| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|
+48x-om-38-x Droit-Au-But cana19 NicoOL BYRON Just-nasri22 on-massilia drogbastar Ribeyrou sokany youn9275 joharno remdu13124 rato12 Bakary ohemedu95 Sonnygoal Ant Marseillais 76 TotOM STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Nico14 coco_nuts omzebest13 belgo_om paulo2a Lucie Paquito Olimas tapie_le_boss Shevchenko XenomorphA22 ludom80 nasrilOver massilia09 om-en-force-59 Drogbasyl™ D-Drogba Beye13 Ferveur-psg Racolar sunrize7 Kevom8901 Massilia57 .iRf Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 19:52:46 | |
| Il croit en son équipe c'est tout ! C'est un discours de coach qui a envie que ses joueurs se rattrapent et donnent tout pour ce match et montrer que c'était pas le vrai OM contre le PSV. Je vois pas où c'est déplacé, désolé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 19:54:21 | |
| C'est se qui s' appel avoir un discours ambitieux. Je sais bien que certains d'entre vous on oublier ce que c'était avec PlG mais là quand même. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 19:57:59 | |
| Je me demande pas si le score est pas déjà programè , c'est bien de croire en son équipe je dis pas le contraire, mais être sure à 100% que son équipe va gagné, c'est louche à mon avis . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 20:03:29 | |
| Mais arrete la parano. Le match est programmé mais bien sur. Je peux t'assurer que si c'était le cas justement il dirait rien sur ce match voire même il dirait que l'équipe n'est pas forcément au top pour gagner pour pas montrer que le match est truqué enfin bref. Il aime son équipe, il est pas sur à 100% il veut juste faire passer un message fort pour ses joueurs : leur montrer qu'il croit toujours en eux malgré le non match face au PSV et qu'il sait que c'est pas le vrai OM qu'on a vu lors de ce match. Ces paroles c'est juste pour les motiver, faut pas chercher plus loin... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 20:03:59 | |
| Bah lui est ambitieux et toi tu tombes dans la paranoïa.
Faut arrêter cette mentalité à la française à la c*n, dès qu'un coach parle qu'il pense gagner un match avant de l'avoir jouer, où est le mal ? Il a confiance en son équipe c'est tout.
Tu crois que PlG motive ses joueurs en leur disant "bon les gars cette fois on essaye de perdre par moins de 3 buts ?" | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 20:11:54 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je me demande pas si le score est pas déjà programè , c'est bien de croire en son équipe je dis pas le contraire, mais être sure à 100% que son équipe va gagné, c'est louche à mon avis .
Nan mais là tu joues la parano finie Gerets pense que l'OM a les moyens de gagner ce match, il le dit LUI ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 20:12:37 | |
| C'est mon avis personnel , on verra bien la donne du match . Je te signale que on est la meilleure défense de ligue 1 , on à jamais pris 3 but en ligue 1 . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 20:16:26 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est mon avis personnel , on verra bien la donne du match .
Je te signale que on est la meilleure défense de ligue 1 , on à jamais pris 3 but en ligue 1 . Tu parlais pas de la donne du match, mais des propos de Gerets ^^ Perso je m'en fous des stats, mais la meilleure attaque contre la pire défense, ça promet ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 20:17:25 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Je te signale que on est la meilleure défense de ligue 1 , on à jamais pris 3 but en ligue 1 . C'était un exemple arrête ta paranoïa sérieux. Alors il est motive comment PlG ? Sur ce match on essaye de pas perdre ? où on essaye de le gagner ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 20:52:20 | |
| Bon demain vous repassez devant
nous on est minable | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 20:52:40 | |
| En cas de victoire demain contre le PSG, on passe 1er ! Imaginez moi c'te fête qu'il y aurait au Vél' : 2 bonheurs en 1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 20:54:59 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 20:58:55 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Je te signale que on est la meilleure défense de ligue 1 , on à jamais pris 3 but en ligue 1 . @Beye je répond à la connerie par la connerie.
Dernière édition par coco_nuts le Sam 25 Oct - 21:30:19, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 21:34:37 | |
| Tiens la parano - Citation :
- Le Guen : "On va essayer de gagner"
L'entraineur de Paris SG, Paul Le Guen, s'est exprimé en conférence de presse avant le clasico de dimanche.
Le Guen craint l'armada offensive olympienne : "Quand on voit leurs arguments offensifs, on est au moins méfiant. Ils sont capables de décaler, de percuter, de marquer des buts. Ils ont recruté Koné et Ben Arfa, auxquels s’additionnent Niang, Valbuena et Ziani. C’est un bel effectif offensif." dit-il.
Néanmoins il reste confiant dans son équipe et envisage même un bon résultat au Vélodrome : "De notre côté, nous nous sommes donné les moyens de bien aborder ce match. Maintenant, c’est au groupe de s’exprimer et de se « bagarrer » au mieux pour obtenir le meilleur résultat possible. Cela peut être un nul, mais on va essayer de gagner." déclare t-il sur le site officiel du club parisien.
lephoceen Dans le second paragraphe il dit exactement la même chose mais pas aussi directement que Gerets. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 21:35:40 | |
| La parano ?
J'ai droit avoir un avis personnel sans que on m'insulte ? Fin du débat . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 21:38:56 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- La parano ?
J'ai droit avoir un avis personnel sans que on m'insulte ? Fin du débat . Et toi t'as juste dit que le score était déjà programmer (en laissant entendre qu'il a été acheter). C'est pas une insulte envers nous ? Tient regarde c'est ton post - Ferveur-psg a écrit:
- Je me demande pas si le score est pas déjà programè , c'est bien de croire en son équipe je dis pas le contraire, mais être sure à 100% que son équipe va gagné, c'est louche à mon avis .
| |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 21:40:48 | |
| J'ai droit avoir un avis, je te demande de le respecter tous simplement, fin du débat vu que je souhaite pas prendre un rouge, et je sais que c'est pas bon que je donne mon avis, donc je prefférre pas réagir sur ce topic .
Bon match à tous . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 21:42:56 | |
| Tu dis n'importe quoi.
En cas j'attends toujours des réponses à mes précédentes questions. Tu lances des débats mais tu ne vas jamais au bout de des pensées. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 21:44:18 | |
| Si je prends pas un rouge je pourrait débattre à toi de voir . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 21:46:28 | |
| Tient c'est nouveau ça ! Tu sais pas débattre en dialoguant convenablement ? J'attends mes réponses, tient ils sont là les questions. - Beye13 a écrit:
- Bah lui est ambitieux et toi tu tombes dans la paranoïa.
Faut arrêter cette mentalité à la française à la c*n, dès qu'un coach parle qu'il pense gagner un match avant de l'avoir jouer, où est le mal ? Il a confiance en son équipe c'est tout.
Tu crois que PlG motive ses joueurs en leur disant "bon les gars cette fois on essaye de perdre par moins de 3 buts ?" - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Je te signale que on est la meilleure défense de ligue 1 , on à jamais pris 3 but en ligue 1 . C'était un exemple arrête ta paranoïa sérieux.
Alors il est motive comment PlG ? Sur ce match on essaye de pas perdre ? où on essaye de le gagner ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 21:54:47 | |
| 1) Parano je te considère ça comme une insulte si tu pouvais utiliser un autre vocabulaire ça serai pas mal. 2) J'ai un avis j'aimerais bien que on le respecte 3)Je hais les gens qui sont sure de eux avant un match c'est à dire que la déclaration de Gerets je le trouve abusé , comme si le match était gagné d'avance , on joue pas le titre, mais on est pas le Havre non plus . 4)Pour Paulo tu me connais , tu sais ceux que je pense de lui, comme j'ai déjà dis ça sera à l'om de faire le jeu à mon avis , et paris va utiliser la facilité de Sessegnon à changé le jeux pour inscrire un but et jouer la carte défensif après . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:01:19 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- 1) Parano je te considère ça comme une insulte si tu pouvais utiliser un autre vocabulaire ça serai pas mal.
2) J'ai un avis j'aimerais bien que on le respecte Tu l'as déjà dit tout ça. Ton avis est respecter comme d'habitude mais c'est quoi alors si c'est pas de la parano ? Pour rappel ta phrase - Ferveur-psg a écrit:
Comment explique tu les phrases en gras ? tu as des preuves sur les accusations que tu apportes ou c'est de la diffamation ? Ou encore simple provocations gratuites ? - Ferveur-psg a écrit:
- 3)Je hais les gens qui sont sure de eux avant un match c'est à dire que la déclaration de Gerets je le trouve abusé , comme si le match était gagné d'avance , on joue pas le titre, mais on est pas le Havre non plus .
Se serait bien que tu évites ses comparaisons, le Havre c'est pas de la mer*e. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:06:18 | |
| - Citation :
- Tu l'as déjà dit tout ça. Ton avis est respecter comme d'habitude mais c'est quoi alors si c'est pas de la parano ?
Pour rappel ta phrase ça s'appelle avoir un avis personnel,c'est comme toi tu pense des choses de Cissé ça peux être de la parano ou autre mais on respecte ton choix donc fait la même pour moi,je te remercie d'avance . - Citation :
- Comment explique tu les phrases en gras ? tu as des preuves sur les accusations que tu apportes ou c'est de la diffamation ? Ou encore simple provocations gratuites ?
Je provoque jamais , j'ai jamais dis que on va gagné ou autre à ceux que je sache même contre un club de ligue 2 je suis jamais certaines que on gagne le match , Quand on est trop sure de sois j'ai droit de me poser des vrai question , c'est pareille si Paulo disais le match est gagné d'avance ect, je me demanderais la même choses .à ta différence qui ma sorti des phrases provocatrice comme quoi que on était habitue à prendre des branlé avec 3 but d'avance ect , offensivement c'est pas notre fort je te dis pas le contraire, mais juger défensivement ça me fait rigoler, c'est vraiment du solide cette année . - Citation :
- serait bien que tu évites ses comparaisons, le Havre c'est pas de la mer*e
Le Paris Saint Germain et aussi pas de la mer*e c'est toujours des match bien particulier , la vérité du classement dans de telle match signifie peux de choses , on peux bien évidement gagné comme vous . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 22:12:39 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- ça s'appelle avoir un avis personnel,c'est comme toi tu pense des choses de Cissé ça peux être de la parano ou autre mais on respecte ton choix donc fait la même pour moi,je te remercie d'avance .
J'ai rien compris, qu'est-ce qu'il vient faire là Cissé ? On parle du match OM - PSG là ! - Ferveur-psg a écrit:
- Je provoque jamais , j'ai jamais dis que on va gagné ou autre à ceux que je sache
Ah parceque quand quelqu'un dit qu'on va gagner avant le match c'est de la provocation ? je perds mon temps en parlant avec toi. Tu dis n'importe quoi, ça n'a aucun sens tout ce que tu dis. - Ferveur-psg a écrit:
- Le Paris Saint Germain et aussi pas de la mer*e c'est toujours des match bien particulier , la vérité du classement dans de telle match signifie peux de choses , on peux bien évidement gagné comme vous .
Quelqu'un a dit que le PSG c'était de la me*de ? Pourquoi cette comparaison avec le Havre ? Et quelqu'un a dit que le PSG ne pouvait pas gagner ? Après c'est peut être pas de la paranoïa c'est peut être parceque tu nous lis mal aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|