Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Taye Taiwo] vers Manchester City ?

+37
Goto²
Likiliki10
Nasri 24
Menzo
massilia09
belgo_om
drogbastar
St Julien
Vin-k
sunrize7
fenrir.epsilon
omzebest13
STEPH
Massilia54
Auxerrois
ludom80
Lilou-Padre
rato12
ohemedu95
Bakary
Kevom8901
Drogbasyl™
youn9275
Racolar
paulo2a
XenomorphA22
TotOM
D-Drogba
Rσck1
Beye13
Droit-Au-But
Ferveur-psg
Koné le feu-follet
Ant
coco_nuts
Massilia57
Sonnygoal
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 9:14:29

D-Drogba a écrit:
Taiwo veut partir là ou y'a une vraie ambiance !
Il est très attaché aux supporters, et si on est champion il pourrait rester je pense !

Le probleme se situe justement ici [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 12:21:33

Menzo a écrit:
D-Drogba a écrit:
Taiwo veut partir là ou y'a une vraie ambiance !
Il est très attaché aux supporters, et si on est champion il pourrait rester je pense !

Le probleme se situe justement ici [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 Mrgreen

Et sa, sa peut compter pour beaucoup de joueur comme Cana,Mandanda,Niang.... [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 Hmm6zg2
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 12:38:16

Je ne vois pas niang partir, il semble très attaché à l'om, cana aussi.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 13:27:23

Taiwo veut partir en fin de saison

Interrogé sur ses projets à la fin de la saison, le latéral gauche de l'OM Taye Taiwo s'est montré catégorique. A la question : "Vous comptez partir en juin ?" il répond d'un ton affirmatif : "Oui, j'aimerais jouer dans un club anglais la saison prochaine, tout le monde le sait. Même le président. Après on verra à la fin de la saison mais c'est vrai que cela fait longtemps que je suis là."

Le Nigérian, une des satisfactions de la première partie de saison, ne semble en tout cas pas vouloir poursuivre avec l'OM. Il souhaite cependant finir en beauté avec Marseille : "Pour le moment j'ai la tête à l'OM et j'aimerais bien gagner un titre avec le club avant de partir."

Les dirigeants olympiens parviendront-ils à garder un des meilleurs joueurs de l'effectif olympien ou devront-ils se résigner à vendre Taiwo comme Drogba, rib€ry ou Nasri, au grand dam des supporters ?

Le Phocéen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 13:48:04

Je pense que tout est déjà réglé. Il a déjà signé avec City entre 16 et 20 M€ selon moi. Après tu vends aussi Cissé à 13.5 M€ (la clause), tu recrutes J.Mathieu, O.Onyewu qui sont en fin de contrat, tu remplaces numériquement M'Bami et Zenden qui part et devant tu prends Drogba. Et voilà un mercato bien fait.
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 13:53:13

C'est simple le foot en fait.... [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév - 13:54:12

A Marseille non.
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 19:44:52

Dans son toujours très attendu numéro spécial transferts, qui sortira mardi, le magazine de référence France-Football évoque bien entendu le marché à venir pour l'Olympique de Marseille, lequel va évidemment beaucoup dépendre de ce que fera Erik Gerets. A cette occasion Taye Taiwo confirme son désir de partir à la fin de la saison. « S’ils m’aiment, le président et José Anigo ne me retiendront pas », déclare notamment le défenseur de l’OM.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 19:55:05

STEPH a écrit:
A cette occasion Taye Taiwo confirme son désir de partir à la fin de la saison. « S’ils m’aiment, le président et José Anigo ne me retiendront pas », déclare notamment le défenseur de l’OM.

Si tu aimes l'OM, tu restes [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 50147
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 22:35:13

"Ce sera MU, Chelsea, Arsenal ou Liverpool. Je n'ai pas envie de quitter l'OM pour changer d'air" @Taiwo
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 22:36:47

Et bien !

Actuellement il n'a sa place dans aucune de ces équipes surtout vu le monde qu'il y a.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 22:42:56

omzebest13 a écrit:
Et bien !

Actuellement il n'a sa place dans aucune de ces équipes surtout vu le monde qu'il y a.

C'est que mieux, il reste et on en parle plus. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 22:54:47

Ah bah ça c'est clair ! [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 Mrgreen
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyLun 20 Avr - 23:05:42

En tous cas si il part, faut pas le laisser partir pour rien ! [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 3003262740

Et surtout avoir son remplaçant...qui va devoir être a la hauteur. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 Snif
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 7:04:05

omzebest13 a écrit:
Et bien !

A Liverpool il a sa place ;)
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 14:12:09

Vous rigolez ou quoi ? Les ailes de Liverpool sont le point faible de l'équipe. Il aurait une place à gagner là-bas.
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyMar 21 Avr - 20:02:45

bien sur qu'il a sa place a Liverpool et puis se serait un bon choix car deja il y aurait plus d'espace sur le terrain (différence de taille) et pourrait crée une solution offensive en plus de des milieux et gros attaquants qu'il y a deja
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyMer 22 Avr - 23:50:42

Taiwo vise le Big Four

Mardi dans un entretien accordé à France Football, Taye Taiwo révèle ses ambitions et n'exclut pas un départ cet été. Après cinq saisons sous les couleurs marseillaises, le Nigérian se cherche un nouveau challenge.

Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010, Taye Taiwo bénéficierait d'un bon de sortie lors du prochain mercato estival. «Aucune promesse précise ne m'a été faite dans ce sens », confie le latéral de vingt-quatre ans dans les colonnes de FF. « Et de toute façon, moi, si je dois partir, je veux que ce soit avec un titre (...). En plus ce serait plus facile d'aller voir Pape Diouf en lui disant : Eh ! Président, maintenant, tu peux me laisser partir. »

« J'ai le niveau pour contrer Rooney ou Cristiano Ronaldo »

Mais pour aller où ? « La Premier League m'attire », réaffirme Taye Taiwo. « Mes partenaires en sélection, comme Yobo (Everton), Obi Mickel (Chelsea) ou Utaka (Portsmouth), m'ont dit que c'était là-bas que ça se passait (...). De toute façon, j'aime bien la philosophie anglaise : là-bas tout le monde bouge, va vers l'avant (...). L'Angleterre ne me fait pas peur ! Je crois que j'ai le niveau maintenant pour contrer un Rooney ou un Cristiano Ronaldo. De toute façon, je suis plus costaud qu'eux ... (Rires) »

L'hiver dernier, le Marseillais était suivi par Sunderland et Manchester City, mais il a plus d'ambition. « Si je pars, je ne veux pas de « petits » clubs. Je n'ai pas envie de quitter Marseille pour seulement changer d'air. Ce sera Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal ! »

France Football
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 10:06:04

Au moins il est clair aussi, il sait ce qu'il veut tenter..

Mais je le sens bien là bas, même si le Big Four, c'est chaud car il y a des titulaires en place.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 10:38:12

Comme ça a été dit precedemment, la seul equipe dans laquelle il pourrait jouer c'est Liverpool car je le vois pas remplacer Evra, Clichy ou A.Cole
http://likiliki10.skyrock.com
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 12:15:47

A Liverpool il peut s'imposer, en plus pour la première league le défis physique est de taille et l'ami Taiwo c'est une de c'est grande qualité sa ! [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 Thumbsup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 8 Empty

[Taye Taiwo] vers Manchester City ?
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant