| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|
+79Un[`]Jsp marseillaisedunord Auxerrois telle fan de marseille Alric57 diams Toonshape jurietti Super Beye carlos973 tonio11301 Beyette Saleyko13 l om du 73 SamirNasri RiberyFan riberou22 lemarseillaidu30 psy4 Dr Marseille Carrasso13 ludom80 farwak Kevom8901 jorex titidamour13OM valentin12 Massilia57 carrassobigbest Ribeyrou nilsrm Rσck1 laluxo Steuf OM Maxou cindy M@ximinho Goto Disaster Juni0r du QNC OM8901 FrizZ'oti Barnouin Bawai Bisounours carasso14 celyna OM-13 elninO26 foot_man_01 ralph Hunty Rizer Dragomax RAVA6411 freya_dark_chii missom7113 Jay redfor S@OZ nasserinho barthez13 missOM drogba144 belgo_om sly MASSiLiA lolobatlles PascalOM vicky Drogbou marsaillai13000 sokany Kheops allerlom8901 pouet pouet Ribery-girl bernardtapie Beye13 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 17 Aoû - 0:35:42 | |
| Bon allez je me lance !
Bob Sinclar: - Rock this Party ! - World hold on - Love Generation
David Guetta: - The World is Mine ! - In love with my self !!!! - Just a little more love
Dj's en pagaye ! - DJ Tiesto - Paul Van Dyk : Nothing but you ! - Benassi Bros ! | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 18 Aoû - 19:47:16 | |
| Matmatah : Au conditionnel | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 18 Aoû - 23:34:18 | |
| Tous les DJ's électro, techno de la soirée Dragon Bal organisé à Nimes jeudi dernier ... Jennifer Cardini j'te kiffe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 18 Aoû - 23:45:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 18 Aoû - 23:47:12 | |
| Oui ! j'arrête pas de l'écouter en boucle | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 18 Aoû - 23:49:10 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 18 Aoû - 23:57:45 | |
| Gnarles Barckley : Crazy Je le kiffe grave cette zik ! C'est du rock ou de la pop ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:04:30 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Gnarles Barckley : Crazy
Je le kiffe grave cette zik ! C'est du rock ou de la pop ? C'est un peu tout melangé. y a de l'electro, de la pop, et des influences rock. Un cocktail detonnat. Moi, j'ecoute Soulfly. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:12:34 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Gnarles Barckley : Crazy
Je le kiffe grave cette zik ! C'est du rock ou de la pop ? ENORME une musique que je fais que écouté | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:19:35 | |
| P'tin Gnarls Barkley est tellement populaire en France ! Avant je ne connaissais pas, et quand je suis retourné chez vous cette été, ça jouait partout. Et très sérieusement, je n'aime vraiment pas ! J'aime pas le rhytme et les arrières-sons, bref je trouve sa ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:25:54 | |
| - Bawai a écrit:
- P'tin Gnarls Barkley est tellement populaire en France !
ouais comme JP !! :humour: | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:26:37 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:26:40 | |
| Franchement ! Je suis tombé de cette zik ! Pour vous dire j'ecoute jamais de la pop ou de l'electro a part Daniel Powter You have bad day Je fait qu'ecouter sa depuis 6 H ! J'ecoute aussi Beep des Pussycats et Soprano Moi j'ai pas ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:29:19 | |
| Moi j'ecoute aussi Philosophie De Tom Snare ! C'est du lourd franchement ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:32:05 | |
| Surtout moi qui aime le rap,le RNB et maintenant pop Ma chanson preferé est What a Wonderful World --> Louis Armstrong Respect ! | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:32:11 | |
| Comme moi ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:33:19 | |
| Ta chanson prefere c'est what a wonderful ????? | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:34:01 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:34:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bawai a écrit:
ouais comme JP !!
:humour: Hein ? Explique moi, je n'aime pas ne pas comprendre ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:35:03 | |
| Enfete J'aime aussi Meneater Nelly Furtado | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:38:02 | |
| Arrete de faire pareil que moi mec ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:39:45 | |
| - Bawai a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Bawai a écrit:
ouais comme JP !!
:humour: Hein ? Explique moi, je n'aime pas ne pas comprendre ! Il dit que Jean Pierre Papin est tellement populaire en france Sinon les gars j'ai realisé un de mes reves ! A chaque fois que j'ecouter cette chanson d'Armtrongs je voulai savoir c'etait qui qui chanter ! Et je rever un jour d'ecouter cette chanson en dormant ! Et voila sa va se realiser dans quelques minutes ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 19 Aoû - 0:40:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
| |
|
| |
| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|