| [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
|
+40fenrir.epsilon Menzo Likiliki10 Goto² TOF belgo_om STEPH ohemedu95 XenomorphA22 massilia09 Mika6713 KM-P allerlom59630 Lucie baidy93 Lilou-Padre .Coco45 Auxerrois ludom80 Koné le feu-follet Drogbasyl™ drogbastar rato12 TotOM Sonnygoal Ferveur-psg Ant omzebest13 Bakary paulo2a Drogba76 Racolar D-Drogba Shevchenko Kevom8901 tapie_le_boss Beye13 sunrize7 Massilia57 Rσck1 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 6 Jan - 11:36:14 | |
| Aprés ces stats des années precedente sont pas degeu, mais bon faut relativiser, les attaquant en budenliga se font plaisir, c'est une autre paire de manche en L1.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 6 Jan - 15:35:30 | |
| J'ai lu une décla de l'agent de Seydou Keita : « Tout cela est archi-faux. Je suis en contact avec Marseille pour d’autres joueurs, mais pas pour Seydou. Pour lui, je ne vois pas l’intérêt : il est à Barcelone, le meilleur club de la planète ! (…) Très franchement, ce serait ridicule de le transférer maintenant. »
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 6 Jan - 15:46:02 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 6 Jan - 16:11:44 | |
| Entre conseiller et agent c'est pas la meme chose .... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 6 Jan - 16:37:21 | |
| Sanogo a confirmé les contacts, faudrait ouvrir un topic (même si je sais que c'est dur) pour en parler plus sérieusement. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 6 Jan - 16:43:42 | |
| A toi l'honneur Beye | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mar 6 Jan - 16:44:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sanogo a confirmé les contacts, faudrait ouvrir un topic (même si je sais que c'est dur) pour en parler plus sérieusement.
Reviens à la maison Sanogo | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 7 Jan - 8:19:36 | |
| | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 7 Jan - 10:22:48 | |
| - Citation :
- L’une d’entre elles pourrait mener au Marocain Nabil Baha,
Je le connait pas , mais ils vont pas nous dire que c'est lui notre recrue tant attendut ! Sa n'a pas l'air d'être le "tueur" ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 7 Jan - 10:32:25 | |
| Mouai ..... il a des stats interressante et un prix correct mais bon il vient seulement de percer et a 27 ans... Est ce qu'il reussira a l'OM?? c'est un gros pari. Mais bon on en a connu des mec qui ont eclot tard dans le foot et ça a donné des sacré joueur comme Pagis des fois Enfin bon ça sent le paté votre recrutement en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 7 Jan - 10:37:32 | |
| | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 7 Jan - 13:15:08 | |
| les dirigeant veulent toujours des africains mais ils ont pas compris que l'année prochaine c'est la can ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 7 Jan - 14:21:10 | |
| A choisir je prend: 1: Brandao , 2: Sanogo , 3: Dindane , 4: Baha. Après pour moi, seul Brandao est un joueur que j'aimerai avoir parmi ceux cités. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 7 Jan - 17:28:05 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 7 Jan - 17:29:19 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 7 Jan - 17:29:55 | |
| Ohoh ca va | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs Mer 7 Jan - 17:30:32 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs | |
|