| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|
+48x-om-38-x Droit-Au-But cana19 NicoOL BYRON Just-nasri22 on-massilia drogbastar Ribeyrou sokany youn9275 joharno remdu13124 rato12 Bakary ohemedu95 Sonnygoal Ant Marseillais 76 TotOM STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Nico14 coco_nuts omzebest13 belgo_om paulo2a Lucie Paquito Olimas tapie_le_boss Shevchenko XenomorphA22 ludom80 nasrilOver massilia09 om-en-force-59 Drogbasyl™ D-Drogba Beye13 Ferveur-psg Racolar sunrize7 Kevom8901 Massilia57 .iRf Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:15:22 | |
| Je te dis juste que j'aime pas quand on crois que la victoire et acquise c'est mon droit, tu as droit d'avoir des idée sur le foot, j'ai droit d'avoir les mienne . Quand tu écoute les médias, quand tu écoute Gerets le match est déjà jouer, On verra bien si on peux réalisé le surprise du chef, j'ai ma petite idée sur la question . Je perd aussi mon temps à parler avec toi , tu est comme Le guen tu est borné tu te remet jamais en question donc bon . | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:19:40 | |
| Ca fait deux pages que je lis un débat sans aucun interêt. Putain que j'ai hâte que le match commence, on a beau dire que ça devient "un match comme les autres", pour moi ce sera jamais le cas,un OM-PSG est toujours spécial ... Quand le calendrier est dévoilé en juillet, je regarde en premier lieu la date des deux matchs et tout "vrai" supporter fait je pense la même chose. Bref, demain soir on verra, je couperais le son pour pas avoir à écouter ce chien de Dugarry, inch'allah on gagne ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:22:22 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Ca fait deux pages que je lis un débat sans aucun interêt.
Bah c'est du ferveur. - Shevchenko a écrit:
Ton avis sur la déclaration de Gerets ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:23:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:26:51 | |
| Bah au moins sur ce site on peut lire des choses censés. Pas des phrases du genre "Le score est programmé". | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:28:30 | |
| Mais il stoppe jamais c'est bon tu trouve ça stupide c'est ton droit, j'ai compris je crois . Toi tu pense que on vous aller gagné facilement c'est ton idée je le respecte . J'aime pas que on manque de respect avant le match à l'adversaire tous simplement . à nous de montré à Gerets que le match est pas gagné d'avance tous simplement . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:33:46 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Mais il stoppe jamais
Forcément puisque tu as été incapable de d'expliquer après avoir sorti cette phrase. La prochaine fois tu feras plus attention avant de porter des accusations aussi grave. - Ferveur-psg a écrit:
- Toi tu pense que on vous aller gagné facilement c'est ton idée je le respecte .
Ah non désolé. N'écrit pas ce que je n'ai pas écrit. Je fais juste parti de se qui pense qu'on doit rentrer sur le terrain avec une mentalité de gagneur. Nuance. - Ferveur-psg a écrit:
- J'aime pas que on manque de respect avant le match à l'adversaire tous simplement .
Qui a manqué de respect envers Paris ? | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:34:48 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Quand le calendrier est dévoilé en juillet, je regarde en premier lieu la date des deux matchs et tout "vrai" supporter fait je pense la même chose.
Fier d'être un footix alors ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:36:33 | |
| Tu as rien compris, j'accuse rien je trouve ça juste énorme que on crois que le match est déjà gagne, c'est bon je suis un boulet une parano, j'ai compris je crois . Tu va stoppé ton délire c'est bon J'ai aucune leçon à recevoir de ta part , je trouve que la déclaration de Gerets manque de respect envers les joueur parisien . Fin du débat ça deviens très lourd là vu que tu me considère comme un boulet donc à quoi bon de continue le débat tu perd ton temps j'avais oublier donc reviens pas à la charge et merci . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:40:41 | |
| Ok on a compris qu'un match n'est jamais gagné d'avance. Mais pourquoi avoir insinué que le match était truqué ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:42:59 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Ok on a compris qu'un match n'est jamais gagné d'avance.
Mais pourquoi avoir insinué que le match était truqué ? Je me tue à avoir la réponse depuis 1 heure tu ne l'auras pas ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:43:13 | |
| J'ai dis que c'est possible qui à des arrangement , ça serai pas la 1ère fois , c'est pareille des 2 coté donc bon .
Le match perd de ça valeur donc tous est possible pour que le clasicco reviens le vrai match de l'anneé | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:45:53 | |
| Impossible qu'il y ai des arrangements entre l'OM et le PSG. Encore moins dans la situation dans laquelle se trouve PLG en ce moment. C'est comme dire que l'OM a acheter tout le Milan AC en 93 ! J'ai l'impression de me répéter ces derniers temps ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:49:57 | |
| Il faut savoir se répéter pour se faire comprendre. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:52:05 | |
| OM-PSG un match banal ? T'y va fort tout de meme TLB . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:54:56 | |
| Il n'est pas banal à cause de certains irréductibles qui resistent toujours ! Non mais pour moi ce match n'a plus la saveur d'antan ... | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:55:48 | |
| Pour répondre à Beye en ce qui concerne la phrase de Gerets, j'ai envie de dire que c'est une phrase tout à fait normale, anodine même, elle m'a absolument pas choquée, il a juste confiance en ses joueurs, c'est qui à priori est logique. Et puis pour Tapie, même si je t'aime bien, de toute façon t'es qu'un sale enculé de flic de putain de marseillais de ta race la tasse donc bon ça m'étonne pas du tout que tu sois un blaireau de footix, espece de bolos. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:59:33 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Et puis pour Tapie, même si je t'aime bien, de toute façon t'es qu'un sale enculé de flic de putain de marseillais de ta race la tasse donc bon ça m'étonne pas du tout que tu sois un blaireau de footix, espece de bolos.
En une seule phrase tu as résumé ton intelligence. C'est normal qu'à cause de mecs comme toi il y a encore des jeunes qui font de ce match le match de leur vie. Et dire que tu as 20 ans ... c'est bien triste ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 23:02:06 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Pour répondre à Beye en ce qui concerne la phrase de Gerets, j'ai envie de dire que c'est une phrase tout à fait normale, anodine même, elle m'a absolument pas choquée, il a juste confiance en ses joueurs, c'est qui à priori est logique.
Merci bien. Voilà ferveur et c'est un parisien qui le dit. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 23:04:34 | |
| Et merde, ce qui est vraiment triste, c'est que tu l'es pris au premier degrès ... Ca c'est vraiment triste j'ai envie de dire car bon en plus tu commences à me connaitre un minimum depuis le temps que je fréquente les mêmes forums que toi et on peut pas vraiment dire que j'ai 12 ans d'âge mental pour te sortir une phrase aussi haineuse sans que ce soit de l'humour. Faudrais que je pense à mettre des smileys un de ces quatre qu'on me prenne pas toujours au premier degrès ... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 23:05:50 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 23:05:58 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Shevchenko a écrit:
- Et puis pour Tapie, même si je t'aime bien, de toute façon t'es qu'un sale enculé de flic de putain de marseillais de ta race la tasse donc bon ça m'étonne pas du tout que tu sois un blaireau de footix, espece de bolos.
En une seule phrase tu as résumé ton intelligence. C'est normal qu'à cause de mecs comme toi il y a encore des jeunes qui font de ce match le match de leur vie. Et dire que tu as 20 ans ... c'est bien triste ! Je vois pas ça comme quelquechose de dit sérieusement moi, en plus connaissant Shevchenko (du moins ses posts ^^) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 23:11:38 | |
| Nan mais je vais peut-être vraiment finir par croire que t'es un bolos en vrai. En plus si y a bien un mec que je respecte pour la qualité de ses posts et surtout son objectivité sur pas mal de sujets, c'est bien toi, je trouve d'ailleurs dommage que tu postes ici que par intermintence. Maintenant je vais arrêter de te lancer des fleurs comme ça gratuitement car ça m'a quand même assez énervé que t'es pu pensé que je parlais au premier degrès ... Bref sur ce, bon match "normal". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|