| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|
+48x-om-38-x Droit-Au-But cana19 NicoOL BYRON Just-nasri22 on-massilia drogbastar Ribeyrou sokany youn9275 joharno remdu13124 rato12 Bakary ohemedu95 Sonnygoal Ant Marseillais 76 TotOM STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Nico14 coco_nuts omzebest13 belgo_om paulo2a Lucie Paquito Olimas tapie_le_boss Shevchenko XenomorphA22 ludom80 nasrilOver massilia09 om-en-force-59 Drogbasyl™ D-Drogba Beye13 Ferveur-psg Racolar sunrize7 Kevom8901 Massilia57 .iRf Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Ven 24 Oct - 20:23:13 | |
| Si je me trompe pas, ils nous ont plus battu en championnat depuis le début de saison 2004/2005 Soit 7 matchs je crois ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Ven 24 Oct - 20:43:18 | |
| Mickael Landreau : "Djibril Cissé manque à l'OM"
A quelques jours du "choc" qui opposera le Paris-SG à l'Olympique de Marseille, le dimanche 24 octobre prochain dans le cadre de la dixième journée de Ligue 1, Mickael Landreau a donné son avis sur l'équipe phocéenne. "Je pense que Djibril Cissé manque à l'Olympique de Marseille" a déclaré l'ex-Canari. Il reviendra donc aux hommes d'Eric Gerets de prouver que le gardien du club de la capitale s'est trompé à propos de la meilleur attaque du championnat cette année ...
Où sont les "Minots" du PSG-OM ?
OM 0-0 PSG : Diouf a presque réussi son pari ! C'était au soir du 5 mars 2006, l'euphorie des jeunes marseillais s'échappait vers les travées du Parc des Princes. La CFA olympienne, renforcée de quelques professionnels, venait de tenir tête aux Parisiens. L'édition numérique des Dessous du Sport vient de communiquer sur les différents destins des "Minots" de l'époque.
Vincent Gastine, passé par deux clubs grecs, est aujourd'hui sans emploi. Alain Cantareil, capitaine à l'époque, évolue à Ajaccio en Ligue 2. Mame N'Diaye est prêté à Boulogne-sur-Mer en L2, sans réel temps de jeu. Mohamed Amine Dennoun, après son transfert avorté en Corse, joue avec la CFA2 phocéenne. Djim N'Gom effectue une saison sous les couleurs du club marocain du Raja Casablanca. Anthony Flachi s'est relancé à l'AS Gardanne (CFA2). Alexis Pradié joue au foot dans le championnat universitaire américain. Garry Bocaly fait le bonheur de Rolland Courbis à Montpellier.
Des 5 pros de l'effectif concernés par cette rencontre, seul Renato Civelli est resté à l'Olympique de Marseille. Cédric Carrasso, André Luis, José Delfim, et Christian Gimenez voguent maintenant vers d'autres horizons.
OMPlanete | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Ven 24 Oct - 21:02:40 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Ven 24 Oct - 22:26:35 | |
| Les supporters du PSG pourraient afficher une banderole de soutien pour Santos lors de cette rencontre | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Ven 24 Oct - 22:36:12 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Ven 24 Oct - 22:38:19 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Pas au courant de ça.
Le directeur de la sécurité et de l’organisation de l’OM Guy Cazadamont l'a évoqué dans la journée. Mais c'est une possibilité Verra bien dimanche. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Ven 24 Oct - 22:54:32 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Ven 24 Oct - 22:56:50 | |
| M'enfin nous c'est surtout les Lapin d'abord apres vous et les copines des lapins ( les bordelais) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Ven 24 Oct - 23:11:14 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 0:47:28 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 0:49:53 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 1:10:35 | |
| De toute façon, une rivalité instaurée par les médias ça a pas beaucoup de sens. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 2:40:42 | |
| Tout à fait ! La seule rivalité qui existe est celle du terrain et malheureusement, on peut pas dire que le PSG et l'OM rivalisent ces dernières années ... | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 10:58:51 | |
| Même si l OM PSG ne sont la grosse rivalité en ce moment j espere quand même qu on va faire un bon match, d ailleurs est ce que quelqu un aurait le site pour que je puisse le voir sur mon ordinateur | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 11:27:02 | |
| Quoi qu'il se passe, rivalité ou pas, il va falloir le gagner ce match ! Vu que le OM de la L1 diffère de celui de la C1, j'ai bon espoir. Il ne faut pas oublier qu'après notre victoire à VA, nous sommes revenu sur l'OL. Alors oui entre temps, on a fait un non-match au PSV, mais c'est une autre compétition. Battre Paris pour conclure cette semaine de la meilleur des façons.
