Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Taye Taiwo] vers Manchester City ?

+37
Goto²
Likiliki10
Nasri 24
Menzo
massilia09
belgo_om
drogbastar
St Julien
Vin-k
sunrize7
fenrir.epsilon
omzebest13
STEPH
Massilia54
Auxerrois
ludom80
Lilou-Padre
rato12
ohemedu95
Bakary
Kevom8901
Drogbasyl™
youn9275
Racolar
paulo2a
XenomorphA22
TotOM
D-Drogba
Rσck1
Beye13
Droit-Au-But
Ferveur-psg
Koné le feu-follet
Ant
coco_nuts
Massilia57
Sonnygoal
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:30:32

19 + Jo sa m'etonnerai fort qu'on refuserait une offre pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:32:21

Massilia57 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Chacun a un prix différent en plus...qui croire après tout ça. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 935420

1ère offre à 14million£, refusée. Nouvelle offre à 19 +Jô proposée à l'OM [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Wink2

[Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Bave

Aprés taiwo, moi je l'aime... [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Love142 [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Snif
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:37:29

19M€ + Jo' ça se refuse pas..mais moi je préfère gardé Taiwo ^^
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:38:49

Non comme tu dit sa se refuse pas ! J'aime beaucoup Taiwo mais si cette offre est reelement vrai tu ne peux refuser !

Ca veut dire qu'il vaut plus cher que Nasri donc ... surcote et largement avec cet offre !
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:41:33

C'est vrai qu'il est un peut surévalué mais ça profite à l'OM donc si c'est vrai faut pas hésiter même si j'aime beaucoup Taye.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 8ys8

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:42:04

belgo_om a écrit:
Non comme tu dit sa se refuse pas ! J'aime beaucoup Taiwo mais si cette offre est reelement vrai tu ne peux refuser !

Ca veut dire qu'il vaut plus cher que Nasri donc ... surcote et largement avec cet offre !

Et faut se mettre en tète que Taiwo veut partir en fin de saison [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Snif

Autant en profiter avant [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:47:03

Beye13 a écrit:
Footmercato inside. Les pauvres ils font justes leur boulot en reprenant les médias anglais et certains leur crache à la gueule. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Laugh

Escuse moi si j'étais pas les seuls à viser leurs incompétences. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 13:48:13

Excuse moi si tu t'es senti visé car j'avais employé le mot "certains".
https://twitter.com/Beye13
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 15:00:37

Même 20M€ + Jô, c'est pourri si on recrute pas quelqu'un du niveau de Taiwo aprés...
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 15:16:55

drogbastar a écrit:
Même 20M€ + Jô, c'est pourri si on recrute pas quelqu'un du niveau de Taiwo aprés...

Mais bien sur Taiwo vaut 40M€ [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Laugh abuser pas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 15:17:53

C'est pas ce qu'il dit, il dit juste que vendre Taiwo pour prendre un mec inférieur à lui même à ce prix c'est une connerie.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 15:33:28

Rock1 a écrit:
C'est pas ce qu'il dit, il dit juste que vendre Taiwo pour prendre un mec inférieur à lui même à ce prix c'est une connerie.

Ah autant pour moi ! de ce point de vue la effectivement

Mais il a de bon joueurs dispo (je viens de voir d'ailleur aue Rijse AS Roma ex Liverpool n'etait plus en odeur de saintete a Rome ..... )
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 15:50:37

Ouais voila, merci Rock1.

Ok on recupere un bon attaquant, et du fric. Mais on fait que déplacer le probleme, parce que ça laisse un vieux vide à gauche. Alors déja que la défense est minable...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 15:54:25

Cette offre c'est à double tranchant, soit tu l'acceptes et tu règles un problème (l'avant centre) mais tu t'en crées un autre. A moins d'avoir un remplacent de suite (Mathieu qui sera bientôt en fin de contrat je crois) et là ça peut être tout bénef.
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 16:09:35

Ouais voila, mais je doute qu'on aie un remplaçant sous le coude...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 16:09:47

Rock1 a écrit:
Cette offre c'est à double tranchant, soit tu l'acceptes et tu règles un problème (l'avant centre) mais tu t'en crées un autre. A moins d'avoir un remplacent de suite (Mathieu qui sera bientôt en fin de contrat je crois) et là ça peut être tout bénef.

