Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs

+40
fenrir.epsilon
Menzo
Likiliki10
Goto²
TOF
belgo_om
STEPH
ohemedu95
XenomorphA22
massilia09
Mika6713
KM-P
allerlom59630
Lucie
baidy93
Lilou-Padre
.Coco45
Auxerrois
ludom80
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
drogbastar
rato12
TotOM
Sonnygoal
Ferveur-psg
Ant
omzebest13
Bakary
paulo2a
Drogba76
Racolar
D-Drogba
Shevchenko
Kevom8901
tapie_le_boss
Beye13
sunrize7
Massilia57
Rσck1
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 17:39:31

C'est clair qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer parce que les trois joueurs cités sont des blagues et ne renforceraient en aucun cas l'OM, j'espere que ce ne sont que des rumeurs parce qu'il y aurait de quoi se poser des questions sur les dirigeants olympiens sinon.
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 18:22:23

En tant que supporter marseillais ayant l'habitude de se faire avoir, pour ce mercato je m'attends plus à un Quercia qu'à un Podolski ou même un Jovanovic...

J'espere sincerement me tromper.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 18:23:20

Ce sont des vieilles rumeurs, aucun de ces 3 joueurs n'est un buteur.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 8ys8

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 18:24:31

Shevchenko a écrit:
C'est clair qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer parce que les trois joueurs cités sont des blagues et ne renforceraient en aucun cas l'OM, j'espere que ce ne sont que des rumeurs parce qu'il y aurait de quoi se poser des questions sur les dirigeants olympiens sinon.

Mais Lequipe, qui reprend l'info de La Provence, ne dit pas tout [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Sad7jz2

Les dirigeants olympiens envisageraient finalement de recruter non pas un mais deux attaquants : un joueur de gros calibre et un élément de complément @ La Provence
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 18:28:49

Ouais c'est vrai. Ca me semble une bonne chose, mais avant de prendre l'attaquant de complement, il faudrait mieux concentrer le peu d'argent qu'on a pour acheter un défenseur...

On prend en priorité un bon avant-centre, un bon défenseur. Et aprés, ok, un attaquant de complement, Quercia pourrait être une bonne piste dans ce rôle là.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 18:37:51

drogbastar a écrit:
Ouais c'est vrai. Ca me semble une bonne chose, mais avant de prendre l'attaquant de complement, il faudrait mieux concentrer le peu d'argent qu'on a pour acheter un défenseur...

On prend en priorité un bon avant-centre, un bon défenseur. Et aprés, ok, un attaquant de complement, Quercia pourrait être une bonne piste dans ce rôle là.

N'oublie pas que Givet, Cesar, et peut-être Civelli partiront tu en aura aussi là de l'argent. D'ailleurs si Onyewu n'a pas encore signé, c'est peut-être parce que un ou deux de ces troi sont encore là.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 18:41:31

Rock1 a écrit:
drogbastar a écrit:

N'oublie pas que Givet, Cesar, et peut-être Civelli partiront tu en aura aussi là de l'argent. D'ailleurs si Onyewu n'a pas encore signé, c'est peut-être parce que un ou deux de ces troi sont encore là.

C'est surtout que l'achat d'un DC, c'est plus la priorité [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Sad7jz2 A moins que les 3 que tu as cité, quittent le navire [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 18:45:44

Mercato : "Moi, je veux rester", affirme Renato Civelli

Dans un entretien à lire demain dans La Provence, Renato Civelli affirme qu'il veut poursuivre sa carrière à l'OM : "Moi je veux rester mais cette décision ne m'appartient pas complètement." Le défenseur central dit aussi clairement qu'il désire retrouver une place dans l'équipe : "...mon premier souhait, c'est évidemment de jouer, si je veux rester à l'OM c'est pour y jouer."

La Provence
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 18:47:44

Espérons qu'on concentre l'argent des 3 (si on arrive à tous les faire partir...) pour prendre un vrai bon défenseur.

J'pense pas que leurs départ nous ferons gagner beaucoup d'argent niveau ventes, mais niveau salaire ça va faire du bien... Rien que le salaire de Givet, faut donner ça à un mec qui sera titulaire... Et puis Cesar et Civelli, ils doivent quand même palper un beau montant chaque mois...
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 19:12:55

J'aime l'amour du maillot qu'a ce joueur ! [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Love142
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 19:19:04

Il est en fin de contrat quand Renato ?

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Mess19 06/2009, courage.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 19:49:27

Prendre Quercia, Le Tallec alors qu'on a déjà Grandin qui a plus d'avenir selon moi...

Le Tallec est bof au Mans, et Quercia c'est un Koné en moins bon, bien moins bon avec une finition pourrave.
Maoulida j'en parle même pas...

