| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|
+48x-om-38-x Droit-Au-But cana19 NicoOL BYRON Just-nasri22 on-massilia drogbastar Ribeyrou sokany youn9275 joharno remdu13124 rato12 Bakary ohemedu95 Sonnygoal Ant Marseillais 76 TotOM STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Nico14 coco_nuts omzebest13 belgo_om paulo2a Lucie Paquito Olimas tapie_le_boss Shevchenko XenomorphA22 ludom80 nasrilOver massilia09 om-en-force-59 Drogbasyl™ D-Drogba Beye13 Ferveur-psg Racolar sunrize7 Kevom8901 Massilia57 .iRf Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:12:46 | |
| | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
Inscription : 02/04/2008 Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:13:01 | |
| - Ant a écrit:
- 9 à Hoarau. Ca bande aussi sur lui sur RMC.
Et dire que Benzema a eu 8 mardi ... 9 à Hoarau, c'est totalement mérité, ce mec il a la classe, franchement.... Ce soir, il a fait un match plus qu'énorme ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:13:47 | |
| Ouais et Gerets les a eu sur les 9 premières. Tant dit que PlG non. y'a pas le feu au lac si Gerets se reprend. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:14:27 | |
| - NicoOL a écrit:
- Ant a écrit:
Et dire que Benzema a eu 8 mardi ...
9 à Hoarau, c'est totalement mérité, ce mec il a la classe, franchement.... Ce soir, il a fait un match plus qu'énorme ! Ouais mais bon 9 ! Autant 7 ou 8 ok. Mais 9 en comparant le match de Benzema mardi qui a eu "que" 8 faut pas abuser ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:17:03 | |
| C'est là, n'en déplaise aux rageux,que tu vois qu'il manque un Cissé Faire rentrer le pauvre Samassa dans ce genre de match, tu le grilles | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
rato12 Légende
| |
| |
NicoOL Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:21:15 | |
| - Ant a écrit:
- NicoOL a écrit:
- Ant a écrit:
Et dire que Benzema a eu 8 mardi ...
9 à Hoarau, c'est totalement mérité, ce mec il a la classe, franchement.... Ce soir, il a fait un match plus qu'énorme ! Ouais mais bon 9 ! Autant 7 ou 8 ok. Mais 9 en comparant le match de Benzema mardi qui a eu "que" 8 faut pas abuser ! Tu vas peut être me trouver fou ou à coté de la plaque, mais pour moi, Hoarau a fait un aussi bon match ce soir que Benz' face à Bucarest peut être même meilleur, car en plus d'avoir été énorme devant, il aide énormément ses coéquipiers dans le repli défensif, va se replacer derrière sur des phases arrêtés de l'équipe adverse, il a en plus une lecture du jeu assez impressionante. Alors oui, il est moins élégant à voir jouer que Benzema, il est moins créatif, mais il apporte plus dans le jeu si on compare uniquement les deux matchs. Quand on voit sa production de ce soir, tu pouvais difficilement lui mettre moins, il a été parfait ! Je compare uniquement les deux matchs, il est évident que Benzema a plus prouvé qu'Hoarau pour le moment mais c'est un joueur à suivre, si il continue sur sa lancée, il peut devenir un très grand. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:33:03 | |
| J'te crois volontier vu que j'ai pas "vu" le match. Mais le 9 on le voit tellement rarement qu'il m'étonne beaucoup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:35:52 | |
| Le 9 moi je le mets à Pagis contre vous (Rennes-Lyon). 3 tirs - 3 cadrés - 3 buts (en gros c'est ça) mais certainement pas à Hoarau ce soir. | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:37:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le 9 moi je le mets à Pagis contre vous (Rennes-Lyon). 3 tirs - 3 cadrés - 3 buts (en gros c'est ça) mais certainement pas à Hoarau ce soir.
Tu voulais qu'il fasse quoi de plus Hoarau ce soir ? J'ai vraiment du mal à imaginer comment il aurait pu faire un meilleur match... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:39:07 | |
| Pour moi avoir une note de 9 c'est un mec qui te mets des buts en peu d'occasions un mec qui te mets des buts que personnes ne mets. | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:43:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour moi avoir une note de 9 c'est un mec qui te mets des buts en peu d'occasions un mec qui te mets des buts que personnes ne mets.
Pas pour moi. Selon ma vision, on note un joueur par rapport à sa production d'ensemble, ce qu'il a apporté à l'équipe, au jeu, au nombre d'erreurs qu'il a commises, son implication, son placement, bref, ça devrait englober l'ensemble de ces facteurs. Pour moi, Hoarau mérite le 9 car il a été énorme dans tous les domaines, il mérite cette note car il est quasiment impossible pour un attaquant de faire mieux sur un match ce qui fut le cas aussi pour Pagis contre Lyon dans un domaine différent (il a eu 9 aussi d'ailleurs), il a marqué plus de buts et des plus beaux mais a moins apporté dans la construction et dans le soutien défensif. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:53:49 | |
| Le Hold -Up que j'avais annoncé , 4 occasions 4 buts autant dire qu'on se rassure offensivement. On vient de marquer l'histoire du club, vu qu'on a jamais mis 4 buts au véledrome , je félicite tous les joueurs qui on joué avec le cœur , c'est vraiment un très grand exploit . Surtout que tous le monde voyait l'OM gagner, en tout cas Hoarau a été énorme , Auxerrois ça me fait doucement rire quand tu craches sur lui ce soir vu qu'il a été parfait , dans toutes ses remises, dans ses décisions , il progresse très vite depuis qu'il est au club . Par contre vivement le retour de Sahko , en tout cas on revient en haut du classement , faut y croire, pour revenir sur Marseille j'ai vraiment était surprise de cette composition, le tournant du match c'est bien évidement la frappe de Cheyrou , elle était magnifique . :love: | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:55:33 | |
| Faut aussi pas oublier le penalty non siffler sur Niang qui est aussi un tournant du match | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:56:02 | |
| - rato12 a écrit:
- Faut aussi pas oublier le penalty non siffler sur Niang qui est aussi un tournant du match
Pour moi ça reste des excuse . | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:58:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- rato12 a écrit:
- Faut aussi pas oublier le penalty non siffler sur Niang qui est aussi un tournant du match
Pour moi ça reste des excuse . Je dis pas ça comme une excuse , mais c'est un fait de match important ce qui n'enlève rien a la piètre prestation de l'OM se soir :wink | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 1:01:18 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 1:02:35 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Le Hold -Up que j'avais annoncé , 4 occasions 4 buts autant dire qu'on se rassure offensivement.
On vient de marquer l'histoire du club, vu qu'on a jamais mis 4 buts au véledrome , je félicite tous les joueurs qui on joué avec le cœur , c'est vraiment un très grand exploit .
Surtout que tous le monde voyait l'OM gagner, en tout cas Hoarau a été énorme , Auxerrois ça me fait doucement rire quand tu craches sur lui ce soir vu qu'il a été parfait , dans toutes ses remises, dans ses décisions , il progresse très vite depuis qu'il est au club .
Par contre vivement le retour de Sahko , en tout cas on revient en haut du classement , faut y croire, pour revenir sur Marseille j'ai vraiment était surprise de cette composition, le tournant du match c'est bien évidement la frappe de Cheyrou , elle était magnifique . :love: Et dire qu'il y a 1-2 mois il avait les pieds carré et était un incapable. On change bien vite d'avis... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 1:04:41 | |
| Que veux tu en 4 matchs il a changé en terme de mentalité , il y a 4 matchs chaque supporters pensaient le même sur lui que il était jeune que il avais du talent mais que ça devenais urgent pour le club qui prenne ses responsabilités, c'est le cas maintenant donc on peux que le félicité . Les 2 victoires du Psg en championnat sont en grandse partie grâce à lui , mais c'est dommage tu peux pas gâché ma soirée , je pense toujours pareille que avec Pauleta ça aurait était plus simple pour lui . | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 1:08:25 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Que veux tu en 4 matchs il a changé en terme de mentalité , il y a 4 matchs chaque supporters pensaient le même sur lui que il était jeune que il avais du talent mais que ça devenais urgent pour le club qui prenne ses responsabilités, c'est le cas maintenant donc on peux que le félicité .
Les 2 victoires du Psg en championnat sont en grandse partie grâce à lui , mais c'est dommage tu peux pas gâché ma soirée , je pense toujours pareille que avec Pauleta ça aurait était plus simple pour lui . Le souci avec Pauleta, c'est que tu peux pas garder dans une équipe un joueur payé 370 000 €/mois qui ne peut pas jouer tous les matchs car un peu cramé et qui n'arrive donc plus à mettre plus de 10 buts par saison. La saison passée, Pauleta c'est 8 buts en 27 match dont à peu près la moitié comme titulaire. Hoarau en est déja à 6 en 10 matchs ! Je pense que le remplacement de Pauleta par Hoarau a été une bonne décision, il faut attendre la fin de la saison pour en être sûr mais tu ne peux pas garder un attaquant de pointe grassement payé jusqu'à 40 ans non plus, surtout qu'il ne voulait pas rester avec un salaire revu à la baisse.... | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 1:08:40 | |
| Ouais enfin, ok maintenant il claque des buts, mais y'a peu tu tenais vraiment des propos durs sur lui. C'est facile de changer d'avis dès que le mec fait du résultat. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 1:09:12 | |
| Je répond sur le topic Paris c'est plus simple< . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|