Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...

+39
waner
Likiliki10
Elyna
Mika6713
Menzo
rato12
Drogba76
nasserinho
D-Drogba
KM-P
baidy93
ludom80
Massilia54
stéphanois
titidamour13OM
BYRON
Bakary
Olimas
STEPH
Rσck1
Euranie
Ant
Droit-Au-But
NicoOL
paulo2a
sunrize7
Koné le feu-follet
Massilia57
Auxerrois
omzebest13
coco_nuts
Kevom8901
Sonnygoal
.iRf
Paquito
Drogbasyl™
Beye13
Ferveur-psg
Shevchenko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 0:41:55

Citation :
PSG : Kezman s'excuse

A l'issue de la rencontre face à Bordeaux, mercredi soir, Mateja Kezman, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a été invité par sa direction à présenter ses excuses après avoir jeté son maillot lors de son remplacement.

Remplacé à la 64eme minute par Fabrice Pancrate, l'attaquant parisien Mateja Kezman est sorti sous les sifflets du Parc des Princes, mercredi soir. Très affecté, le Serbe - qui a fait preuve d'une rare maladresse durant ce match face aux Girondins de Bordeaux - a retiré son maillot avant de le jeter sur la pelouse. Et de filer dans les vestiaires... « Je m'excuse auprès des supporters d'abord, du coach, du staff et du club, explique l'ancien joueur du PSV Eindhoven en conférence de presse. J'ai un fort caractère et je vis l'un des pires moments de ma vie de footballeur. Je n'ai pas réagi contre le club ou contre les supporters, mais contre moi-même. Je suis triste car les fans n'ont encore vu que 10% du vrai Kezman. Je suis quelqu'un de costaud et je vais faire de mon mieux pour leur prouver mes qualités. »

« Ce n'est pas acceptable, commente, quant à lui, Paul Le Guen, l'entraîneur du club de la Capitale. Je comprends la déception de sortir mais il y a un respect à avoir. Le club, l'institution est au dessus de tout et le maillot est quelque chose d'important. Il n'a pas le droit de se comporter comme ça. »

Foot365

Beaucoup de supp' parisiens sont remontés après ce qu'il à fait. Ca promet pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 2:28:23

Exterieur 4-0 sa fait mal, sa fait mal , Domicile 3-0 sa fait mal,sa fait mal !!!!!!!!!! [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Laugh
et tip top le controle ecrasé de kezman suivie dune magnifique frappe [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Winner2
http://youn9275.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 2:38:19

Massilia57 a écrit:
Citation :
PSG : Kezman s'excuse

A l'issue de la rencontre face à Bordeaux, mercredi soir, Mateja Kezman, l'attaquant du Paris Saint-Germain, a été invité par sa direction à présenter ses excuses après avoir jeté son maillot lors de son remplacement.

Remplacé à la 64eme minute par Fabrice Pancrate, l'attaquant parisien Mateja Kezman est sorti sous les sifflets du Parc des Princes, mercredi soir. Très affecté, le Serbe - qui a fait preuve d'une rare maladresse durant ce match face aux Girondins de Bordeaux - a retiré son maillot avant de le jeter sur la pelouse. Et de filer dans les vestiaires... « Je m'excuse auprès des supporters d'abord, du coach, du staff et du club, explique l'ancien joueur du PSV Eindhoven en conférence de presse. J'ai un fort caractère et je vis l'un des pires moments de ma vie de footballeur. Je n'ai pas réagi contre le club ou contre les supporters, mais contre moi-même. Je suis triste car les fans n'ont encore vu que 10% du vrai Kezman. Je suis quelqu'un de costaud et je vais faire de mon mieux pour leur prouver mes qualités. »

« Ce n'est pas acceptable, commente, quant à lui, Paul Le Guen, l'entraîneur du club de la Capitale. Je comprends la déception de sortir mais il y a un respect à avoir. Le club, l'institution est au dessus de tout et le maillot est quelque chose d'important. Il n'a pas le droit de se comporter comme ça. »

Foot365

Beaucoup de supp' parisiens sont remontés après ce qu'il à fait. Ca promet pour lui.

PlG a déclaré qu'il serait sanctionné.
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 4:22:47

Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 9:47:41

Kezman s'excuse

Après avoir jeté son maillot à terre lors de son remplacement face à Bordeaux (0-3), Mateja Kezman a tenu à présenter ses excuses en conférence de presse : "Je tiens à m'excuser auprès des fans, auprès du club et du staff. Le PSG n'a vu que 10% du vrai Kezman. J'ai un caractère très fort."

Avant de conclure : "Je pense toujours que je peux réussir à Paris."

Eurosport

C'est logique, il veut encore jouer [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 10:31:16

J'pense pas que ce soit la solution....

Bref il a bien réagit en s'escusant tout de suite, ça prouve qu'il a pas réfléchit quand il a fait ça, c'etait fait a chaud.
Malgrés tout ça n'escuse pas tout et il faudra qu'il se fasse pardonner, ça m'ettonnerait que le public laisse passer ça comme ça.

Malgrés tout je confirme que la réaction du public sur son raté ou il l'ont copieusement sifflé etait a l'image du geste de Kezman, completment débile, ça n'a fait qu'agraver les choses.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 10:38:46

D'après l'équipe les excuses seraient forcées. Il ne les a pas faite de son plein gré.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 12:54:12

Faut arrêter les conneries au bout d'un moment, le PSG avait une demi finale à jouer pas de social dans ces moments la, Kezman devait sortir et qu'il sorte la ou 10minute après sa n'aurait pas changer qu'il aurait manger une bronca, ce joueur à manqué de respect au club en jettant son maillot au sol donc normal que Leguen le sanctionne.
C'est pas Leguen qui à manqué un but tout fait.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 13:54:13

Ferveur-psg a écrit:
Avec une petite réflexion c'est bien évident difficile de lui en vouloir , c'était plus un geste de dépit malgré tout j'attends beaucoup mieux de lui . ça serait une bonne choses si il pouvais arrête de le mettre titulaire au parc

Bien sûr, il a juste jeté le maillot de son employeur. C'est pas si grave.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 14:21:45

Kezman absent ce matin lors du décrassage. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Yikes
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 14:24:11

Il a été convoqué chez Le Guen et après chez Bazin. C'est pour ça [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 14:25:55

Ant a écrit:
Il a été convoqué chez Le Guen et après chez Bazin. C'est pour ça [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Wink2

Convoqué chez Le Guen dans l'après-midi et chez Bazin demain [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Wink2

Concernant son absence de ce matin, c'était convenu [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Wink2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 14:28:53

Ok. Désolé maître [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 735678
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyJeu 5 Fév - 21:34:19

Kezman : « Mon futur est ici »

Mateja Kezman, qui a poussé le Parc des Princes à bout mercredi en laissant son maillot sur le terrain au moment de sa sortie contre Bordeaux (0-3), a réalisé une opération de communication dont le message était limpide, jeudi, sur RMC Info : il s'excuse encore et encore, il «aime profondément ce club», «regrette profondément son geste», «acceptera (sa) sanction» et ne conçoit pas son futur ailleurs qu'au PSG. Le but de la manoeuvre est clair : obtenir une deuxième chance auprès des supporters. «Je voudrais leur demander de me pardonner. Tout simplement. Je vais essayer de faire le maximum pour qu'ils voient le vrai Mateja Kezman parce que pour le moment, il n'ont vu que 10%-15% de Kezman.»

«Je m'en suis voulu toute la nuit, a raconté Kezman sur RMC Info, revenant sur sa sortie à la 64e minute à la place de Pancrate. Je tiens à préciser que j'aime le PSG. Je veux m'excuser auprès de ses supporters car j'aime profondément ce club. J'ai toujours eu des relations superbes avec les supporters des clubs dans lesquels j'ai joués. J'ai un caractère assez fort et trempé, mais j'étais triste après ce geste.» Il assumera la sanction, quelle qu'elle soit. «J'ai transgressé les règles. J'accepterai toute forme de sanction. Je suis très clair à ce niveau-là.»

Evoluer dans ses relations avec Le Guen

Le Serbe dit ne penser qu'au futur. «Je vais tout faire pour rendre heureux le Parc des Princes et honorer le public. Je vais donner le maximum, même si je ne joue que quelques minutes. Je vais continuer à me battre. Je vais essayer de prouver que je peux m'imposer à Paris. Ce groupe est très fort, fantastique. Je suis très heureux parce que les joueurs sont venus me voir car ils voyaient que j'étais très triste. On a échangé dans le vestiaire. Je suis fier de jouer, dans ce grand club. J'aime cette ville. Mon futur est ici. J'adorerais rester ici. Je me sens comme un joueur du PSG et c'est mon objectif que de rester ici.»

Autre message clairement exprimé : ses relations avec Le Guen doivent évoluer. «Est-ce que je dois aller plus vers lui ? Est-ce qu'il doit plus venir ? Je suis quelqu'un de sensible à ce niveau-là. Les notions humaines dans un groupe m'importent beaucoup.» Il dit s'être entretenu avec l'entraîneur sur le fait que celui-ci ne souhaitait pas spécialement sa venue. «Les négociations sur ma venue ont duré quelques semaines. Mais j'ai fait une très bonne saison en Turquie l'année dernière et un quart de finale de Ligue des champions il y a deux ans, rappelle Kezman. Je sais ce que je vaux. J'ai un palmarès. Mais les contacts n'ont pas été faciles au début.» Le Guen, qui se demandait mercredi «comment ne pas perdre» le joueur, peut au moins être rassuré sur sa détermination à rebondir. Le reste lui appartient. Ainsi qu'aux tribunes du Parc.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 8:22:55

Selon lequipe la sanction pour Kezman devrait être lourde. lequipe cite aussi "Le licenciement pour faute grave aurait même été envisagé".
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 12:57:45

Kezman a vu Bazin

Convoqué vendredi matin au Parc des Princes par la direction du club, suite à son geste d'humeur survenu mercredi contre Bordeaux (0-3), Mateja Kezman est arrivé à 10h35 au siège du Paris-SG avant d'en repartir précisément une heure plus tard. Le Serbe, qui s'était déjà entretenu la veille avec son entraîneur Paul Le Guen, a cette fois rencontré son président Sébastien Bazin, ainsi que Philippe Boindrieux, le nouveau directeur général du club. Aucune information n'a pas pour l'instant filtrée de cet entretien. Le Paris-SG a par ailleurs indiqué que la décision (et éventuelle sanction) serait annoncée rapidement via un communiqué.

equipe.fr
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 13:31:22

Beye13 a écrit:
Selon lequipe la sanction pour Kezman devrait être lourde. lequipe cite aussi "Le licenciement pour faute grave aurait même été envisagé".

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Laugh [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Laugh ils ont trouvé la combine pour se debarrasser des joueurs facilement sans avoir de probléme.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 16:20:16

Communiqué du PSG

A la suite de la demi-finale de Coupe de la Ligue du mercredi 4 février, la Direction du Paris Saint-Germain a rencontré Mateja Kezman afin d'obtenir des explications sur son inacceptable geste au moment de son remplacement.

Lors de cet entretien, la Direction du Club tout en prenant en compte les explications et les excuses formulées par le joueur, a tenu à réaffirmer l'indispensable respect des valeurs du Club, en particulier par les joueurs qui sont ses premiers représentants.

Au cours de cet entretien, la direction du Club a indiqué à Mateja Kezman qu'elle envisageait de le mettre à pied pour une durée de 15 jours. Par ailleurs, à l'issue de cette période, Mateja Kezman devra prouver aux dirigeants du Club qu'il peut porter à nouveau le maillot de l'équipe première du Paris Saint-Germain. La décision du Club sera communiquée à Mateja Kezman mardi 10 février. En attendant, le joueur est mis à pied à titre conservatoire.

Par ces mesures, le Paris Saint-Germain tient à réaffirmer l'importance qu'il accorde aux valeurs et à l'ambition du Club et la nécessité, en toutes circonstances, de faire preuve de respect vis-à-vis de l'institution qu'est le Paris Saint-Germain, de son équipe, de ses supporters et de tout ceux qui participent à son rayonnement.

La Direction du Club
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 16:31:52

Excellente décision, bravo.

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Mess19

Pourquoi ils attendent le 10 février pour lui dire ?
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 16:42:17

Bah il envisage de le mettre à pied 15 jours. Mais leur décision finale elle sera donnée le 10 février. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 19:09:53

ça me fait bien rire quand meme ce genre de commentaire que je lit quand on voit comment a été défendu Ben arfa aprés sa réaction face a Paris qui vaut bien la réaction de Kezman. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 19:44:07

Quel genre de commentaire ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 20:17:55

C'est pas vraiment des commentaire en fait, c'est plus votre position face a ce geste (inadmissible on est d'accord) alors que ce discour etait tout autre pour Ba y'a quelque mois alors que les geste sont equivalent.

Faut etre cohérent un moment donner.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 20:21:28

Je vois pas de soucis, les 2 ont été sanctionnés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 34 Empty

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant