Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}

+79
Un[`]Jsp
marseillaisedunord
Auxerrois
telle fan de marseille
Alric57
diams
Toonshape
jurietti
Super Beye
carlos973
tonio11301
Beyette
Saleyko13
l om du 73
SamirNasri
RiberyFan
riberou22
lemarseillaidu30
psy4
Dr Marseille
Carrasso13
ludom80
farwak
Kevom8901
jorex
titidamour13OM
valentin12
Massilia57
carrassobigbest
Ribeyrou
nilsrm
Rσck1
laluxo
Steuf OM
Maxou
cindy
M@ximinho
Goto
Disaster
Juni0r du QNC
OM8901
FrizZ'oti
Barnouin
Bawai
Bisounours
carasso14
celyna
OM-13
elninO26
foot_man_01
ralph
Hunty
Rizer
Dragomax
RAVA6411
freya_dark_chii
missom7113
Jay
redfor
S@OZ
nasserinho
barthez13
missOM
drogba144
belgo_om
sly
MASSiLiA
lolobatlles
PascalOM
vicky
Drogbou
marsaillai13000
sokany
Kheops
allerlom8901
pouet pouet
Ribery-girl
bernardtapie
Beye13
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû - 10:55:33

Beye13 a écrit:

Time Of My Life - (Bill Medley & Jennifer Warnes) [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Ohyeah2
C'est la chanson qui est dans le film dirty dancing? [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyJeu 10 Aoû - 14:07:31

Ouais [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Dance
https://twitter.com/Beye13
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyVen 11 Aoû - 22:39:59

Beye13 a écrit:
Ouais [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Dance
C'est mon film préféré [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyVen 11 Aoû - 22:41:49

Moi aussi enfin un de mes préferer car j'aime beaucoups de films [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 988543
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptySam 12 Aoû - 13:11:34

Moi j'aime Le rap RNB varieté francais genre (Charles Aznavour)
J'aime tout sauf le Hard et Le metal encore Le Rock pop sava mais Le Hard et Metal je trouve que c'est pour les gens qui aime le noir quoi fin j'arrive pas a definir !

Et j'ecoute en se Moment
Moi j'ai pas ==> Soprano
Au bouts des reves ==> Booba
Nelly Furtado
Loco ==> Miguel Angel Munoz [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptySam 12 Aoû - 13:14:55

Ribeyrou a écrit:
Loco ==> Miguel Angel Munoz [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Hein33

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Thumbsup c'est trop bien ça [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 50147 y'a aussi celle avec Angel Munoz [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Applause
sly
Internationale
Internationale
sly

Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptySam 12 Aoû - 14:09:07

come with me [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 59
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptySam 12 Aoû - 14:18:18

LIVE IS LIFE

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Dance :heureux: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Ohyeah2 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Echarpe [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Echarpe [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Echarpe [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Dance [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 59 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 59 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 59 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 59 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 59
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptySam 12 Aoû - 14:20:53

sly a écrit:
LIVE IS LIFE

lalalalala Life is Life lalalalala :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Echarpe [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Echarpe [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Echarpe [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Dance [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Dance
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptySam 12 Aoû - 14:22:46

Je crois que c'est une de mes chanson preferé [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Yep9 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Echarpe :heureux: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 59 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Dance
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 10:12:11

Madness : Our house. Tres vieille chanson mais j'adore! [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Dance
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 11:25:17

nouveau son de moi tout le monde me dit qu'il est stylé ! alors donnez votre avis . pour écouter :

http://www.versus-clash.com/mp3/ce2bc7ea1c7d907423ba18be4788ffe6.mp3
http://french-rap.skyblog.com
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 11:32:33

desolé si il y a que je hais c'est bien le rap [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Sad7jz2
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 11:33:43

à chaque fois que je laisse un son tu me dit ça :mdr:
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 11:41:08

Sly n'aime pas le rap [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Ok
Moi non plus mais apart certaine chansons, juste pour la tienne ce n'est aps encore le tube de l'été mais il y a du progrés.
Bravo [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 11:48:49

Bisounours a écrit:
à chaque fois que je laisse un son tu me dit ça :mdr:

quand j'écoute j'ai un doute [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Hmm6zg2 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Angel2
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 11:50:42

laluxo a écrit:
Madness : Our house. Tres vieille chanson mais j'adore! [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Dance

+1 [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Thumbsup
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 11:53:55

Bisounours a écrit:
un son

c'est vrai que ca ressemble plus à un son qu'a de la musique ! [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Laugh
Même si je qualifirai ca de "bruit"
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 12:01:50

le rap c'est claire alors que votre rock ou je ne sais quoi c'est des crient et des hurlements !
sokany
Légende
Légende
sokany

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 12:02:57

Non la je te contredit Bisounours !
Le Heavy Metal, le Hard Rock sa crie !
Le Rock le Vrai sa ne crie pas [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Wink2
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 12:06:29

le rock normal c'est des P* qui chantent avec leur voix de tap**** des chansons à la c** [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Hein33
sly
Internationale
Internationale
sly

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 12:10:14

Fin de la discussion [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Down
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 EmptyDim 13 Aoû - 19:15:48

Bob sinclar : rock this party [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}   [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} - Page 12 Empty

[Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post}
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant