| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|
+48x-om-38-x Droit-Au-But cana19 NicoOL BYRON Just-nasri22 on-massilia drogbastar Ribeyrou sokany youn9275 joharno remdu13124 rato12 Bakary ohemedu95 Sonnygoal Ant Marseillais 76 TotOM STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Nico14 coco_nuts omzebest13 belgo_om paulo2a Lucie Paquito Olimas tapie_le_boss Shevchenko XenomorphA22 ludom80 nasrilOver massilia09 om-en-force-59 Drogbasyl™ D-Drogba Beye13 Ferveur-psg Racolar sunrize7 Kevom8901 Massilia57 .iRf Auxerrois 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:46:07 | |
| sa fait ch.. ça ! 4-2 c'est honteux encore a 3-2 c'etait peut etre possible mais 4-2 les carottes sont cuites ! la 1ere MT etait bien la deuxieme a etait trop nul ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:46:13 | |
| le coaching de gerets !! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:47:03 | |
| 3 buts pris en moins d'une mi-temps, que dire de cette défense. Bref ressaisissez vous les défenseurs, les attaquants pourront pas tout faire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:47:19 | |
| Hallucinant ce match. On domine, on a les occasions, on les mets pas. On a une barre et c'est Paris qui marque.
Dernière édition par Beye13 le Dim 26 Oct - 22:47:33, édité 1 fois | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:47:25 | |
| Oue mais bon le coaching t'y peux rien si sa marche t'est un hero mais dans le cas contraire voila quoi.... sa arrive, par contre eux efaite coup sur coup c'est trop | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:48:20 | |
| - sokany a écrit:
- sa fait ch.. ça !
4-2 c'est honteux encore a 3-2 c'etait peut etre possible mais 4-2 les carottes sont cuites ! la 1ere MT etait bien la deuxieme a etait trop nul ! Faut pas déconner ! De la 53ème à la 70ème j'ai vu du grand OM, avec plein d'occasions, mais pas de réussite. Sauf que d'habitude, on avait un gardien qui tenait la baraque, et c'est plus le cas aujourd'hui malheureusement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:48:51 | |
| - sokany a écrit:
- Oue mais bon le coaching t'y peux rien si sa marche t'est un hero mais dans le cas contraire voila quoi.... sa arrive, par contre eux efaite coup sur coup c'est trop
Faut pas deconner là! Tu sors un attaquant pour un milieu relayeur, et tu sors un défensif pour un avant centre. y a aucune logique, dans ses choix. Il aurait fait rentrer Grandin, parce qu'on a vu que par les cotés ça passait la ça aurait été cohérent mais la non.... | |
|
| |
joharno Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:49:16 | |
| nul de chez nul | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:50:53 | |
| Oue je ne sais pas, mais c'est abusé de perdre comme ça, d'accord avec toi D-Drogba pour la seconde MT, mais scoriquement parlant c'est nul quand meme ont en prends trois .... Pour le coaching j'essaye de defandre grets je n'y arrive pas, mais bon il ne faut pas lui mettre la faute dessus si il ne fait pas rentrer ben arfa et ziani il a ses raisons . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:51:44 | |
| Paris 3 occasions, un but de lâche, et une victoire Le match a été payé c'est sur Sinon, encore un penalty oublié sur Niang, mes pauvres c'est hallucinant depuis le début de saison | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:51:56 | |
| Avant que Samassa n'entre, tout allait bien, ça allait vite devant, Kaboré débordait bien sur son côté. Puis il entre, y'a 2-3 minutes de flottement, le CF et le but. Et plus rien depuis, donc le coaching de Gerets est loin d'être une réussite. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:52:45 | |
| Qu'est ce qui fout gerets a nous faire rentrer a chaque fois des joueurs qui servent a rien . Bon la déja samassa je veux meme plus le voir c'est une merde ( escusez moi ) c'est quoi ce coaching Niang sort pour Zenden , Et ziani , Ben arfa , Grandin , il va les mettres pour le havre ou quoi | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:53:15 | |
| Et pendant ce temps là, Hatem se repose | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:53:51 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:54:22 | |
| - sokany a écrit:
Pour le coaching j'essaye de defandre grets je n'y arrive pas, mais bon il ne faut pas lui mettre la faute dessus si il ne fait pas rentrer ben arfa et ziani il a ses raisons . Si il le faut, il n'a fait que des conneries, pendant ce match. Il attendait une réaction mais quand il le fallait lui n'a pas réagi. Ce soir il est aussi fautif que les joueurs! Il sort n'importe qui, et fait rentrer n'importe qui aussi. On balance pas un Samassa comme ça, tu fais rentrer un Ziani si tu veux garder le ballon. Valbuena s'est éteint, Ben Arfa aurait du rentrer pour redynamiser le tout. Il a tout fait de travers, même Mandanda n'est pas irréprochable ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:55:09 | |
| Finit 2-4. Un match très faible de la part des 2 équipes ce soir. L'OM a dominé, tenter je ne sais pas combien de frappes au but, une barre (le tournant du match), Paris 4-5 véritables occasions, 4 buts... Celui qui a fait le moins d'erreurs défensivement l'a emporté, bravo. Profitez de cette réussite qui nous fuit. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:55:19 | |
| Lol le match payé ! faut pas abusé quand même ! les russes se fichent des match de Ligue 1.... Abusé la défense qui relance a la tête sur hoarau il n'ont rien compris ont dirait | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:55:38 | |
| Avec de la chance, le record de connectés va exploser | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:56:18 | |
| Même la bronca, les joueurs ne la mérite pas.
Pas d'excuses ce soir, vous avez tous failli. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:57:10 | |
| Mandanda, c'est l'un des plus mauvais ce soir avec Cana.
Steve : Nul ce soir. Bonnart : Bon Cana: Nul Hilton : Pas mal Taiwo : Je sais pas M'Bami : Transparent, ne sait pas faire une passe Cheyrou : Moyen Kaboré : Pas mal Valbuena : Brouillon Koné : Il est incapable de cadrer la moindre frappe Niang : Moyen | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:57:33 | |
| L'Equipe qui a gagné ce soir et l'équipe qui a fait le moins d'erreurs Trés bon match. Le Coach De Gerets est a revoir. Mandanda no comment Défense en carton encore ... | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:57:51 | |
| Dommage nous etions invaincu jusque la en L1... deroute des joueurs. nul nul nul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} Dim 26 Oct - 22:58:30 | |
| - Citation :
- Mandanda, c'est l'un des plus mauvais ce soir avec Cana.
Steve : Nul ce soir. Bonnart : Bon Cana: Nul Hilton : Pas mal Taiwo : Je sais pas M'Bami : Transparent, ne sait pas faire une passe Cheyrou : Moyen Kaboré : Pas mal Valbuena : Brouillon Koné : Il est incapable de cadrer la moindre frappe Niang : Moyen Pour moi en resumer c'est pou**** !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange 10ème] OM-PSG {2-4} | |
|