| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|
+39waner Likiliki10 Elyna Mika6713 Menzo rato12 Drogba76 nasserinho D-Drogba KM-P baidy93 ludom80 Massilia54 stéphanois titidamour13OM BYRON Bakary Olimas STEPH Rσck1 Euranie Ant Droit-Au-But NicoOL paulo2a sunrize7 Koné le feu-follet Massilia57 Auxerrois omzebest13 coco_nuts Kevom8901 Sonnygoal .iRf Paquito Drogbasyl™ Beye13 Ferveur-psg Shevchenko 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Jeu 22 Jan - 20:21:44 | |
| Villeneuve devrait démissionner dans les 48 heures selon lequipe. | |
|
| |
waner Débutant(e)
Inscription : 12/10/2008 Lieu : st ouent Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 23 Jan - 4:03:24 | |
| COMMUNIQUE DU PSGSébastien Bazin et Charles Villeneuve, souhaitant clarifier la situation au PSG, ont arrêté les dispositions suivantes : Charles Villeneuve démissionnera de son mandat d’administrateur et de Président-directeur général le 3 février 2009, préalablement à l’Assemblée Générale qui se tiendra le même jour. Jusqu’à cette date, il assumera pleinement ses fonctions.
A cette date, l’Assemblée Générale nommera un nouveau Conseil d’Administration qui désignera la nouvelle direction du club.
A l’occasion de cette clarification, Sébastien Bazin et Charles Villeneuve tiennent à rappeler que la situation financière du club est solide et pérenne et permettra au club d’atteindre ses objectifs.
Sébastien Bazin a déclaré : « Je regrette les malentendus qui ont rendu le départ de Charles Villeneuve inéluctable. Charles a apporté au club son énergie et ses qualités de meneur d’hommes qui se sont traduites notamment par les bons résultats sportifs du Club. »
Charles Villeneuve a déclaré : « Je conserve une affection profonde pour ce club, ses valeurs, ses joueurs et ses supporters. J’ai toute confiance en l’avenir du PSG et en Sébastien Bazin. » PSG.fr Il y a des règles à respecter lorsqu'on poste une info http://www.om-marseillais13.com/le-football-francais-f16/pour-poster-une-info-t3032.htm | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Ven 23 Jan - 8:53:17 | |
| La langue de bois | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 24 Jan - 17:31:00 | |
| Kezman proposé à l'Espanyol Barcelone | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 24 Jan - 19:37:18 | |
| Quelle semaine de folie quand tu supporte le Paris Saint Germain encore une fois les médias on trouvé leur proie . Je pense clairement que les médias on fait tout une histoire des Villeuneuve . J'ai beaucoup de déception de voir Villeuneuve qui va partir après son boulot formidable la seules choses qui me viens à l'esprit c'est que c'était trop beau pour être vrai . Villeuneuve à redonner de l'espoir au public Parisien , en seulement 6 mois il à fait un boulot formidable à la différence d'un certain Caysac qui à pas mal cracher sur Villeuneuve surtout cette semaine . on parle de Houllier en tant que président . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 24 Jan - 20:10:01 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je pense clairement que les médias on fait tout une histoire des Villeuneuve .
Je me demande comment il ferait alors... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 24 Jan - 20:18:26 | |
| De quoi ? On pouvais croire que Villeuneuve était deceder ou le club allais être en ligue 2 cette semaine ...
les médias Français on parler que de cela . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 24 Jan - 20:31:11 | |
| Ils sont tout aussi étonné que nous de le voir partir, l'information était imprévisible. Villeneuve (qui sera à Téléfoot demain) partira dans pas longtemps (2 février je crois), d'ici là tu va voir qui sera le successeur et tout le bla-bla. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 24 Jan - 21:26:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ils sont tout aussi étonné que nous de le voir partir, l'information était imprévisible. Villeneuve (qui sera à Téléfoot demain) partira dans pas longtemps (2 février je crois), d'ici là tu va voir qui sera le successeur et tout le bla-bla.
Et je vois pas le rapport C'est pour cette raison là que maintenant on sort des rumeur à la noix sur le Paris Saint Germain sur tout , c'est juste pour essayer de vendre . pour le moment le sportif va très bien on verra par la suite si il aura de nouveau actionnaire . mais comme je dis Villeuneuve va reste dans les mémoire du public parisien de faire venir Makelele c'est pas donné à tous le monde . les médias qui parle de crise ça me fait doucement rigoler surtout quand tu viens de te qualifier pour une demi finale de la coupe de la ligue et que tu viens de gagner à la maison contre Sochaux et tu est toujours en course pour finri dans les 5 premier . J'aimerais bien être en crise comme ça tous les année . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 24 Jan - 21:47:24 | |
| Bah la faute vient pas des médias mais de Colony Capital...la presse rapporte des choses sur cette affaire et forcément, sa fait vendre. Et pour la crise, je pense qu'ils veulent dire qu'elle est en interne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 24 Jan - 22:01:07 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah la faute vient pas des médias mais de Colony Capital...la presse rapporte des choses sur cette affaire et forcément, sa fait vendre.
Et pour la crise, je pense qu'ils veulent dire qu'elle est en interne. ça te fait rêver . C'est du flan cette mini crise vous allez bien voir par vous même . Et qui sais il aura des nouveau investiseur en Juin . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 24 Jan - 22:19:36 | |
| Sa m'est complètement indifferent cette affaire (juste je trouve ça dommage). Sinon le flan tu l'avais annoncé et finalement il a eu lieu dans le sens inverse, je crains que le PSG va retomber dans ses travers (surtout si c'est Bazin qui reprend les commandes). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 24 Jan - 22:33:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sa m'est complètement indifferent cette affaire (juste je trouve ça dommage). Sinon le flan tu l'avais annoncé et finalement il a eu lieu dans le sens inverse, je crains que le PSG va retomber dans ses travers (surtout si c'est Bazin qui reprend les commandes).
Bien évident qui sera pas seul . on parle de Ginola ou de Houllier . Pour le moment rien n'est officielle le départ de Villeuneuve est programmer le 3 janvier qui sais il aura peut être un autre épisode à Dallas . je te parlais que la crise au Paris Saint Germain pourrait te faire rêver , pour le moment on est dans nos objectif en étant dans 4 compétition . | |
|
| |
waner Débutant(e)
Inscription : 12/10/2008 Lieu : st ouent Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Sam 24 Jan - 23:58:55 | |
| c'est vrais qu'ils parle de houllier,mais je pence pas qu'il va laché son poste de dtn pour devenir notre président,mais si ils vien je pence qu'il va apporté tous son expérince dans le monde du foot avec tous c'est titre gagné d'ont la ligue des championts | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 25 Jan - 2:44:38 | |
| L'UEFA plutot | |
|
| |
waner Débutant(e)
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 25 Jan - 3:46:37 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- L'UEFA plutot
si tu dit l'uefa parce que je dit la ligue des championts ,alor c'est ben la ligue des champions qu'il a gagné avec liverpool | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 25 Jan - 9:47:26 | |
| Il n'a jamais gagné la LDC Houllier Mais bon ça serait une très bonne chose s'il allait au PSG et puis il aime le club. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 25 Jan - 9:49:16 | |
| - waner a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- L'UEFA plutot
si tu dit l'uefa parce que je dit la ligue des championts ,alor c'est ben la ligue des champions qu'il a gagné avec liverpool Il a gagné l'UEFA en 2001 avec Liverppol(5-4 contre Alaves).En LDC son meilleur resultat c'est demi finale en 2002 contre Leverkusen.(Ou 1/4 je sais plus) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 25 Jan - 10:43:59 | |
| Cayzac «voit rouge»Les explications fournies par Charles Villeneuve, le PDG démissionnaire du Paris-SG, samedi dans L'Equipe, ne sont pas passées inaperçues. L'ancien président, Alain Cayzac s'est senti visé et réplique dans le Journal du Dimanche. Une phrase en particulier a fait bondir Cayzac, celle où Villeneuve dit regretter d'avoir envoyé sa fameuse lettre à tous les adminsitrateurs du club. « Je pensais que tous les administrateurs avaient les mêmes ambitions que moi. L'un d'entre eux, ou un certain nombre d'entre eux, n'avaient certainement pas les mêmes ambitions pour le PSG...»« Entre les lignes et sans être parano, il m'accuse pratiquement d'avoir balancé sa lettre dans la presse», fulmine Alain Cayzac, ajoutant : «Charles Villeneuve veut me faire porter le chapeau. La preuve, il dit qu'il n'a pas fait une connerie en envoyant la lettre aux administrateurs - en fait, c'est une vraie connerie- mais il regrette que des mecs mal intentionnés l'aient envoyée à la presse. Il a besoin de passer pour une victime. Et il me fait ce qu'on a fait à (Michel) Denisot (président du PSG entre 1991 et 1998, NDR) par le passé : le coup des intentions machiavéliques de l'ancien président. Tout marchait correctement jusqu'à cette lettre. Je trouve ça pathétique.»Pas candidat Interrogé sur ses intentions dans la perspective du conseil d'administration extraordinaire du 3 février qui désignera un successeur à Charles Villeneuve, Alain Cayzac assure qu'il n'est nullement candidat. «[color:7459=blue ]Il faut passer à un autre projet avec du sang neuf. là-dessus, Villeneuve a raison. Il faut une personne qui posséde une culture sportive. Moi, j'ai envie de faire ce qui est bon pour le club. Jouer un rôle sans être en première ligne, donner un petit conseil, très bien.» Sébastien Bazin, le président Europe de Colony capital, principal actionnaire du PSG (62,5%) doit-il lui-même devenir président ? «A court terme, ce serait la meilleure solution, répond Alain Cayzac. Un signe d'apaisement, de clarification.» L'équipeOn le sais tous qui à bien aidé pour que Villeuneuve se casse la figure avec cette histoire de lettre . En 6 mois il à fait un boulot énorme Caysac en 2 ans à même pas fait la moitié de ceux que Villeuneuve à fait . faut qui arrête avec ses discours à la noix comme quoi qui aime le club . | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 25 Jan - 10:45:52 | |
| En meme temps le degré d'importance qu'a vraiment eu Villeneuve dans le redressement du PSG reste dur a etablir selon moi... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 25 Jan - 10:46:48 | |
| Tu pense que le PSG va mieux c'est grâce à Caysac en ce moment ? ou à Paulo ? | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... Dim 25 Jan - 10:50:02 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Tu pense que le PSG va mieux c'est grâce à Caysac en ce moment ? ou à Paulo ?
Je pense que le PSG va mieux car il a fait un bon recrutement.Mais Hoarau et Sessegnon,je pense que Villeneuve ne connaissait meme pas ces joueurs au mois d'Avril... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... | |
|