| [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
|
+37Goto² Likiliki10 Nasri 24 Menzo massilia09 belgo_om drogbastar St Julien Vin-k sunrize7 fenrir.epsilon omzebest13 STEPH Massilia54 Auxerrois ludom80 Lilou-Padre rato12 ohemedu95 Bakary Kevom8901 Drogbasyl™ youn9275 Racolar paulo2a XenomorphA22 TotOM D-Drogba Rσck1 Beye13 Droit-Au-But Ferveur-psg Koné le feu-follet Ant coco_nuts Massilia57 Sonnygoal 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 1 Fév - 9:14:29 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Taiwo veut partir là ou y'a une vraie ambiance !
Il est très attaché aux supporters, et si on est champion il pourrait rester je pense ! Le probleme se situe justement ici | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Dim 1 Fév - 12:38:16 | |
| Je ne vois pas niang partir, il semble très attaché à l'om, cana aussi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 4 Fév - 13:27:23 | |
| Taiwo veut partir en fin de saison
Interrogé sur ses projets à la fin de la saison, le latéral gauche de l'OM Taye Taiwo s'est montré catégorique. A la question : "Vous comptez partir en juin ?" il répond d'un ton affirmatif : "Oui, j'aimerais jouer dans un club anglais la saison prochaine, tout le monde le sait. Même le président. Après on verra à la fin de la saison mais c'est vrai que cela fait longtemps que je suis là."
Le Nigérian, une des satisfactions de la première partie de saison, ne semble en tout cas pas vouloir poursuivre avec l'OM. Il souhaite cependant finir en beauté avec Marseille : "Pour le moment j'ai la tête à l'OM et j'aimerais bien gagner un titre avec le club avant de partir."
Les dirigeants olympiens parviendront-ils à garder un des meilleurs joueurs de l'effectif olympien ou devront-ils se résigner à vendre Taiwo comme Drogba, rib€ry ou Nasri, au grand dam des supporters ?
Le Phocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 4 Fév - 13:48:04 | |
| Je pense que tout est déjà réglé. Il a déjà signé avec City entre 16 et 20 M€ selon moi. Après tu vends aussi Cissé à 13.5 M€ (la clause), tu recrutes J.Mathieu, O.Onyewu qui sont en fin de contrat, tu remplaces numériquement M'Bami et Zenden qui part et devant tu prends Drogba. Et voilà un mercato bien fait. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 4 Fév - 13:53:13 | |
| C'est simple le foot en fait.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 4 Fév - 13:54:12 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 4 Fév - 14:31:44 | |
| C'est beau d'y croire . | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Lun 20 Avr - 19:44:52 | |
| Dans son toujours très attendu numéro spécial transferts, qui sortira mardi, le magazine de référence France-Football évoque bien entendu le marché à venir pour l'Olympique de Marseille, lequel va évidemment beaucoup dépendre de ce que fera Erik Gerets. A cette occasion Taye Taiwo confirme son désir de partir à la fin de la saison. « S’ils m’aiment, le président et José Anigo ne me retiendront pas », déclare notamment le défenseur de l’OM. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Lun 20 Avr - 19:46:21 | |
| Donc pas de Taiwo l'an prochain | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Lun 20 Avr - 19:55:05 | |
| - STEPH a écrit:
- A cette occasion Taye Taiwo confirme son désir de partir à la fin de la saison. « S’ils m’aiment, le président et José Anigo ne me retiendront pas », déclare notamment le défenseur de l’OM.
Si tu aimes l'OM, tu restes | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Lun 20 Avr - 22:35:13 | |
| "Ce sera MU, Chelsea, Arsenal ou Liverpool. Je n'ai pas envie de quitter l'OM pour changer d'air" @Taiwo | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Lun 20 Avr - 22:36:47 | |
| Et bien !
Actuellement il n'a sa place dans aucune de ces équipes surtout vu le monde qu'il y a. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Lun 20 Avr - 22:42:56 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Et bien !
Actuellement il n'a sa place dans aucune de ces équipes surtout vu le monde qu'il y a. C'est que mieux, il reste et on en parle plus. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Lun 20 Avr - 22:54:47 | |
| Ah bah ça c'est clair ! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Lun 20 Avr - 23:05:42 | |
| En tous cas si il part, faut pas le laisser partir pour rien ! Et surtout avoir son remplaçant...qui va devoir être a la hauteur. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 21 Avr - 7:04:05 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Et bien !
Actuellement il n'a sa place dans aucune de ces équipes surtout vu le monde qu'il y a. A Liverpool il a sa place ;) | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 21 Avr - 9:58:07 | |
| Non il n'a pas sa place à Liverpool !! A l'OM oui mais à Liverpool ce serait 50/50 ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 21 Avr - 14:12:09 | |
| Vous rigolez ou quoi ? Les ailes de Liverpool sont le point faible de l'équipe. Il aurait une place à gagner là-bas. | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mar 21 Avr - 20:02:45 | |
| bien sur qu'il a sa place a Liverpool et puis se serait un bon choix car deja il y aurait plus d'espace sur le terrain (différence de taille) et pourrait crée une solution offensive en plus de des milieux et gros attaquants qu'il y a deja | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Mer 22 Avr - 23:50:42 | |
| Taiwo vise le Big Four
Mardi dans un entretien accordé à France Football, Taye Taiwo révèle ses ambitions et n'exclut pas un départ cet été. Après cinq saisons sous les couleurs marseillaises, le Nigérian se cherche un nouveau challenge.
Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010, Taye Taiwo bénéficierait d'un bon de sortie lors du prochain mercato estival. «Aucune promesse précise ne m'a été faite dans ce sens », confie le latéral de vingt-quatre ans dans les colonnes de FF. « Et de toute façon, moi, si je dois partir, je veux que ce soit avec un titre (...). En plus ce serait plus facile d'aller voir Pape Diouf en lui disant : Eh ! Président, maintenant, tu peux me laisser partir. »
« J'ai le niveau pour contrer Rooney ou Cristiano Ronaldo »
Mais pour aller où ? « La Premier League m'attire », réaffirme Taye Taiwo. « Mes partenaires en sélection, comme Yobo (Everton), Obi Mickel (Chelsea) ou Utaka (Portsmouth), m'ont dit que c'était là-bas que ça se passait (...). De toute façon, j'aime bien la philosophie anglaise : là-bas tout le monde bouge, va vers l'avant (...). L'Angleterre ne me fait pas peur ! Je crois que j'ai le niveau maintenant pour contrer un Rooney ou un Cristiano Ronaldo. De toute façon, je suis plus costaud qu'eux ... (Rires) »
L'hiver dernier, le Marseillais était suivi par Sunderland et Manchester City, mais il a plus d'ambition. « Si je pars, je ne veux pas de « petits » clubs. Je n'ai pas envie de quitter Marseille pour seulement changer d'air. Ce sera Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal ! »
France Football | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 23 Avr - 10:03:28 | |
| Là il reve notre grand costaud !! Il se croit ccapable de contrer C.Ronaldo, Rooney... Ok il n'est pas mauvais mais de là à viser le big four... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 23 Avr - 10:06:04 | |
| Au moins il est clair aussi, il sait ce qu'il veut tenter..
Mais je le sens bien là bas, même si le Big Four, c'est chaud car il y a des titulaires en place. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 23 Avr - 10:38:12 | |
| Comme ça a été dit precedemment, la seul equipe dans laquelle il pourrait jouer c'est Liverpool car je le vois pas remplacer Evra, Clichy ou A.Cole | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Jeu 23 Avr - 12:15:47 | |
| A Liverpool il peut s'imposer, en plus pour la première league le défis physique est de taille et l'ami Taiwo c'est une de c'est grande qualité sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
|