Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}

+48
x-om-38-x
Droit-Au-But
cana19
NicoOL
BYRON
Just-nasri22
on-massilia
drogbastar
Ribeyrou
sokany
youn9275
joharno
remdu13124
rato12
Bakary
ohemedu95
Sonnygoal
Ant
Marseillais 76
TotOM
STEPH
Koné le feu-follet
Rσck1
Nico14
coco_nuts
omzebest13
belgo_om
paulo2a
Lucie
Paquito
Olimas
tapie_le_boss
Shevchenko
XenomorphA22
ludom80
nasrilOver
massilia09
om-en-force-59
Drogbasyl™
D-Drogba
Beye13
Ferveur-psg
Racolar
sunrize7
Kevom8901
Massilia57
.iRf
Auxerrois
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 11:57:15

Beye13 a écrit:
Cissé parfait ? [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Mrgreen

Un 9 parfait. [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 11:57:45

Beye13 a écrit:
+1 ils se trompent de cible.

On cherche des explications.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 12:00:30

Ouai enfin Beye arrete d'etre tetu comme ça, a partir du moment ou t'a pas son remplacent, tu lache pas Cissé.

Mais bon pas sur que ça aurait été mieux quand meme vu l'ambiance entre lui et le staff de l'om, un remplacent de meme profil et niveau aurait du etre engagé.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 12:08:34

Le mec il voulait pas rester car il a eu des histoires apparemment (ou autres raisons peu importe). A partir du moment ou un mec n'est plus motivé pour rester ça sert à rien de le regretter. Jurisprudence rib€ry (2 ème saison) voir M'Bami cette saison.

Mais comme l'a dit "omzebest13" on tourne en rond et c'est pas ça le problème.

Sur les 4 premières journées on en a jamais parler du cas Cissé car tout aller bien. Au lieu de dire Cissé manque posez-vous plutôt la question pourquoi on parle de lui aujourd'hui ? C'est pas parceque les mecs au club ne font pas/plus leur boulot ? ils continueraient de le faire Cissé serait toujours aux oubliettes.
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 12:10:27

Beye13 a écrit:
C'est pas parceque les mecs au club ne font pas/plus leur boulot ?

C'est parce-que au début ils étaient frais et en pleine forme physiquement, mais là, ce n'est plus le cas. Dans cet enchainement d'un match tous les 3/4 jours, il faut un banc de touche, or, ce n'est pas le cas. Si Cissé serait encore là, on aurait pu faire tourner. Là, on a que Samassa et ce n'est pas brillant, alors on laisse un Niang en pointe alors qu'il n'a plus rien dans les jambes pratiquement au coup d'envoi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 12:11:49

Excuse en bois. On a eu 2 semaines de trêve et Niang ne va plus en sélection.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 12:18:31

Beye13 a écrit:

Niang il fait toutes les minutes de beaucoup de matchs et je pense que Gerets n'était pas très content de le faire sortir hier mais il n'avait pas le choix.

T'étonnes pas si il est pas performant et qu'il n'y a personne pour le remplacer.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 14:22:04

c'est pas une excuse, Beye [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Hein22

C'est juste une observation [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 3003262740 Bref, même SOnnygoaal qui n'est pas le premier fan de Cissé le reconnait. [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Wink2 ...

Laury, c'est moche de se moquer ainsi [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Mrgreen Pour Gerets, il risque rien, et heureusement [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Wink2
omwooman13
Débutant(e)
Débutant(e)
omwooman13

Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 14:44:19

sunrize7 a écrit:
Beye13 a écrit:

Niang il fait toutes les minutes de beaucoup de matchs et je pense que Gerets n'était pas très content de le faire sortir hier mais il n'avait pas le choix.

T'étonnes pas si il est pas performant et qu'il n'y a personne pour le remplacer.

Je suis d'accord avec toi !
Pour le cas de Ben Arfa vous pensez que Gerets va le sanctionné ???
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 17:12:55

Comme vous tous, décu de perdre comme une equipe en bois... je me demande comment on fait pour ne pas faire jouer d'entrée un ben arfa sinon super déçu du match même si on à largement dominé les débats et que Paris réalise le hold-up parfait...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 17:16:01

Drogbasyl™ a écrit:
Comme vous tous, décu de perdre comme une equipe en bois... je me demande comment on fait pour ne pas faire jouer d'entrée un ben arfa sinon super déçu du match même si on à largement dominé les débats et que Paris réalise le hold-up parfait...

Pfff l'equipe en bois hier soir etait surement pas celle dont tu pense....

Paris a réalisé ce qu'il fallait, s'en rendre 4 a la maison c'ets plus un hold up.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 17:23:24

Regarde juste la physionomie du match mon garcon, juste ça... on domine on domine on domine et paff on prend un troisieme but offert par notre généreux gardien hier...

Alors que devant on aurait pu et surtout on aurait DU leur en mettre 4-5 au moin !
le PSG n'a rien d'impréssionnant et à part être resté derrière et jouer les contres et les CF c'est tout...

le coaching de gerets aussi, no comment... [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Sad7jz2
et surtout CANA en Defense Central mais putin c'est une calamité à ce poste la...

M'enfin bref c'était hier on passe à autre chose.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 17:27:33

Drogbasyl™ a écrit:
Regarde juste la physionomie du match mon garcon, juste ça... on domine on domine on domine et paff on prend un troisieme but offert par notre généreux gardien hier...

Alors que devant on aurait pu et surtout on aurait DU leur en mettre 4-5 au moin !
le PSG n'a rien d'impréssionnant et à part être resté derrière et jouer les contres et les CF c'est tout...

le coaching de gerets aussi, no comment... [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Sad7jz2
et surtout CANA en Defense Central mais putin c'est une calamité à ce poste la...

M'enfin bref c'était hier on passe à autre chose.

ça sert a rien de dominer si c'ets pour perdre, ça veut rien dire.

Paris a bien jouer son coup et a sut aller chercher la réussite, point barre.

Au lieu de critiquer les Parisien, tu devrait regarder du coté de ton equipe ce qui ne va pas.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 17:39:43

Bah justement j'ai beau chercher mais à part quelques changement je vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieu mais le CANA pu jamais je le veux en défense central... c'est une blague à ce poste, le but sur corner il est pour lui, le 4eme il est pour lui...
Mandanda le 3eme de la blondasse est pour lui voir même celui de peguy la cochonne vu à quel lenteur il sort...

Désormais qu'il se bouge le cul, désormais on est au même point que les autres, on est pu invaincu j'ose croire que ce sera la dernière défaite... même si c'est une défaite immérité vu la différence de niveau de jeu produit.
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 17:48:50

[quote="Drogbasyl mais le CANA pu jamais je le veux en défense central... c'est une blague à ce poste, le but sur corner il est pour lui, le 4eme il est pour lui...
.[/quote]

Dans ce cas avec toi on jouerai sans défense centrale car ils ont tous fait des erreurs qui nous ont fait prendre un but...
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 17:50:57

La différence c'est que Cana n'est pas un défenseur central, il est le mec qui sert le plus à une equipe celui qui est censé ratissé les ballons... alors que derrière il est très très naze... il ne sais pas se placé ni anticipé... et quand il anticipe il se rate...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 18:02:23

Drogbasyl™ a écrit:
Bah justement j'ai beau chercher mais à part quelques changement je vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieu mais le CANA pu jamais je le veux en défense central... c'est une blague à ce poste, le but sur corner il est pour lui, le 4eme il est pour lui...
Mandanda le 3eme de la blondasse est pour lui voir même celui de peguy la cochonne vu à quel lenteur il sort...

Désormais qu'il se bouge le cul, désormais on est au même point que les autres, on est pu invaincu j'ose croire que ce sera la dernière défaite... même si c'est une défaite immérité vu la différence de niveau de jeu produit.

Commencer à jouer avant de prendre un but, apprendre à cadrer nos frappes, revenir des vestiaires avec la même envie qu'en fin de première période, appuyer nos attaques jusqu'au bout, faire moins d'erreurs.

Je pense déjà que ça fait un paquet de choses, qu'on aurait pu faire largement mieux.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 18:03:42

Oui vu comme ça c'est sur mais bon enfin le PSG aura au moin sauvé sa saison enfin pour les supporters c'est déja ça... sa me fait chier d'avoir perdu ce classico de mer** mais bon la saison continu et on finira devant eux.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 18:03:55

Rock1 a écrit:
apprendre à cadrer nos frappes,

Voir ma 2ème signature. [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 18:05:01

Beye13 a écrit:

D'ailleurs, c'est ées à la fin. pas és. [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 18:06:01

Beye13 a écrit:
Rock1 a écrit:
apprendre à cadrer nos frappes,

MDR enorme !! :rire: Javais vu hier mais de la maniere dont c'est ecrit non j'ava pas fait gaffe !!! :rire:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 18:07:11

Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:

D'ailleurs, c'est ées à la fin. pas és. [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Wink2

Ah ouais j'avais pas fait gaffe. j'ai modifié. [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 18:07:30

OM : Le grand bluff

Battu à Einhoven et par le PSG, l'OM vient de vivre une terrible semaine, la pire de l'ère Gerets. Myfreesport fait le point sur les raisons de cette mauvaise période traversée par le club phocéen.

Absent aux moments importants
Dimanche, l'OM pouvait prendre la tête du classement en cas de victoire. Une réelle occasion de mettre la pression sur l'OL, actuellement au ralenti. Quatre jours après la claque reçue en Ligue des Championsface à un faible PSV Eindhoven (2-0), c'est le couac de trop. Les deux finales de Coupe perdues en 2006 et 2007 ne sont ques des arguments de plus, Marseille manque quasi-systématiquement ses matches cruciaux depuis des lustres.

Erik Gerets a-t-il encore la main ?
L'état de grâce de l'entraîneur belge est terminé. A l'issue de la défaite concédée face au PSG (2-4), de nombreux supporters ont mis en cause la composition de l'équipe marseillaise, jugée trop frileuse avec la présence de trois milieux défensifs de métier. Des choix tactiques déjà critiqués à l'occasion du déplacement à Eindhoven. Le Lion de Rekem n'a plus la totale mainmise sur son groupe, comme le prouve l'incident Ben Arfa et va devoir trouver le moyen de relancer la machine.

Les recrues n'apportent rien
Annoncé comme prometteur, le mercato olympien déçoit depuis le début de saison. Certes, Ben Arfa et Koné ont marqué quatre buts chacun en championnat, mais les deux hommes sont beaucoup trop irréguliers pour devenir des éléments de base de l'équipe phocéenne. Blessé ou même sur une jambe lors de sa dernière saison, Samir Nasri avait sa constance et ses statistiques pour lui. Les premières tensions sont aussi apparues dans le groupe. L'ancien Lyonnais a refait des siennes et a refusé de s'échauffer, déçu de sa non-titularisation face au PSG. De lourdes sanctions devraient tomber. Hilton n'est pas le défenseur solide tant attendu. Erbate et Samassa n'ont tout simplement pas le niveau pour évoluer dans un club comme l'OM. De son côté, Cissé monte en puissance à Sunderland...

La défense prend l'eau
13 buts encaissés en 10 matches de Ligue 1. Une statistique terrible pour une équipe qui souhaite jouer les premiers rôles. Gros point noir : la charnière centrale. Orphelin d'un Julien Rodriguez constamment blessé, l'axe de la défense fait trembler la Canebière. Souvent utilisé, le duo Hilton-Zubar est souvent dépassé. Erreurs de placement, manque de concentration : du pain béni pour les attaques adverses. Pour tenter de trouver une certaine solidité, Gerets est obligé de faire descendre Cana d'un cran. Le résultat face au PSG n'a pas été fameux... et on se demande pourquoi Gaël Givet évolue en CFA2.

Mandanda n'est plus souverain
Loin d'être aidé par sa défense, le gardien phocéen à longtemps jouer le rôle de pompier de service. Mais depuis quelques semaines, il traverse une sale période, avec l'OM ou en équipe de France. Si les sorties aériennes n'ont jamais été son fort, l'ancien Havrais n'est plus aussi efficace sur sa ligne, et encaisse même des buts-casquettes. Face à Paris, sa responsabilité est engagée sur deux buts encaissés. La réussite de l'an dernier est loin, son statut de n°1 en Bleu est contesté.

myfreesport
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 EmptyLun 27 Oct - 18:18:13

Me*de c'est quoi ce site bidon qui remet tout en question d'un coup.

Gerets perdre la main ? Il a pas eu trop le choix avec les évènements d'hier, non ? L'histoire Ben Arfa, Ziani malade, Samassa sur le banc.

Ben Arfa, Koné n'apportent rien ? Ils leurs manquent juste la régularité. Si un jour ils l'a trouvent ils apporteront quelque chose. Et pour rappel Koné était le 3ème choix en attaque il a été propulser en second choix puis titulaire avec le départ de Cissé, faut y penser aussi à ça. Hilton ne sert à rien ? C'est lui qui limite la casse sur chaque rencontre et hier Paris marque pendant qu'il se fait soigner sur la touche. Après il sert à rien. Erbate - Samassa ok par contre. Samir Nasri avait sa constance et ses statistiques pour lui ?

Il avait surtout la constance des blessures, les statistiques pour lui ? Nasri 6 buts - 9 passes sur 2561 minutes.

Ben Arfa (son remplaçant) 4 buts - 1 passe en 474 minutes.

Après 10 journées en L1 le bilan est largement meilleur que celui de l'année dernière et on arrive à être en crise ?
Ils se foutent de qui sérieux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}   [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} - Page 20 Empty

[Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4}
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant