| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|
+79Un[`]Jsp marseillaisedunord Auxerrois telle fan de marseille Alric57 diams Toonshape jurietti Super Beye carlos973 tonio11301 Beyette Saleyko13 l om du 73 SamirNasri RiberyFan riberou22 lemarseillaidu30 psy4 Dr Marseille Carrasso13 ludom80 farwak Kevom8901 jorex titidamour13OM valentin12 Massilia57 carrassobigbest Ribeyrou nilsrm Rσck1 laluxo Steuf OM Maxou cindy M@ximinho Goto Disaster Juni0r du QNC OM8901 FrizZ'oti Barnouin Bawai Bisounours carasso14 celyna OM-13 elninO26 foot_man_01 ralph Hunty Rizer Dragomax RAVA6411 freya_dark_chii missom7113 Jay redfor S@OZ nasserinho barthez13 missOM drogba144 belgo_om sly MASSiLiA lolobatlles PascalOM vicky Drogbou marsaillai13000 sokany Kheops allerlom8901 pouet pouet Ribery-girl bernardtapie Beye13 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 15 Mar - 13:52:23 | |
| NOUVELLE REGLE"Pour relancer le topic Musique, une nouvelle règle a été mis en place pour permettre à tous les membres de pouvoir faire partager leur musique. En effet, actuellement, la plupart des membres se contente d'inscrire le titre ou album d'un artiste ou groupe, ce qui fait que les autres membres qui ne connaissent pas cette musique ne pourront pas l'écouter.La nouvelle règle :à chaque fois que vous écrivez le titre d'une chanson, elle sera obligatoirement accopagnée d'un lien dailymotion ou fnac.com. voici un exemple :si je vous dis : [mode Elie Semoun="ON"]"ouais c'est cool, j'écoute : "Morning Yearning" de Ben Harper, ouais trop cool" [/off] c'est peut etre cool, mais si vous connaissez pas, çà vous fait une belle jambe et vous vous endormirez le soir même sans savoir si le titre est bien et surtout s'il vous plait vraiment ! Je propose donc 2 Solutionsajouter un lien dailymotion qui permette de voir le clip et d'entendre la chanson "en entier" ou faire un lien fnac, lorsqu'on ne peut pas faire autrement Pour "Morning Yearning de Ben Harper" - Citation :
- 1. Méthode pour le lien dailymotion
aller sur dailymotion.com recherche Morning Yearning cliquer sur le clip copier l'URL et de la mettre comme ici :
Voici le Code : - Code:
-
[url=http://www.dailymotion.com/visited/search/ morning%20yearning/video/x2wdd_ben-harper-morning-yearning]Ben Harper - Morning Yearning[/url] Voici le résultat : Ben Harper - Morning Yearning - Citation :
- 2. Méthode pour le lien Fnac
fnac.com (sauf que là, il n'y a que 30 sec de musique) ensuite c'est différent : recherche l'album (ex : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1810994&OrderInSession=0&Mn=2&Mu=-13&SID=13a7c54c-2f62-bc90-ae0c-87a81238f243&TTL=211020061237&Origin=fnac_google_home&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=046921d09-471e-26e2-8eb3-2a5921058bde&Fr=0 ) ensuite faire "Clic droit sur le titre Morning Yearning" et clic sur "Copier le Raccourci"
l'URL est copier, il suffit de le coller dans le site sous cette forme :
Voici le Code : - Code:
-
[url=http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/audio.asp?Z=Both+sides+of+the+gun+%2D+Edition+standard&Y=1810994&T=Morning+Yearning &N=Harper&P=Ben&M=Virgin&E=0094635774627&V=1&I =1&G=E&audio=/7/2/6/0094635774627A01.ra]Ben Harper - Morning Yearning[/url] et le Résultat : Ben Harper - Morning Yearning Merci de respecter cette règle pour rendrele topic Musique plus intéressant
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 13:11:06, édité 2 fois | |
|
| |
bernardtapie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 22 Mar - 9:31:13 | |
| 3 avril sinik sang froid, 4 avril block life 4 par street skillz, 12 avril : la cosca team vol 2
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 16:06:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 22 Mar - 10:04:03 | |
| En ce moment a fond dans MUSE, Keane "We might as well be strangers", Natalie Imbruglia "Come September" | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 22 Mar - 10:08:48 | |
| On passe du rap à Nathalie Imbruglia. Comme quoi tout les goût sont dans la nature. Moi j'aime tout comme musique. A part le métal pasque ça sert à rien de gueler dans des micro pour se faire de l'argent. Sinon l'album de Sinik | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 22 Mar - 12:38:03 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 22 Mar - 12:56:10 | |
| | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 22 Mar - 16:06:39 | |
| Moi je hais le rap et le rnb en fait Keane et Natalie Imbruglia j'ecoute a cause de tps foot! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 22 Mar - 22:45:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 22 Mar - 22:54:32 | |
| j'aime juste la chanson, pas la chanteuse | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Jeu 23 Mar - 17:59:47 | |
| oui la boulette c'est sympa! bon moi le rap un peu pas trop c'est pour mes fils qui aiment bien ! | |
|
| |
bernardtapie Débutant(e)
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 24 Mar - 9:32:16 | |
| pourtant khéops est aussi un dj rap, funk aussi, donc ton pseudo est plus en rapport avec l'egypte | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 24 Mar - 11:43:39 | |
| Moi je suis assez variée meme si j'ai une preference pour le POP-Rock. J'ecoute ColdPlay, U2, certaine de Korn et Oasis. Sinon j'ecoute aussi Sweet soca music de Sugar daddy et la boulette de diam's | |
|
| |
marsaillai13000 Débutant(e)
Inscription : 15/03/2006 Lieu : 76 Loisirs : le foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 24 Mar - 15:32:46 | |
| moi jécoute l album de diam's et sean paul | |
|
| |
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 24 Mar - 20:03:11 | |
| En ce moment je suis à fond sur : => L'album de Booba : Ouest Side => Diam's : La Boulette => L'album de Rohff : Au dela des limittes Et puis j'aime la techno mais aussi la variéyé françaises, un peut de tout enfait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 24 Mar - 20:12:42 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 24 Mar - 20:19:35 | |
| Ouais c'est clair, elle est fort écouter en ce moment | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 24 Mar - 20:33:24 | |
| - bernardtapie a écrit:
- pourtant khéops est aussi un dj rap, funk aussi, donc ton pseudo est plus en rapport avec l'egypte
oui je trouve l'Egypte anciene mythique, je connai I AM et DJ Kheops j'ecoutais I am à l'epoque de l'ecole du micro d'argent, mais bon le rap disons que c'est un peu, c'est plutot mes fils qui ecoutent.... | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 25 Mar - 0:01:15 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 25 Mar - 0:10:16 | |
| - pouet pouet a écrit:
- sokany a écrit:
- Moi je suis assez variée meme si j'ai une preference pour le POP-Rock.
J'ecoute ColdPlay, U2, certaine de Korn et Oasis. Sinon j'ecoute aussi Sweet soca music de Sugar daddy et la boulette de diam's T'aime bien Coldplay toi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 25 Mar - 10:08:48 | |
| j'aime tout :mdr: et j'ai vraiment aimer talck leur dernier tube | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 25 Mar - 10:50:11 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 25 Mar - 10:52:43 | |
| Comment tu la eu ?
Tu pourrais me le filer stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
| |
|
| |
| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|