Cana sont 2 titulaires en puissance, donc y'a un blème quelque part... | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 2 Juil - 12:35:01 | |
| Et tu crois qu'on peut etre champion avec des breles sur le banc ? Il faut que sur le banc se soit des gens qui peuvent etre titulaire aussi | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Jeu 2 Juil - 19:59:44 | |
| Si M'Bia arrive, et qu'ils mettent 10M€, il peut partir ! | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 3 Juil - 13:48:32 | |
| Quelque chose m'interpelle ... Cana était bien présent le premier jour de l'entrainement? Etonnant d'ailleurs parce qu'il était prévu qu'il revienne de vacances le 5 juillet ... Regardons maintenant le groupe qui s'envole à Evian (source : om.net) Les 22 Olympiens en stage Gardiens : Riou, Munoz, Kouakbi Défenseurs : Bonnart, D'Ulivo, Fomen, Hilton, M'Bow, Mango, L. N'Diaye, Rodriguez, Sabo Milieux : Ben Arfa, Cheyrou, Krstic, Valbuena, N'Doumbou, Osei Attaquants : Brandao, Grandin, Niang, Samassa Mais où est notre capitaine ? Aurait-il vidé son casier avant de rejoindre l'Allemagne ... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 3 Juil - 13:50:47 | |
| Il fait partie des internationaux qui reprennent une semaine après les autres. Tu remarqueras qu'il manque aussi Bocaly, Mandanda, Ziani et d'autres dans le groupe ! | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 3 Juil - 13:54:30 | |
| - ludom80 a écrit:
- Il fait partie des internationaux qui reprennent une semaine après les autres. Tu remarqueras qu'il manque aussi Bocaly, Mandanda, Ziani et d'autres dans le groupe !
Je le sais...mais Lorik était présent à la reprise : (d'après le phocéen) - Citation :
- Rudy Riou, Hilaire Munoz, Jean-Philippe Sabo, Laurent Bonnart, Julien Rodriguez, Vitorino Hilton, Benoît Cheyrou, Milos Krstic, Cédric D'Ullivo, Mathieu Valbuena, Hatem Ben Arfa, Mamadou Samassa, Brandao, Elliot Grandin, Mamadou Niang et Lorik Cana en bon capitaine (il ne devait reprendre que le 5 juillet avec les internationaux européens).
D'ou ma question, comment se fait-il qu'il était présent à la reprise, mais ne part pas de suite en stage. Il est juste venu s'entrainer le premier jour ? Ca m'étonne ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 3 Juil - 14:15:21 | |
| En faite il était là le jour de la reprise mais il n'a pas fait d'entrainement, il faisait juste acte de présence. Par contre il est bel et bien prévu le 05 juillet il me semble. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 3 Juil - 14:16:34 | |
| Ok merci Beye, j'avais compris qu'il avait repris plus tôt. Pas de problème alors :) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 3 Juil - 14:34:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 3 Juil - 17:22:14 | |
| Trois candidats pour Cana
Le départ de Lorik Cana semble de plus en plus irrémédiable. L’OM ayant ouvert la porte, trois clubs sont désormais sur les rangs de son capitaine. Si Hambourg devance pour l’instant tout le monde avec une offre proche de 7 ME, Liverpool suit le dossier de près mais risque d’arriver trop tard. En revanche, Arsenal, qui cherche un milieu de terrain expérimenté pour entourer ses jeunes pousses, pourrait rapidement présenter une offre solide. L’OM doit en tout cas rencontrer les dirigeants d’Hambourg vendredi, peut-être pour finaliser le transfert.
foot01
Seulement 7 M€ pour Cana, l'arnaque. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Ven 3 Juil - 17:29:01 | |
| Pour moi il vaut 12 - 13 M€ . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 4 Juil - 16:30:06 | |
| Il prend la direction de Wolfburg avec Karim Ziani ;) le HSV ayant pris Ze Roberto ont laché l'affaire pour Lorik. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 4 Juil - 16:56:17 | |
| Enorme le vidéo ! En tous cas si il part je serai plus que déçu, il se donne tellement pour le club... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland Sam 4 Juil - 17:53:11 | |
| Gardons Cana est laissons tombé M'bia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
| |
|
| |
| [Lorik Cana] signe 4 ans à Sunderland | |
|