| [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
|
+37Goto² Likiliki10 Nasri 24 Menzo massilia09 belgo_om drogbastar St Julien Vin-k sunrize7 fenrir.epsilon omzebest13 STEPH Massilia54 Auxerrois ludom80 Lilou-Padre rato12 ohemedu95 Bakary Kevom8901 Drogbasyl™ youn9275 Racolar paulo2a XenomorphA22 TotOM D-Drogba Rσck1 Beye13 Droit-Au-But Ferveur-psg Koné le feu-follet Ant coco_nuts Massilia57 Sonnygoal 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 23 Avr - 12:18:20 | |
| Liverpool c'est au autre niveau que l'OM. Il rêve un peu l'ami Taiwo. Ok c'est un battant, il est bon mais de la a jouer dans un club du big four, Manchester city sa serait pas mal pour lui | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 23 Avr - 12:20:00 | |
| - rato12 a écrit:
- Liverpool c'est au autre niveau que l'OM. Il rêve un peu l'ami Taiwo. Ok c'est un battant, il est bon mais de la a jouer dans un club du big four, Manchester city sa serait pas mal pour lui
En même temps comme il dit il ne veut pas quitté l'OM pour changer d'air...et il a pas tord, a lui de faire sa place ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 23 Avr - 13:57:10 | |
| - rato12 a écrit:
- Liverpool c'est au autre niveau que l'OM. Il rêve un peu l'ami Taiwo. Ok c'est un battant, il est bon mais de la a jouer dans un club du big four, Manchester city sa serait pas mal pour lui
City ne l'intéresse pas justement... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 26 Avr - 11:34:03 | |
| Moi je veux rester à l'OM, rester avec vous @ Taiwo.
Mais il a un bon de sortie si bonne offre. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 26 Avr - 11:37:26 | |
| Il m'a fait rêvé à Telefoot ! Il réfléchit beaucoup donc, mais il ne partira que si un grand club le contacte ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 26 Avr - 11:44:37 | |
| Franchement si il reste une saison de plus se serait énorme ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 26 Avr - 11:50:36 | |
| S'il reste l'année prochaine ça fera trés mal et là Liverpool sera a fond deriere lui | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 26 Avr - 13:59:24 | |
| Il devrait être monstrueux les 3-4 années qui viennent ! Mais c'est vrai que s'il pouvait faire une nouvelle saison chez nous ! De toute manière Diouf ne le laissera partir qu'en cas de grosse offre ! | |
|
| |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 26 Avr - 14:40:41 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Il m'a fait rêvé à Telefoot !
+1. Le sourire "jusque là" quand j'ai entendu ça. Ce joueur un monstre, il a réellement progresser depuis l'arrivée de Gerets qui lui a apporté beaucoup défensivement et dans le placement. Ca se ressent et il fait très mal à chaque match. Bref, reste encore un an chez nous Taye | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 26 Avr - 19:12:36 | |
| S'il part en tout cas ce sera pour le big four (francefootball) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 26 Avr - 20:33:35 | |
| Taiwo : "Je reste si l'OM joue la Ligue des champions !"
Le latéral gauche de l’OM, on le sait, est très convoité. Il a accepté d’évoquer son avenir ce week-end pour La Provence. "Je suis bien à l’OM et si je devais partir, ma décision serait mûrement réfléchie, a précisé l’international nigérian. Pour moi, c’est clair, si l’OM est champion, je reste. S’il ne l’est pas, mais s’il dispute à nouveau la Ligue des champions après s’être classé 2e, je reste aussi. En revanche, s’il ne se qualifie pas pour la C1, je réviserai ma position, mais si c’est le cas, je ne partirai pas pour un club non engagé en Ligue des champions. À quoi bon quitter l’OM, si c’est pour jouer la coupe UEFA dans un club de moindre envergure ?"
Si Taye Taiwo devait changer de club, il a reconnu que "la Premier League (le) séduirait volontiers". Au vu de son raisonnement, il s’agirait forcément d’une équipe du "Big Four" (MU, Liverpool, Chelsea, Arsenal). "Mais on n’en est pas encore là, car l’OM sera champion cette saison !", espère-t-il vivement.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 26 Avr - 20:34:54 | |
| - Massilia57 a écrit:
- À quoi bon quitter l’OM, si c’est pour jouer la coupe UEFA dans un club de moindre envergure ?"
Demande à rib€ry mon grand. Aujourd'hui il y'a donc de fortes chances pour qu'il reste. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 26 Avr - 23:47:07 | |
| Enfin bon, rib€ry n'a rien à regretter de son départ. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Lun 27 Avr - 0:13:18 | |
| S'il reste, c'est vraiment le top! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 5 Mai - 19:27:45 | |
| Mercato : "Taiwo ne partira pas pour moins de 15 millions d'euros" (Diouf)
Invité du Café de l'actu organisé par Marseille L'Hebdo en ce moment à la faculté de droit de la Canebière, Pape Diouf s'est félicité que la valeur de certains des joueurs recrutés par l'OM ces dernières années ait augmenté de façon exponentielle.
"Prenez un Valbuena, que le club a acheté 80 000 euros. Aujourd'hui, il vaut au moins 100 fois son prix, soit pour moi 8 millions d'euros, explique le président olympien. Mandanda, acheté 2,5 millions, vaut aujourd'hui au moins cinq fois plus. Quant à Taye Taiwo, acheté 150 000 euros, lui aussi vaut aujourd'hui 100 fois ce prix. Aujourd'hui, je ne le laisserai pas partir pour moins de 15 millions d'euros".
laprovence | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 5 Mai - 19:29:41 | |
| Il a raison, enfin il fait bien de dire ça, ça pose des conditions. Surtout que les clubs anglais ont de l'argent ! ^^ | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 5 Mai - 19:36:44 | |
| Le mieux c'est qu'il reste quand même Par contre Pape me fait peur à donner des prix à Valbuena et Mandanda | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 5 Mai - 19:39:24 | |
| C'est pour appuyer sa thèse. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 5 Mai - 19:40:32 | |
| Et pour montrer la réussite de son recrutement depuis quelques années. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 5 Mai - 19:49:23 | |
| C'est pour montrer son potentiel a aller chercher des futurs grands Européens (hormis Valb') a petit prix =) Le mieux c'est qu'il reste Taiwo. | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 5 Mai - 20:02:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mercato : "Taiwo ne partira pas pour moins de 15 millions d'euros" (Diouf)
Invité du Café de l'actu organisé par Marseille L'Hebdo en ce moment à la faculté de droit de la Canebière, Pape Diouf s'est félicité que la valeur de certains des joueurs recrutés par l'OM ces dernières années ait augmenté de façon exponentielle.
"Prenez un Valbuena, que le club a acheté 80 000 euros. Aujourd'hui, il vaut au moins 100 fois son prix, soit pour moi 8 millions d'euros, explique le président olympien. Mandanda, acheté 2,5 millions, vaut aujourd'hui au moins cinq fois plus. Quant à Taye Taiwo, acheté 150 000 euros, lui aussi vaut aujourd'hui 100 fois ce prix. Aujourd'hui, je ne le laisserai pas partir pour moins de 15 millions d'euros".
laprovence Voila une bonne réaction s'est comme ca qu'on devient grand la meme mentalité que le FC Porto qui forme des joueurs et ne parte que pour 30M minimum | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 23 Mai - 23:10:10 | |
| Avec cette 2ème place acquise on va voir si Taiwo va rester. Pour rappel il avait dit que si l'OM finissait 2ème il resterait car il y'aurait la LdC. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 24 Mai - 9:32:36 | |
| Certes les 2eme place est acquise mais le titre pas (encore) compromis ... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 24 Mai - 20:16:47 | |
| En priorité c'est Taiwo et Niang qu'il faut garder je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
|