| [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
|
+37Goto² Likiliki10 Nasri 24 Menzo massilia09 belgo_om drogbastar St Julien Vin-k sunrize7 fenrir.epsilon omzebest13 STEPH Massilia54 Auxerrois ludom80 Lilou-Padre rato12 ohemedu95 Bakary Kevom8901 Drogbasyl™ youn9275 Racolar paulo2a XenomorphA22 TotOM D-Drogba Rσck1 Beye13 Droit-Au-But Ferveur-psg Koné le feu-follet Ant coco_nuts Massilia57 Sonnygoal 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 2 Juin - 17:47:09 | |
| Comme pour Niang il a dit On touche pas @ DD | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 2 Juin - 19:33:57 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 14 Juin - 21:20:54 | |
| Euh tu veux que je te dise j'en sais rien , mais je vais me renseigné | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 14 Juin - 21:27:16 | |
| Ah bah tiens manquerais plus que ça ... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 14 Juin - 21:28:16 | |
| Vous inquetez ca ma l'air d'être un peu Farfelue | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 14 Juin - 21:49:06 | |
| Taiwo signera jamais ailleurs qu'à L'OM en L1. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 14 Juin - 23:18:29 | |
| Non mais faut arrêter de croire que tout va mal à l'OM alors tout le monde quitte le navire.. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Lun 15 Juin - 7:11:11 | |
| Lyon veut tout nos joueurs mais aucun veulent d'eux ! =) Faut pas y croire | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 29 Oct - 11:07:28 | |
| La Juve suit Taiwo.
Ils proposeraient d'inclure Cristian Molinaro ou Paolo De Ceglie dans la transaction. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 29 Oct - 13:18:50 | |
| Avec une belle somme, ça peut être une bonne opération. Je suis pas fan' de Molinaro, mais c'est pas une brêle non plus. Il a un problème au niveau des centres j'ai pu remarqué. De Ceglie je ne l'ai pas beaucoup vu jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 29 Oct - 13:45:21 | |
| Grosso n'est pas satisfaisant ? Étonnant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 29 Oct - 14:46:08 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Avec une belle somme, ça peut être une bonne opération.
Je suis pas fan' de Molinaro, mais c'est pas une brêle non plus. Il a un problème au niveau des centres j'ai pu remarqué. De Ceglie je ne l'ai pas beaucoup vu jouer. De Molinaro et De Ceglie étant quoi comme joueurs? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 29 Oct - 18:16:43 | |
| Arrière gauche les deux. @Beye13 Grosso est titulaire et il est bon sur les matchs que j'ai vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
|