| [Divertissement] Méthode Cauet | |
|
+13coco_nuts rato12 Alpayou Koné le feu-follet omzebest13 Kevom8901 Massilia57 sunrize7 XenomorphA22 sokany Sonnygoal Likiliki10 Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 2:14:04 | |
| Méthode CauetTous les jeudis à 22h40 sur , l'animateur Cauet joue les agitateurs de la télé
Sa «méthode» consiste à installer des personnalités venues d’horizons aussi divers que ceux de la chanson, du cinéma, de la littérature, de la politique ou du sport, dans un fauteuil d'un modèle particulier placé au centre du plateau.
Originalité notable, ce siège permet d'évaluer leur émotivité : variations de la température, du rythme cardiaque, transpiration et altération de la voix sont, en effet, mesurés en temps réel par un capteur. Résultat de l’échelle émotionnelle : un effet sympa, puisqu’elle met à nu les invités, qui restent malgré tout décontractés, face au public amusé.
Entre humour et confidences, ses interviews permettent à chacun d'apprécier, dans une ambiance bon enfant, ce qui trouble ou dérange les cobayes de cette expérience inédite... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 9:49:53 | |
| C'est qui ce Vendetta Des le depart j'ai pas pu le voir. Quand il dit que sa maison de prod fait partie d'endemol, Arthur qui dit qu'il va faire quelquechose En tout cas, ce mec ne joue pas un role, ça se voit il est trop bête. D'ailleurs il ne sait même pas parler le Français, il sortait toujours des expressions mal faites C'est me chant ce que je vais dire mais je ne lui souhaite que de la merde | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 9:52:45 | |
| En meme temp il fera jamais rien ce type.... il créer le buzz la mais dans 1 ou 2 mois on parlera plus de lui et tant mieux parce que c'ets vraiment une tache.. J'vos sinon avec les post d'hier soir que Sheva est un adepte de la bogossitude Je suis pas éttonné | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 10:13:43 | |
| Il m'a souler hier vendetta, franchement des qu'il s'est mis a parler je pensais que c'était une blague... mais enfaite non ! quelle nul celui la Par contre les trois meufs de la fin ( l'actrice, la blonde et le modele de charme ... ) | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 13:24:49 | |
| Il a pas été éduqué c'est pas possible... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 14:19:03 | |
| Il traite les gens de moche comme ça normal ... abuzé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 23:18:10 | |
| Pour Kevom L'émission a réalisé une part de marché record en réunissant 1,4 million de téléspectateurs | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 23:27:57 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 31 Oct - 23:28:56 | |
| Ah bah sa fait quand même un bon pourcentage à cette heure-ci. Faut dire avec l'autre cruche, on verra un bon gros best-of. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Mer 5 Nov - 18:05:40 | |
| Demain, clash entre Yvane (Star Ac) et Cécile de Ménibus | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Mer 5 Nov - 18:24:54 | |
| Il faudra raconter ça aux pauvres petits étudiants qui font leur dodo tôt comme moi le jeudi ! ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Mer 5 Nov - 18:39:36 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Il faudra raconter ça aux pauvres petits étudiants qui font leur dodo tôt comme moi le jeudi ! ^^
Un avant-gout Lors de l'enregistrement de l'émission, le ton est rapidement monté entre Yvane et Cécile de Ménibus, co-animatrice de l'émission. Celle-ci a ouvert les hostilités en reprochant à Yvane d'avoir « un melon incroyable », ce à quoi l'ex-académycien a répondu qu'il y avait une différence entre avoir de l'assurance et avoir le melon. Cécile de Ménibus a persisté en affirmant qu'Yvane n'était « pas sympathique », qu'il « faisait la gueule tout le temps », avant de conclure en lui disant « je crois que je perds mon temps à te parler ». Quant à Cauet, il a soutenu sa co-animatrice en demandant à Yvane pourquoi il avait fait la Star Ac si c'était pour ne pas respecter des règles en place depuis huit ans. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Mer 5 Nov - 18:42:06 | |
| Bien bien... J'essairai de voir ça sur le net en vidéo. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Mer 5 Nov - 18:50:46 | |
| A ba je vais peut etre regarder mais une chose est sûr yvane va pas se laisser marcher dessus !! | |
|
| |
Alpayou Débutant(e)
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Mer 5 Nov - 19:05:28 | |
| La vielle cecile serait elle jalouse pour s'embrouiller chaque semaine avec un jeune qui fais le buzz ? J'essayerais de mater ça aussi. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Jeu 6 Nov - 19:23:12 | |
| Les invités de l'émission du jeudi 6 novembre à 23h35 :
Véronique Genest, Eric Braeden, Mareva Galanter, Fifi, Yvane de la Star Ac, Daniel Powter.
DOSSIER SPIRITISME et " Les Near Death expériences ", ils ont franchi les portes de la mort !
Au sommaire de l'émission du jeudi 13 novembre à 22h30 :
Dossier : " Je lis l'avenir dans n'importe quoi : l'eau, semoule, foie gras....
Les invités :
François Berleand, Corinne Touzet, Natasha ST Pier :love: , Frank Dubosc ,Alexandre Pesle
DOSSIER " CATCH " | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 7 Nov - 1:07:10 | |
| - Massilia57 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Il faudra raconter ça aux pauvres petits étudiants qui font leur dodo tôt comme moi le jeudi ! ^^
Un avant-gout
Lors de l'enregistrement de l'émission, le ton est rapidement monté entre Yvane et Cécile de Ménibus, co-animatrice de l'émission. Celle-ci a ouvert les hostilités en reprochant à Yvane d'avoir « un melon incroyable », ce à quoi l'ex-académycien a répondu qu'il y avait une différence entre avoir de l'assurance et avoir le melon.
Cécile de Ménibus a persisté en affirmant qu'Yvane n'était « pas sympathique », qu'il « faisait la gueule tout le temps », avant de conclure en lui disant « je crois que je perds mon temps à te parler ». Quant à Cauet, il a soutenu sa co-animatrice en demandant à Yvane pourquoi il avait fait la Star Ac si c'était pour ne pas respecter des règles en place depuis huit ans. C'est le passage là ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 7 Nov - 1:11:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 7 Nov - 1:13:40 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est c*n et prétentieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet Ven 7 Nov - 2:38:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Méthode Cauet | |
| |
|
| |
| [Divertissement] Méthode Cauet | |
|