Par contre, je suis dégouté de ne pas avoir réussi à acheter des places. J'avais prévu mon coup en avance ( un peu trop.. ). Il y avait des prioritaires, et quand j'ai rappelé, plus de place. Supa ! Tant pis, reste toujours Canal. ^^ ( Mais je vais pas me faire avoir deux fois, avec le match retour. ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 12:22:42 | |
| Alain Boghossian sera présent dans les tribunes du Vélodrome lors du classico OM-PSG " Pour moi l'OM va s'imposer. La défense parisienne va éprouver les pires difficultés à contenir les attaquants phocéens. De toutes les équipes que nous avons jouées depuis le début de la saison, Marseille est clairement celle qui m'a laissé la plus belle impression. Une énorme impression même ! " @ Yves Bertucci, entraîneur du Mans. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 13:33:49 | |
| Allez H-5 avant le départ !!! Faut mettre le feu demain et gagner a tout prix | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 17:13:16 | |
| A l'occasion de ce match, Canal+ va innover Une "Spider Cam" sera installée au dessus de la pelouse. Suspendue par des fils à 20 mètres du terrain, cette caméra permet, par exemple, de suivre une attaque comme si vous y étiez ou encore de filmer très simplement l'ensemble de la pelouse. Canal + devrait également proposer de nouveaux plans grâce à une caméra qui peut filmer jusqu'à 1000 images/seconde contre 75 images/seconde pour une caméra plus classique. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 17:17:20 | |
| Le groupe des 18 parisiens
L'entraîneur de Paris, Paul Le Guen a communiqué sur le site officiel du club un groupe de 18 joueurs pour le déplacement dimanche soir au Vélodrome.
Le groupe des 18 parisiens
Gardiens : Landreau, Edel Défenseurs : Bourillon, Camara, Ceara, Sakho, Traoré, Armand Milieux : Chantome, Clément, Makélélé, Rothen, Sessegnon Attaquants : Hoarau, Kezman, Luyindula, Pancrate, Maurice
Absents : Guily, Arnaud (blessé), Mulumbu, Sankhare, Ngoyi, Mabiala, Veron (choix de l'entraineur) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 19:31:23 | |
| Le groupe marseillais pour OM-PSG
Erik Gerets a communiqué le groupe des 19 joueurs retenus pour la réception de Paris dimanche (21h). Julien Rodriguez (tendinite) n'est pas là, pour le reste, c'est une groupe classique.
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ziani, Zenden, Ben Arfa, Valbuena Attaquants : Niang, Koné, Grandin, Samassa
OM.net | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 19:40:14 | |
| Je trouve vraiment les paroles de Gerets déplacées , je me pose des vrais questions. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 19:40:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 19:46:07 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Qu'est-ce qu'il a dit ??
"Je sais qu'on va gagner dimanche !" Bientôt va falloir qu'il s'excuse de vouloir remporter un match. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 19:46:55 | |
| Ah c'est ça ces paroles déplacées ? En effet j'allais jamais trouver ! | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Sam 25 Oct - 19:51:10 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Ah c'est ça ces paroles déplacées ? En effet j'allais jamais trouver !
- Citation :
- A deux jours du choc face au PSG, Eric Gerets semble remonté après la défaite encaissée à Eindhoven (2-0) et attend une réaction d'orgueil de son équipe dimanche au Vélodrome.
Le technicien belge indique que les Marseillais ont pour certains été sûrement blessés dans leur amour-propre et espère une réaction en ne doutant pas du dénouement : "Il y aura surtout des changements d'ordre mental, si c'est nécessaire ! Vu toutes les critiques que nous avons reçues, l'amour-propre sera certainement là. Et le stade sera plein. Si quelqu'un avait besoin de motivation dans de telles conditions, où nous avons obligation de nous montrer digne de ce public, ce serait délicat... Je sais qu'on va gagner dimanche !" Comment il peux être sure qui vont gagné le match Le match est déjà prévue ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|