Le Tallec encore on connait tous son talent, je suis sûr que ce joueur pourrait devenir une sorte de Pagis ! Mais y'a du boulot !
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyJeu 25 Déc - 20:32:27

Massilia57 a écrit:
Mercato : "Moi, je veux rester", affirme Renato Civelli

Et tu vas rester. [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 50147 Dès que Gerets te donnera ta chance, tu vas la saisir, j'en suis sur. [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 50147

Il n'est pas indésirable à l'OM, contrairement aux Cesar voire Erbate. Et il doit pas être non plus le plus cher, sinon il aurait déjà fait ses valises, c'est certain. Renato, c'est l'exemple. [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyVen 26 Déc - 0:43:16

rato12 a écrit:
Foot - L1 - Marseille - Le Tallec et Quercia visés ?

Anthony Le Tallec, du Mans, serait dans le viseur de l'OM (L'equipe)

Meilleure attaque du Championnat (33 buts), l'OM souhaite pourtant recruter dans ce secteur de jeu. Après avoir cherché à l'étranger où quelques noms ont circulé (Larsson, Jovanovic, Helmes), les Marseillais regarderaient de nouveau du côté de la L1.

Si les entourages de Bafétimbi Gomis et Steve Savidan ont été sondés, ces deux dossiers devraient avoir du mal à aboutir. Trois autres joueurs sont surveillés selon La Provence de jeudi : Anthony Le Tallec (Le Mans), Julien Quercia et Toifilou Maoulida (Lens). Ce dernier, passé par le Vélodrome entre 2005 et 2007, a donné son avis : « L'OM, c'est le club de mon coeur. Or, ce n'est pas à moi de décider. J'ai encore deux ans de contrats. Mais tout va très vite dans le foot. »

equipe

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Laugh [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Laugh

Quel manque d'ambition, mon dieu. Honte à nos dirigeants s'ils font signer un de ses 2 là.
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyVen 26 Déc - 0:48:11

Le Tallec à le PSG dans le sang, il l'a dit plusieurs fois. [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Mrgreen
Mais Quercia, il peut être bon mais bon, il y a d'autres chats à fouetter.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyVen 26 Déc - 3:24:18

Beye13 a écrit:
Quel manque d'ambition, mon dieu. Honte à nos dirigeants s'ils font signer un de ses 2 là.

Massilia57 a écrit:

Mais Lequipe, qui reprend l'info de La Provence, ne dit pas tout [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Sad7jz2

Les dirigeants olympiens envisageraient finalement de recruter non pas un mais deux attaquants : un joueur de gros calibre et un élément de complément @ La Provence

Faut tout lire, c'est mieux.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyVen 26 Déc - 10:45:52

Mais Beye a raison !
Quercia et Le Tallec n'ont en aucun cas le niveau pour être des joueurs de complément à l'OM !
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyVen 26 Déc - 11:29:58

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

Massilia57 a écrit:

Faut tout lire, c'est mieux.
Je prefère attendre le resultat final mais je dois avouer que le discours de Pape m'inquiète enormément! Notre club manque enormément d'ambition pourtant les moyens sont là actuellement.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyVen 26 Déc - 12:53:17

Aujourd’hui Sport révèle également que l’OM songerait à Peguy Luyindula pour remplacer Niang [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyVen 26 Déc - 13:14:07

D-Drogba a écrit:
Mais Beye a raison !Quercia et Le Tallec n'ont en aucun cas le niveau pour être des joueurs de complément à l'OM !

Prenons personne, ce sera encore mieux. A vous entendre faudrait prendre Messi, Ronaldo, et Ibrahimovic.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyVen 26 Déc - 14:13:45

Le Mans ne lâchera pas Le Tallec

L'attaquant manceau Anthony Le Tallec faisait partie des pistes évoquées ces derniers jours pour compléter le secteur offensif de l'OM. Joint aujourd'hui, le président du MUC Henri Legarda a déclaré qu'il ne comptait absolument pas se séparer de son joueur. Une décision définitive visiblement.

La Provence
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyVen 26 Déc - 14:26:01

Massilia57 a écrit:

L'attaquant manceau Anthony Le Tallec faisait partie des pistes évoquées ces derniers jours pour compléter le secteur offensif de l'OM. Joint aujourd'hui, le président du MUC Henri Legarda a déclaré qu'il ne comptait absolument pas se séparer de son joueur. Une décision définitive visiblement.

La Provence

Ah ba voila on est tranquille !

Ouff... [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 312879
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 EmptyVen 26 Déc - 14:33:54

Massilia57 a écrit:

La Provence

Dans un sens c'est mieux.

Pour Luyindula pourquoi pas mais je pense pas qu'il reviendra, Anigo est toujours là. [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Wink2

La provence évoque encore le nom de El Hadji Diouf.

Mon dieu.
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 14 Empty

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant