| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|
+48x-om-38-x Droit-Au-But cana19 NicoOL BYRON Just-nasri22 on-massilia drogbastar Ribeyrou sokany youn9275 joharno remdu13124 rato12 Bakary ohemedu95 Sonnygoal Ant Marseillais 76 TotOM STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Nico14 coco_nuts omzebest13 belgo_om paulo2a Lucie Paquito Olimas tapie_le_boss Shevchenko XenomorphA22 ludom80 nasrilOver massilia09 om-en-force-59 Drogbasyl™ D-Drogba Beye13 Ferveur-psg Racolar sunrize7 Kevom8901 Massilia57 .iRf Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:22:47 | |
| Oui mais le truc c'est que Niang l'année dernière était tranquille, Cissé s'en prenait plein la tronche pendant que lui marqué mais là il n'y a pas moyen de passer au delà des critiques. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:22:49 | |
| - Citation :
- Oui pour frapper à coté, mais a part ça rien. Si juste l'action du but, après des ballons perdus ou mal tranmis en veux tu en voila.
Perso je l'ai pas trouver meilleur que niang !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:23:50 | |
| Personne a été meilleur qu'un autre, tous nul. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:25:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- Personne a été meilleur qu'un autre, tous nul.
Ouais biensûr.... Cheyrou à était trop pourrit, il intercepte le ballon sur le second but avant la pause. Il mouille le maillot, et malheureusement pas assez récompensé en tapant la barre. Mais bon si pour toi il a était aussi nul qu'un Niang ou un Mandanda c'est ton problème!
Dernière édition par coco_nuts le Dim 26 Oct - 23:26:17, édité 1 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:26:15 | |
| Ptin je suis degouté serieux la défense bordel et la finition n'en parlons pas. L'OM n'a pa fait un mauvais match mais sur ce match on n'a pu se rendre compte des faiblesse de l'OM. Paris c'est 4 occasions 4 buts pourquoi il se mettent à bien jouer contre l''OM. Enfin on est toujours deuxième du moins pour le moment. Ils ont intérêt à gagner à la beaujoir sinon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:26:30 | |
| - Shevchenko a écrit:
- J'ai juste plus de voix, tellement content de cette victoire ce soir et pourtant à la mi-temps c'était loin d'être évident ...
Le PSG était très bien en place tout au long de la partie et le choix de Le Guen de laisser jouer les remplaçants à Schalke a donc était payant au final. Tous ont été bons avec peut-être Bourillon et Sessegon que j'ai trouvé en dessous. Sinon que ce soit Makélélé, Caera, Hoarau, Luyindula ou Pancrate, ils m'ont épaté. Du côté de l'OM, j'ai trouvé le coaching de Gerets absolument affligeant et ce malgré le fait que je respecte énormément l'entraineur. Déjà le fait de ne pas titulariser Ben Arfa a été assez incompréhensible mais alors ne pas le faire rentrer du tout ... Ziani aussi aurait du rentrer mais bon il a préféré faire rentrer Samassa que je n'ai pas vu une seule fois en 25 minutes. Mandanda a été catastrophique, aucun arrêt et fautif pour moi sur trois des quatre buts du PSG. Cana a été lamentable en défense centrale mais en même temps on peut pas lui demander de s'adapter en un claquement de doigt à un poste qui n'est pas le sien ... L'attaque olympienne a quand même eu du mal à l'image de son duo Niang-Koné qui ont beaucoup gaché. Bref ça faisait quatre ans je crois qu'on n'avait pas gagné au Vél, c'est fait maintenant et plus que la victoire face au rival, c'est le sursaut au classement qui est intéressant pour notre club. Aujourd'hui plus que jamais, allez Paris ! Don si j'ai bien compris ton post, le PSG a gagné grâce à la médiocrité de l'OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:27:49 | |
| - Citation :
- Ptin je suis degouté serieux la défense bordel et la finition n'en parlons pas.
L'OM n'a pa fait un mauvais match mais sur ce match on n'a pu se rendre compte des faiblesse de l'OM. Paris c'est 4 occasions 4 buts pourquoi il se mettent à bien jouer contre l''OM. Enfin on est toujours deuxième du moins pour le moment.
Ils ont intérêt à gagner à la beaujoir sinon
Tu fait bien de dire pour le moment car c'est mal partit pour resté comme sa !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:28:56 | |
| Quand on prend 4 buts, c'est tout le secteur défensif qui est fautif. Entre Kaboré qui se troue sur le troisième, M'Bami qui n'a rien, Cheyrou a aporté a la récup mais il a pas été stratosphérique non plus. Ce soir toute l'équipe a été aux abonnés absents surtout après le second buts. Quand tu prends 3 buts en 45 minutes, et presque 4 buts en 1 match alors que jusque là on tournait à 1 seul but pris oui je mets toute l'équipe dans le même sac. Ce soir ils ont joué un des plus mauvais matchs de l'ère Gerets. | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : Mont-de Marsan Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:31:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- Quand on prend 4 buts, c'est tout le secteur défensif qui est fautif. Entre Kaboré qui se troue sur le troisième, M'Bami qui n'a rien, Cheyrou a aporté a la récup mais il a pas été stratosphérique non plus. Ce soir toute l'équipe a été aux abonnés absents surtout après le second buts. Quand tu prends 3 buts en 45 minutes, et presque 4 buts en 1 match alors que jusque là on tournait à 1 seul but pris oui je mets toute l'équipe dans le même sac. Ce soir ils ont joué un des plus mauvais matchs de l'ère Gerets.
On peut féliciter Bonnart, Cheyrou, hilton et Vlbuena c'est tout, le reste c'était trés moyen ... | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:33:04 | |
| Je crois pas avoir dit ça mais en même temps pour gagner un match, il faut non seulement être bons mais aussi profiter des faiblesses de l'adversaire. Si tu reprends mon message, je vante les mérites du PSG qui a été très bien en place tout au long de la partie avec beaucoup de joueurs que j'ai vraiment trouvé très bons. Après comme on est sur un forum marseillais, j'analyse les prestations des joueurs olympiens et force est de constater qu'avec les choix douteux de Gerets, les marseillais n'ont pas été aussi transcendants qu'il nous l'avait laissé sous-entendre dans la semaine dans ses déclarations. Après comme certains ont dit, le tournant du match est clairement la frappe sur la barre de Cheyrou qui aurait tout changé, on a eu de la réussite et c'est tant mieux. Enfin pour moi ce soir Le Guen a gagné son duel face à Gerets en proposant une équipe plus offensive qu'à l'acoutumée, ce qui a visiblement perturbé le technicien belge. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:35:14 | |
| Oui dans un sens c'est bien, cette victoire vous permet de garder PlG. Profitez de cette réussite que nous n'avons pas pour la suite. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:38:17 | |
| A mon avis il va y avoir une grosse remis en question après cette déroute, je crois que Paris à frapper 4fois au but ( tirs cadré ) on connait la suite, la réussite était de leur côté. Ceux qui crachent sur Zubar va falloir cracher sur quelqu'un d'autre désolé de vous décevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:39:53 | |
| - Citation :
- A mon avis il va y avoir une grosse remis en question après cette déroute, je crois que Paris à frapper 4fois au but ( tirs cadré ) on connait la suite, la réussite était de leur côté. Ceux qui crachent sur Zubar va falloir cracher sur quelqu'un d'autre désolé de vous décevoir.
C'est sur toute l'equipe casiment qu'il faut craché je suis desolé !!! a part hilton cheyrou je vois pas qui sort du lot ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:40:03 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Ceux qui crachent sur Zubar va falloir cracher sur quelqu'un d'autre désolé de vous décevoir.
Bah Gerets. Mettre 3 milieux défensifs alors qu'il doit savoir que l'OM ne sait pas défendre. | |
|
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
Inscription : 28/10/2007 Lieu : 67 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:44:08 | |
| Pourquoi Gerets n'a pas fait rentré HBA , car il y avait le PSG en face ? Si il serait rentrer se score n'aurais pas eu lieu peut être ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:49:52 | |
| Courbis aurait dit qu'il n serait pas entré en jeu car il aurait refusé de serrer la main de Gerets aujourd'hui puis de s'échauffer...
J'ai bien aimé les 3 récupérateurs par contre, enfin la stratégie mise en place par Gerets, même si j'aurais préfère Kaboré en 6 et Ziani à droite pour un vrai milieu en losange. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:52:56 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:55:08 | |
| Koné : l'arnaque du mercato Niang : c'est quand que tu te bouge Bonnart : il se bat mais bon si il avait un remplacent il serait plus performant Taiwo : Nul Hilton : Moyen Cana : pitoyable Kaborée : trop tendre encore Samassa : pire q'une arnaque bref pitoyable merci a valbu et cheyrou quand même | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:57:20 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 23:59:04 | |
| 9 à Hoarau. Ca bande aussi sur lui sur RMC. Et dire que Benzema a eu 8 mardi ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:07:59 | |
| Que du bonheur, Mille merci au PSG, et les gars marseillais, courage à vous, ce n'est parce que vous perdez deux matchs qu'il faut lacher vos joueurs, supportez les aussi dans les mauvais moments, place à Nantes maintenant, attention au piège... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Lun 27 Oct - 0:10:04 | |
| - Shevchenko a écrit:
- J'ai juste plus de voix, tellement content de cette victoire ce soir et pourtant à la mi-temps c'était loin d'être évident ...
Le PSG était très bien en place tout au long de la partie et le choix de Le Guen de laisser jouer les remplaçants à Schalke a donc était payant au final. Tous ont été bons avec peut-être Bourillon et Sessegon que j'ai trouvé en dessous. Sinon que ce soit Makélélé, Caera, Hoarau, Luyindula ou Pancrate, ils m'ont épaté. Du côté de l'OM, j'ai trouvé le coaching de Gerets absolument affligeant et ce malgré le fait que je respecte énormément l'entraineur. Déjà le fait de ne pas titulariser Ben Arfa a été assez incompréhensible mais alors ne pas le faire rentrer du tout ... Ziani aussi aurait du rentrer mais bon il a préféré faire rentrer Samassa que je n'ai pas vu une seule fois en 25 minutes. Mandanda a été catastrophique, aucun arrêt et fautif pour moi sur trois des quatre buts du PSG. Cana a été lamentable en défense centrale mais en même temps on peut pas lui demander de s'adapter en un claquement de doigt à un poste qui n'est pas le sien ... L'attaque olympienne a quand même eu du mal à l'image de son duo Niang-Koné qui ont beaucoup gaché. Bref ça faisait quatre ans je crois qu'on n'avait pas gagné au Vél, c'est fait maintenant et plus que la victoire face au rival, c'est le sursaut au classement qui est intéressant pour notre club. Aujourd'hui plus que jamais, allez Paris ! Paul Le Guen, il a eu des couilles dans sa compo Il a mis une équipe offensive et ça a payé face à la défense chevresque de l'OM | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|