Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Divertissement] Méthode Cauet

+13
coco_nuts
rato12
Alpayou
Koné le feu-follet
omzebest13
Kevom8901
Massilia57
sunrize7
XenomorphA22
sokany
Sonnygoal
Likiliki10
Beye13
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Divertissement] Méthode Cauet 8ys8

[Divertissement] Méthode Cauet Empty
MessageSujet: [Divertissement] Méthode Cauet   [Divertissement] Méthode Cauet EmptyVen 31 Oct - 2:14:04

Méthode Cauet

[Divertissement] Méthode Cauet Tele-cauet

Tous les jeudis à 22h40 sur [Divertissement] Méthode Cauet 1 , l'animateur Cauet joue les agitateurs de la télé

Sa «méthode» consiste à installer des personnalités venues d’horizons aussi divers que ceux de la chanson, du cinéma, de la littérature, de la politique ou du sport, dans un fauteuil d'un modèle particulier placé au centre du plateau.

Originalité notable, ce siège permet d'évaluer leur émotivité : variations de la température, du rythme cardiaque, transpiration et altération de la voix sont, en effet, mesurés en temps réel par un capteur.
Résultat de l’échelle émotionnelle : un effet sympa, puisqu’elle met à nu les invités, qui restent malgré tout décontractés, face au public amusé.

Entre humour et confidences, ses interviews permettent à chacun d'apprécier, dans une ambiance bon enfant, ce qui trouble ou dérange les cobayes de cette expérience inédite...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet   [Divertissement] Méthode Cauet EmptyVen 31 Oct - 9:49:53

C'est qui ce Vendetta [Divertissement] Méthode Cauet Eek [Divertissement] Méthode Cauet Yikes

Des le depart j'ai pas pu le voir.

Quand il dit que sa maison de prod fait partie d'endemol, Arthur qui dit qu'il va faire quelquechose [Divertissement] Méthode Cauet Laugh

En tout cas, ce mec ne joue pas un role, ça se voit il est trop bête. D'ailleurs il ne sait même pas parler le Français, il sortait toujours des expressions mal faites [Divertissement] Méthode Cauet Yikes

C'est me chant ce que je vais dire mais je ne lui souhaite que de la merde [Divertissement] Méthode Cauet Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet   [Divertissement] Méthode Cauet EmptyVen 31 Oct - 9:52:45

En meme temp il fera jamais rien ce type.... il créer le buzz la mais dans 1 ou 2 mois on parlera plus de lui et tant mieux parce que c'ets vraiment une tache.. [Divertissement] Méthode Cauet Sad7jz2

J'vos sinon avec les post d'hier soir que Sheva est un adepte de la bogossitude [Divertissement] Méthode Cauet Laugh

Je suis pas éttonné [Divertissement] Méthode Cauet 361724
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet   [Divertissement] Méthode Cauet EmptyVen 31 Oct - 9:59:52

Sonnygoal a écrit:
En meme temp il fera jamais rien ce type.... il créer le buzz la mais dans 1 ou 2 mois on parlera plus de lui et tant mieux parce que c'ets vraiment une tache.. [Divertissement] Méthode Cauet Sad7jz2

Vaut mieux pour lui car il risque de se faire casser la gueule s'il continue comme ça [Divertissement] Méthode Cauet Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet   [Divertissement] Méthode Cauet EmptyVen 31 Oct - 10:13:43

Il m'a souler hier vendetta, franchement des qu'il s'est mis a parler je pensais que c'était une blague... mais enfaite non ! [Divertissement] Méthode Cauet Laugh quelle nul celui la [Divertissement] Méthode Cauet 3003262740

Par contre les trois meufs de la fin ( l'actrice, la blonde et le modele de charme ... [Divertissement] Méthode Cauet Love142 )
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet   [Divertissement] Méthode Cauet EmptyVen 31 Oct - 13:10:16

Pour ceux qui n'ont pas vu Vendetta chez Cauet. [Divertissement] Méthode Cauet Wink2