| [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
|
+37Goto² Likiliki10 Nasri 24 Menzo massilia09 belgo_om drogbastar St Julien Vin-k sunrize7 fenrir.epsilon omzebest13 STEPH Massilia54 Auxerrois ludom80 Lilou-Padre rato12 ohemedu95 Bakary Kevom8901 Drogbasyl™ youn9275 Racolar paulo2a XenomorphA22 TotOM D-Drogba Rσck1 Beye13 Droit-Au-But Ferveur-psg Koné le feu-follet Ant coco_nuts Massilia57 Sonnygoal 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 12:04:25 | |
| Foot - Transferts - City sur Taiwo ?
Manchester City s'intéresserait au latéral gauche de Marseille, Taye Taiwo, selon le quotidien anglais Manchester Evening News. L'international nigérian serait même une priorité pour Mark Hugues, qui serait prêt à débourser neuf millions d'euros pour s'attacher ses services dès le mois de janvier. En cas d'échec, l'entraîneur des Citizens pourraient se tourner vers Wayne Bridge (Chelsea) et Stephen Warnock (Blackburn).
L'equipe.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 12:07:26 | |
| Et c'est reparti pour Taiwo Il part pas, à moins d'avoir 25M en retour | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 12:08:39 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 12:09:01 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 12:10:31 | |
| C'est clair faut pas exagérer là | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 12:11:31 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 12:13:14 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 12:15:37 | |
| Moi je veux mais pas moins de 15 Millions ils sont bourrés de tune !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 12:28:02 | |
| 5 millions pour Taiwo ça serait déjà un miracle donc bon . | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 12:41:13 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- 5 millions pour Taiwo ça serait déjà un miracle donc bon .
Sa coute rien d'essayer vu la tune qui ont ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 14:05:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 14:08:47 | |
| C'est donc la bonne année (enfin la mauvaise), l'année prochaine on perdra encore un joueur formé au club. Pour les antis-Taiwo l'OM avait refusé une offre de 8-9 M€ cet été. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 14:10:45 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 14:13:28 | |
| Ba vous le vendrez a ce prix au moins de toute façon, ils auront pas de mal a vous les lacher. Mais bon dans tous les cas je reste sur ma position de dire que ce joueur n'est pas au niveau que beaucoup de Marseillais lui prete. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 14:42:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- Du même club.
C'était pas Valence? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 14:45:59 | |
| Oui celui là aussi mais je sais pas il parait qu'il est nul. Déjà suivi par la Juventus de Turin, Portsmouth et Valence, le latéral nigérian de l'OM Taye Taiwo serait désormais sur les tablettes de Manchester City selon le journal anglais Daily Mail. Critiqué parfois sur ses placements approximatifs mais puissant comme un roc, le latéral gauche phocéen semble avoir les faveurs de l'entraineur des Citizens, Mark Hughes, qui en aurait fait sa priorité de recrutement à ce poste. Une preuve de plus, s'il en était besoin, du potentiel et de la valeur du joueur. Si les dirigeants marseillais auraient fixé la barre des discussions à 10M€, les dirigeants de City n'en proposeraient que 9 pour le moment. Insuffisant quand on connait l'importance du nigérian dans le collectif marseillais ! Indéfendable quand on connait l'importance de garder nos meilleurs joueurs dans l'effectif pour pouvoir espérer des jours meilleurs ! OMPlanete | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 16:12:35 | |
| Abidal a coûté 14 millions au Barça ? Taiwo fait un bon début de saison, et généralement il commence à être excellent à partir de novembre-décembre, donc si tout se passe bien il va faire une année de feu. Il faudrait le vendre 12 millions, ça serait beau ! Mais bon ce joueur il représente notre club, mais il n'a pas été formé ici par contre. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 16:21:49 | |
| - D-Drogba a écrit:
Mais bon ce joueur il représente notre club, mais il n'a pas été formé ici par contre. ^^ Bien sûr que si. Il faut passer 3 ans au club avant ses 20 ou 21 ans, à partir de là tu es considérer comme former au club, faudrait que je retrouve le règlement. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 16:23:12 | |
| Le meilleur moment c'est quand il parle de la Juventus!! :rire: 12 millions pour Taiwo, tu signe direct, c'est inespéré!!! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 17:14:32 | |
| Mouais, pour moi il a été en post-formation ici, même si les règlements disent le contraire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 17:18:27 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Mouais, pour moi il a été en post-formation ici, même si les règlements disent le contraire.
Justement. Kristic si un jour il perce, dans 2-3 ans il sera considérer comme former au club aussi. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 18:58:49 | |
| On le vend 18M€, on peux les faire joué, ils sont bourré de fric à Manchester, mais bon, je veux gardé Taiwoooo moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 19:00:24 | |
| - TotOM a écrit:
- On le vend 18M€, on peux les faire joué, ils sont bourré de fric à Manchester, mais bon, je veux gardé Taiwoooo moi
Il en propose que 9 alors 18 sa m'étonnerait !! Mais moi aussi je veux le garder !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 5 Nov - 19:01:54 | |
| Faudrait peut être arrêter les conneries et regarder les infos précédentes. Le club en veut 10 et l'autre en propose 9.
Montez jusqu'à 50 aussi pendant que vous y êtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
|