J'ai parlé d'autres piste précedemment [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Wink2

Tu peux prendre Calvé à droite et mettre Bonnart à gauche [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Mrgreen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 16:12:04

Rijse et sur pe depart a la Roma, Mathieu en fin de cotnrat il me semble, Pogonilio (orth je sais pas trop) jeune espoir belge qui joue a l' AZ que Lyon a suivi a un moment ! Il a des pistes mais faut se depecher alors si tel est le cas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 16:12:27

Massilia57 a écrit:
J'ai parlé d'autres piste précedemment [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Wink2

Tu peux prendre Calvé à droite et mettre Bonnart à gauche [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Mrgreen

J'vais peut-être passer pour un blaireau, mais j'aime beaucoup le lateral droit de Lorient (Jaillet?) et leur gauche aussi (Morel?) je les verrais bien en remplacent.

Pour tes pistes, y a Assou-Ekoto excellent avec Lens que je prendrais de suite. Mais l'autre A***** t'es fou tu veux que Beye y passe? [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 16:15:03

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:

J'vais peut-être passer pour un blaireau, mais j'aime beaucoup le lateral droit de Lorient (Jaillet?) et leur gauche aussi (Morel?) je les verrais bien en remplacent.

Pour tes pistes, y a Assou-Ekoto excellent avec Lens que je prendrais de suite. Mais l'autre A***** t'es fou tu veux que Beye y passe? [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Mrgreen

osef [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Mrgreen

Les latéraux de Lorient sont pas mauvais mais je préfère Calvé et Chimbonda [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 16:16:57

Non mais si ça se fait, limite il supporte plus l'OM. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Laugh

Chimbonda why not, avec Clave, ça peut le faire.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 16:19:06

Rock1 a écrit:
Non mais si ça se fait, limite il supporte plus l'OM. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Laugh

Chimbonda why not, avec Clave, ça peut le faire.

Il y a des solutions pour remplacer Taye [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 50147

Mais les incompétents, ils vont faire quoi [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 19:00:47

Kevom8901 a écrit:
Beye13 a écrit:
Footmercato inside. Les pauvres ils font justes leur boulot en reprenant les médias anglais et certains leur crache à la gueule. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Laugh

Escuse moi si j'étais pas les seuls à viser leurs incompétences. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Wink2

Nan mais Beye est fan de Footmercato et le 10sport, du lourd quoi [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 19:13:29

Footmercato et le 10sport ne font que reprendre les sites journaux et autres médias dans une autre langue, s'ils sont pas fiables c'est pas de leur faute mais c'est mieux de taper sur eux c'est vrai.
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 20:15:16

Le travail de journaliste est de verifier tes sources, si tu le fait pas , t'es pas un journaliste serieux, a la limite ceux qui postent des infos sur ce forum sont autant des journalistes que ceux de Footmercato dans ce cas. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 3003262740

Et puis parfois il sortent des enormité sans meme cité des média etranger, ils ont aucune crédibilité.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 EmptySam 10 Jan - 20:19:20

Sonnygoal a écrit:
Le travail de journaliste est de verifier tes sources, si tu le fait pas , t'es pas un journaliste serieux, a la limite ceux qui postent des infos sur ce forum sont autant des journalistes que ceux de Footmercato dans ce cas. [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 3003262740

Et puis parfois il sortent des enormité sans meme cité des média etranger, ils ont aucune crédibilité.

La plupart du temps, je vérifie les infos que je poste [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Wink2

Concernant la proposition de City pour Taiwo (19M£+Jo), j'ai posté le lien direct (the Sun) [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ?   [Taye Taiwo] vers Manchester City ? - Page 6 Empty

[Taye Taiwo] vers Manchester City ?
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant