| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|
+48x-om-38-x Droit-Au-But cana19 NicoOL BYRON Just-nasri22 on-massilia drogbastar Ribeyrou sokany youn9275 joharno remdu13124 rato12 Bakary ohemedu95 Sonnygoal Ant Marseillais 76 TotOM STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Nico14 coco_nuts omzebest13 belgo_om paulo2a Lucie Paquito Olimas tapie_le_boss Shevchenko XenomorphA22 ludom80 nasrilOver massilia09 om-en-force-59 Drogbasyl™ D-Drogba Beye13 Ferveur-psg Racolar sunrize7 Kevom8901 Massilia57 .iRf Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 23:13:17 | |
| @Ferveur-psg Bien sûr mais lui il n'a pas été sortir des énormités plus grosses que les tiennes. Pour les leçons vu mon age j'en ai déjà eu mais merci de t'en inquiéter.
Dernière édition par Beye13 le Sam 25 Oct - 23:14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 23:13:26 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- On est pas conçue de la même façon, tous le monde à droit à l'expression, tous le monde à droit avoir un avis différente , ça serai bien pour la suite que tu comprenne cela .
Franchement y a rien d'insultant, ni de provoquant dans la décla de Gerets. C'est pas son genre, de s'avancer de dénigrer l'adversaire ou même de le prendre de haut. Ce mec sait que son équipe marche beaucoup à la confiance, alors plutôt que de balancer que ce sont des chèvres il préfère les mettre dans de bonnes dispositions en les motivant de la sorte. En disant qu'il les sent bien ça enlève un poids de plus à l'équipe. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 23:17:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- @Ferveur-psg
Bien sûr mais lui il n'a pas été sortir des énormités plus grosses que les tiennes.
Pour les leçons vu mon age j'en ai déjà eu mais merci de t'en inquiéter. On c'est surement mal compris , je sais être objectif donc si tu t'est senti offensé par mes paroles je tiens à m'excuser . Mais ça gavant que tu à un besoin à tout prix de me considére comme une fillette qui à jamais vu un match de ça vie ect . Quand j'ai vu le titre "On va gagné " sur le premier coup je l'est très mal pris tous simplement , je pense que ça arrive à tous le monde, et pas besoin de me considère comme un boulet, c'est l'impression que j'ai reçu, vous avez reçu une autre impression , tant mieux pour vous. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 23:21:21 | |
| ----------------------------Mandanda------------------------------ Bonnar----------Zubar-----------------Hilton--------------Taiwo ------------------Cana----------------------------Cheyrou-------- ----Koné------------------Valbuena------------------H. Ben Arfa -------------------------------Niang-------------------------------- -------------------------------Hoarau------------------------------ ----Rothen-------------S. Sessegnon-------------------Pancrate ---------------Clément---------------------Makelele-------------- Armand-------------Bourillon---------Camara-------------Ceara Les équipe probable, c'est bien dommage de pas voir Sahko . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 23:23:07 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Quand j'ai vu le titre "On va gagné " sur le premier coup je l'est très mal pris tous simplement , je pense que ça arrive à tous le monde, et pas besoin de me considère comme un boulet, c'est l'impression que j'ai reçu, vous avez reçu une autre impression , tant mieux pour vous. Non mais même omzebest avait comprit dans ce sens elle aussi elle avait dit "parano". Je pense que tu l'as lu trop vite l'interview de Gerets ou mal compris. Même sur OM-PSG les autres parisiens ne l'ont pas compris comme ça. Après t'as un peu dérailler avec ton "match programmé" puis c'est parti en vrille, enfin bon c'est la vie d'un forum. Il y'en aura d'autres et pire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 23:23:55 | |
| Le PSG a le droit à un mariage ce soir dans leur hotel @jour de foot | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 0:00:11 | |
| - Shevchenko a écrit:
- ça m'a quand même assez énervé que t'es pu pensé que je parlais au premier degrès ...
T'inquiète il n'y a pas de souci pour moi si tu dis que c'était au premier degrès ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 0:22:25 | |
| L'OM jouera pour la première placeCe samedi, Lyon n'a pu faire mieux que match nul à Auxerre (0-0). En cas de victoire sur Paris dimanche, l'OM prendrait donc la tête de la Ligue 1. Les poursuivants de l'OM comme Le Mans ou Bordeaux ont fait match nul alors que Toulouse n'a pas battu non plus Monaco (0-0) dans la soirée. OM.NetÇa laisse rêveur.. Face à Paris en plus. Un signe du destin ! On va être champion. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 0:30:21 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 0:31:19 | |
| C'est rare mais Allez Paris | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 0:43:46 | |
| Je viens de voir que c'est la saint Dimitri aujourd'hui, c'est bon, on va gagner. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 9:31:38 | |
| L’heure du grand pardon Après leurs échecs européens, l’OM, qui peut s’emparer de la tête de la Ligue 1 ce soir, et le PSG entendent se reprendre. C’EST L’UNE DE CES SOIRÉES où tout s’oublie, l’un des ces instants où les analyses trop cartésiennes se fracassent sur des réalités souvent déconcertantes. Il n’y a rien de logique dans un “clasico” à la française, cette appellation importée d’Espagne comme pour dire que la L 1 possède aussi ses chocs XXL, rien de certain dans ce combat Paris-Province sur fond de centralisation politique longtemps exacerbée. L’OM reçoit Paris et cela redonne un coup de fouet salvateur à notre Championnat. La déroute des Marseillais à Eindhoven (0-2), la leçon subie par un PSG bis à Schalke (1-3) en milieu de semaine n’entament pas cette passion nationale : l’Europe les a essorés, la France doit les requinquer. Une effervescence considérable guide la saga des deux ennemis majeurs. La pression populaire ne s’accompagne pas, heureusement, de déclarations à l’emporte-pièce : chaque club a joué sa partition dans l’apaisement général. Les présidents n’ont pas déployé des trésors d’ingéniosité verbale et les entraîneurs n’ont guère le chic pour égratigner leurs adversaires. Érik Gerets manie surtout un humour à usage interne, Paul Le Guen, un humour à usage personnel. Rarement ce choc à risques ne s’est déroulé dans un cadre aussi pacifié. Et c’est tant mieux. Comme souvent, ces dernières années, Marseille possède un temps d’avance au classement mais cela ne veut pas dire grand-chose devant le défi qui s’avance. Les fondations pourraient même s’ébrécher considérablement en cas d’échec contre le rival préféré. Cela peut paraître paradoxal : l’OM, seul équipe invaincue en L 1, deuxième avant cette 10e journée, convoquerait les prémices d’une mini-crise s’il venait à chuter. C’est le lot de cette ville qui se nourrit d’excès d’autant que l’arête du PSV reste toujours coincée dans la gorge. L’OM semble ainsi être plus attendu que le PSG, simple visiteur en quête de reconnaissance. Paris vit encore dans les images de son glorieux passé, ne se hasarde pas à clamer une ambition démesurée, rêve peut-être de voir Ronaldo rejoindre ses nuits câlines. Mais ce sera pour plus tard. Charles Villeneuve, homme de coups, tour à tour para, journaliste…, imagine toutefois le timing idéal pour signer merveilleusement sa présence à la tête du club. Quoi de plus marquant que d’inscrire la première victoire en terre sudiste depuis le 30 novembre 2003, d’obtenir le premier succès parisien depuis novembre 2004 en L 1 contre cet adversaire honni (trois défaites, quatre nuls) ? Meilleure attaque contre meilleure défense Le PSG, sauf déroute, n’est donc pas dos au mur en dépit de son classement tout juste moyen même si le crédit de Paul Le Guen diminue de plus en plus. Lui aussi peut se refaire une santé dans l’étuve du Vélodrome. Jeudi, le Breton a opté pour la politique de l’équipe B enAllemagne, un choix qui réunit autant d’avocats que de détracteurs. Son banc de touche étique l’oblige visiblement à des décisions radicales. Le vieux Makelele (35 ans), de retour au Vélodrome, dix ans plus tard, a besoin de repos comme Sessegnon, habitué au Mans à un rythme de sénateur. La gestion de ces cas individuels nécessite du doigté. La principale interrogation résidera dans la capacité parisienne à réduire à néant la puissance de feu des Marseillais. La meilleure défense de France peut-elle étouffer la meilleure attaque ? La réponse nourrira certainement les commentaires d’après-match. La capacité des Olympiens à utiliser la vitesse de leurs bombes, à passer dans le dos des gardes du corps, à se mouvoir entre les lignes sera essentielle. On a hâte aussi de suivre le duel à distance entre Ben Arfa et Sessegnon, deux des plus grands techniciens de notre élite. Les bêtes blessées en Europe ont, en tout cas, connu des préparations dissemblables. La parole a servi de thérapie dans le vestiaire marseillais qui veut gommer son désastre néerlandais. Érik Gerets a pansé les plaies en revenant sur les erreurs, vidéo à l’appui. L’entraîneur ne devrait pas modifier considérablement son équipe, simplement ajouter des touches de fraîcheur à l’image de Mathieu Valbuena qui piaffe d’impatience à l’idée de régaler le Vélodrome. Personne n’imagine à Marseille revoir une équipe démissionnaire comme aux Pays-Bas. Il y va de la fierté locale, de la volonté de titiller Lyon le plus longtemps possible. Il y a va de l’histoire de l’OM. Il y va aussi de l’histoire de ce “clasico”... L'Equipe Papier | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 10:01:12 | |
| Toujours pas Cana en défense centrale | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 10:19:35 | |
| - Citation :
- Toujours pas Cana en défense centrale
Je pense pas que sa se reverat !! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 11:03:22 | |
| Nan, à Valenciennes, on n'a pas foiré ;) | |
|
| |
Marseillais 76 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2008 Lieu : Rouen Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 13:17:46 | |
| ECRASEZ LES , L'OM NOUVEAU LEADER!!! | |
|
| |
Marseillais 76 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2008 Lieu : Rouen Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 13:20:59 | |
| Je trouve ça honteu de la par du P(d)SG d'avoir fait jouer les bis contre Schalke. Comme Rennes en Coupe de l'UEFA, j'en est marre des équipes française qui veulent se qualifier pour une compétition européenne pour finalement pas la jouer!!! Mais bon le P(d)SG n'est pas une équipe, c'est un club de danseuses!!! ALLEZ L'OM!!! | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 13:30:10 | |
| Pourquoi tu insultes le PSG? Tu as vraiment 17ans? Si tu les as vraiment c'est honteux de parlé de la sorte. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 13:38:53 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 13:46:01 | |
| Laisse tomber c'est le genre de mec qui connait rien au respect. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|