Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...

+39
waner
Likiliki10
Elyna
Mika6713
Menzo
rato12
Drogba76
nasserinho
D-Drogba
KM-P
baidy93
ludom80
Massilia54
stéphanois
titidamour13OM
BYRON
Bakary
Olimas
STEPH
Rσck1
Euranie
Ant
Droit-Au-But
NicoOL
paulo2a
sunrize7
Koné le feu-follet
Massilia57
Auxerrois
omzebest13
coco_nuts
Kevom8901
Sonnygoal
.iRf
Paquito
Drogbasyl™
Beye13
Ferveur-psg
Shevchenko
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 8ys8

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptyJeu 22 Jan - 20:21:44

Villeneuve devrait démissionner dans les 48 heures selon lequipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
waner
Débutant(e)
Débutant(e)
waner

Lieu : st ouent
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptyVen 23 Jan - 4:03:24

COMMUNIQUE DU PSG

Sébastien Bazin et Charles Villeneuve, souhaitant clarifier la situation au PSG, ont arrêté les dispositions suivantes :
Charles Villeneuve démissionnera de son mandat d’administrateur et de Président-directeur général le 3 février 2009, préalablement à l’Assemblée Générale qui se tiendra le même jour. Jusqu’à cette date, il assumera pleinement ses fonctions.

A cette date, l’Assemblée Générale nommera un nouveau Conseil d’Administration qui désignera la nouvelle direction du club.

A l’occasion de cette clarification, Sébastien Bazin et Charles Villeneuve tiennent à rappeler que la situation financière du club est solide et pérenne et permettra au club d’atteindre ses objectifs.

Sébastien Bazin a déclaré : « Je regrette les malentendus qui ont rendu le départ de Charles Villeneuve inéluctable. Charles a apporté au club son énergie et ses qualités de meneur d’hommes qui se sont traduites notamment par les bons résultats sportifs du Club. »

Charles Villeneuve a déclaré : « Je conserve une affection profonde pour ce club, ses valeurs, ses joueurs et ses supporters. J’ai toute confiance en l’avenir du PSG et en Sébastien Bazin. »

PSG.fr

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Mess19 Il y a des règles à respecter lorsqu'on poste une info

http://www.om-marseillais13.com/le-football-francais-f16/pour-poster-une-info-t3032.htm
http://psgonline.forumactif.com
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptyVen 23 Jan - 8:53:17

La langue de bois [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Love142
http://likiliki10.skyrock.com
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptyVen 23 Jan - 9:15:13

Likiliki10 a écrit:
La langue de bois [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Love142

Dailleurs ca doit faire mal au fesses avec une langue pareille [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Hmm6zg2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptySam 24 Jan - 17:31:00

Kezman proposé à l'Espanyol Barcelone [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptySam 24 Jan - 20:10:01

Ferveur-psg a écrit:
Je pense clairement que les médias on fait tout une histoire des Villeuneuve .

Je me demande comment il ferait alors...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptySam 24 Jan - 20:31:11

Ils sont tout aussi étonné que nous de le voir partir, l'information était imprévisible. Villeneuve (qui sera à Téléfoot demain) partira dans pas longtemps (2 février je crois), d'ici là tu va voir qui sera le successeur et tout le bla-bla.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptySam 24 Jan - 21:47:24

Bah la faute vient pas des médias mais de Colony Capital...la presse rapporte des choses sur cette affaire et forcément, sa fait vendre.

Et pour la crise, je pense qu'ils veulent dire qu'elle est en interne. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptySam 24 Jan - 21:50:12

Kevom8901 a écrit:

Et pour la crise, je pense qu'ils veulent dire qu'elle est en interne. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Wink2

Exactement. [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 935420
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptySam 24 Jan - 22:19:36

Sa m'est complètement indifferent cette affaire (juste je trouve ça dommage). Sinon le flan tu l'avais annoncé et finalement il a eu lieu dans le sens inverse, je crains que le PSG va retomber dans ses travers (surtout si c'est Bazin qui reprend les commandes).
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptySam 24 Jan - 22:29:46

Ferveur-psg a écrit:
Vous avez toujours pas compris que c'est du flan . il à pas aimer que Villeneuve déclare tout ça dans les médias la réunion ça sera pour encadrer cela . je vous asusre . [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Wink2

Je n'ose plus trop me fié à tes dires... (Remember) [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Mrgreen
waner
Débutant(e)
Débutant(e)
waner

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptySam 24 Jan - 23:58:55

c'est vrais qu'ils parle de houllier,mais je pence pas qu'il va laché son poste de dtn pour devenir notre président,mais si ils vien je pence qu'il va apporté tous son expérince dans le monde du foot avec tous c'est titre gagné d'ont la ligue des championts
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptyDim 25 Jan - 2:44:38

L'UEFA plutot [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Wink2
waner
Débutant(e)
Débutant(e)
waner

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptyDim 25 Jan - 3:46:37

Sonnygoal a écrit:
L'UEFA plutot [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Wink2

si tu dit l'uefa parce que je dit la ligue des championts ,alor c'est ben la ligue des champions qu'il a gagné avec liverpool
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptyDim 25 Jan - 9:49:16

waner a écrit:
Sonnygoal a écrit:

si tu dit l'uefa parce que je dit la ligue des championts ,alor c'est ben la ligue des champions qu'il a gagné avec liverpool

Il a gagné l'UEFA en 2001 avec Liverppol(5-4 contre Alaves).En LDC son meilleur resultat c'est demi finale en 2002 contre Leverkusen.(Ou 1/4 je sais plus)
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptyDim 25 Jan - 10:45:52

En meme temps le degré d'importance qu'a vraiment eu Villeneuve dans le redressement du PSG reste dur a etablir selon moi... [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 3003262740
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 EmptyDim 25 Jan - 10:50:02

Ferveur-psg a écrit:
Tu pense que le PSG va mieux c'est grâce à Caysac en ce moment ? ou à Paulo ?

Je pense que le PSG va mieux car il a fait un bon recrutement.Mais Hoarau et Sessegnon,je pense que Villeneuve ne connaissait meme pas ces joueurs au mois d'Avril... [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 3003262740
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...   [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... - Page 27 Empty

[Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant