| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|
+48x-om-38-x Droit-Au-But cana19 NicoOL BYRON Just-nasri22 on-massilia drogbastar Ribeyrou sokany youn9275 joharno remdu13124 rato12 Bakary ohemedu95 Sonnygoal Ant Marseillais 76 TotOM STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Nico14 coco_nuts omzebest13 belgo_om paulo2a Lucie Paquito Olimas tapie_le_boss Shevchenko XenomorphA22 ludom80 nasrilOver massilia09 om-en-force-59 Drogbasyl™ D-Drogba Beye13 Ferveur-psg Racolar sunrize7 Kevom8901 Massilia57 .iRf Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:51:07 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- D'un coté vous avez de la chance que nous soyons mauvais, ça vous permet de rester au contact.
dans l'autre sens on peu etre content de vos dernier match, meme en etant mauvais et en laissant pas mal de point derriere nous on reste devant. Ah parceque nous on peut pas dire la même chose sur votre cas ? Vous aussi vous avez de la chance qu'on soit mauvais sinon à cette heure on serait devant avec 3-4 points aussi. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:52:04 | |
| Je me souviens, tu disais "Bientôt, les pro-Cissé devront admettre qu'il ne manque pas" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:54:33 | |
| Cissé n'est plus la alors laissé tombé c'est soulant...!! Parlons des joueurs que l'on a actuellemnt et qui ne se bouge pas le c**sur le terrain en ce moment !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 10:55:18 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
- Cissé n'est plus la alors laissé tombé c'est soulant...!! Parlons des joueurs que l'on a actuellemnt et qui ne se bouge pas le c**sur le terrain en ce moment !!
+1 Il ne mérite pas autant d'importance. | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:00:44 | |
| C'est vraiment dommage , une defense calamiteuse et Mandanda je trouve est moins bon qu'avant non? Enfin bon , il nous reste bocoup de temps pour remonter aller ils faut nous ressaisir | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:01:55 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:03:17 | |
| C'est vous qui en parlez. Je ne fais que vous citer. Beye ton obstination à te convanicre que Cissé ne manque pas, est à se tordre de rire. Son remplaçant? C'est du virtuel, pour le moment. Son départ a été une mauvaise chose, il faudra essayer de la corriger au Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:07:51 | |
| | |
|
| |
NicoOL Débutant(e)
Inscription : 02/04/2008 Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:08:37 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:09:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:11:24 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Beye13 a écrit:
- D'où le il manque. Mais c'est pas Cissé.
Tu parles de Ferveur mais là tu lui arrives presque à la cheville Moi je te dis que c'est le remplaçant de Cissé qui manque (normal on l'a pas remplacé). C'est pas cette chèvre de Cissé qui manque. C'est mieux ? Sinon évite de mélanger les torchons et les serviettes, merci. Moi je sais ce que sait un ballon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:12:53 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:14:09 | |
| [quote="Beye13"] - Auxerrois a écrit:
- Sinon évite de mélanger les torchons et les serviettes, merci. Moi je sais ce que sait un ballon.
J'aime te taquiner Sinon, pourquoi remplacer une chèvre? Il faudrait une chèvre, donc pour le remplacer? (Tu peux beaucoup marquer sans être bon en finition, regarde Cissé ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:15:11 | |
| Bakayoko était mauvais en finition et c'était pas plus qu'un buteur. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:22:35 | |
| Hier soir j'ai eu la chance d'aller regarder le match en clair sur canal +. J'étais très contente pour une fois que j'allais pouvoir voir un match en bonne qualité et en plus un OM-PSG. Malheureusement cette soirée a viré à la catastrophe. Quand j'arrive pour m'installer devant ma télé je vois la compo' de l'OM, rien que là je me suis demandé ce que faisait Gerets. Il a punit Ben ARfa, ok, c'est bien mais pas pour un match comme celui là je pense qu'avec lui on aurait été beaucoup plus créatif et beaucoup plus rapide. Bref, Cana en défense ? Pourquoi pas mais bon ça mù'a pas forcément plus l'année passée, résultat ça ne me plait toujours pas. Un milieu composé de M'Bami que je trouve vraiment pas bon en ce moment, Kaboré et Cheyrou. Le message est clair on joue la défense là ? Comme ça a été dit, l'OM n'est pas une bonne équipe qui défend, pourquoi Gerets a fait ce choix ?? Le match débute, les marseillais commencent pas mal jusqu'à ce corner et ce but. Niang égalise 10 minutes après (merci Landreau et Bourillon), je recommence à prendre espoir. Valbu' marque son premier but de la saison, à ce moment là pour moi c'est impossible de perdre ce match. La deuxième mitemps reprend, pas de changements, bon pourquoi pas on mène 2-1 et en plus on à tous nos milieux défensifs de rentrés... On se retrouve à 10 et là but de Luyindula (il y a bien que nous pour le laisser marquer ^^), bon 2-2. A ce moment là je me dis Gerets va penser à faire rentrer Ziani ou Ben Arfa, rien de tout ça. On attend de s'en reprendre un ou deux et encore on fait rentrer Samassa et Zenden. L'un est jeune et complétement perdu depuis qu'il rentre dans les matchs je trouve et l'autre est lent alors qu'on a besoin de vitesse et de marquer rapidement. Pendant ce temps Ben Arfa, Ziani et même Grandin sont sur le banc à attendre que le match se termine tranquillement et qu'on se prenne une vraie claque par le rival à domicile ! Que dire des choix de Gerets ? La compo' c'était déjà une blague pour moi, mais alors les remplacements je sais pas comment il faut nommer ça... Les joueurs sur le terrain ? Presque tous nuls. Mandanda qui nous fait un match médiocre alors que d'habitude c'est le meilleur, Niang malgré son but c'est toujours pas le Niang de l'année passée, Koné j'en parle pas. Je comprends même pas pourquoi lui a pas été puni aussi par Gerets. Sur ce match j'ai bien aimé la prestation de Cheyrou et d'Hilton, d'autres à un degré moindre. J'espère qu'on va pas tomber dans une crise car en plus là il faudra vite se reprendre car le match c'est mercredi contre Nantes qui est bien mal en point donc c'est un match à pas rater. J'espère que Gerets fera de meilleur choix à l'avenir, une meilleure compo' et de meilleurs remplacements. Grandin avait fait un très bon début de saison, pourquoi maintenant il n'a plus sa chance ? Ce match on devait le gagner, on aurait du le gagner. C'est vrai qu'il y a deux tournants dans ce match, m'enfin c'est la vie c'est le foot. Espérons que la roue tournera pour nous. Bravo quand même aux parisiens, ils se sont bien battus, j'ai été aussi surprise par les joueurs qui avaient été "bannis" la saison passée. Bref, beau réalisme devant les buts, bravo à Hoarau aussi.
Je terminerais cette longue analyse par le fait que le match été bien truqué, je remarque que les marseillais l'ont remporté haut la main, avec l'aide de l'arbitrage en plus. Sans rancune... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:35:52 | |
| Hi Je viens juste vous parler du match de hier soir ( ) Bon tout d'abord le match a bien commencé avec Taïwo qui marqueà côté mais après plus rien, il a fallut attendre que les Parisiens marquent pour se réveillait, Sur le premier but, certain parle que Mandanda soit sorti ou non mais je penses que ça n'était pas obligatoire qu'il sorte, après on ne sait pas ce qu'il ce serat passé, et le marquage est encore très limite, Hoarau peut bien être grand mais on est deux defenseurs dessus Ensuite après ce but, ça nous a fat du bien, j'ai eu l'impression, un peu comme le match de l'année dernière, on s'est créé plus d'occasion et on a réussi à marquer grâce à une belle boulette defensive côté parisien. Le deuxième but est un peu chanceux, car Landreau l'arrête comme un débutant et la remet où il ne le faut pas. Donc mi-temp, assez bonne même si on a commencer à jouer vraimentà partir du but parisien. Ce qui en devient vraiment chiant, de ne pas jouer un match entierement. Pour moi l'homme de la première mi-temp a été Koné Ensuite, pour la deuxième mi-têmp, Hilton se blaisse, ce qui fait qu'on joue à 10 et ça c'est fait sentir vu que l'on s'est pris un but, en gros ça veut dire que si il manque Hilton on est mauvais, va falloir vraiment travaillé ça, car je penses pas qu'il puisse joué tous les matchs de l'année (suspension ou peut être blessure...) Après comme l'a dit Mamad', les deux fait majeurs sont le penalty non sifflé sur Niang (pour la unième fois dans ce championnat) et la barre de Cheyrou qui était assez magnifique . Comme d'habitude faute sur Haorau (à peine on le touche il tombe) et boulette de Mandanda qui pour moi est l'essentiel fautif sur ce but mais bon... Ce but est arrivé comme un coup de massu, l'objectif principale était donc de revnir au score donc presque tout le monde devant et contre des parisiens, avec Luyindula qui la joue intelligement ( ) en la mettant sur Haorau. Donc bilan global: Bonne premier mi-temp, joué au trois quart et une deuième mi-temp pourri defensivement, car offensivement, il y a eu de bonnes phase de jeu. J'allais oublié de le dire, je l'aime bien Gerets mais ce privé de Ben Arfa et mettre Kaboré à la place il faut le faire... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:41:43 | |
| Audiences prime : Canal+ devant France 3 et M6 !
Excellente performante pour Canal+ dimanche. Alors que la chaîne retransmettait en crypté le match Marseille/PSG, la chaîne s'est hissée en troisième position des audiences de la soirée. Selon nos informations, la rencontre, qui s'est soldée sur la victoire des Parisiens 4 à 2, a réuni en moyenne 2,45 millions de téléspectateurs. La part de marché sur les abonnés atteint 40%.
Il s'agit de la 6e meilleure performance historique d'un match de Ligue 1 sur Canal+ et de la meilleure audience de Canal+ depuis l'an 2000, tous programmes confondus. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:43:04 | |
| Désolé Beye, c'est bien un Cissé qui manque devant, et ça je le redouté depuis son départ... On a des attaquants rapides, dribbleurs, créatifs, mais pas de tueurs ! Merci à ces supporters qui l'ont sifflé et on encouragé son départ. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:44:00 | |
| - Citation :
- Audiences prime : Canal+ devant France 3 et M6 !
Excellente performante pour Canal+ dimanche. Alors que la chaîne retransmettait en crypté le match Marseille/PSG, la chaîne s'est hissée en troisième position des audiences de la soirée. Selon nos informations, la rencontre, qui s'est soldée sur la victoire des Parisiens 4 à 2, a réuni en moyenne 2,45 millions de téléspectateurs. La part de marché sur les abonnés atteint 40%.
Il s'agit de la 6e meilleure performance historique d'un match de Ligue 1 sur Canal+ et de la meilleure audience de Canal+ depuis l'an 2000, tous programmes confondus Ahhhh... !!! Quand même !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:45:02 | |
| @sunrize7 Il manque peut être un Cissé mais certainement pas celui qui se prénomme Djibril. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:53:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il manque peut être un Cissé mais certainement pas celui qui se prénomme Djibril.
Pourquoi aller chercher un autre gars alors qu'on en avez un parfait ?! Tu ne regrettes pas qu'aujourd'hui, D.Cissé, vienne pas finir les actions ? C'est sur c'est pas un Hoarau, que certain idolatre, participant au jeu et défendant mais qui n'est pas un 9. Nous on a d'autres joueurs qui le font. C'est paradoxal quand même. Tous les médias étaient d'accord pour dire qu'on avait la meilleure ligne d'attaque en L1. On en a presque oublié qu'il n'y avait pas de 9 ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:54:53 | |
| Cissé parfait ? Ce que je regrette aujourd'hui c'est que les dirigeants ne l'aient pas remplacé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:56:17 | |
| Je crois que vous tournez en rond ! ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 11:56:59 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je crois que vous tournez en rond ! ^^
+1 ils se trompent de cible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |