Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs

Aller en bas 
+40
fenrir.epsilon
Menzo
Likiliki10
Goto²
TOF
belgo_om
STEPH
ohemedu95
XenomorphA22
massilia09
Mika6713
KM-P
allerlom59630
Lucie
baidy93
Lilou-Padre
.Coco45
Auxerrois
ludom80
Koné le feu-follet
Drogbasyl™
drogbastar
rato12
TotOM
Sonnygoal
Ferveur-psg
Ant
omzebest13
Bakary
paulo2a
Drogba76
Racolar
D-Drogba
Shevchenko
Kevom8901
tapie_le_boss
Beye13
sunrize7
Massilia57
Rσck1
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 8ys8

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 13:53:30

Boubacar Sanogo l'attaquant ivoirien du Wêrder Breme de 26 ans pourrait lui aussi s'engager avec le club olympien si la piste de Larsson est menée à l'échec. Mais Marseille devra débourser 5 millions d'euros pour l'ivoirien.@ France Football
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 8ys8

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 13:57:34

France Foot spécial Transferts

Citation :
Résumé du France Foot :

- Onyewu mis en stand by.
- Cetin veut venir mais l'été prochain si Gerets reste...
- Adil Rami tenté par l'aventure mais idem que Cetin, Lille lui a dit non pour cet hiver.
- Bonnart pisté par le Lokomotiv Moscou prêt à faire une folie...
- Taiwo c'est direction Man City l'été prochain, il est déjà d'accord avec eux.

- Piste L1 pour l'attaquant : voie de garage. On s'est renseigné sur tout les "bons" : Savidan, Gomis (Anigo est revenu à la charge entre Lyon et Nancy), Fred, Erding, Chamakh...bref les clubs discuteront cet été.
- Wagner Love c'est 4,2 ME / an ...
- Jovanovic c'est 12 ME...
- Joueurs hors L1 contactés ou proposés : Podolski, Zigic, Liedson, Gudjohnsen, Odemwingie...ces pistes sont compliquées.
- Solutions : Sanogo (recommandé par Metsu...) et Larsson qui serait selon moi (et après lecture de l'article) le tueur qu'a trouvé Gerets (cf intw dans la Provence). Il réfléchi à un contrat de 1 an et demi avec son entourage.


"En cas d'échec (piste Larsson je suppose), José Anigo disposerait d'un "gros" atout, à réactiver d'ici la fin de l'année..."
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 8ys8

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 14:00:00

Massilia57 a écrit:
"En cas d'échec (piste Larsson je suppose), José Anigo disposerait d'un "gros" atout, à réactiver d'ici la fin de l'année..."

Dindane ? Darcheville ? Cousin ? Wiltord ? [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Hmm6zg2


Dernière édition par Beye13 le Mar 23 Déc - 14:03:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 8ys8

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 14:01:50

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
"En cas d'échec (piste Larsson je suppose), José Anigo disposerait d'un "gros" atout, à réactiver d'ici la fin de l'année..."

Dindane ? Darcheville ? Cousin ? Wiltord ? [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Hmm6zg2

Darcheville à VA [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Langue12 [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Mrgreen

C'est DD le "gros" [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 50147
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 14:52:32

Oué dindane ,wiltord,cousin c'est vraiment pas du lourd... [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Sad7jz2

Mais DD tout le monde le sait ! [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 8ys8

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 15:13:32

Massilia57 a écrit:
Anigo a confirmé la piste Brandao sur RMC

http://football.le10sport.com/ligue1/qui-es-tu-brandao-_61370_a

Si vous voulez des renseignements supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 15:58:43

C'est vraiment une grosse connerie si on prend larsson !
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 17:28:56

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Anigo a confirmé la piste Brandao sur RMC

http://football.le10sport.com/ligue1/qui-es-tu-brandao-_61370_a

Si vous voulez des renseignements supplémentaires.

Sa me dit pas trop rien, ce joueur moi... [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Non10

Aprés on aurat pas du lourd cet hiver.Du moins je ne pense pas ! [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Non10
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 17:54:00

J'aimerais bien voir gignac à l'om [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Mrgreen mais je pense pas que toulouse est vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 17:56:28

Brandao ouai pourquoi pas de même pour Sanogo j'en garde un très bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 17:56:32

ohemedu95 a écrit:
J'aimerais bien voir gignac à l'om [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Mrgreen mais je pense pas que toulouse est vendeur.

Vive l'ambition
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 17:59:23

belgo_om a écrit:
ohemedu95 a écrit:
J'aimerais bien voir gignac à l'om [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Mrgreen mais je pense pas que toulouse est vendeur.

Vive l'ambition
Gignac c'est comme même 12 buts pour le moment puis c'est déja mieu que larsson.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 18:00:48

ohemedu95 a écrit:
belgo_om a écrit:
ohemedu95 a écrit:
J'aimerais bien voir gignac à l'om [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Mrgreen mais je pense pas que toulouse est vendeur.

Vive l'ambition
Gignac c'est comme même 12 buts pour le moment puis c'est déja mieu que larsson.

il est en sur regime et surtout il ne supporte pas la pression lui ;)
je le vois très mal à l'OM encore plus mal qu'un Gomis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 18:16:41

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Applause [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Applause Gignac mieux que Larson

Tu connais sa carriere ? Tu sais qu'en 2007 MU lui a demande de venir les "aider" 3-4 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 18:52:12

Gignac c'est très fort cette années et dire qu'il est en sur régime [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Laugh [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Laugh il plante au moins, Larsson il a quand même 37 balais je sais pas si certains s'en rendent compte...
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 19:28:28

belgo_om a écrit:
[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Applause [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Applause Gignac mieux que Larson

Tu connais sa carriere ? Tu sais qu'en 2007 MU lui a demande de venir les "aider" 3-4 mois
Maintenant on est plus en 2007 on est en 2009 [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Mrgreen . Et puis entre un mec qui a 23 ans et qui plante en france et un mec qui a 37 ans et qui plante quelques buts en SUEDE le choix est vite fait [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 19:52:02

Larsson il n'a pas les jambes d'un gars de 37 ans !
Ca serait parfait franchement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMar 23 Déc - 19:58:41

ohemedu95 a écrit:

Maintenant on est plus en 2007 on est en 2009 [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Mrgreen . Et puis entre un mec qui a 23 ans et qui plante en france et un mec qui a 37 ans et qui plante quelques buts en SUEDE le choix est vite fait [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Mrgreen

Sauf qu'avant de planter quelques buts en Suede, il en a planté un peu partout en europe et même Sir Alex Fergusson lui a fait confiance malgré ses 37 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMer 24 Déc - 12:31:13

On parle de gignac à l'om sur footmercato [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMer 24 Déc - 12:48:16

Pour l'été prochain [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMer 24 Déc - 17:37:47

Montaño «veut rester en France»

Croisé a Barcelone, où, dans quelques jours, il affrontera la sélection de Catalogne avec la Colombie, l'attaquant de Montpellier Victor Hugo Montaño nous a avoué qu'il n'envisageait pas de partir au mercato et qu'un départ de France n'était pas souhaitable avant la fin de son contrat (en 2010). «J'aimerais avoir mon passeport français et je dois attendre encore un an avant de l'obtenir, explique le meilleur buteur de Ligue 2 (9 réalisations). Après, cela se fera à Montpellier ou ailleurs, mais la France reste ma priorité.»

Pisté par plusieurs formations de L1 (Sochaux, Lille, Nice et Marseille se sont renseignés), le Colombien, 24 ans, est en position de force. «Il va falloir d'abord que je confirme ma première partie de saison, mais j'ai envie de jouer en Ligue 1, c'est clair. Et dans le futur, l'Espagne pourrait être une destination intéressante.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyMer 24 Déc - 18:35:23

J'en avais parlé dans les suggestions mais Montano ne partira pas en cours de saison, il est attaché à Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 25 Déc - 12:46:47

Je ne connait pas ce joueur (Montano) donc je ne peut pas juger...aprés c'est pas du lourd je pense, mais bon pour avoir un bon joueur au mercato d'hiver,comme le dit Pape faut sortir le chequié. [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Ok
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 25 Déc - 13:01:44

C'est Noel, il signe quand Drogba bordel, que j'aille bouffer ?! [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Ranting

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 EmptyJeu 25 Déc - 17:36:13

Foot - L1 - Marseille - Le Tallec et Quercia visés ?


Anthony Le Tallec, du Mans, serait dans le viseur de l'OM (L'equipe)

Meilleure attaque du Championnat (33 buts), l'OM souhaite pourtant recruter dans ce secteur de jeu. Après avoir cherché à l'étranger où quelques noms ont circulé (Larsson, Jovanovic, Helmes), les Marseillais regarderaient de nouveau du côté de la L1.

Si les entourages de Bafétimbi Gomis et Steve Savidan ont été sondés, ces deux dossiers devraient avoir du mal à aboutir. Trois autres joueurs sont surveillés selon La Provence de jeudi : Anthony Le Tallec (Le Mans), Julien Quercia et Toifilou Maoulida (Lens). Ce dernier, passé par le Vélodrome entre 2005 et 2007, a donné son avis : « L'OM, c'est le club de mon coeur. Or, ce n'est pas à moi de décider. J'ai encore deux ans de contrats. Mais tout va très vite dans le foot. »


equipe

[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Laugh [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs   [Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Édito] Mercato Hivernal : les rumeurs
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edito Mercato hivernal
» [Mercato Hivernal] toutes les pistes de l'OM
» [Mercato estival] Les rumeurs
» [Mercato Estival] Rumeurs Only!
» [Mercato 2013-2014] Les Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: