| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|
+48x-om-38-x Droit-Au-But cana19 NicoOL BYRON Just-nasri22 on-massilia drogbastar Ribeyrou sokany youn9275 joharno remdu13124 rato12 Bakary ohemedu95 Sonnygoal Ant Marseillais 76 TotOM STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Nico14 coco_nuts omzebest13 belgo_om paulo2a Lucie Paquito Olimas tapie_le_boss Shevchenko XenomorphA22 ludom80 nasrilOver massilia09 om-en-force-59 Drogbasyl™ D-Drogba Beye13 Ferveur-psg Racolar sunrize7 Kevom8901 Massilia57 .iRf Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 1:14:16 | |
| - NicoOL a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- Que veux tu en 4 matchs il a changé en terme de mentalité , il y a 4 matchs chaque supporters pensaient le même sur lui que il était jeune que il avais du talent mais que ça devenais urgent pour le club qui prenne ses responsabilités, c'est le cas maintenant donc on peux que le félicité .
Les 2 victoires du Psg en championnat sont en grandse partie grâce à lui , mais c'est dommage tu peux pas gâché ma soirée , je pense toujours pareille que avec Pauleta ça aurait était plus simple pour lui . Le souci avec Pauleta, c'est que tu peux pas garder dans une équipe un joueur payé 370 000 €/mois qui ne peut pas jouer tous les matchs car un peu cramé et qui n'arrive donc plus à mettre plus de 10 buts par saison. La saison passée, Pauleta c'est 8 buts en 27 match dont à peu près la moitié comme titulaire. Hoarau en est déja à 6 en 10 matchs ! Je pense que le remplacement de Pauleta par Hoarau a été une bonne décision, il faut attendre la fin de la saison pour en être sûr mais tu ne peux pas garder un attaquant de pointe grassement payé jusqu'à 40 ans non plus, surtout qu'il ne voulait pas rester avec un salaire revu à la baisse.... D'accord Beye . Pauleta à pas était titulaire tout la saison faut pas l'oublier, il était à 1 but tous les 90 minutes . Ceux que je veux dire que Hoarau à besoin de soutien à ses coté, Pauleta aurait était l'exemple parfait pour qui progresse , j'essaye de me faire à l'idée que je doit tourné la page de ce joueur qui ma marqué . Faut pas oublier que le secteur offensif progresse avec Hoarau , les joueur commence à se connaitre je pense . | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
Inscription : 02/04/2008 Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 1:20:45 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
D'accord Beye .
Pauleta à pas était titulaire tout la saison faut pas l'oublier, il était à 1 but tous les 90 minutes .
Ceux que je veux dire que Hoarau à besoin de soutien à ses coté, Pauleta aurait était l'exemple parfait pour qui progresse , j'essaye de me faire à l'idée que je doit tourné la page de ce joueur qui ma marqué .
Faut pas oublier que le secteur offensif progresse avec Hoarau , les joueur commence à se connaitre je pense . Oué, tu dois tourner la page même si c'est difficile, il a été un des 3 plus grands attaquants que le PSG ait connu avec Weah et Susic mais toutes les bonnes choses ont une fin, financièrement, ce n'était plus possible de le garder compte tenu de son rendement, c'est peut être triste mais c'est la réalité des choses... Et Hoarau arrive très bien à s'en sortir tout seul, depuis le début de saison c'est le meilleur parisien avec Sességnon, vous pouvez envisager l'après-Pauleta avec sereinité avec lui à condition qu'il confirme mais il a l'air posé, je pense qu'il peut le faire. En plus d'être bon, il bonifie ses coéquipiers par son travail comme tu l'as dis, je suis content que tu changes enfin d'avis sur lui car lors de notre discussion à son sujet il y a quelques temps, je n'avais pas réussi à te convaincre du gros potentiel du garçon... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 1:23:31 | |
| Il à peux il était le seul à frappé au but , donc il avais pas mal de responsablité sur les épaule le garçon, c'est différent quand il aligne Pancrate ou Peguy, il peux pas faire la différence à lui tout seul c'est une évidence . | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 1:35:32 | |
| Bon bah je revient du Velodrome...dire que j'ai payé pour voir 22 chèvres sur un rectangle vert...je suis dégouté...car si l'OM a perdu, ce n'est pas car paris est une bonne équipe, non, mais elle était juste moins mauvaise ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 1:39:02 | |
| - Racolar a écrit:
- Bon bah je revient du Velodrome...dire que j'ai payé pour voir 22 chèvres sur un rectangle vert...je suis dégouté...car si l'OM a perdu, ce n'est pas car paris est une bonne équipe, non, mais elle était juste moins mauvaise ce soir.
Excellent résumer (hélas). | |
|
| |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 2:28:28 | |
| bravo GE il ma decu l enc | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 9:05:10 | |
| PLG Content de la victoire Parisienne qui nous permet de rester devant avec 2 point d'avance maintenant. J'ai pas vu le match mais bon je me dit que l'OM va pas fort en ce moment.... Enfin bref, content pour Hoarau qui etait pas mal critiqué mais qui je pensait avait de l'avenir et ce soir je me trompe pas, l'OM qui l'a refusé selon Drogbasyl a fait une bien belle conn surtout quand on voit Sammassa | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 9:06:01 | |
| Bravo au PSG Je tiens a dire un truc sur Hoarau il a fait un très bonne 1er mi-temps mais la 2ème c'était pas trop ça malgré son but... voila peut être que je me trompe. Sinon qui comme moi pense que ce match de l'OM était le meilleur collectivement ? | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 9:06:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 9:13:46 | |
| Mes satisfactions: -Koné il a enfin été présent en pointe Koné c'était vraiment bien hier -Hilton malgré les 4 buts pris -Cheyrou comme d'habitude quoi et dire qu'il n'a pas encore été pré-sélectionné -Valbu' | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 9:14:51 | |
| 5 étoiles sur 6 pour le match alors que sur chaque but c'est pas sur un exploit ou un mouvement collectif mais grâce à une erreur défensive. + si on rajoute les notes qui sont surcotés. lequipe en plein régime, peut être à cause du futur concurrent qui arrive. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 9:32:08 | |
| Samassa n'est pas le remplaçant de Cissé. Il a été recruter car on avait pas d'élément comme lui en attaque.
Le remplacement de Cissé n'a pas été fait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:06:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Samassa n'est pas le remplaçant de Cissé. Il a été recruter car on avait pas d'élément comme lui en attaque.
Le remplacement de Cissé n'a pas été fait. Numériquement c'est son remplacent. De toute façon peut importe, ça change rien au fait qu'il a pas le niveau et que l'attaque marseillaise est suremenent surévalué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:12:15 | |
| Double primeAprès leur victoire face à Marseille (4-2), dimanche lors de la 10e journée de Ligue 1, les Parisiens vont toucher une double prime, soit 6 000 euros. EurosportAh la fameuse carotte. C'est triste quand même. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:23:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- STEPH a écrit:
- paulo2a a écrit:
- L'OM jouera pour la première place
Ce samedi, Lyon n'a pu faire mieux que match nul à Auxerre (0-0). En cas de victoire sur Paris dimanche, l'OM prendrait donc la tête de la Ligue 1. Les poursuivants de l'OM comme Le Mans ou Bordeaux ont fait match nul alors que Toulouse n'a pas battu non plus Monaco (0-0) dans la soirée.
OM.Net
Ça laisse rêveur..
Face à Paris en plus. Un signe du destin ! On va être champion. Certes on va jouer pour la première place, mais à chaque fois que l'on a l'occasion de faire une bonne opération au classement on se foire alors prudence. C'était l'année dernière ça. Je ne veux pas passer pour un chat noir, mais j'avais prévenu. Rien n'a changer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:26:10 | |
| Bah non désormais on a 2 points de retard au lieu de 6 il y'a 3-4 journées. L'année dernière on raté les belles occasions à chaque fois, cette année non. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:32:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah non désormais on a 2 points de retard au lieu de 6 il y'a 3-4 journées.
L'année dernière on raté les belles occasions à chaque fois, cette année non. ça tient aussi au fait que l'OL a du mal aussi.... on a pris 2 point sur 9 possible dernierement. Si on avait gardé notre rythme du debut de championnat vous seriez loin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:36:04 | |
| Grand maximum je dirais 4 points. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:44:24 | |
| - Ant a écrit:
- Ouais enfin, ok maintenant il claque des buts, mais y'a peu tu tenais vraiment des propos durs sur lui. C'est facile de changer d'avis dès que le mec fait du résultat.
Enorme la Miss Et tu me reproches de pas tourner ma veste, alors que toi tu l'a fait? Bref, Hoarau, ça reste une chèvre en finition. - Beye13 a écrit:
- Le remplacement de Cissé n'a pas été fait.
10 journée pour le constater, bien joué | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:44:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- Grand maximum je dirais 4 points.
Depuis Rennes on est mauvais, si on jouait a notre niveau on doit gagner a domicile contre Lille et meme contre Auxerre, d'habitude c'est des match que l'on gagne. Vu l'avance que l'on avait deja pris en tout debut de championnat et vu votre niveau en ce moment y'aurait bien plus que 4 point d'avance. D'un coté vous avez de la chance que nous soyons mauvais, ça vous permet de rester au contact. dans l'autre sens on peu etre content de vos dernier match, meme en etant mauvais et en laissant pas mal de point derriere nous on reste devant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:46:45 | |
| - Auxerrois a écrit:
10 journée pour le constater, bien joué Arrête ton délire je l'ai toujours dit que Samassa était juste un élément qu'on avait pas en attaque, après suffit de faire la métaphore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|