| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|
+48x-om-38-x Droit-Au-But cana19 NicoOL BYRON Just-nasri22 on-massilia drogbastar Ribeyrou sokany youn9275 joharno remdu13124 rato12 Bakary ohemedu95 Sonnygoal Ant Marseillais 76 TotOM STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Nico14 coco_nuts omzebest13 belgo_om paulo2a Lucie Paquito Olimas tapie_le_boss Shevchenko XenomorphA22 ludom80 nasrilOver massilia09 om-en-force-59 Drogbasyl™ D-Drogba Beye13 Ferveur-psg Racolar sunrize7 Kevom8901 Massilia57 .iRf Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:58:31 | |
| Pour le match payé, c'était un clin d'oeil, faut suivre Ferveur avait dit "Le match est payé". Je lui réponds que oui | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:58:41 | |
| Y'a que Cheyrou qui a été au dessus du lot. Pour le reste, c'est encore trés moyen | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:00:33 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Bonnart : Bon
Oh putain, c'est la 3ème dimension là. Auxerrois, qui met un bon à Bonnart. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:00:56 | |
| - Bakary a écrit:
- Y'a que Cheyrou qui a été au dessus du lot. Pour le reste, c'est encore trés moyen
+1, et Hilton aussi. J'ai vraiment honte, va falloir réagir et vite. HEUREUSEMENT que Lyon est aussi mauvais... | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:01:03 | |
| - Bakary a écrit:
- Y'a que Cheyrou qui a été au dessus du lot. Pour le reste, c'est encore trés moyen
+1 Cheyrou est toujours bon, d'habitude mandanda lui tiens comparaison mais la il a sombré... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:01:46 | |
| Ouais bon c'est pas volé du tout sur cette mi-temps .
Paris confirme ses belles dispositions a l'exterieur et l'OM se chi* dessus de sale maniére ... | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:04:30 | |
| Et gerets qui attend trois piges pour faire entrée deux joueurs qui ont agravé la situation au lieu de la rétablir ! bravo !!! ben arfa et karim ziani qui se repose alors que ses deux la devait entré des le debut de la deuxieme mitan c'est ragant ! match de merde j'me fais chambré depuis taleur cest la honte ... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:05:28 | |
| Hoarau aura était notre bête noire! Premier but rien à dire, second but il blesse Hilton qui sort du terrain et Pegguy en profite pour ajuster parfaitement Mandanda. Troisième but de Rothen il trouble la sortie de Mandanda qui se troue carrément! Quatrième but à la pes rien à redire. Ils auront était plus réaliste et frais que nous chapeau à eux. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:06:34 | |
| Pfffffffffffff J'ai quand même vu un match avec un gros gros rythme, c'était vraiment un joli match. Le but de Luyindula, très con, change le match, mais c'est vraiment con. Mandanda, après un début de saison de feu, est en totale perte de confiance, la faute à l'équipe de France encore une fois, comme l'an passé quand il est revenu des A prime. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:07:33 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Pfffffffffffff
J'ai quand même vu un match avec un gros gros rythme, c'était vraiment un joli match.
Le but de Luyindula, très con, change le match, mais c'est vraiment con. Mandanda, après un début de saison de feu, est en totale perte de confiance, la faute à l'équipe de France encore une fois, comme l'an passé quand il est revenu des A prime. J'avoue l'equipe de Frabce a tué notre mandanda il est plus le meme ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:08:14 | |
| Et au fait c'est bien de chier sur Zub' mais ce soir Cana c'est une pure catastrophe ... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:08:57 | |
| Et les parisiens qui arrivent pour me chambrer de toutes parts sur MSN... Ca a beau être de "bonne guerre", ça me casse vraiment les cou*****. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:09:56 | |
| A part sur le premier but dit moi en quoi c'est une catastrophe. Niang il s'est chié dessus toute la fin de match il a presque rien fait de la seconde période pour ne pas dire rien! Hilton et Cheyrou c'est pour moi les deux meilleurs olympiens du match! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:10:34 | |
| - sokany a écrit:
- Dommage nous etions invaincu jusque la en L1...
deroute des joueurs. nul nul nul ! Ou festival de gardiens. | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : Mont-de Marsan Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:11:23 | |
| Putin mais la je suis prostré devant mon téléviseur. Je ne vais dire que Paris ne mérite pas sa victoire, mais bon le but de Luyindula quand même, vito n'était plus dans la charnière centrale on joué a 10, ensuite le but de Rothen j'ai du mal a trouver la faute sur Hoarau, précédemment il y avait eu la frappe de cheyrou sur la barre + le penalty non sifflé sur Niang, enfin bon, toujours-est-il que sa sent la crise sur la cannebière parce que moi je pense que sa va être trés dur de se relever ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:11:36 | |
| - coco_nuts a écrit:
- A part sur le premier but dit moi en quoi c'est une catastrophe. Niang il s'est chié dessus toute la fin de match il a presque rien fait de la seconde période pour ne pas dire rien! Hilton et Cheyrou c'est pour moi les deux meilleurs olympiens du match!
Que dire de Koné alors? Qui a part tirer en dehors du cadre, n'a rien fait. Niang a au moins eu le mérite d'égaliser. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:11:59 | |
| Pour moi hilton homme du match !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:14:41 | |
| En plus ce soir les parisiens font coup double, gagnez à Marseille et gardez PlG. Je compati. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:17:14 | |
| - Rock1 a écrit:
- coco_nuts a écrit:
- A part sur le premier but dit moi en quoi c'est une catastrophe. Niang il s'est chié dessus toute la fin de match il a presque rien fait de la seconde période pour ne pas dire rien! Hilton et Cheyrou c'est pour moi les deux meilleurs olympiens du match!
Que dire de Koné alors? Qui a part tirer en dehors du cadre, n'a rien fait. Niang a au moins eu le mérite d'égaliser. Il tire sur Landreau et Valbuena donne l'avantage, donc les deux ont était tout aussi nul! La victoire Paris la mérite, pas capable de faire un bon match çà paie cash! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:17:49 | |
| Hoarau homme du match. Putain si on se prend le but de Pegguy, c'est quand même à cause de la sortie calamiteuse de Steve... et du manque de communication. Il nous fait des matchs à la Carrasso là, lors de sa 1ère saison en tant que vrai numéro 1... | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:19:20 | |
| Kaboré s'arrête en pleine course il me semble. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:19:26 | |
| Koné au moins n'a pas été transparent, je l'ai trouvé bien meilleur que Niang qui est calamiteux cette saison franchement. Il arrive à marquer des buts (vraiment vilains), mais dans le jeu c'est un spectre, et puis physiquement on dirait qu'il a 45 ans et qu'il a pas couru depuis 6 mois... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:21:22 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Koné au moins n'a pas été transparent, je l'ai trouvé bien meilleur que Niang qui est calamiteux cette saison franchement.
Oui pour frapper à coté, mais a part ça rien. Si juste l'action du but, après des ballons perdus ou mal tranmis en veux tu en voila. Niang calamiteux, 4 buts et 4 passes décisive c'est pas mal.
Dernière édition par Rock1 le Dim 26 Oct - 23:22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:22:11 | |
| J'ai juste plus de voix, tellement content de cette victoire ce soir et pourtant à la mi-temps c'était loin d'être évident ... Le PSG était très bien en place tout au long de la partie et le choix de Le Guen de laisser jouer les remplaçants à Schalke a donc était payant au final. Tous ont été bons avec peut-être Bourillon et Sessegon que j'ai trouvé en dessous. Sinon que ce soit Makélélé, Caera, Hoarau, Luyindula ou Pancrate, ils m'ont épaté. Du côté de l'OM, j'ai trouvé le coaching de Gerets absolument affligeant et ce malgré le fait que je respecte énormément l'entraineur. Déjà le fait de ne pas titulariser Ben Arfa a été assez incompréhensible mais alors ne pas le faire rentrer du tout ... Ziani aussi aurait du rentrer mais bon il a préféré faire rentrer Samassa que je n'ai pas vu une seule fois en 25 minutes. Mandanda a été catastrophique, aucun arrêt et fautif pour moi sur trois des quatre buts du PSG. Cana a été lamentable en défense centrale mais en même temps on peut pas lui demander de s'adapter en un claquement de doigt à un poste qui n'est pas le sien ... L'attaque olympienne a quand même eu du mal à l'image de son duo Niang-Koné qui ont beaucoup gaché. Bref ça faisait quatre ans je crois qu'on n'avait pas gagné au Vél, c'est fait maintenant et plus que la victoire face au rival, c'est le sursaut au classement qui est intéressant pour notre club. Aujourd'hui plus que jamais, allez Paris !
Dernière édition par Shevchenko le Dim 26 Oct - 23:23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|