| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 0:41:55 | |
| - Citation :
- PSG : Kezman s'excuse
A l'issue de la rencontre face à Bordeaux, mercredi soir, Mateja Kezman, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a été invité par sa direction à présenter ses excuses après avoir jeté son maillot lors de son remplacement.
Remplacé à la 64eme minute par Fabrice Pancrate, l'attaquant parisien Mateja Kezman est sorti sous les sifflets du Parc des Princes, mercredi soir. Très affecté, le Serbe - qui a fait preuve d'une rare maladresse durant ce match face aux Girondins de Bordeaux - a retiré son maillot avant de le jeter sur la pelouse. Et de filer dans les vestiaires... « Je m'excuse auprès des supporters d'abord, du coach, du staff et du club, explique l'ancien joueur du PSV Eindhoven en conférence de presse. J'ai un fort caractère et je vis l'un des pires moments de ma vie de footballeur. Je n'ai pas réagi contre le club ou contre les supporters, mais contre moi-même. Je suis triste car les fans n'ont encore vu que 10% du vrai Kezman. Je suis quelqu'un de costaud et je vais faire de mon mieux pour leur prouver mes qualités. »
« Ce n'est pas acceptable, commente, quant à lui, Paul Le Guen, l'entraîneur du club de la Capitale. Je comprends la déception de sortir mais il y a un respect à avoir. Le club, l'institution est au dessus de tout et le maillot est quelque chose d'important. Il n'a pas le droit de se comporter comme ça. »
Foot365 Beaucoup de supp' parisiens sont remontés après ce qu'il à fait. Ca promet pour lui. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 2:28:23 | |
| Exterieur 4-0 sa fait mal, sa fait mal , Domicile 3-0 sa fait mal,sa fait mal !!!!!!!!!! et tip top le controle ecrasé de kezman suivie dune magnifique frappe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 2:38:19 | |
| - Massilia57 a écrit:
-
- Citation :
- PSG : Kezman s'excuse
A l'issue de la rencontre face à Bordeaux, mercredi soir, Mateja Kezman, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a été invité par sa direction à présenter ses excuses après avoir jeté son maillot lors de son remplacement.
Remplacé à la 64eme minute par Fabrice Pancrate, l'attaquant parisien Mateja Kezman est sorti sous les sifflets du Parc des Princes, mercredi soir. Très affecté, le Serbe - qui a fait preuve d'une rare maladresse durant ce match face aux Girondins de Bordeaux - a retiré son maillot avant de le jeter sur la pelouse. Et de filer dans les vestiaires... « Je m'excuse auprès des supporters d'abord, du coach, du staff et du club, explique l'ancien joueur du PSV Eindhoven en conférence de presse. J'ai un fort caractère et je vis l'un des pires moments de ma vie de footballeur. Je n'ai pas réagi contre le club ou contre les supporters, mais contre moi-même. Je suis triste car les fans n'ont encore vu que 10% du vrai Kezman. Je suis quelqu'un de costaud et je vais faire de mon mieux pour leur prouver mes qualités. »
« Ce n'est pas acceptable, commente, quant à lui, Paul Le Guen, l'entraîneur du club de la Capitale. Je comprends la déception de sortir mais il y a un respect à avoir. Le club, l'institution est au dessus de tout et le maillot est quelque chose d'important. Il n'a pas le droit de se comporter comme ça. »
Foot365 Beaucoup de supp' parisiens sont remontés après ce qu'il à fait. Ca promet pour lui. PlG a déclaré qu'il serait sanctionné. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 4:22:47 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 9:47:41 | |
| Kezman s'excuseAprès avoir jeté son maillot à terre lors de son remplacement face à Bordeaux (0-3), Mateja Kezman a tenu à présenter ses excuses en conférence de presse : "Je tiens à m'excuser auprès des fans, auprès du club et du staff. Le PSG n'a vu que 10% du vrai Kezman. J'ai un caractère très fort." Avant de conclure : "Je pense toujours que je peux réussir à Paris." EurosportC'est logique, il veut encore jouer | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 10:19:13 | |
| Avec une petite réflexion c'est bien évident difficile de lui en vouloir , c'était plus un geste de dépit malgré tout j'attends beaucoup mieux de lui . ça serait une bonne choses si il pouvais arrête de le mettre titulaire au parc | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 10:31:16 | |
| J'pense pas que ce soit la solution....
Bref il a bien réagit en s'escusant tout de suite, ça prouve qu'il a pas réfléchit quand il a fait ça, c'etait fait a chaud. Malgrés tout ça n'escuse pas tout et il faudra qu'il se fasse pardonner, ça m'ettonnerait que le public laisse passer ça comme ça.
Malgrés tout je confirme que la réaction du public sur son raté ou il l'ont copieusement sifflé etait a l'image du geste de Kezman, completment débile, ça n'a fait qu'agraver les choses. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 10:38:46 | |
| D'après l'équipe les excuses seraient forcées. Il ne les a pas faite de son plein gré. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 12:54:12 | |
| Faut arrêter les conneries au bout d'un moment, le PSG avait une demi finale à jouer pas de social dans ces moments la, Kezman devait sortir et qu'il sorte la ou 10minute après sa n'aurait pas changer qu'il aurait manger une bronca, ce joueur à manqué de respect au club en jettant son maillot au sol donc normal que Leguen le sanctionne. C'est pas Leguen qui à manqué un but tout fait. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 13:54:13 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Avec une petite réflexion c'est bien évident difficile de lui en vouloir , c'était plus un geste de dépit malgré tout j'attends beaucoup mieux de lui . ça serait une bonne choses si il pouvais arrête de le mettre titulaire au parc
Bien sûr, il a juste jeté le maillot de son employeur. C'est pas si grave. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 14:21:45 | |
| Kezman absent ce matin lors du décrassage. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 14:24:11 | |
| Il a été convoqué chez Le Guen et après chez Bazin. C'est pour ça | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 14:28:53 | |
| Ok. Désolé maître | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 5 Fév - 21:34:19 | |
| Kezman : « Mon futur est ici »
Mateja Kezman, qui a poussé le Parc des Princes à bout mercredi en laissant son maillot sur le terrain au moment de sa sortie contre Bordeaux (0-3), a réalisé une opération de communication dont le message était limpide, jeudi, sur RMC Info : il s'excuse encore et encore, il «aime profondément ce club», «regrette profondément son geste», «acceptera (sa) sanction» et ne conçoit pas son futur ailleurs qu'au PSG. Le but de la manoeuvre est clair : obtenir une deuxième chance auprès des supporters. «Je voudrais leur demander de me pardonner. Tout simplement. Je vais essayer de faire le maximum pour qu'ils voient le vrai Mateja Kezman parce que pour le moment, il n'ont vu que 10%-15% de Kezman.»
«Je m'en suis voulu toute la nuit, a raconté Kezman sur RMC Info, revenant sur sa sortie à la 64e minute à la place de Pancrate. Je tiens à préciser que j'aime le PSG. Je veux m'excuser auprès de ses supporters car j'aime profondément ce club. J'ai toujours eu des relations superbes avec les supporters des clubs dans lesquels j'ai joués. J'ai un caractère assez fort et trempé, mais j'étais triste après ce geste.» Il assumera la sanction, quelle qu'elle soit. «J'ai transgressé les règles. J'accepterai toute forme de sanction. Je suis très clair à ce niveau-là.»
Evoluer dans ses relations avec Le Guen
Le Serbe dit ne penser qu'au futur. «Je vais tout faire pour rendre heureux le Parc des Princes et honorer le public. Je vais donner le maximum, même si je ne joue que quelques minutes. Je vais continuer à me battre. Je vais essayer de prouver que je peux m'imposer à Paris. Ce groupe est très fort, fantastique. Je suis très heureux parce que les joueurs sont venus me voir car ils voyaient que j'étais très triste. On a échangé dans le vestiaire. Je suis fier de jouer, dans ce grand club. J'aime cette ville. Mon futur est ici. J'adorerais rester ici. Je me sens comme un joueur du PSG et c'est mon objectif que de rester ici.»
Autre message clairement exprimé : ses relations avec Le Guen doivent évoluer. «Est-ce que je dois aller plus vers lui ? Est-ce qu'il doit plus venir ? Je suis quelqu'un de sensible à ce niveau-là. Les notions humaines dans un groupe m'importent beaucoup.» Il dit s'être entretenu avec l'entraîneur sur le fait que celui-ci ne souhaitait pas spécialement sa venue. «Les négociations sur ma venue ont duré quelques semaines. Mais j'ai fait une très bonne saison en Turquie l'année dernière et un quart de finale de Ligue des champions il y a deux ans, rappelle Kezman. Je sais ce que je vaux. J'ai un palmarès. Mais les contacts n'ont pas été faciles au début.» Le Guen, qui se demandait mercredi «comment ne pas perdre» le joueur, peut au moins être rassuré sur sa détermination à rebondir. Le reste lui appartient. Ainsi qu'aux tribunes du Parc.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 6 Fév - 8:22:55 | |
| Selon lequipe la sanction pour Kezman devrait être lourde. lequipe cite aussi "Le licenciement pour faute grave aurait même été envisagé". | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 6 Fév - 12:57:45 | |
| Kezman a vu Bazin
Convoqué vendredi matin au Parc des Princes par la direction du club, suite à son geste d'humeur survenu mercredi contre Bordeaux (0-3), Mateja Kezman est arrivé à 10h35 au siège du Paris-SG avant d'en repartir précisément une heure plus tard. Le Serbe, qui s'était déjà entretenu la veille avec son entraîneur Paul Le Guen, a cette fois rencontré son président Sébastien Bazin, ainsi que Philippe Boindrieux, le nouveau directeur général du club. Aucune information n'a pas pour l'instant filtrée de cet entretien. Le Paris-SG a par ailleurs indiqué que la décision (et éventuelle sanction) serait annoncée rapidement via un communiqué.
equipe.fr | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 6 Fév - 16:20:16 | |
| Communiqué du PSG
A la suite de la demi-finale de Coupe de la Ligue du mercredi 4 février, la Direction du Paris Saint-Germain a rencontré Mateja Kezman afin d'obtenir des explications sur son inacceptable geste au moment de son remplacement.
Lors de cet entretien, la Direction du Club tout en prenant en compte les explications et les excuses formulées par le joueur, a tenu à réaffirmer l'indispensable respect des valeurs du Club, en particulier par les joueurs qui sont ses premiers représentants.
Au cours de cet entretien, la direction du Club a indiqué à Mateja Kezman qu'elle envisageait de le mettre à pied pour une durée de 15 jours. Par ailleurs, à l'issue de cette période, Mateja Kezman devra prouver aux dirigeants du Club qu'il peut porter à nouveau le maillot de l'équipe première du Paris Saint-Germain. La décision du Club sera communiquée à Mateja Kezman mardi 10 février. En attendant, le joueur est mis à pied à titre conservatoire.
Par ces mesures, le Paris Saint-Germain tient à réaffirmer l'importance qu'il accorde aux valeurs et à l'ambition du Club et la nécessité, en toutes circonstances, de faire preuve de respect vis-à-vis de l'institution qu'est le Paris Saint-Germain, de son équipe, de ses supporters et de tout ceux qui participent à son rayonnement.
La Direction du Club | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 6 Fév - 16:31:52 | |
| Excellente décision, bravo. Pourquoi ils attendent le 10 février pour lui dire ? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 6 Fév - 16:42:17 | |
| Bah il envisage de le mettre à pied 15 jours. Mais leur décision finale elle sera donnée le 10 février. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 6 Fév - 19:09:53 | |
| ça me fait bien rire quand meme ce genre de commentaire que je lit quand on voit comment a été défendu Ben arfa aprés sa réaction face a Paris qui vaut bien la réaction de Kezman. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 6 Fév - 19:44:07 | |
| Quel genre de commentaire ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 6 Fév - 20:17:55 | |
| C'est pas vraiment des commentaire en fait, c'est plus votre position face a ce geste (inadmissible on est d'accord) alors que ce discour etait tout autre pour Ba y'a quelque mois alors que les geste sont equivalent.
Faut etre cohérent un moment donner. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 6 Fév - 20:21:28 | |
| Je vois pas de soucis, les 2 ont été sanctionnés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|