| [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
|
+37Goto² Likiliki10 Nasri 24 Menzo massilia09 belgo_om drogbastar St Julien Vin-k sunrize7 fenrir.epsilon omzebest13 STEPH Massilia54 Auxerrois ludom80 Lilou-Padre rato12 ohemedu95 Bakary Kevom8901 Drogbasyl™ youn9275 Racolar paulo2a XenomorphA22 TotOM D-Drogba Rσck1 Beye13 Droit-Au-But Ferveur-psg Koné le feu-follet Ant coco_nuts Massilia57 Sonnygoal 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 13:30:32 | |
| 19 + Jo sa m'etonnerai fort qu'on refuserait une offre pareil | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 13:32:21 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 13:37:29 | |
| 19M€ + Jo' ça se refuse pas..mais moi je préfère gardé Taiwo ^^ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 13:38:49 | |
| Non comme tu dit sa se refuse pas ! J'aime beaucoup Taiwo mais si cette offre est reelement vrai tu ne peux refuser !
Ca veut dire qu'il vaut plus cher que Nasri donc ... surcote et largement avec cet offre ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 13:41:33 | |
| C'est vrai qu'il est un peut surévalué mais ça profite à l'OM donc si c'est vrai faut pas hésiter même si j'aime beaucoup Taye. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 13:42:04 | |
| - belgo_om a écrit:
- Non comme tu dit sa se refuse pas ! J'aime beaucoup Taiwo mais si cette offre est reelement vrai tu ne peux refuser !
Ca veut dire qu'il vaut plus cher que Nasri donc ... surcote et largement avec cet offre ! Et faut se mettre en tète que Taiwo veut partir en fin de saison Autant en profiter avant | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 13:48:13 | |
| Excuse moi si tu t'es senti visé car j'avais employé le mot "certains". | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 15:00:37 | |
| Même 20M€ + Jô, c'est pourri si on recrute pas quelqu'un du niveau de Taiwo aprés... | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 15:16:55 | |
| - drogbastar a écrit:
- Même 20M€ + Jô, c'est pourri si on recrute pas quelqu'un du niveau de Taiwo aprés...
Mais bien sur Taiwo vaut 40M€ abuser pas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 15:17:53 | |
| C'est pas ce qu'il dit, il dit juste que vendre Taiwo pour prendre un mec inférieur à lui même à ce prix c'est une connerie. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 15:33:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est pas ce qu'il dit, il dit juste que vendre Taiwo pour prendre un mec inférieur à lui même à ce prix c'est une connerie.
Ah autant pour moi ! de ce point de vue la effectivement Mais il a de bon joueurs dispo (je viens de voir d'ailleur aue Rijse AS Roma ex Liverpool n'etait plus en odeur de saintete a Rome ..... ) | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 15:50:37 | |
| Ouais voila, merci Rock1. Ok on recupere un bon attaquant, et du fric. Mais on fait que déplacer le probleme, parce que ça laisse un vieux vide à gauche. Alors déja que la défense est minable... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 15:54:25 | |
| Cette offre c'est à double tranchant, soit tu l'acceptes et tu règles un problème (l'avant centre) mais tu t'en crées un autre. A moins d'avoir un remplacent de suite (Mathieu qui sera bientôt en fin de contrat je crois) et là ça peut être tout bénef. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 16:09:35 | |
| Ouais voila, mais je doute qu'on aie un remplaçant sous le coude... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 16:09:47 | |
| - Rock1 a écrit:
- Cette offre c'est à double tranchant, soit tu l'acceptes et tu règles un problème (l'avant centre) mais tu t'en crées un autre. A moins d'avoir un remplacent de suite (Mathieu qui sera bientôt en fin de contrat je crois) et là ça peut être tout bénef.
J'ai parlé d'autres piste précedemment Tu peux prendre Calvé à droite et mettre Bonnart à gauche | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 16:12:04 | |
| Rijse et sur pe depart a la Roma, Mathieu en fin de cotnrat il me semble, Pogonilio (orth je sais pas trop) jeune espoir belge qui joue a l' AZ que Lyon a suivi a un moment ! Il a des pistes mais faut se depecher alors si tel est le cas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 16:15:03 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 16:16:57 | |
| Non mais si ça se fait, limite il supporte plus l'OM. Chimbonda why not, avec Clave, ça peut le faire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 19:00:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 19:13:29 | |
| Footmercato et le 10sport ne font que reprendre les sites journaux et autres médias dans une autre langue, s'ils sont pas fiables c'est pas de leur faute mais c'est mieux de taper sur eux c'est vrai. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? Sam 10 Jan - 20:15:16 | |
| Le travail de journaliste est de verifier tes sources, si tu le fait pas , t'es pas un journaliste serieux, a la limite ceux qui postent des infos sur ce forum sont autant des journalistes que ceux de Footmercato dans ce cas. Et puis parfois il sortent des enormité sans meme cité des média etranger, ils ont aucune crédibilité. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] vers Manchester City ? | |
|