Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Taye Taiwo] vers Manchester City ?

+37
Goto²
Likiliki10
Nasri 24
Menzo
massilia09
belgo_om
drogbastar
St Julien
Vin-k
sunrize7
fenrir.epsilon
omzebest13
STEPH
Massilia54
Auxerrois
ludom80
Lilou-Padre
rato12
ohemedu95
Bakary
Kevom8901
Drogbasyl™
youn9275
Racolar
paulo2a
XenomorphA22
TotOM
D-Drogba
Rσck1
Beye13
Droit-Au-But
Ferveur-psg
Koné le feu-follet
Ant
coco_nuts
Massilia57
Sonnygoal
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptySam 29 Nov - 9:31:05

Beye13 a écrit:
Une autre confession de Gerets sur Taye.

Citation :
"Je crois que Taiwo a fait un très grand pas en avant en 2008" estime l'entraîneur olympien. "Il peut en faire encore un autre cette saison, et s'il le fait, ça sera dur de le garder à l'OM"

Il poursuit : "Taye a fait une fameuse progression mais il doit encore s'améliorer. Il ne connaît pas ses limites. Il a besoin qu'on lui parle beaucoup sur le terrain, et s’il veut bien écouter ce que je lui dis, c’est un garçon qui devrait avoir une grande carrière. Il a tout pour être très fort. Mais il a aussi des moments d’absence. Cela dit, pour conclure sur Taye, si tous les joueurs avaient progressé comme lui sur une année, ils seraient certainement très contents".

Ou comment mettre la pression sur les dirigeants pour qu'ils fassent le nécessaire afin de le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 12:48:36

City va faire une offre de 10M en fin de saison pour Taye. Il devrait etre en concurrence avec Bridge [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 14:24:18

10 M€ c'est le prix de départ des dirigeants donc j'ai bien peur qu'elle soit acceptée. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Non10

Bonne affaire en tout cas, on l'avait eu gratuit.
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 14:25:54

On le vend et on prend le défenseur de l'Ajax ! [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Ok
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 14:27:27

Beye13 a écrit:
10 M€ c'est le prix de départ des dirigeants donc j'ai bien peur qu'elle soit acceptée. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Non10

Reste a savoir par qui on va le remplacer, les bons arrière gauche sa court pas les rues.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 14:55:27

Citation :
Je suis bien à Marseille. On parle de moi en Angleterre ? C'est bien, cela veut dire que j'ai progressé. J'aime bien, je regarde souvent les matches. La semaine dernière, j'ai vu celui de Paris contre Manchester City. Ce qui me fait plaisir dans le foot anglais, c'est la mentalité. Ils vont toujours de l'avant. On a joué contre Nantes, ils étaient onze à défendre, tous derrière ! Ils prenaient les ballons et boum, boum devant. En Angleterre, ce n'est pas ça

@ Taiwo
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 14:59:58

10 million c'est un trés bon prix.

Malgrés tout faut voir qui tu prend dérriere car meme si je trouve Taiwo moyen et surcoté, ça peut aller pour la L1.
Si c'ets pour prendre une chevre, ça sert a rien mais a mon avis ça dependra plus de l'envie du joueur a rester ou a partir.
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 16:51:11

rato12 a écrit:
Beye13 a écrit:

Reste a savoir par qui on va le remplacer, les bons arrière gauche sa court pas les rues.

Emmanuelson de l'Ajax [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 312879
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:00:28

Koné le feu-follet a écrit:
On le vend et on prend le défenseur de l'Ajax ! [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Ok

On est pas dans Fifa non plus.
Les dirigeants vont bien réfléchir sur la succession de Taye.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:01:46

Urby Emmanuelson, c'est quand même un joueur talentueux. Mais l'OM peut faire confiance en sa cellule de recrutement... [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Langue12
Lilou-Padre
Débutant(e)
Débutant(e)
Lilou-Padre

Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:27:51

10M€ on est bien d'accord c'est une belle somme mais faut voir si après on est capable de faire venir un arrière gauche compétent [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Hmm6zg2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:36:28

Kevom8901 a écrit:
Koné le feu-follet a écrit:

On est pas dans Fifa non plus.
Les dirigeants vont bien réfléchir sur la succession de Taye.

Euh...! C'est une suggestion rien de plus ! [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 935420
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 21:59:55

10M€ ? Franchement je doute qu'on ait mieux et je doute qu'il reste encore bien longtemps même si on refuse cette offre. Moi j'aime bien Taïwo, quoi qu'on en dise je trouve que c'est un excellent centreur, il a une bonne frappe et il est assez physique. Maintenant c'est vrai qu'il y a meilleur donc si on accepte cette offre, ça fait de l'argent et une possibilité de recruter un très bon ArG.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 22:10:18

omzebest13 a écrit:
10M€ ? Franchement je doute qu'on ait mieux et je doute qu'il reste encore bien longtemps même si on refuse cette offre. Moi j'aime bien Taïwo, quoi qu'on en dise je trouve que c'est un excellent centreur, il a une bonne frappe et il est assez physique. Maintenant c'est vrai qu'il y a meilleur donc si on accepte cette offre, ça fait de l'argent et une possibilité de recruter un très bon ArG.

Pourquoi pas essayé mathieu ? [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Hmm6zg2
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

Lieu : MaArSeIiLLE
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 22:58:45

City offre plus de 15 M pour Taiwo 08/01/2009 21:57

Quand on devient le club le plus riche d'Angleterre, devant le Chelsea de Roman Abramovitch, on peut tout se permettre. Manchester City l'a bien compris. Après avoir engagé la star brésilienne Robinho cet été, et avoir fait signer Wayne Bridge jeudi, le club de Mansour Bin Zayed Al-Nahyan fait désormais son marché en France, et plus particulièrement du côté de l'Olympique de Marseille.

En effet, City a multiplié ces derniers jours les approches avec Taye Taiwo (Photo Presse-Sports), unique satisfaction du début de saison marseillais. Mieux encore, le nouveau riche anglais a déjà fait deux propositions aux dirigeants phocéens. La première, aux alentours de 15 millions d'euros, a été refusée il y a quelques jours. La deuxième, plus alléchante, pourrait avoir connu le même sort, sachant que City vient d'engager le latéral anglais des Blues : Bridge. Mais ce gaucher est aussi polyvalent que le Nigérian. Une association des deux joueurs ne serait donc pas impossible.

Benjani ou Jô en attaque ?

L'OM tiendra-t-il alors encore longtemps le coup ? Comme on le sait, Marseille a urgemment besoin d'argent pour faire venir son fameux tueur en attaque. La somme proposée par City, sachant que Taiwo a été acheté 180 000 euros en 2004, constitue une formidable opportunité pour conclure l'affaire (Brandao ?). Et ce n'est pas tout. City, dans l'optique d'un dégraissage, pourrait proposer un de ses deux buteurs à l'OM : le Brésilien Jô, qui possède le profil recherché par Gerets, ou l'ancien auxerrois Benjani, longtemps pisté par l'OM à l'époque où le joueur évoluait encore à l'AJ Auxerre et à Portsmouth.

Une chose est sûre :Taiwo, qui avait pourtant resigné jusqu'en 2011, partira. S'il ne prend pas la direction de City cet hiver, il le fera de toute façonen juin prochain...

François Verdenet et John Ferreira pour francefootball
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 23:02:29

Ils viennent juste de recruter Bridge alors bon, je vois pas trop l'intérêt à l'heure actuelle.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 23:02:41

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Icon_co2 [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Icon_co2 [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Icon_co2
fenrir.epsilon
Minot
Minot
fenrir.epsilon

Lieu : MaArSeIiLLE
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 23:11:28

Jo est assez bon par contre benjani [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Hein33

trop souvent blessé [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 11:57:43

Taiwo 15M + Jo [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 50147

On prend Abidal [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Mrgreen ou Assou-Ekotto (qui dirait pas non pour un retour en France)
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 12:15:07

Massilia57 a écrit:
Taiwo 15M + Jo [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 50147

On prend Abidal [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Mrgreen ou Assou-Ekotto (qui dirait pas non pour un retour en France)

Assou ekotto le TOP ! [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 50147 et que dire de JO ! [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Love142
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 12:27:46

15M€, Sonny va se suicider. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Mrgreen

On parle de notre championnat où il y a pas de bons joueurs mais un arrière gauche à 15M, y'en a pas beaucoup.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 12:31:49

Ouais enfin les 15 millions sont pas encore sur la table ... Le nombre du rumeurs de montants exorbitants qu'on entend de la part des médias concernant Man City... On verra mais ça me parait un peu gros.
http://passion-ol.com/index.htm
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 12:48:38

sunrize7 a écrit:
15M€, Sonny va se suicider. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Mrgreen

On parle de notre championnat où il y a pas de bons joueurs mais un arrière gauche à 15M, y'en a pas beaucoup.

Des clubs riche comme City, y en a pas beaucoup non plus... [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:31:19

L'offre a été refusée selon le phocéen.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 EmptyVen 9 Jan - 13:53:17

sunrize7 a écrit:

Non honnetement j'men fiche, ça prouvera juste comme je le dit qu'il est surcoté [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Mrgreen

M'enfin ça veut pas dire qu'il les vaut, City a du pognon a plus savoir quoi en faire donc pas ettonant qu'il sorte des sommes pareil, ils sont tranquille pour rafler le joueur comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 4 Empty

[Taye Taiwo] vers Manchester City ?
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant