Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}

+79
Un[`]Jsp
marseillaisedunord
Auxerrois
telle fan de marseille
Alric57
diams
Toonshape
jurietti
Super Beye
carlos973
tonio11301
Beyette
Saleyko13
l om du 73
SamirNasri
RiberyFan
riberou22
lemarseillaidu30
psy4
Dr Marseille
Carrasso13
ludom80
farwak
Kevom8901
jorex
titidamour13OM
valentin12
Massilia57
carrassobigbest
Ribeyrou
nilsrm
Rσck1
laluxo
Steuf OM
Maxou
cindy
M@ximinho
Goto
Disaster
Juni0r du QNC
OM8901
FrizZ'oti
Barnouin
Bawai
Bisounours
carasso14
celyna
OM-13
elninO26
foot_man_01
ralph
Hunty
Rizer
Dragomax
RAVA6411
freya_dark_chii
missom7113
Jay
redfor
S@OZ
nasserinho
barthez13
missOM
drogba144
belgo_om
sly
MASSiLiA
lolobatlles
PascalOM
vicky
Drogbou
marsaillai13000
sokany
Kheops
allerlom8901
pouet pouet
Ribery-girl
bernardtapie
Beye13
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 0:41:32

Citation :

JP => Jean Pascal de la Star Académy

je suis partis....

:rire: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 8ys8

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 0:50:31

Ribeyrou a écrit:
Il dit que Jean Pierre Papin est tellement populaire en france [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Ok [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Laugh

Sinon les gars j'ai realisé un de mes reves !
A chaque fois que j'ecouter cette chanson d'Armtrongs je voulai savoir c'etait qui qui chanter !
Et je rever un jour d'ecouter cette chanson en dormant !
Et voila sa va se realiser dans quelques minutes !

completement à coté de la plaque [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Laugh [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Laugh j'ai mis JP et non JPP [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Wink2

@Bawai

Sinon moi j'écoute ça en ce moment même et précis [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 50147 (pas tous en même temps bien sûr [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 3003262740 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Angel2 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Mrgreen

Diam's & Vitaa Confession nocturne
Evanescence - Cal Me When You're Sober
Flipsyde - Happy Birthday
Miguel Angel Munoz - Tu diras que estoy loco
Pigloo - Le ragga des pingouins [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Mrgreen
Pink - How knew
Fort Minor - Whered You Go
Girls Aloud-Jump
Olivia Ruiz - J'traîne des pieds (pour Rock1 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Wink2 )
Paris Hilton - Stars Are Blind
Withney Houston vs. Goleo feat Fatman Scoop prs. Lumidee
The Police- Every Breath You Take
Sinik (Feat. Vitaa) - Ne dis jamais
Time Of My Life - (Bill Medley & Jennifer Warnes) (je m'imagine avec laluxo) [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Love142 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Mrgreen
Rihana - Unfaithful

et bien sur de la techno du Captain et Tremplein

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Dance [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Ohyeah2 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Echarpe [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 59 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 50147 :heureux:
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 0:54:41

Beye13 a écrit:

Evanescence - Cal Me When You're Sober

Olivia Ruiz - J'traîne des pieds
(pour Rock1 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Wink2 )

Je le dis, et le repete, faut absolument jetter une oreille a son album. Elle n'as pas qu'une jolie frimousse. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Ok

Evanescence, extrait du nouvel album? [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Hmm6zg2

Sinon, moi apres Max Cavalera, j'enchaie avec Chino Moreno et sa bande. Deftones: Simple man. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Yep9 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Yep9

Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 5:37:48, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 8ys8

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 0:56:02

Rock1 a écrit:
Evanescence, extrait du nouvel album? [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Hmm6zg2

oui ça passe en boucle sur NRJ [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Wink2
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 0:59:15

@Rock1

C'est qui Max Cavalera ? [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 1:01:45

sokany a écrit:
@Rock1

C'est qui Max Cavalera ? [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Hmm6zg2

Un grand monsieur, du metal. Il a joué avec Sepultura et maintenant, il chante et gratte dans Soulfly. [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 1:04:51

OK merci de l'info mec [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Wink2
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 10:31:32

Beye13 a écrit:

Fort Minor - Whered You Go
Time Of My Life - (Bill Medley & Jennifer Warnes) (je m'imagine avec laluxo) [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Love142 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Mrgreen
[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Hein22 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Laugh
Fort minor [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Thumbsup

La j'écoute Bénabar - le diner
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 16:56:08

Message Supprimer
http://french-rap.skyblog.com
ralph
Débutant(e)
Débutant(e)
ralph

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 21:04:38

Moi j'écoute des chansons tirées d'un manga (eyeshield21 pour les connaisseurs)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 23:24:50

Beye13 a écrit:
Diam's & Vitaa Confession nocturne

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 492174191si4

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Thumbsup [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Thumbsup
elninO26
Espoir
Espoir

Lieu : Pierrelatte [26]
Emploi : Reprise du Foot !!

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 23:29:42

Massilia57 a écrit:

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 1

Jsuis allez voir Diam's en concert à Marseillan,mais malheureusement pas de Vitaa [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Ranting

En avant-première,il y avait Gage

J'y étais aussi ... enfin à Marseillan quoi !! Parce que bon payer 20 euros pour la voir alors que de partout en ville tu l'entendais ...
http://elnino26.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 23:33:50

elninO26 a écrit:
Massilia57 a écrit:

J'y étais aussi ... enfin à Marseillan quoi !! Parce que bon payer 20 euros pour la voir alors que de partout en ville tu l'entendais ...

Jsuis pas à 20 euros près [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Mrgreen
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 12:55:54

cali - je m'en vais
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 12:58:26

laluxo a écrit:
cali - je m'en vais

Tu reviens? [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Mrgreen

Ok je sors...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 12:58:27

laluxo a écrit:
cali - je m'en vais

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Hi [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 12:59:07

@Massilia57

en même temps [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Laugh [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Thumbsup
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 13:00:38

Beye13 a écrit:
@Massilia57

en même temps [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Laugh [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Thumbsup

Je t'ai devancé :rire:

Quand les grands esprits se rencontrent [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Mrgreen
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 13:11:01

Massilia57 a écrit:

Quand les grands esprits se rencontrent [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Mrgreen
C'est dingue ça [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Hein22 Vous etes vraiment fais l'un pour l'autre [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Mrgreen

Sinon la j'écoute -M- : Qui ne nous
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 16:20:34

Bisounours a écrit:
Message Supprimer

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Hein22 ?????????
http://french-rap.skyblog.com
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 22:41:51

Hoobastank : if i were you [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Yep9
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 22:46:25

laluxo a écrit:
Hoobastank : if i were you [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Yep9
+1 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Thumbsup
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptyMar 22 Aoû - 20:04:38

Beyonce et Jay-Z : Deja Vu
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 EmptyMar 22 Aoû - 20:10:13

laluxo a écrit:

je l'ai entendu aujourd'hui et pour l'instant j'suis pas fan du tout [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Non10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 14 Empty

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant